Merci jwulee et onarluca pour vos commentaires, c'est très appréçié. Sur ce voici la suite.


Chapitre 11 : Halloween

La semaine suivante Harry et Draco tombèrent face à face dans un des couloirs désertés de l'école et bien évidement ils s'échangèrent des insultes ce qui dégénéra en bagare de poings. Pour faire changement, ce fut Rogue qui tomba sur eux.

- M.Malfoy allez à l'infirmerie.

- Oui M.

- M.Potter ... Allons à mon bureau. Il agripa le garçon par le collet et le traina durement j'usqu'à son bureau. Là ça suffit. Vous dépassez les bornes jeune homme. Il ne se passe pas une semaine sans que vous vous bagareriez ou tout du moins sans que vous fassiez des bêtises et là ça l'a assez durer. Vous vous rappelez surement le fiasco de vos cours rattés où nous avons fait 4 jolies heures d'entrainement physique?

- Ooui M.

- Bien, j'ai remarquer qu'après celà vous avez été quand même un bon bout à rester calme et donc je suppose que vous avez de l'énergie à dépenser...

- Vous n'allez pas me refaire ça M. SVP? Demanda le garçon terrorisé à l'idée de devoir refaire tout ces exercices car la dernière fois il était resté raqué une semaine.

- Pas tout à fait; À tout les jours nous allons faire une heure d'exercices...

- Mais je n'aurrai plus le temps de faire mes devoirs!!

- Je vais m'arranger pour que vous en ayez moins et à bien y réfléchir 10 rouleaux de parchemins devraient être suffisant en renforcement car j'ai remarqué que vous vous répétiez et donniez des renseignements pas nécéssairement nécessaires tout en donnant ce qui était important et donc dorénavant vous n'en ferrai que 10 au lieu de 20 ce qui devrait libérer quand même beaucoup de votre temps. Sur ce...

- Mais M... hem... Je ne veux pas faire une heure d'exercices physiques par jours!!

- Et bien c'est triste mais ce n'est pas votre décision.

- C'est injuste!!

- En tout cas, vous aurrez du lundi au vendredi de 3 à 4, le samedi de 1 à 2 et le dimanche de 9 à 10 le matin.

- Mais M....

- Non et c'est tout. À chaque fois que vous vous bagarerai de nouveau je rajouterai 30 minutes à chaque jour de la semaine suivante. Si dans 2 mois vous ne vous êtes pas fâché ni bagaré je diminurai de 30minutes votre temps par jour à chaque semaine mais si vous recommencer je vais le remettre. Est-ce clair?

- Mais M....

- Est-ce clair?

- Oui M.

- Bien et si ça ne suffit pas je vais rajouter quelquechose mais je vous averti tout de suite vous commencer sérieusement à abuser de ma patience vous n'aimerez pas la prochaine consequence de votre tempérament. Maintenant sortez.

- Je vais aller voir...

- Le directeur ne vous aidera pas jeune homme car c'est votre faute si vous êtes dans cette situation et votre parrain ne peut pas vous aider.

- C'est ce qu'on va voir!.

- Comme vous voulez aurevoir et bonne chance M.Potter car vous en aurez besoin.

- M. le directeur

- Ah Harry assied toi. Que me vaut l'honneur de ta visite?

- Rogue...

- Professeur Rogue Harry.

- Oui bon le professeur Rogue exagère M. Il n'a pas le droit de me traiter ainsi. Dit le garçon avec colère.

- Et comment mon garçon?

- Non seulement il n'arrête pas de me punir pour des raisons banales mais là il veut me donner 1 hre d'entrainement physique par jour afin de me calmer car il est tanné de devoir me punir. S'il est tanné de me punir pourquoi n'arrête t'il pas de le faire constament ou tout du moins pourquoi ne le fait t'il pas pour des bonnes raisons?

- Pourquoi te puni t'il Harry?

- Pour rien.

- Vraiment ça ça m'étonne un peu. Quelle raison t'a t'il donner?

- Ben je me suis juste un peu facher et chicaner avec Malfoy rien de bien grave.

Le directeur soupira

- Harry, vous vous chicannez à toute les semaines, Vous vous battez, tu perd ton sang froid à tout bout champ. Je suis désolé mais Sévérus a raison, ça doit cesser. De plus, un peu d'exercices fera du bien.

Harry quitta en claquant la porte.

- Siri je peux te parler?

- Biensur entre Harry. Que puis-je faire pour toi?

- Tu ne peux pas faire quelquechose contre Rogue, il est constament sur mon dos.

- Je voudrais bien Harry mais... je ne peux pas.

- Mais pourquoi! Demanda le garçon désespéré.

- Tu te rapelle au début de l'année je t'ai dit que je ne pouvais pas intervenir dans ce que Rogue faisait?

- Oui

- Et bien c'est parceque en fait je ne fais qu'asister Rogue dans ses cours et c'était la condition pour que je puise m'occuper de l'entrainement et donc si j'interviens dans ce que fait Rogue je ne pourrai plus m'occuper de ce cours tu comprend maintenant pourquoi je ne peux pas t'aider?

- Oui Siri.

- Je t'aime Harry et je ferai n'importe quoi pour toi mais si je ne peux plus donner les cours avec Rogue ce sera pas mieux pour toi.

- Je comprend Siri. Merci quand même.

La première semaine il n'y eut pas de chicane ou bagare donc il n'eut qu'une heure par jour d'exercices la semaine suivante où une bagare éclata une fois de plus entre Draco et Harry mais cette fois-ci au beau milieu de la grande salle pendant le dinner. De telle sorte que la semaine suivante il eut 1h30 d'exercices par jours. Le vendredi, c'était Halloween. Harry arriva à l'avance pour son cours de potion et une lettre l'attendait où il s'assoyait ordinairement. Il la saisit et fut pris d'une sensation désagréablement familière d'être tiré par le nombril. Lorsqu'il ouvrit les yeux il se trouvait dans une pièce sombre.

- Lumos. Une lumière surgit de sa baguette pour montrer une petite pièce faite d'un lit, d'une petite table avec une chaise, d'aucune fenêtre, d'une porte menant dans une salle de bain et de 2 portes vérouillées ne souvrant pas à l'aide d'un simple alahomora(???). Harry alluma les bougies et ferma sa baguette. Il prit ensuite la lettre et la lue.

Cher Harry,
Ça te rapelle de bon souvenir j'espère. En souhaitant que ton ami ne te manque pas trop. J'ai décidé de ne pas te tuer, tu me sera plus utile et tu souffrira plus. Je vais te soumettre à moi. Cette pièce sera la tienne durant ton séjour ici. Profite du temps de paix que je te donne car il ne sera pas long. N'essaye pas de sortir, tu en serait incapable et si par hasard tu réussisais tu n'irrais pas loing et tu souffrirais encore plus.
Voldemort

Harry était furieux de s'être fait avoir et alla donner un coup de poing dans l'une des portes verrouillées. Elle brisa comme sa main d'ailleur et déchira la peau de l'avant bras du garçon avant de le catapulter sur le mur opposer et de se réparer comme si rien n'était arriver. Harry prit la lettre et la métamorphosa en poignard et tomba endormi sur le sol. Lorsqu'il se réveilla il alla cacher le couteau et se coucha dans le lit pour se faire réveiller peu de temps plus tard par une douleur attroce dans sa cicatrice. Il se leva tant bien que mal et alla récupérer le poignard. Lorsque Voldemort entra dans la pièce il lui lança le couteau mais oublia que sa main était blessé de telle sorte qu'il tomba au milieu de la pièce par le manque de force à la quelle il avait été lançé.

- Joli lançé Harry. Dit sarcastiquement et froidement Voldemort avant de lui lançer un puissant doloris. 2 minutes plus tard il décida enfin de le libérer du sort. Il soigna le bras et toutes les autres blessures que Harry avait.

- Je te conseil de ne plus tenter quelquechose du genre à l'avenir car je ne serai pas aussi indulgent. Tu commenceras tes cours de magie noir dès ce soir et voici ton professeur.

- Professeur Rogue!! (évidament qui d'autre, il ne peut tout de même pas en être débarasser si facilement)

- Oui M.Potter et j'ai encore plus mauvais caractère ici qu'à l'école n'ayant pas ce vieux fou de Dumbledore sur le dos vous feriez donc bien d'écouter comme il faut.

- En effet, il a tout les droits sauf celui de te tuer que je me réserve. Tu ne seras pas marqué, ta cicatrice nous unit déjà sur ce dort bien.

Il lui lança un sort de sommeil et ils quittèrent la pièce. Lorsqu'Harry se réveilla une assiette l'attendait sur la table. Il le mangea rapidement toute façon en étant bloqué ici il n'avait pas grand choses à perdre. Lorsqu'il eu terminer Rogue entra et conduisit Harry dans une petite salle de classe. Rogue prit un bout de parchemin et se mit à écrire en même temps qu'il donnait son cours.

- Ce soir je vais vous donner quelques bases quant au fonctionnement de la magie noire... (je ne relaterai pas ce qui est dit mais plutôt se qui est écrit.

Comment te sens-tu Harry malgré tout?

- Pas trop mal M. Êtes vous là pour m'aider ou pour faire ce que votre maitre à demander?

Les 2 car si je ne fait pas ce qu'il m'a demander je ne pourrai pas t'aider deplus apprendre la magie noir pourrait t'être utile.

Merci, ça me soulage.

Le cours se termina à 2h00 le matin. Il se passa ainsi 2 semaines ou Harry apprit beaucoup. Rogue avait rassurer Dumbledore et les autres. C'était le samedi soir, Harry avait suffisament appris et Voldemort avait décidé que si d'ici une semaine Harry n'avait pas accepté de le joindre, lui et Rogue auraient de graves ennuis.

(toujours par écrit) Harry, je vais aller dire à Voldemort que tu souhaite lui parler. Pendant ce temps tu métamorphosera 1 parchemin en poudre de cheminette et tu ira au bureau de Dumbledore ne t'inquiète pas pour moi fait juste sur d'ammener tout les parchemins avec toi et tu les brulera.

D'accord mais faites attention.

Sur ce Rogue quitta pour aller voir le seigneur des ténèbres. Harry arriva au bureau du directeur et brula les parchemins.

- Comment va le professeur Rogue Harry? Demanda Dumbledore inquiet

- Je ne sais pas M. Il m'a dit de venir ici pendant qu'il allait dire à Voldemort que je désirai lui parler.

- Maître, le jeune Potter souhaite vous parler. Je crois qu'il a décider de se joindre à nous.

Lorsqu'ils arrivèrent dans la pièce il restait quelques flammes vertes.

- Doloris

Rogue s'écroula sur le sol en se tortillant de douleur.

- Pardonnez-moi maître, je ne savais pas qu'il avait de la poudre de cheminette.

- Tu arrais du lui enlever sa baguette espèce d'incompétant. Doloris. Retourne à Poudlard et sauve ta couverture

- Oui Maître

Rogue jetta de la poudre dans le feu.

- Mon bureau

Il sorti d'un pas rapide vers le bureau du directeur pour voir si tout s'était bien passer mais tomba inconscient dans un corridor.


Voilà j'espère que vous avez aimer, dites moi le et donner moi vos commentaires.

Prochain chapitre : Buses et fin du premier trimestre