Merci d'avoir lu jusqu'ici, merci aussi à ceux qui m'ont laisser des commentaireset je suis désolée pour le temps incroyable que ça me prend pour rajouter des chapitres. Le temps des fêtes arrive et le congé qui vient avec aussi et donc je devrais si tout va bien avoir plus de temps. Sur ce voici la suite.
Chapitre 12 : BUSES (Faute d'idée pour un meilleur titre.)
Lorsque Sévérus se réveilla il put voir Harry étendu sur le lit d'à côté.
- Vous allez bien M.Potter?
- Professeur!! vous êtes réveillé?! Est-ce que vous allez bien?
- Malheureusement pour vous je vais bien et vais très bientôt être sur pied. Il alla pour se lever.
- Bien dans ce cas vous pourrez tout deux venir à mon bureau demain matin 8h00 après une bonne nuit de repos. Demanda le directeur qui venait d'arriver à l'infirmerie.
- Oui M
Lorsqu'Harry arriva dans le bureau du directeur le lendemain matin il y avait: Ron, Hermione, Sirius, Arabella, Rémus, Rogue, Bill, Charlies, Malfoy et biensur Dumbledore.
- Bon maintenant que tout le monde est arrivé, on va pouvoir commencer. Comme vous avez pu le remarquer Voldemort devient de plus en plus dangereux et attaque de par l'interrieur même de l'école et ne vous en sentez pas coupable M.Malfoy. Votre action de venir me voir fut plus qu'honorable et avoir tenu tête à votre père en entammant les mesures pour vous faire déshériter ce que je vous ai aider à conclure me montre que je peux vous donner une seconde chance. Deplus il n'y a eu aucun mort ni blessé grave. Sur ce je voudrais vous proposer à vous 4 (en désignant Harry, Draco, Ron et Hermione) de cesser vos cours réguliers, d'avoir une formation intentive afin de passer vos Buses la semaine prochaine pour ensuite vous concentrer sur un entraînement spécial et intentif pour le reste de l'année si biensur vous êtres d'accord.
- Biensur dirent en coeur Ron et Hermione
- Avec joie Dit Harry d'un ton abatu.
- Quel enthousiasme dit Sévérus sarcastiquement.
- M.Malfoy? Demanda le directeur
- Je suppose qu'avec ce que j'ai fait à mon père et ce que ça veut direpour Voldemort ma tête va être mise à prix je n'ai donc pas vraiment le choix donc c'est d'accord.
- Bon dans ce cas je vous les laisse.
Les 6 enseignants conduisirent les 4 élèves devant un tableau avec les animagies de chacun des 4.
- Pour votre sécurité ainsi que celle des autres et pour le côté pratique vous aurez un dortoire à vous avec salle commune, salle de bain, salle de pratique de sorts, labo, chambres à coucher ainsi qu'une petite bibliothèque. Magianis. Dit Arabella puis le tableau pivota pour révélé une salle dans des teintes mélangeant les 4 maisons ainsi que d'autres couleurs neutres. Il y avait 4 tables simples, 2 doubles et une grande table pour accueillir divers types de travaux dépendant à combien ils devaient le faire. Il y avait divans, foyer, chaises, armoires, étagères... Enfin bref tout pour rendre l'endroit des plus confortable et agréable pour travailler surtout qu'ils ne sont que 4.
- Bon donc demain je vous veux à 8h00 dans la salle 2 (leur dortoir était juste à côté de leur salles de classe.) avec vos livres d'histoire je vais passer au travers toute la matière comme je n'ai pas de cours demain. Sur ce bonne nuit. Dit Arabella avant que tout les enseignants sortent.
- Moi je ne reste pas avec une bande de retarder comme vous une seconde de plus.
- Bonne nuit à toi aussi Malfoy. Dit Harry sarcastiquement puis ils allèrent tous se coucher.
Toute la semaine ils reçurent des cours afin de passer leur Buses qu'ils firent la semaine suivante. Ils urent le dimanche de congé puis allèrent au bureau du directeur afin de reçevoir leur résultat.
- Bon avant de vous remettre vos résultats, je tiens à vous féliciter vous avez tous eu d'excellents. Ron avait eu 14/16, Harry et Draco 15/16 et évidement Hermione 16/16 (bon disons qu'elle n'avait pas d'option supplémentaire même que je ne suis plus sur si je me rapelle bien elle les avait enlevée en 4ième? mais bon ça n'a pas vraiment d'importance.) Vos cours intensifs vous donnent la possibilité de ramasser 1/2 buses supplémentaire par cours à la fin de l'année. Sur ce bonne chance et soyez sages.
Vers 7h00 ce soir là Sirius alla afficher les emplois du temps.
HARRY & DRACO
8-9 : Défence et attaque salle 3
9-10 : Histoire salle 2
10-12 : Potion salle 1
1-3 : Libre
3-4 : Métamorphosesalle 3
4-5 : Enchantement salle 3
6-8 : Libre
8-9 : Magie élémentale salle 4
9-12 : Duel et renforcement salle 6
HARRY & DRACO
8-9 : Magie élémentale salle 4
9-10 : Histoire salle 2
10-12 : Libre
1-3 : Potion salle 1
3-4 : Enchantement salle 4
4-5 : Défence et attaque salle 4
6-8 : Libre
8-9 : Métamorphosesalle 3
9-12 : Duel et renforcement salle5
Ils allèrent se coucher tôt pour êtreen forme le lendemain puis les cours commencèrent. Les premiers cours se passèrent bien malgré les regards assassins que les 2 garçons se lançaient puis arriva potion.
- Veuiller vous assoire messieux. Les 2 garçons se mirent le plus loin possible l'un de l'autre. Vous êtes plutôt loin M.Potter allez à côté de M.Malfoy. Bien, M.Pottervous devez cette semaine tout expliquer ce que nous avons vu depuis le début de l'année dont en voici la liste. Au début de la semaine prochaine je ferai passer un test à M.Malfoy qu'il est mieux pour vous 2 de passer. Sur ce vous n'avez pas de cours de potion de la semaine.
Les 2 garçons allèrent s'enfermer chacun dans leur chambre et ne sortirent que pour manger et aller en cours. Puis arriva le cours de duel...
- Bonsoir vous deux, vous allez bien? Leur demanda Sirius en entrant dans la salle.
- Mouais mettons. Dit Harry.
- D'accord, Vous allez faire votre échauffement ensemble nous revenons dans une heure et vous faites mieux de travailler comme il faut. Puis il quitta.
Après 45 minutes de combat acharné où les 2 utilisaient des sorts de plus en plus vicieux et douloureux, les deux étaient plutôt amochés et ils récitèrent la même formule au même moment. Ça l'aurait pu être amusant si ça n'avait pas été ce sort en particulier.
- DOLORIS!!!!
Ils s'écroulèrent sur le sol et furent parcourus de spasmes de douleur mais ils ne crièrent pas. Bill qui étaitdissimulé dans un coin pour les surveiller consentit après 2 minutes de se lever et d'arrêter le sort. Puis Rogue et Sirius entrèrent.
- Ils ont utiliser le doloris.
- Ils ont quoi!! Siffla rageusement Rogue faisant parcourir des frissons dans le dos des 2 enfants. Laissez nous messieux je crois que ces 2 garçons ont besoin que je leur donne une bonne leçon et dans le domaine de la magie noire c'est ma responsabilité.
Sirius et bill sortirent sachant que trop qu'il ne fallait pas contredire le maitre des potions lorsqu'il était dans cet état.
- Pouvez vous me dire ce qui vous a pris de faire ça? MAIS QU'EST CE QUI VOUS A PASSER PAR LA TÊTE VOYONS, UN DOLORIS?!!!!!
Les 2 garçons ouvrirent la bouche pour parler.
- Non, je ne veux rien entendre. Rien ne peut justifier un tel acte.
- Mais vous…
- C'est dans un but pédagogique si nous avions une meilleure façon d'augmenter votre endurance face à ce sort nous le ferions,…
- Et pour les pu…
- C'est une occasion de plus pour vous mettre en contact avec le sort sinon ce ne serait pas un moyen que j'utiliserai pour vous punir. Nous n'éprouvons aucun plaisir à vous voir souffrir. Vous cependant, vous avez utiliser ce sort uniquement dans le but de faire et de voir l'autre souffrir. Vous avez fait ça pour le plaisir de vous faire du mal. C'est le genre de plaisir que VOLDEMORT ET SES MINIONS ONT. C'EST CRUEL ET IR-RÉ-FLÉ-CHIT. Si jamais je vous vois ou apprend que vous avez encore fait ça vous allez tellement le regretter… (La fin avait été dite dans un murmure menaçant.) Sortez, disparaissez de ma vue, réfléchissez bien et à demain.
- Mais Sev…
- Non, je ne veux rien entendre Draco. Tout les deux sortez avant que je ne change d'avis et que je vous donne une leçon que vous n'oublierez pas de sitôt.
Les 2 se hâtèrent de sortir pour ne pas faire enrager plus le professeur d'ordinaire blème qui était maintenant très rouge. Ils allèrent se coucher et firent des cauchemars toute la nuit tant l'homme avait été effrayant dans sa lividité. (bon j'exagère peut-être mais bon)
Les jours suivants furent semblables à l'exception qu'étrangement dans les cours de duel et renforcement Harry et Draco évitaient de se massacrer et surtout aucun sort de magie noire ne pouvait être entendu. Draco avait étudié toute les potions du livre sans l'aide biensur de Harry qui oublia de l'avertir qu'il y avait 3 potions qui n'étaient pas dans le livre et comme Rogue avait suivit l'ordre du livre pour sa petite liste Draco avait tout simplement regarder la première et la dernière potion de la liste puis avait étudié jusqu'à là. Comme Rogue se doutait qu'ils ne travailleraient pas ensemble, il avait concentré l'examen sur les 3 potions de telle sorte que le garçon échoua lamentablement le test. Rogue alla les chercher tout les 2 et les emmena dans la salle de classe.
- Bon comme vous n'avez pas atteint les objectifs…
- C'est ce demeuré qui n'apprend pas assez vite.
- C'est toi qui a oublié ces potions.
- Avez-vous oui ou non travaillez ensemble tel qu'exiger?
- Non
- Je ne travaillerai jamais avec ce demeuré de balafré.
- Et bien messieux, il va falloir vous y faire ca vous deverez souvent travailler en équipe cette année. Pour conséquence à votre travail non fait, vous viendrai le faire ici sous mes yeux après le dîner c'est-à-dire dans une heure. Sur ce vous pouvez quitter ne soyez pas en retard.
…
- Hey Harry on vas-tu faire une visite en cachette à pré-au-lard?
- Non j'ai une retenue avec l'idiot de blondinet et le monstre graisseux sur patte mais tu peux prendre ma cape si tu veux elle est dans ma malle.
- Chouette merci et désolé pour ta retenue.
…
Harry se rendit à la salle de potion où Rogue les attendait puis Malfoy arriva.
- Bon vous avez 5heures M.Potter pour expliquer les potions en commençant par les 3 supplémentaires puis en en faisant le plus possible ensuite mais ça doit être bien fait. Si j'entend 1 insulte venant d'un des 2 partis je rajoute 1hre et c'est la même chose pour tout égarement de conduite ou si vous ne faites pas bien ça sur ce commencer.
Les garçons étant qui ils sont eurent 3 heures supplémentaire en tout puis ils purent quitter.
Bon voilà dites moi ce que vous en pensez. Peut-être que la fin sonne un peu mal, j'avais perdue ma feuille et je n'ai pas pris le temps de relire ce que j'ai écris pour remplacer. Il y a un ou plusieurs moments dans l'histoire ou je vais changer l'horraire, rajouter des cours... Je fais appel à vous pour me donner des idées de cours que je pourrais rajouter, j'ai déjà envisager certains mais c'est un peu banal donc si vous m'en donnerje vais me faire un plaisir de les mettre sinon et bien tant pis je vais faire avec ce que j'ai. Donc merci de lire mon histoire et n'oubliez pas de me donner vos commentaires.
Prochain chapitre : Nouvelle famille.
