Bonjourrrrrrr

RÉPONSES AUX RÉVIEWWWWWS ( excusez le fautes, fait à la butch et sur le rush) :

Onarluca :

Merci, c'est correct pour la réview, lol je toublige pas et je compati avec ton ordinateur. Et avec toi, bien sûr! J'ai pensé m'acheter un mac pour plus avoir de virus, y parait que la plus part des virus marchent pas avec des macs, et tous cas, je te laisser sur une autre de mes magnifiques spéculations, baye.

Zaz :

C'est sûr que lire des slash développe énormément le potentiel de ton cerveau à trouver des double sens dans tout! Drac' se pogne le cul comme d'habitude, ou il doit être en train de fabriquer un monument à l'effigie de son père ou de comploter pour quoi que se soit de pas fin. En tout cas, il fait ce que Draco fait.

Lyly :

merci beaucoup. Bon je sais pas quoi dire à part ça, alors merci encore.

Lapieuvredudésert :

ohhh des Katanas, niceeeeee. T'a rien de plus soufrant? Je sais je suis très dérangée dans ma tête...mais je suis pas le seule on dirait, sans vouloir t'insulter, on à toujours besoin d'une connaissance sadique....

Poisson rouge :

merci. J'adore ton nickname, pourquoi j'y ai pas pensé...? Lol

Polgara86 :

Ouais!! Une autres adepte du tuage de Dursley! Y Vont souffrir les connards! Nié hé hé. Je suis diabolique( ..). Draco ''arrive'' maintenant. Alors arrête de trépigner, le trou dans ton plancher doit bien faire dans les 10 mètres carrés maintenant! Une semaine quand même.

Céline S. :

C'est marrant? Ah bon...la suite est fait. Et la suite de cette suite est en préparation quelque part dans ma tête, alors ça ne devrait pas tarder.

Blurp3 :

Ouais je sais tous mes chapitres sont dramatiquement (ok peut- être pas à ce point là...) courts. Déjà celui-là fait une page Word de plus que les autres, environ. C'est déjà sa (4 pages et des poussières sans les réponses aux réviews et tout ça, je m'améliore)

Maintenant l'histoire:

Un garçon était assit au beau milieu d'un champs, ses yeux verts cherchant désespérément un point de repère, une similitude quelconque avec le décor duquel il faisait partie il y avait à peine quelques secondes de cela. La route avait disparue et la colline fleurissante aussi. Tout avait laissé place à un champs de blé d'Inde, du blé d'Inde à perte de vue. De la nourriture potentielle à des kilomètres à la ronde.

La stupéfaction fit momentanément place à de l'espoir dans le fort intérieur de Harry. Il était entouré de nourriture. Bon peut-être, que du maïs cru n'était pas vraiment ce que l'on pouvait espéré de mieux, mais c'était déjà ça.

Il ne mourrait pas de faim.

Du moins, pas dans un avenir immédiat.

Harry s'affairait à décrocher les épis salvateurs de leurs tiges, c'était un travail plus exigeant qu'il n'y paraissait. Pendant qu'il effectuait ce travail monotone et répétitif, il fit, une fois de plus, le résumé de sa situation quelque peu complexe. Il ne savait toujours pas qui il était, il savait encore moins où il était et le mystère s'était encore intensifié, si c'était possible, suite à l'arrivée d'un nouveau phénomène ésotérique : Une espèce de téléportation.

Encore une fois, le monde physique, la matière, avait répondu à l'appel à l'aide de son cerveau. Était-ce comme cela pour tout le monde? Sûrement pas. Sinon le monde serait sensiblement différent, tout le monde vivrait dans l'opulence matérielle et morale. Pourquoi aurait-on besoin de porte pour empêcher les autres de venir voler nos biens, puisque tout le monde pourrait avoir tout ce qu'il veut quand il veut?

Après avoir mangé son repas de « roi » et avoir repris des forces, il continua sa marche dans une direction totalement aléatoire.

C'était vraiment une drôle de sensation de ne rien savoir. Mais de savoir qu'on ne sait rien, tout en se demandant si ça avait toujours été comme ça, ou sinon, que s'était-il passé pendant la nuit où tout avait changé?

Des dizaines de questions se bousculaient dans son esprit. Il avait peur, peur de ce qui pouvait lui arriver plus tard, peur de lui-même, car il ne savait absolument pas à quoi s'attendre. On aurait dit que ce monde allait au-delà des limites de la logique établies par son cerveau. N'importe quoi pouvait arriver n'importe quand et c'était très stressant , surtout dans un organisme où l'adrénaline coulait à flot comme le sien à ce moment-là.

Harry marchait, il marchait toujours dans la même direction en espérant que ses pas le mène à une civilisation quelconque. Ses espoirs furent nourris lorsqu'il aperçu, au loin, une route où passait plusieurs personnes et à quelques kilomètres de la route à peine, se trouvait un énorme stade et autours de ce stade, des milliers de tentes étaient plantées..

C'était vraiment un drôle de spectacle. Un immense stade planté au beau milieu de nulle part et semblant passé totalement inaperçu pour tout ces gens qui passaient sur la route à seulement quelques kilomètres de là.

Harry décida de s'y rendre.

Le chemin était plus long qu'il n'y paraissait à première vue et Ryry commençait à perdre l'espoir d'y arriver un jour. Le fait qu'il n'y ait aucun autre point de repère dans le paysage n'aidait pas et chaque pas qu'il effectuait. Il se demandait si l'espace entre son corps et ce stade rétrécissait vraiment, ou si la bâtisse s'éloignait à mesure qu'il avançait.

Mais, malgré les apparences, Harry avançait bel et bien et il fut bien obligé de le constater lorsqu'il arriva face à un petit ruisseau. Ça tombait bien, il mourrait de soif. Il s'abreuva donc et reprit sa lente progression vers le seul endroit civilisé des alentours.

Le paysage défilait et le stade se rapprochait, lentement mais sûrement, et bientôt il distingua des milliers de tentes plantées tout autours du stade.

Des tentes en un nombre quasiment incalculable, de grosseurs différentes et de couleurs quelque peu exotiques. En effet, certaines tentes avaient le volume d' une maison et d'autres d'une niche à chien, on aurait dit une exposition des tentes les plus farfelues du pays. Parce que la grosseur n'était pas la seule chose qui clochait, les couleurs étaient tout sauf harmonieuses. Harry vit même une tente en tôle et une autre en ce qui semblait être une sorte de marbre.

Une chose était sûre, c'était vraiment un drôle de terrain de camping.

Et les choses ne s'amélioraient pas. L'homme qui accueillit Harry avait des vêtements qui auraient étés à la mode il y a de cela 25 ans et il portait un affreux chapeau melon.

L'homme lui sourit avec un regard complice.

« Harry !!, dit-il. Tu es donc venu! »

Au regard interrogateur que lui lança Harry, il se sentit obligé de se présenter.

« Tu ne te souviens pas de moi? C'est vrai, ça fait au moins 4 ans, c'est bien ça? Le temps passe tellement vite. C'est moi, Ludo...Ludo Verpey ! Ah, ça te reviens, n'est-ce pas? »

''Ça'' ne lui revenait pas du tout...

« Tu te demande sûrement ce que je fais à l'entrée. Et bien le ministère à abandonné l'idée de poster un Moldu à l'entrée du...comment ça s'appelle déjà?...ah oui, un coumpouing, c'est ça? En tous cas, avec ce qui s'est produit à la dernière coupe du monde, tu t'en souviens?

« ... »

« Mais bien sûr que tu t'en souviens, tu étais là! Comment on pourrait oublier ça, la marque des Mangemorts, c'était horrible, hein? Ces pauvres Moldus. Une chance qu'on avait des sorciers plus que compétents sur les lieux qui ont pu leur administrer l'oubliette sur le champs, sinon imagine un peu le traumatisme qu'ils auraient eu... Celui-dont-on-ne-doit-pas-prnoncer-le-nom est toujours dans les parages à ce que l'on raconte, mais il se ferait de plus en plus discret depuis que le nombre d'Aurors a plus que surpassé le nombre de Mangemorts actifs. Et, en plus, avec Albus Dumbledore sur les talons, n'importe qui serait sur ses gardes 24 heures sur 24. Moi, en tous cas je serais plus que vigilant si j'était lui... »

Cet homme n'arrêtait donc jamais de parler? Peut-être que si il disait quelque chose dans un Français intelligible, cela aurait été intéressant, mais là...Le ministère de quoi? Un Moldu? La coupe du monde de quoi au juste? Des Mangemorts? Des sorciers? L'Oubliette? Celui- dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom? Des Aurors? Albus Dumbledore? Qu'étaient tout ces choses et qui étaient tout c'est gens?

Soit cet homme, Ludo Verpey, le prenait pour un autre Harry ou soit il venait de mettre la main sur un nouveau mystère. Que de mystères...

« Euh, bien sûr...Euh, puis-je entrer? »

« Mais oui, mais oui, très certainement, pour toi et seulement pour toi, je te laisse entrer Gratos ! À la prochaine, Harry. »

« Ouais, c'est ça, à la prochaine »

« Oh, Harry, attends un instant. »

Oh non, quoi encore?!

« Tu aimerais peut-être parier sur l'équipe gagnante? L'Angleterre ou le Canada? C'est ce qui est bien avec le Quidditch, on ne peut jamais savoir se qui va ce passer, c'est toujours une surprise totale. Moi si j'étais toi, je parierais sur le Canada, bien que je prenne pour l'Angleterre, en bon Anglais que je suis, mais je dirais que les Canadien on une meilleure équipe cette année, il sont quand même passé du cent trente-troisième rang au deuxième en moins d'un an, tout est possible. Alors tu paries une petite somme ou une énorme somme? Combien de Galillons veux-tu parier? Moi, je te conseillerais...»

« Je préfère ne pas parier, merci, au revoir»

Il avait été quelque peu malpoli avec ce Verpey, mais s'il était resté avec lui plus longtemps sa tête aurait fini par exploser, ou bien son cerveau aurait fondu. Est-ce que tous les " sorciers" avaient les cordes vocales aussi actives que cet homme-là ? Mon dieu, faites que non...

Harry marchait dans le Camping, tout le monde semblait le connaître, plusieurs personnes le saluaient et l'appelaient monsieur Potter. Potter? Harry Potter. Tel était son nom.

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde jusqu'à ce que :

« Et bien! Si ce n'est pas le GRAND Harry Potter venu étaler sa richesse et sa célébrité à la coupe du monde de Quidditch. Alors ça va, Potter ? »

Le garçon blond semblait le connaître, peut-être de la famille à lui ? Harry décida d'engager la conversation avec le beau jeune homme qui lui avait adressé la parole.

« Salut, euh...toi ! Ça va bien? Alors quelle équipe est la plus susceptible de gagner la coupe selon toi ? Moi je dirais que c'est le Canada. Comment es-tu venu ici ? Je suis content de t'avoir rencontré. »

« Potter, depuis quand je t'autorise à me tutoyer ? Depuis quand je t'autorise à être aussi amical envers mon humble personne? »

« Je...Je...Je m'excuse, je ne savais pas...Je... »

« Potter, Qu'es-ce que t'as bordel ?!?!? »

Juste au moment où tout semblait perdu entre lui et le garçon, un homme arriva derrière son interlocuteur. Il était le portrait craché du garçon, mais en plus vieux, ses cheveux étaient du même blond éclatant et ces yeux du même gris bleuté.

« Draco, viens, le match commence bientôt, nous devons aller rencontrer le ministre pour ce qui à attrait a ton futur poste au ministère...Ah tiens, bonjour monsieur Potter. Alors, vos Moldus vont bien ?... J'espère que non. »

« Mes Moldus, c'est quoi ça? »

Lucius regarda Harry avec un air de mépris comme seul lui et Snape pouvaient le faire.

« Père, puis-je vous parler un instant? »

« Bien sûr »

Lucius et Draco s'éloignèrent de l'endroit où se trouvait Harry qui attendait patiemment leur retour. Draco se pencha à l'oreille de son père et lui chuchota :

« Potter, il a quelque chose qui cloche, il ne se rappelle évidemment plus qui nous sommes. »

« Il n'a pas l'air de se rappeler de grand chose si tu veux mon avis. »

« Bon, on a qu'à le laisser comme ça, dit Draco, C'est son problème, Potter a toujours eu un don pour se foutre dans la merde, et un don pour s'en sortir, je ne vois pas pourquoi cette fois-là serait différente. »

« Je vais t'expliquer pourquoi cette fois-là va être différente. C'est parce que toutes les autres fois, tous le monde s'est contenté de l'aider, nous, nous allons faire plus, nous allons profiter de la situation, la faire détourner en notre avantage. Ce PAUVRE garçon a évidemment perdu la mémoire, il ne se souvient ni de qui il est, ni de qui nous sommes, amenons-le au manoir et peut-être que... »

« NON ! Père, vous savez que je déteste Potter, il ne peut pas habiter avec nous, jamais je ne pourrais... »

« Ne soit pas si égoïste Draco et laisse moi finir! Je disais donc, nous pourrions l'amener au manoir et refaire son éducation, façon Malfoy. Il pourra devenir un mage noir, un Mangemort, même. Imagine un peu, un des sorciers les plus puissant de tous les temps à nos pieds, prêt à faire tout ce que nous lui demanderons de faire, puisque nous serons les seules personnes dans sa vie. Il deviendra ce que nous voudrons qu'il devienne et pensera ce que nous voudrons qu'il pense. »

« Hummmmmmm, oui père j'adore cette idée-là finalement, faisons donc cela. HÉ! POTTER ! VIENS LÀ ! »

Harry avança prudemment vers le duo blond.

« Suis-nous. Le match commence à l'instant, tu nous racontera ce qu'il advient de toi ces temps-ci. »



Bon, question, préférez vous une fic Dark Harry ou non?