Salut
Tout d'abord je tien à m'excuser pour l'énorme retard de ce
chapitre. Il y a eu plein de complications. JE M'EXCUSE!!!
Bon ensuite : Si je n'arrive pas à updater avant le 24 Juin il
n'y aura pas d'autres chapitres avant au moins 2 mois parce que
je m'en vais à l'autre bout du monde (Suisse). Et finalement,
cette fic risque de bientôt glisser vers le rating R vu le
scénario que j'ai dans mon petit cerveau pervers. J'espère que
vous allez quand même continuer à le lire. -
RÉSULLLLLLLLTATS : Alors, pour la question de l'autre chapitre, les résultats sont très concluants. En fait vous n'avez fait que confirmer ce que je pensais. Vous êtes avides de sang mes amies!!! () Dark Ryry : 13 votes White(1) Ryry : 4 votes S'en fout ou n'a pas divulgué son avis: 3 personnes Les résultats du "référendum" sont clairs et je suis désolée pour celles qui avaient voté non (j'ai une pensée spéciale pour toi, tetedenoeud...) mais le oui l'emporte avec une très grande majorité, et en plus, c'est ce que je voulais(2). J'espère que vous allez quand même continuer de la lire, j'essaierais de ne pas trop aller dans l'extrême :P.
Merci beaucoup à : Hannange, tetedenoeud, Shyrinia, Natsu-chan, Zick, Darkheart, Yami aku, 3edges, Blurp3, Isa Malefoy et Minerve (en passant aller lire sa dernière fic, ça vaut la peine) pour vos Réviews. Ça fait toujourrrrrrrrrrrrs plaisir. JE VOUS AIME!!!
Réponses aux Réviews :
Lovespike : Hum, désolé de te décevoir mais c'est le dark qui l'a emporté, tes idées farfelues sont toujours le bienvenues. Merci pour tout.
Celine S. : Je me suis dit ça moi aussi, comment pouvait-il ne pas être influençable avec les Malfoy? Il ne peut pas faire autrement que de sombrer dans la pasfinerie (traduction : Méchanceté) Hihi...
Lapieuvredudesert : Ouais...Il faut que je trouve un trou dans mon horaire pour lire tes fics, tu devrais avoir une réview de moi bientôt. Si tu es si sadique que ça, tes fics doivent en valoir le détour. Oui oui Lucius est un gros méchant (mais oh combien sexy) bonhomme, mais on l'aime comme ça (moi en tout cas...) bisous et à la prochaine.
Skai Blue : TT tu m'aimes pas?? TT noooooooooonnnnnnn!!! Bon je te pardonne vu le beau sourire que tu m'envoie!! - VOILÀ, ton vœu est exaucé!! Un dark Harry!!
Saael' : Wow OO... La super révieweuse en chef de fanfic me laisse une réview, je suis honorée (TT) merci beaucoup pour tous tes commentaires, mais je ne pense pas que je vais me diriger vers ça. Merci encore. Gros bisou à toi zossi.
Vivy : Salut. Merci pour ta réview et tes commentaires. Ça fait vraiment chaud au cœur que tu suives mes fics comme ça. –xxx-
Onarluca : Merci, merci. Je t'aimeeeeeeeeeeuh.
Polgara86 : Lol. Je m'excuse pour ce chapitre-là qui à pris un presque 3 semaine à être updater. Ton trou doit être très profond, attention à ne pas tomber dedans, qui sait ce que tu peux retrouver au centre de la terre. J'ai entendu dire que c'était plein de nains sodomites et méchants. Je me sentirais mal si tu te faisais violer. :P
Cho81 : Tes commentaires m'ont particulièrement touchés. Tien, une autre qui veut la mort des Dursleys...nié-hé-hé.
Bon la suite de la fic maintenant :
Chapitre 4 :
Quel sport passionnant!
Harry était complètement hypnotisé par le jeu qui se déroulait devant lui.
S'il avait bien compris; Sept joueurs par équipes évoluaient sur la surface de jeu : cette fois-ci les rouges et blancs contre les bleus et blancs, aux couleurs de leurs drapeaux respectifs. Trois d'entre eux se passaient une grosse balle d'un rouge écarlate qu'un autre joueur tentait d'empêcher de faire passer au travers d'un des trois anneaux de l'équipe adverse. Deux autres joueurs tentaient d'assommer ceux de l'autre équipe avec deux balles, un peu plus petites que la rouge, aux instincts tueurs.
- Potter?
Mais le mystère résidait en un autre joueur, le septième de chaque équipe, qui semblait tout simplement tourner en rond sans but. Parfois il plongeait en piqué suscitant les cris de tous les spectateurs, et était presque immédiatement suivit par celui de l'autre équipe.
- Potter!!
Ils n'étaient sûrement pas là que pour faire joli. Pourtant c'est ce que l'on aurait pu croire. En tout cas pour l'instant le Canada menait 60 à 10. Ils avaient menés une saison blanche à ce que l'on racontait, il n'y connaissait pas grand chose mais ils semblait mener la partie...
- POTTER!!!!!!
Harry sursauta sur sa chaise de luxe. En fait tout ici était luxueux. S'il ne savait pas que son ami n'était pas un prince il aurait pu en douter, lorsque l'on voyait l'opulence dans la quelle il vivait. Son apparence, elle aussi, aurait pu porter à confusion; il était très beau.
- Oui? Excuse-moi, j'étais ailleurs.
- Hum, bon... Tu ne nous as toujours pas raconté ce qu'il advient de toi, tu me semble un peu différent.
Fallait-il tout raconter?
Mais après tout, qui ne pourrait pas mieux l'aider que ce garçon et son père. Ils sembleraient bien le connaître et bien connaître ce monde. Pourquoi ne pas tout leur dire après tout?
- D'accord je vais tout vous raconter, mais le récit risque d'être plutôt incomplet. Pas que je ne veuille pas vous le dire, en fait c'est que je ne peux pas.
- Et pourquoi cela? Questionna Malfoy Senior.
- Parce que je ne m'en souviens plus, tout simplement. Voyez-vous c'est que je me suis réveillé ce matin et je semblais avoir perdu tous mes souvenirs, à supposer que j'en aie jamais eu, et toute ma mémoire.
Le son de sa voix fut couvrit par le bruit de la foule : L'Angleterre venait de marquer. Le score en était maintenant à 60- 20.
- Je disais donc, on pourrait comparer ma tête à un énorme plat de spaghetti, je ne rappelle de rien. Je suis sorti de chez moi en trombe et affolé, j'ai couru jusqu'à en perdre mon souffle, puis je me suis arrêté avant de me faire expulser par celui à qui appartenait la maison sur laquelle je m'étais accotée. Ensuite j'ai marché jusqu'à une longue route et soudainement je me suis retrouver dans un champ de maïs. J'ai marché jusqu'ici et finalement je vous ai rencontré, c'est tout ce que je peux vous dire.
- Tu as sûrement absorbé une potion de perte de mémoire, car si tu avais des problèmes d'amnésie nous l'aurions sut. Tu n'as rien à craindre avec nous, Draco est un de tes vieux amis, nous t'aiderons.
Bien sûr chacune des affirmations de sa dernière phrase étaient fausses, et Lucius le savait bien. Et de toute façon who cares, ce garçon n'avait aucun moyen de savoir que ce qu'il venait de lui dire était un tissu de mensonge. D'ailleurs, à partir de maintenant, sa vie serait un immense mensonge.
Oh oui, il avait beaucoup de plans pour lui...
Harry se sentait déjà mieux, il avait confiance en ces deux hommes. De toute façon, avait-il le choix?
- Alors Harry, tu veux bien venir vivre avec nous au manoir? Demanda Draco.
Il n'y avait vraiment aucune autre initiative, où irait-il sinon?
- D'accord, je veux bien!
Tout se déroulait à merveille, Harry était toujours aussi naïf. Lucius fit un regard complice à son fils unique qui le gratifia d'un de ces sourires charmeurs qui faisait fondre toutes les filles de l'école, autrefois. Mais en ce moment, c'était un garçon qu'il faisait fondre...
Le score en était à 80-30 après plus d'une heure de jeu.
Quand tout à coup des milliers de spectateurs hurlèrent comme une seule personne à la vue de l'attrapeur Canadien qui plongeait à la vitesse de la lumière en direction d'un des poteaux adverses, suivit de quelques mètres par l'attrapeur Anglais. Tout le monde s'était relevé en une immense vague dans l'espoir d'apercevoir qui atteindrait le vif d'or en premier.
L'attrapeur Anglais rattrapait peu à peu son adversaire. Les cris redoublèrent d'intensité pendant quelques secondes, puis ils décuplèrent d'intensité quand l'attrapeur à la robe bleue remonta dans les airs avec une petite boule or battant frénétiquement des ailes dans la paume refermée de sa main.
- L'Angleterre a gagné pour la deuxième fois consécutive, nous sommes les vainqueurs incontestés!!!
Un cri s'était élevé de l'intercom dans la loge des Malfoy. Une voix que Harry avait déjà entendue, il n'y a pas très longtemps. C'était Ludo Verpey qui venait d'annoncer la victoire tant attendue de l'Angleterre de sa voix magiquement amplifiée.
Quelques secondes à peine après l'annonce de Verpey, un homme avec un énorme chapeau, dont la laideur pouvait sans doute concurrencer avec l'énormité, débarqua dans leur loge.
- Bonjour messieurs Malfoy, dit-il. Et... à tien donc, bonjour Harry, que fais-tu là?
- Il est tout simplement venu nous rendre visite, monsieur le ministre.
Personne ne devait savoir...
- Ah, d'accord. C'est génial que nous aillons gagné n'est-ce pas, quoi que je n'en aie jamais douté au contraire. Je suis un fervent patriote, jamais nous n'aurions pu être vaincu par une poigné d'habitants nordiques et conquis, par nous qui plus est. Vous n'êtes pas d'accord Lucius? C'était évident que nous avions une meilleure équipe et...
Mon dieu, avait-il fini d'essayer de détourner la conversation sur un sujet aussi futile et pathétique que le Quidditch? Lucius n'était pas un des hommes les plus puissants de son époque pour rien, il n'était pas dupe.
- Oui, oui! Si je vous ai fait venir c'est pour vous parler de l'entente que nous avons eue, celle par rapport à mon fils et à son avenir au ministère. Moyennant l'offre quelque peu alléchante, si je peux me permettre, que je vous offre en échange de ses services, j'espère que vous saurez répondre par l'affirmatif à ma question.
- ...Euh... Oui, oui, bien sûr. 3500 Gallilons ce n'est pas une somme à prendre à la légère. Et nous en avons dramatiquement besoin ses temps-ci au ministère.
- Parfait, vous pouvez disposer. Dit Lucius d'un air important à l'homme qui l'était infiniment plus que lui.
Ça sentait l'arnaque. Lucius et Draco sentaient l'argent à plein nez et ils s'en servait pour usurper le gouvernement. Harry ne les imaginaient pas comme ça.
Lucius devenait l'indignation silencieuse de Harry et il décida qu'il était temps de commencer sa ''rééducation''.
- Tu vois, Harry, tout ce qui compte dans la vie c'est le pouvoir. Sans notre pouvoir Draco ne serrait jamais devenu ministre des affaires intérieures magiques et nous n'aurions jamais eu cette magnifique loge. Et ce n'est que quelques exemples parmi tant d'autre de ce que peut faire le pouvoir quand il est dans les mains d'hommes ambitieux comme nous.
- Il a raison, enchaîna la progéniture de diable, et sais-tu comment nous avons pu acquérir toute cette richesse et donc tout ce pouvoir?
Harry réfléchi et répondit :
Je n'en ai aucune idée.
En volant, c'est la seule façon de se faire une place valable dans la société.
Lucius et Draco avaient dit cela en espérant que le cerveau de Harry ait aussi réussi à oublier la notion du bien et du mal. Après tout, leurs plans en entier reposait sur ce fait. Ils guettèrent une quelconque réaction de la part de Harry. Comme le temps passe lentement quand on attend quelque chose d'aussi important...
Les lèvres charnues de Harry s'étirèrent lentement pour former un léger sourire, son premier depuis le début de cette drôle de journée.
Après tout, ils avaient raison. La seule façon d'avoir du pouvoir était d'avoir de l'argent, et quelle était la meilleure façon d'avoir de l'argent : le vol. Tout semblait si simple formulé ainsi.
Le sourire de Harry contagia presque immédiatement les lèvres du duo maléfique, qui quittèrent la loge, leurs nouvel adepte sur les talons.
La tente était au moins aussi luxueuse que la loge. Avez-vous déjà vu une tente qui fait environ 50 mètres carrés et où le ''carrelage'' est fait de tapis persan? Wou-hou! Si c'était ça qu'amenait le pouvoir, Harry en voulait déjà plus.
Alors que Harry était en pleine contemplation, Lucius s'approcha par derrière(3) et lui dit à l'oreille :
- Vu que nous n'avons pas vraiment le droit de parler fort après le couvre-feu qui a été imposé cette année, je vais me faire discret. Nous parlerons demain, en attendant, je veux que tu reprennes les forces dont tu as dramatiquement besoin.
À ses mots, Lucius fit un geste négligeant de sa baguette magique et fit apparaître un lit où Harry s'installa confortablement. Il n'eut même pas besoin de chercher le sommeil, car celui-ci le cherchai, lui, depuis des heures et maintenant il n'eut plus aucune difficulté à le trouver.
Ses rêves furent étranges.
Peuplés de silhouettes encagoulées une baguette de bois à la main. Mais une silhouette revenait plus souvent que les autres. Des yeux rouges sortaient de la pénombre qui lui servait de visage et une main maigre à l'extrême s'avançait doucement vers lui. Lorsque la main entra en contact avec sa peau, Harry se réveilla en sursaut. Il hurlait. Il avait l'épaule, là où la ''chose'' l'avait touchée, sanglante et douloureuse.
Il ne voyait rien et son cœur battait à tout rompre.
Des pas courraient en sa direction alors que toute pensée cohérentes s'évaporaient de son esprit. Il sombrait dans la douleur.
VOILÀ - Le chapitre est fini, je sais je suis méchante de vous laisser comme ça. Mais je suis comme ça, que voulez vous...
Bon question : Est-ce que Severus est vraiment le parrain de Draco? Parce que dans plein de fics que j'ai lues il l'est, mais il me semble que ce n'était pas le cas dans les romans. Est-ce que c'est juste une coïncidence que ça revienne dans plusieurs fics, ou peut-être que c'est une espèce de légende comme celle de la tour d'astronomie...Troisième hypothèse : c'est dans les livres et je suis nulle... En tout cas répondez-moi Svp.
( 1 ) : Traduction :Pas Dark, gentil ,tout fin, naïf, chouchou et autres synonymes.
( 2 ) : Je vous adore, je vous adore, je ne le dirais jamais assez.
( 3 ) : Si il y en a une seule qui pense croche, je l'envoie dans une cure de fics hétéro classée Général!! lol
RÉSULLLLLLLLTATS : Alors, pour la question de l'autre chapitre, les résultats sont très concluants. En fait vous n'avez fait que confirmer ce que je pensais. Vous êtes avides de sang mes amies!!! () Dark Ryry : 13 votes White(1) Ryry : 4 votes S'en fout ou n'a pas divulgué son avis: 3 personnes Les résultats du "référendum" sont clairs et je suis désolée pour celles qui avaient voté non (j'ai une pensée spéciale pour toi, tetedenoeud...) mais le oui l'emporte avec une très grande majorité, et en plus, c'est ce que je voulais(2). J'espère que vous allez quand même continuer de la lire, j'essaierais de ne pas trop aller dans l'extrême :P.
Merci beaucoup à : Hannange, tetedenoeud, Shyrinia, Natsu-chan, Zick, Darkheart, Yami aku, 3edges, Blurp3, Isa Malefoy et Minerve (en passant aller lire sa dernière fic, ça vaut la peine) pour vos Réviews. Ça fait toujourrrrrrrrrrrrs plaisir. JE VOUS AIME!!!
Réponses aux Réviews :
Lovespike : Hum, désolé de te décevoir mais c'est le dark qui l'a emporté, tes idées farfelues sont toujours le bienvenues. Merci pour tout.
Celine S. : Je me suis dit ça moi aussi, comment pouvait-il ne pas être influençable avec les Malfoy? Il ne peut pas faire autrement que de sombrer dans la pasfinerie (traduction : Méchanceté) Hihi...
Lapieuvredudesert : Ouais...Il faut que je trouve un trou dans mon horaire pour lire tes fics, tu devrais avoir une réview de moi bientôt. Si tu es si sadique que ça, tes fics doivent en valoir le détour. Oui oui Lucius est un gros méchant (mais oh combien sexy) bonhomme, mais on l'aime comme ça (moi en tout cas...) bisous et à la prochaine.
Skai Blue : TT tu m'aimes pas?? TT noooooooooonnnnnnn!!! Bon je te pardonne vu le beau sourire que tu m'envoie!! - VOILÀ, ton vœu est exaucé!! Un dark Harry!!
Saael' : Wow OO... La super révieweuse en chef de fanfic me laisse une réview, je suis honorée (TT) merci beaucoup pour tous tes commentaires, mais je ne pense pas que je vais me diriger vers ça. Merci encore. Gros bisou à toi zossi.
Vivy : Salut. Merci pour ta réview et tes commentaires. Ça fait vraiment chaud au cœur que tu suives mes fics comme ça. –xxx-
Onarluca : Merci, merci. Je t'aimeeeeeeeeeeuh.
Polgara86 : Lol. Je m'excuse pour ce chapitre-là qui à pris un presque 3 semaine à être updater. Ton trou doit être très profond, attention à ne pas tomber dedans, qui sait ce que tu peux retrouver au centre de la terre. J'ai entendu dire que c'était plein de nains sodomites et méchants. Je me sentirais mal si tu te faisais violer. :P
Cho81 : Tes commentaires m'ont particulièrement touchés. Tien, une autre qui veut la mort des Dursleys...nié-hé-hé.
Bon la suite de la fic maintenant :
Chapitre 4 :
Quel sport passionnant!
Harry était complètement hypnotisé par le jeu qui se déroulait devant lui.
S'il avait bien compris; Sept joueurs par équipes évoluaient sur la surface de jeu : cette fois-ci les rouges et blancs contre les bleus et blancs, aux couleurs de leurs drapeaux respectifs. Trois d'entre eux se passaient une grosse balle d'un rouge écarlate qu'un autre joueur tentait d'empêcher de faire passer au travers d'un des trois anneaux de l'équipe adverse. Deux autres joueurs tentaient d'assommer ceux de l'autre équipe avec deux balles, un peu plus petites que la rouge, aux instincts tueurs.
- Potter?
Mais le mystère résidait en un autre joueur, le septième de chaque équipe, qui semblait tout simplement tourner en rond sans but. Parfois il plongeait en piqué suscitant les cris de tous les spectateurs, et était presque immédiatement suivit par celui de l'autre équipe.
- Potter!!
Ils n'étaient sûrement pas là que pour faire joli. Pourtant c'est ce que l'on aurait pu croire. En tout cas pour l'instant le Canada menait 60 à 10. Ils avaient menés une saison blanche à ce que l'on racontait, il n'y connaissait pas grand chose mais ils semblait mener la partie...
- POTTER!!!!!!
Harry sursauta sur sa chaise de luxe. En fait tout ici était luxueux. S'il ne savait pas que son ami n'était pas un prince il aurait pu en douter, lorsque l'on voyait l'opulence dans la quelle il vivait. Son apparence, elle aussi, aurait pu porter à confusion; il était très beau.
- Oui? Excuse-moi, j'étais ailleurs.
- Hum, bon... Tu ne nous as toujours pas raconté ce qu'il advient de toi, tu me semble un peu différent.
Fallait-il tout raconter?
Mais après tout, qui ne pourrait pas mieux l'aider que ce garçon et son père. Ils sembleraient bien le connaître et bien connaître ce monde. Pourquoi ne pas tout leur dire après tout?
- D'accord je vais tout vous raconter, mais le récit risque d'être plutôt incomplet. Pas que je ne veuille pas vous le dire, en fait c'est que je ne peux pas.
- Et pourquoi cela? Questionna Malfoy Senior.
- Parce que je ne m'en souviens plus, tout simplement. Voyez-vous c'est que je me suis réveillé ce matin et je semblais avoir perdu tous mes souvenirs, à supposer que j'en aie jamais eu, et toute ma mémoire.
Le son de sa voix fut couvrit par le bruit de la foule : L'Angleterre venait de marquer. Le score en était maintenant à 60- 20.
- Je disais donc, on pourrait comparer ma tête à un énorme plat de spaghetti, je ne rappelle de rien. Je suis sorti de chez moi en trombe et affolé, j'ai couru jusqu'à en perdre mon souffle, puis je me suis arrêté avant de me faire expulser par celui à qui appartenait la maison sur laquelle je m'étais accotée. Ensuite j'ai marché jusqu'à une longue route et soudainement je me suis retrouver dans un champ de maïs. J'ai marché jusqu'ici et finalement je vous ai rencontré, c'est tout ce que je peux vous dire.
- Tu as sûrement absorbé une potion de perte de mémoire, car si tu avais des problèmes d'amnésie nous l'aurions sut. Tu n'as rien à craindre avec nous, Draco est un de tes vieux amis, nous t'aiderons.
Bien sûr chacune des affirmations de sa dernière phrase étaient fausses, et Lucius le savait bien. Et de toute façon who cares, ce garçon n'avait aucun moyen de savoir que ce qu'il venait de lui dire était un tissu de mensonge. D'ailleurs, à partir de maintenant, sa vie serait un immense mensonge.
Oh oui, il avait beaucoup de plans pour lui...
Harry se sentait déjà mieux, il avait confiance en ces deux hommes. De toute façon, avait-il le choix?
- Alors Harry, tu veux bien venir vivre avec nous au manoir? Demanda Draco.
Il n'y avait vraiment aucune autre initiative, où irait-il sinon?
- D'accord, je veux bien!
Tout se déroulait à merveille, Harry était toujours aussi naïf. Lucius fit un regard complice à son fils unique qui le gratifia d'un de ces sourires charmeurs qui faisait fondre toutes les filles de l'école, autrefois. Mais en ce moment, c'était un garçon qu'il faisait fondre...
Le score en était à 80-30 après plus d'une heure de jeu.
Quand tout à coup des milliers de spectateurs hurlèrent comme une seule personne à la vue de l'attrapeur Canadien qui plongeait à la vitesse de la lumière en direction d'un des poteaux adverses, suivit de quelques mètres par l'attrapeur Anglais. Tout le monde s'était relevé en une immense vague dans l'espoir d'apercevoir qui atteindrait le vif d'or en premier.
L'attrapeur Anglais rattrapait peu à peu son adversaire. Les cris redoublèrent d'intensité pendant quelques secondes, puis ils décuplèrent d'intensité quand l'attrapeur à la robe bleue remonta dans les airs avec une petite boule or battant frénétiquement des ailes dans la paume refermée de sa main.
- L'Angleterre a gagné pour la deuxième fois consécutive, nous sommes les vainqueurs incontestés!!!
Un cri s'était élevé de l'intercom dans la loge des Malfoy. Une voix que Harry avait déjà entendue, il n'y a pas très longtemps. C'était Ludo Verpey qui venait d'annoncer la victoire tant attendue de l'Angleterre de sa voix magiquement amplifiée.
Quelques secondes à peine après l'annonce de Verpey, un homme avec un énorme chapeau, dont la laideur pouvait sans doute concurrencer avec l'énormité, débarqua dans leur loge.
- Bonjour messieurs Malfoy, dit-il. Et... à tien donc, bonjour Harry, que fais-tu là?
- Il est tout simplement venu nous rendre visite, monsieur le ministre.
Personne ne devait savoir...
- Ah, d'accord. C'est génial que nous aillons gagné n'est-ce pas, quoi que je n'en aie jamais douté au contraire. Je suis un fervent patriote, jamais nous n'aurions pu être vaincu par une poigné d'habitants nordiques et conquis, par nous qui plus est. Vous n'êtes pas d'accord Lucius? C'était évident que nous avions une meilleure équipe et...
Mon dieu, avait-il fini d'essayer de détourner la conversation sur un sujet aussi futile et pathétique que le Quidditch? Lucius n'était pas un des hommes les plus puissants de son époque pour rien, il n'était pas dupe.
- Oui, oui! Si je vous ai fait venir c'est pour vous parler de l'entente que nous avons eue, celle par rapport à mon fils et à son avenir au ministère. Moyennant l'offre quelque peu alléchante, si je peux me permettre, que je vous offre en échange de ses services, j'espère que vous saurez répondre par l'affirmatif à ma question.
- ...Euh... Oui, oui, bien sûr. 3500 Gallilons ce n'est pas une somme à prendre à la légère. Et nous en avons dramatiquement besoin ses temps-ci au ministère.
- Parfait, vous pouvez disposer. Dit Lucius d'un air important à l'homme qui l'était infiniment plus que lui.
Ça sentait l'arnaque. Lucius et Draco sentaient l'argent à plein nez et ils s'en servait pour usurper le gouvernement. Harry ne les imaginaient pas comme ça.
Lucius devenait l'indignation silencieuse de Harry et il décida qu'il était temps de commencer sa ''rééducation''.
- Tu vois, Harry, tout ce qui compte dans la vie c'est le pouvoir. Sans notre pouvoir Draco ne serrait jamais devenu ministre des affaires intérieures magiques et nous n'aurions jamais eu cette magnifique loge. Et ce n'est que quelques exemples parmi tant d'autre de ce que peut faire le pouvoir quand il est dans les mains d'hommes ambitieux comme nous.
- Il a raison, enchaîna la progéniture de diable, et sais-tu comment nous avons pu acquérir toute cette richesse et donc tout ce pouvoir?
Harry réfléchi et répondit :
Je n'en ai aucune idée.
En volant, c'est la seule façon de se faire une place valable dans la société.
Lucius et Draco avaient dit cela en espérant que le cerveau de Harry ait aussi réussi à oublier la notion du bien et du mal. Après tout, leurs plans en entier reposait sur ce fait. Ils guettèrent une quelconque réaction de la part de Harry. Comme le temps passe lentement quand on attend quelque chose d'aussi important...
Les lèvres charnues de Harry s'étirèrent lentement pour former un léger sourire, son premier depuis le début de cette drôle de journée.
Après tout, ils avaient raison. La seule façon d'avoir du pouvoir était d'avoir de l'argent, et quelle était la meilleure façon d'avoir de l'argent : le vol. Tout semblait si simple formulé ainsi.
Le sourire de Harry contagia presque immédiatement les lèvres du duo maléfique, qui quittèrent la loge, leurs nouvel adepte sur les talons.
La tente était au moins aussi luxueuse que la loge. Avez-vous déjà vu une tente qui fait environ 50 mètres carrés et où le ''carrelage'' est fait de tapis persan? Wou-hou! Si c'était ça qu'amenait le pouvoir, Harry en voulait déjà plus.
Alors que Harry était en pleine contemplation, Lucius s'approcha par derrière(3) et lui dit à l'oreille :
- Vu que nous n'avons pas vraiment le droit de parler fort après le couvre-feu qui a été imposé cette année, je vais me faire discret. Nous parlerons demain, en attendant, je veux que tu reprennes les forces dont tu as dramatiquement besoin.
À ses mots, Lucius fit un geste négligeant de sa baguette magique et fit apparaître un lit où Harry s'installa confortablement. Il n'eut même pas besoin de chercher le sommeil, car celui-ci le cherchai, lui, depuis des heures et maintenant il n'eut plus aucune difficulté à le trouver.
Ses rêves furent étranges.
Peuplés de silhouettes encagoulées une baguette de bois à la main. Mais une silhouette revenait plus souvent que les autres. Des yeux rouges sortaient de la pénombre qui lui servait de visage et une main maigre à l'extrême s'avançait doucement vers lui. Lorsque la main entra en contact avec sa peau, Harry se réveilla en sursaut. Il hurlait. Il avait l'épaule, là où la ''chose'' l'avait touchée, sanglante et douloureuse.
Il ne voyait rien et son cœur battait à tout rompre.
Des pas courraient en sa direction alors que toute pensée cohérentes s'évaporaient de son esprit. Il sombrait dans la douleur.
VOILÀ - Le chapitre est fini, je sais je suis méchante de vous laisser comme ça. Mais je suis comme ça, que voulez vous...
Bon question : Est-ce que Severus est vraiment le parrain de Draco? Parce que dans plein de fics que j'ai lues il l'est, mais il me semble que ce n'était pas le cas dans les romans. Est-ce que c'est juste une coïncidence que ça revienne dans plusieurs fics, ou peut-être que c'est une espèce de légende comme celle de la tour d'astronomie...Troisième hypothèse : c'est dans les livres et je suis nulle... En tout cas répondez-moi Svp.
( 1 ) : Traduction :Pas Dark, gentil ,tout fin, naïf, chouchou et autres synonymes.
( 2 ) : Je vous adore, je vous adore, je ne le dirais jamais assez.
( 3 ) : Si il y en a une seule qui pense croche, je l'envoie dans une cure de fics hétéro classée Général!! lol
