? & ? & ? & ? & ? & ? & ? & ? & ? & ? & ? & ? & ? & ? &
SALUT, voila le chapitre 6 très en retard pour cause de vacances, je m'en excuse. Shame on me, mais j'ai pas pu l'écrire pendant mes vacances, donc le voila maintenant. En espérant que vous aimerez.
Céline S : Mais oui voyons... Les Malfoy, surtout Lucius, sont tellement sages et bons. Si tout le monde était comme eux, il n'y aurait plus de guerre, plus de famine et plus de méchanceté dans le monde. Bon... Je vais laisser le sarcasme de côté (et oui c'était sarcastique, sure que t'avais pas remarqué... lol) Ben sa c'est du point de vue de Harry, qui ne se rappelle aucune autre philosophie, donc pour lui c'est la bonne. C'est triste, mais c'est la vie. Contente que tu aimes.
Lapieuvredudesert : Pepieuvre!! Salut! Ta dernière, d'accord vais la lire, j'ai pas eu le temps désolé, mais je te jure que c'est la prochaine que je vais lire. Et regarde bien la grosse réview que je vais laisser pour me faire pardonner du temps que j'ai pris pour la lire! Je suis bien d'accord avec toi pour le chocolat... miam. C'est succulent. Aucun rapport avec ce que je mange ici TT. Et j'ai même pas pu en ramener plus que 2 kilos...lol. Bon reste de vacances toi aussi.
Onarluca : Et oui, tel père tel fils...lol. Merci encore. Tes encouragements m'aident à continuer.
White Wolf : Moi aussi j'adore ça les dark Harry, alors c'est sûr que je vais continuer, t'as vraiment pas à t'inquiéter pour ça.
Polgara86 : Ahhhhh... Draco. Cher Draco, si indiscipliné. Mais on l'aime comme ça, pas vrai? À moins que j'ai affaire à une anti- Draco (ça doit bien exister après tout, bien je ne comprenne pas comment on peut ne pas l'aimer, il est trop détestable pour qu'on le déteste (trouver l'erreur (lol)(wouaou plein de parenthèses dans des parenthèses(ne pas s'inquiéter pour ma santé mentale(qui a dit folle?(ok je vais arrêter)))(woua c'est drôle)))) Hum... Bon je pense que je vais aller faire une grosse sieste...
Majandra : Euh merci, merci, merci... que de compliments. Je ne savais pas que j'avais à faire à madame Malfoy en personne! Wow. Que d'honneurs ! lol, biz toi aussi madame la déjantée.
Minerve : Moi aussi j'aime ce passage là. J'était cramper de rire en l'écrivant. Lol, je suis folle, mais je l'admet au moins...C'est une bonne idée ça, tuer des moldus. Mais je ne vais pas l'utiliser. Merci quand même.
Vivy : Je sais pas quoi répondre, sinon merci pour toutes tes réviews ma chouette.
Skaï blue : Lucius c'est le roi des pas gentils, si t'aimes les méchants t'as pas le choix d'aimer Lucius, c'est le méchant des méchant. Ok j'arrête ma propagande sur les malfaits de Lucius. T'inquiète pas moi non plus j'aime pas Ron et Hermione. Mais Harry non plus, et la c'est toi qui ne pourras jamais me faire changer d'idée. Pour l'affaire du lever du soleil, et bien d'après moi, Harry parait toujours con... lol
Shyrinia : Merci. Je suis profondément désolé du temps qu'a pris ce chapitre à up loader. Bisous toi aussi.
Chapitre 6 :
Ça faisait maintenant trois semaines que Harry était un membre de la famille Malfoy, pas comme esclave, comme on aurait pu le penser, mais comme une sorte d'invité à long terme. Bien sûr, Lucius ne faisait pas cela pas gentillesse, bien au contraire, il avait une idée derrière la tête. Mais cette idée, vous la connaissez déjà.
Les progrès de Harry étaient considérables. Les compétences magiques restant encrées dans son cerveau contrairement à son savoir magique et sa mémoire qui s'était envolée avec ces autres caprices cervicaux.
Harry était heureux. Son amitié naissante et ses cours de magie assidus avec Draco lui avait un peut fait oublier toutes ces questions sur sa vie antérieure à sa perte de mémoire et la cause de cette perte. Après tout, sa nouvelle vie lui convenait parfaitement. Lucius lui, était d'un tout autre avis :
«Draco, cesse immédiatement de jouer les importants et écoute-moi! Quoi que tu en pense ou que tu en dises, Harry devra aller devant le maître des ténèbres la semaine prochaine. Avec un peu de chance il laissera son ressentiment démesuré envers Harry et il ne le tuera pas, et nous, nous aurons un des mages noirs le plus puissant qui n'aient jamais existé sous la main. C'est simple il me semble, même pour toi! »
«Mais père, il vient tout juste de commencer à faire de la magie noire, il commence à peine à croire que le mal doit triompher du bien. Il ne pourra jamais survivre à un tel choc! »
« Puis-je savoir depuis quand te soucis-tu de la santé ou de la survivance de ce Potter, Draco? »
« Ben... euh... Depuis qu'il a perdu la mémoire, il agit différemment. Il ne se souvient plus qu'il est une espèce de superstar. Il est même presque supportable maintenant qu'il à laisser son immense ego et ses amis insupportables derrière lui. »
« Parfait, vous n'en serez qu'un meilleur duo pour vos missions Mangemoresques et... »
« PÈRE! Combien de fois va-t-il falloir que je vous répète qu'il ne sera jamais prêt à faire face au... »
« DRACO! Sort immédiatement avant que je ne perde le peu de clame qu'il me reste et que je ne te frappe de nouveau!!!»
Et c'est ainsi que Draco fit sa dernière tentative pour sauver la dernière étincelle du vieux Harry. Celui qui croyait en la bonté qui était si naïf en même temps que si fort. Qu'allait-il devenir, s'il survivait? Peut-être une sorte de Lucius deux. Son papa n'était pas un très bon papa, autant biologique qu'adoptif.
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &
Le lendemain matin :
« Non, Potter. Le mouvement doit se faire de droite à gauche et non de gauche à droite et tu dois être plus agressif, sinon ça ne marchera jamais.»
« Mais c'est difficile, Draco... je ne réussirais jamais aussi bien que toi! Cette formule du bouclier est vraiment difficile. »
« Ne t'inquiète pas je vais te montrer encore une fois parce que cette formule est vitale lorsque tu es un sorcier et il faut que tu... »
Mais Harry ne sut jamais ce qu'il fallait qu'il fasse parce que la voix magiquement amplifiée de Lucius envahi la salle :
« Harry? Tu es là? Bon, alors je t'attends dans mon bureau et ne me fait pas attendre surtout! »
Harry dégluti avec peine. Il avait appris à connaître son nouveau papa et quand il employait son ton là, ce n'était jamais pour lui annoncer une bonne nouvelle. La plus part du temps il n'était pas très doux avec lui ou même Draco. Avait-il jamais aimé quelqu'un? Même sa femme avait peur d'elle, Narcissa restait dans sa chambre pendant toute la journée et écrivait ou bien cousait dans la peur que son mari vienne et qu'ils aient encore une de leurs discutions « mouvementées».
C'est donc dans un état de peur qu'il se dirigeait vers le bureau de son marâtre.
« Potter, je voulais te parler. J'ai appris ta difficulté avec le charme du bouclier. Alors je t'ai fait venir ici pour te montrer les conséquences désastreuses que peuvent avoir cette petite incompétence chronique sur ta santé. Alors quand je dirais go, je te jetterais un sort de pétrificus totalus.»
«Go»
Une lumière rouge se dirigea vers la poitrine de Harry qui bien sûr ne fut pas capable de la bloquer. Elle l'atteignit de plein fouet. Son corps tomba la face la première sur le tapis de son bureau. C'est alors que Lucius s'approcha lentement de Harry, son visage à quelques centimètres seulement de celui de Harry. Il lui dit alors :
« Tu vois. Maintenant que tu es couché comme cela sur le tapis sans même pourvoir cligner de l'œil, je pourrais faire n'importe quoi, tu comprends?»
Lucius donna un petit baiser sur le cou de Harry, qui ne pouvait que le regarder d'un air ébahi. Sa langue jaillit et lui lécha le cou jusqu'à la bouche qu'il embrassa avidement.
«Tu comprends maintenant l'importance capitale de maîtriser le bouclier? » Dit Lucius avec un regard des plus pervers et envieux.
Ses mains déchirèrent le tissu des vêtements de Harry avec force et brutalité et Harry se retrouva nu sur le tapi. Lucius explora des yeux son jeune corps offert avant de remplacer son regard par ses mains. Il le voulait. Il le désirait de tout son corps. Harry lui était dans un état de panique totale. Que pouvait- il faire? Rien, sinon espérer.
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &
Pendant ce temps au 12 Square Grimmauld :
Neville, étant devenu récemment un membre de l'ordre du phœnix, suivant ainsi la trace de ses parents, se dirigeant vers la salle de réunion bondé pour l'occasion de la réunion semestrielle. Il arriva en courrant et leur annonça une nouvelle d'une importance capitale.
« Désolé de vous interrompre monsieur Dumbledore, mais j'ai une importance nouvelle pour vous et pour toute l'assemblée,»
« Ce n'est pas grave Neville, va-y, qui a t'il? »
« Il s'agit de Harry, je pense qu'il a des ennuis! »
L'expression d'Albus changea, son calme olympien habituel se métamorphosa en interrogation inquiète.
« Que se passe t'il ? ! C'est Voldemort c'est sa! Oh mon dieu! Quand cet enfant va-t-il pouvoir espérer vivre une vie normale? »
« Ce n'est pas exactement ça, professeur. Disons que la dernière fois que je l'ai vu, il y a deux semaine environ et bien il était sana connaissance dans les appartements de Malfoy... »
« ET TU NE NOUS EN AS PAS PARLÉ AUPARAVANT! » Hurla Mrs.Weasley.
« Désolé, je n'ai pas pu, j'étais à un congrès d'une extrême importance très loin d'ici et Monsieur Dumbledore nous interdit d'envoyer de lettres au quartier général. Ceci s'ajoutait au fait que de toute façon j'avais oublié l'adresse. Et comme vous la savez sûrement je n'ai pas réussis mon examen de transplantation. Donc... me voila ici, le plus tôt que j'ai pu arriver, le temps de retrouver l'adresse dans ma tête.»
Le regard des gens présents fans la salle n'exprimait pas vraiment la compréhension, mais plutôt la haine ou le dégoût face à un si mauvais sorcier. C'est alors que Dumbledore s'exprima de nouveau :
« Qu'attendons-nous pour aller le secourir, mes amis? Quelqu'un sait où se trouve le manoir Malfoy? Ça nous donne seulement une raison de plus pour les attaquer. Ils vont payer!!!»
SALUT, voila le chapitre 6 très en retard pour cause de vacances, je m'en excuse. Shame on me, mais j'ai pas pu l'écrire pendant mes vacances, donc le voila maintenant. En espérant que vous aimerez.
Céline S : Mais oui voyons... Les Malfoy, surtout Lucius, sont tellement sages et bons. Si tout le monde était comme eux, il n'y aurait plus de guerre, plus de famine et plus de méchanceté dans le monde. Bon... Je vais laisser le sarcasme de côté (et oui c'était sarcastique, sure que t'avais pas remarqué... lol) Ben sa c'est du point de vue de Harry, qui ne se rappelle aucune autre philosophie, donc pour lui c'est la bonne. C'est triste, mais c'est la vie. Contente que tu aimes.
Lapieuvredudesert : Pepieuvre!! Salut! Ta dernière, d'accord vais la lire, j'ai pas eu le temps désolé, mais je te jure que c'est la prochaine que je vais lire. Et regarde bien la grosse réview que je vais laisser pour me faire pardonner du temps que j'ai pris pour la lire! Je suis bien d'accord avec toi pour le chocolat... miam. C'est succulent. Aucun rapport avec ce que je mange ici TT. Et j'ai même pas pu en ramener plus que 2 kilos...lol. Bon reste de vacances toi aussi.
Onarluca : Et oui, tel père tel fils...lol. Merci encore. Tes encouragements m'aident à continuer.
White Wolf : Moi aussi j'adore ça les dark Harry, alors c'est sûr que je vais continuer, t'as vraiment pas à t'inquiéter pour ça.
Polgara86 : Ahhhhh... Draco. Cher Draco, si indiscipliné. Mais on l'aime comme ça, pas vrai? À moins que j'ai affaire à une anti- Draco (ça doit bien exister après tout, bien je ne comprenne pas comment on peut ne pas l'aimer, il est trop détestable pour qu'on le déteste (trouver l'erreur (lol)(wouaou plein de parenthèses dans des parenthèses(ne pas s'inquiéter pour ma santé mentale(qui a dit folle?(ok je vais arrêter)))(woua c'est drôle)))) Hum... Bon je pense que je vais aller faire une grosse sieste...
Majandra : Euh merci, merci, merci... que de compliments. Je ne savais pas que j'avais à faire à madame Malfoy en personne! Wow. Que d'honneurs ! lol, biz toi aussi madame la déjantée.
Minerve : Moi aussi j'aime ce passage là. J'était cramper de rire en l'écrivant. Lol, je suis folle, mais je l'admet au moins...C'est une bonne idée ça, tuer des moldus. Mais je ne vais pas l'utiliser. Merci quand même.
Vivy : Je sais pas quoi répondre, sinon merci pour toutes tes réviews ma chouette.
Skaï blue : Lucius c'est le roi des pas gentils, si t'aimes les méchants t'as pas le choix d'aimer Lucius, c'est le méchant des méchant. Ok j'arrête ma propagande sur les malfaits de Lucius. T'inquiète pas moi non plus j'aime pas Ron et Hermione. Mais Harry non plus, et la c'est toi qui ne pourras jamais me faire changer d'idée. Pour l'affaire du lever du soleil, et bien d'après moi, Harry parait toujours con... lol
Shyrinia : Merci. Je suis profondément désolé du temps qu'a pris ce chapitre à up loader. Bisous toi aussi.
Chapitre 6 :
Ça faisait maintenant trois semaines que Harry était un membre de la famille Malfoy, pas comme esclave, comme on aurait pu le penser, mais comme une sorte d'invité à long terme. Bien sûr, Lucius ne faisait pas cela pas gentillesse, bien au contraire, il avait une idée derrière la tête. Mais cette idée, vous la connaissez déjà.
Les progrès de Harry étaient considérables. Les compétences magiques restant encrées dans son cerveau contrairement à son savoir magique et sa mémoire qui s'était envolée avec ces autres caprices cervicaux.
Harry était heureux. Son amitié naissante et ses cours de magie assidus avec Draco lui avait un peut fait oublier toutes ces questions sur sa vie antérieure à sa perte de mémoire et la cause de cette perte. Après tout, sa nouvelle vie lui convenait parfaitement. Lucius lui, était d'un tout autre avis :
«Draco, cesse immédiatement de jouer les importants et écoute-moi! Quoi que tu en pense ou que tu en dises, Harry devra aller devant le maître des ténèbres la semaine prochaine. Avec un peu de chance il laissera son ressentiment démesuré envers Harry et il ne le tuera pas, et nous, nous aurons un des mages noirs le plus puissant qui n'aient jamais existé sous la main. C'est simple il me semble, même pour toi! »
«Mais père, il vient tout juste de commencer à faire de la magie noire, il commence à peine à croire que le mal doit triompher du bien. Il ne pourra jamais survivre à un tel choc! »
« Puis-je savoir depuis quand te soucis-tu de la santé ou de la survivance de ce Potter, Draco? »
« Ben... euh... Depuis qu'il a perdu la mémoire, il agit différemment. Il ne se souvient plus qu'il est une espèce de superstar. Il est même presque supportable maintenant qu'il à laisser son immense ego et ses amis insupportables derrière lui. »
« Parfait, vous n'en serez qu'un meilleur duo pour vos missions Mangemoresques et... »
« PÈRE! Combien de fois va-t-il falloir que je vous répète qu'il ne sera jamais prêt à faire face au... »
« DRACO! Sort immédiatement avant que je ne perde le peu de clame qu'il me reste et que je ne te frappe de nouveau!!!»
Et c'est ainsi que Draco fit sa dernière tentative pour sauver la dernière étincelle du vieux Harry. Celui qui croyait en la bonté qui était si naïf en même temps que si fort. Qu'allait-il devenir, s'il survivait? Peut-être une sorte de Lucius deux. Son papa n'était pas un très bon papa, autant biologique qu'adoptif.
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &
Le lendemain matin :
« Non, Potter. Le mouvement doit se faire de droite à gauche et non de gauche à droite et tu dois être plus agressif, sinon ça ne marchera jamais.»
« Mais c'est difficile, Draco... je ne réussirais jamais aussi bien que toi! Cette formule du bouclier est vraiment difficile. »
« Ne t'inquiète pas je vais te montrer encore une fois parce que cette formule est vitale lorsque tu es un sorcier et il faut que tu... »
Mais Harry ne sut jamais ce qu'il fallait qu'il fasse parce que la voix magiquement amplifiée de Lucius envahi la salle :
« Harry? Tu es là? Bon, alors je t'attends dans mon bureau et ne me fait pas attendre surtout! »
Harry dégluti avec peine. Il avait appris à connaître son nouveau papa et quand il employait son ton là, ce n'était jamais pour lui annoncer une bonne nouvelle. La plus part du temps il n'était pas très doux avec lui ou même Draco. Avait-il jamais aimé quelqu'un? Même sa femme avait peur d'elle, Narcissa restait dans sa chambre pendant toute la journée et écrivait ou bien cousait dans la peur que son mari vienne et qu'ils aient encore une de leurs discutions « mouvementées».
C'est donc dans un état de peur qu'il se dirigeait vers le bureau de son marâtre.
« Potter, je voulais te parler. J'ai appris ta difficulté avec le charme du bouclier. Alors je t'ai fait venir ici pour te montrer les conséquences désastreuses que peuvent avoir cette petite incompétence chronique sur ta santé. Alors quand je dirais go, je te jetterais un sort de pétrificus totalus.»
«Go»
Une lumière rouge se dirigea vers la poitrine de Harry qui bien sûr ne fut pas capable de la bloquer. Elle l'atteignit de plein fouet. Son corps tomba la face la première sur le tapis de son bureau. C'est alors que Lucius s'approcha lentement de Harry, son visage à quelques centimètres seulement de celui de Harry. Il lui dit alors :
« Tu vois. Maintenant que tu es couché comme cela sur le tapis sans même pourvoir cligner de l'œil, je pourrais faire n'importe quoi, tu comprends?»
Lucius donna un petit baiser sur le cou de Harry, qui ne pouvait que le regarder d'un air ébahi. Sa langue jaillit et lui lécha le cou jusqu'à la bouche qu'il embrassa avidement.
«Tu comprends maintenant l'importance capitale de maîtriser le bouclier? » Dit Lucius avec un regard des plus pervers et envieux.
Ses mains déchirèrent le tissu des vêtements de Harry avec force et brutalité et Harry se retrouva nu sur le tapi. Lucius explora des yeux son jeune corps offert avant de remplacer son regard par ses mains. Il le voulait. Il le désirait de tout son corps. Harry lui était dans un état de panique totale. Que pouvait- il faire? Rien, sinon espérer.
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &
Pendant ce temps au 12 Square Grimmauld :
Neville, étant devenu récemment un membre de l'ordre du phœnix, suivant ainsi la trace de ses parents, se dirigeant vers la salle de réunion bondé pour l'occasion de la réunion semestrielle. Il arriva en courrant et leur annonça une nouvelle d'une importance capitale.
« Désolé de vous interrompre monsieur Dumbledore, mais j'ai une importance nouvelle pour vous et pour toute l'assemblée,»
« Ce n'est pas grave Neville, va-y, qui a t'il? »
« Il s'agit de Harry, je pense qu'il a des ennuis! »
L'expression d'Albus changea, son calme olympien habituel se métamorphosa en interrogation inquiète.
« Que se passe t'il ? ! C'est Voldemort c'est sa! Oh mon dieu! Quand cet enfant va-t-il pouvoir espérer vivre une vie normale? »
« Ce n'est pas exactement ça, professeur. Disons que la dernière fois que je l'ai vu, il y a deux semaine environ et bien il était sana connaissance dans les appartements de Malfoy... »
« ET TU NE NOUS EN AS PAS PARLÉ AUPARAVANT! » Hurla Mrs.Weasley.
« Désolé, je n'ai pas pu, j'étais à un congrès d'une extrême importance très loin d'ici et Monsieur Dumbledore nous interdit d'envoyer de lettres au quartier général. Ceci s'ajoutait au fait que de toute façon j'avais oublié l'adresse. Et comme vous la savez sûrement je n'ai pas réussis mon examen de transplantation. Donc... me voila ici, le plus tôt que j'ai pu arriver, le temps de retrouver l'adresse dans ma tête.»
Le regard des gens présents fans la salle n'exprimait pas vraiment la compréhension, mais plutôt la haine ou le dégoût face à un si mauvais sorcier. C'est alors que Dumbledore s'exprima de nouveau :
« Qu'attendons-nous pour aller le secourir, mes amis? Quelqu'un sait où se trouve le manoir Malfoy? Ça nous donne seulement une raison de plus pour les attaquer. Ils vont payer!!!»
