&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Titre : Dans un monde inconnu.

Résumé : Harry à perdu la mémoire à cause de son oncle et de sa tante. C'est à la hâte, complètement désemparer et sans même savoir qui il est qu'il quitte le foyer de ce qui était sa seule famille. Comble de l'ironie, la seule personne qui le connaît qu'il rencontre est Draco Malfoy. Celui-ci se rend vite compte qu'il n,a plus de mémoire en parle à son père qui décide de l'amener au manoir pour faire de lui un disciple de Voldemort. Lucius fâché de ses difficultés avec le charme du bouclier décide de lui montrer les conséquence que peuvent avoir cette difficulté. Harry se retrouve donc pétrifier et nu...à la merci de Lucius. Mouhahahahaha!!!!

Niveau de censure : PG-13, j'ai hésiter longtemps à le classé dans le R, mais finalement je me suis dit qu'il n'y avait pas trop de détails.

Disclamer : Un Sirius mort, une Cho encore en vie et en bonne santé et tous les personnages masculins semblant être hétérosexuels... Vous pensez sérieusement que j'aurais écrit ça! Ok, tout ça pour dire que le super monde de Harry ne m'appartiens pas, mais plutôt a Mme J.K. Rowling. (Je veux Luciusssssssss !!!!)

Avertissement : Ceci est un SLASH. Bon rendu au septième chapitre vous devriez commencer à le savoir, mais c'est dans celui-là qu'il commence à vraiment avoir quelques des passages slash si on ne compte pas le début du viol de Harry pas Lucius dans le chapitre 6. Ceux que la perspective fait travailler les glande salivaire et bien je vous souhaite bonne continuation de lecture.

Réponses aux réviews :

Lapieuvredudesert :

Et oui je suis très cruelle avec Ryry, mais qu'est-ce que tu veux...je l'aime pas. Toujours en train de se plaindre de tout et de rien. De toute façon de mon point de vu il est pas vraiment à plaindre(quoi que le viol c'est pas mon truc...mais Lucius, c'est Lucius...) Comme tu le sais sûrement déjà j'ai adorer ta fic. Je t'encourage beaucoup à la continuer.

Onarluca :

Merci. Dit donc, combien de fic tu lis? Tu laisse énormément de réviews à tout le monde (et oui...je lis les réviews des autres auteurs. :-P) En tout cas, je suis très honorée que mes fics fassent parties de celles que tu lis. À la prochaine.

Shyrinia :

T'aime pas Lucius? 0o ... Hum, c'est vrai qu'il est pas très gentil. Dans les livres comme dans la plus part des fics réaliste. Mais ce qui fait son espèce de charme animal, non? Du moins c'est mon avis. T'es pas obliger de le pertager. Merci pour tes compliments.

Celine S. : est-ce que Lulu a déjà fait quelque chose de '' bien ''? Je pense pas. Je ne vois pas pourquoi ça changerais maintenant. lol. Moi je l'aime bien comme ça. Le Ryry/Dray commence dans ce chapitre, si tout va bien, mais je pense que tout devrait aller bien.

Gaeriel Palpatine :

Chapitre 2 : oui c'est une grande question qui m'a empêcher de dormir pendant plusieurs heures (ne me mettez pas un livre de philosophie ou quelque chose du genre dans les mains je fais de l'insomnie jusqu'au restant de mes jours c'est sûr... :P) lol. C'est vrai que moi aussi j'aimerais me rappeler de ce que j'ai fait les soir où j'avais beaucoup trop bu...lol.

Chapitre 3 : Haha!! Le don d'exaspérer. Arrête tu vas me faire baver (machiavélique comme Rogue et sadique comme Lucius...hummmmmmmm)

Chapitre 4 : la légende de la tour d'astronomie se trouve dans plusieurs fic et est en fait passé dans la catégorie du cliché. Exemple : quand on dit qu'un personnage va en retrouver au autre dans la tour d'astronomie c'est qu'il se retrouve pour un rendez-vous amoureux, ou plus si affinité. Mais ça n'a jamais été mentionné dans aucun des livre de JKR. Euh...Je suis peut-être pas normale, mais j'ai aucune idée de qui est Jean-Claude Vandamme. Pourrais0tu m'éclairer stp ?

Chapitre 5 : lol. Ils sont tellement sexy...

Chapitre 6 : Merci quel honneur ! lol.À la prochaine.

Polgara86 :

Je t'adore! Je l'ai déjà dit mais je t'adore. Toutes les réviews que tu me laissent me mettent le sourire pour toute la journée, et dieu sait que j'ai est besoin, avec l'école qui à recommencer hier! ViVe les parenthèses! Ouais! On va former un fan club des parenthèses! Parenthèses power!

Zaz :

Moi, sans coeur? Alors ça, c'est pas très gentil! C'est juste parce que je l'aime pas Harry! Il m'énerve au plus haut point! En tout cas. Pour répondre à ta question oui je compte le faire souffrir encore longtemps, si tu veux savoir comment...et bien lis le reste de ma fic. Lol. Oui Ils peuvent utiliser la magie, ils sont sorti de Hogwart au début de l'été. Dit donc pothatologique n'est pas dans le dictionnaire. Est-ce que c'est mon dictionnaire qui est pourri ou bien tu t'es trompée. Bon c'est pas grave. Merci beaucoup beaucoup.

Reichan :

Mais bien sûr Qu'il est déjà tombé amoureux! Harry est irrésistible. Lol. Lucius ne sera pas très gentil avec notre Ryry. Mais il fallais si attendre de la part de mon Lulu. Il n,a pas le choix de rester chez Draco, où irait0il sinon6 Il ne connaît rein ni personne d'autres.

Zick :

Alors là, Je suis tout à fait d'accord avec toi! Je vois de quoi il se plaint! Lucius!!! Wow 00 ! Mais bon, un futur viol est un futur viol, même pour Ryry ça doit pas être très agréable, ni pour personne d'autre d'ailleurs. Mouhaha Bien d'accord aussi que Lucius est un gros pervers...mais je l'aime comme ça!

Minerve :

Et oui, Pauvre Harry! Neville à toujours été d'une stupidité incroyable, je ne vois pas pourquoi il changerais en sortant de Hogwart. Lol.

Oulalala ça à été long, une page et demi !!!...

L'histoire maintenant !!! :

Retrouvons notre Ryry dans l'état où nous l'avons(bon d'accord...je l'ai...) laissé :

L'état de panique de Harry empirait à chaque seconde. Et l'état d'excitation sexuelle de Lucius aussi empirait au fur et à mesure que la panique dans les yeux de Harry atteignait son paroxysme. Mais bien entendu, Harry ne pouvais rien faire, il était stupéfixé pour encore il ne savais combien de temps. La scène était affreuse, Lucius jubilait de plaisir, son rire sadique emplissait la pièce, alors que Harry ne pouvais que pleurer silencieusement et garder toute sa fureur et son amertume à l'intérieur de lui-même. Mais, pour un besoin de scénario, nous nous infiltrerons dans les pensés de Harry pour un tout petit paragraphe :

&& Merde! Merde! Mais merde! Qu'est-ce qu'il fait bordel. Il est en train de me violer! Non, non, non ça ne se passera pas comme ça! Vien ici espèce de salopard et tu vas voir si je sais me défendre, mon poing va se retrouver au beau milieux de ton visage. Tien prend ça! Euh...ya rien qui se passe... Merde je suis stupéfixé, c'est vrai! Quelqu'un, pitié, venez m'aider! Mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu! NON! NON! Ne me touche pas, ne me touche pas de tes salles mains de psychopathe pervers...&&

Bon alors, maintenant que vous avez compris dans quel désespoir et quelle panique se trouvait notre petit Ryry, et bien nous allons retourner dans le superbe monde de la narration à la troisième personne.

Lucius enlevait maintenant son propre pantalon. Le regard de Harry se porta quelques nanosecondes sur son organe ainsi dévoilé. Harry n'en croyait pas ses yeux, il n'allait quand même pas faire ça! Et bien, croyez le ou non, il allait le faire. Et maintenant en plus. Lucius retourna Harry sur le ventre et sans cérémonie, le pénétra profondément et rapidement. Harry pleurait.

Lorsque Lucius se retira, il remit Harry sur le dos et le fixa avec son sempiternel sourire vicieux. Puis d'un coup de baquette, il le rhabilla et sorti de la pièce.

Harry attendit quelques minutes. Attendant il ne savais quoi, peut-être que les effets de la stupéfixion finissent pour allez botter son superbe derrière à « papa » Lucius. Mais en attendant il ne pouvais que s'imaginer, quoi que d'une façon très réelle, le sang coulant à flot sur son visage. Oui! Lui enfoncer mon poing dans sa mâchoire, le faire payer au centuple ce qu'il lui avait fait subir.

En entrant dans la pièce, Draco euh un drôle de spectacle. Harry était coucher sur le ventre au beau milieux de la pièce et pleurait. Potter pleurait!

Potter!!!(1) Qu'est-ce que tu fout par-terre aller relève toi! Potter?

Mais, bien sûr, Harry ne se releva pas. Il ne le pouvais tout simplement pas. Mais Draco était bien trop perspicace (heu heum..) pour s'en rendre compte. Alors il se dirigea vers Harry, l'empoigna par les épaules et le secoua.

Ça ne lui prit pas plus d'un seconde pour se rendre compte qu'il était dur comme une pierre(2). Il le souleva donc et l'accota sur le mur le plus proche.

Potter! T'a été stupéfixé! C'est mon père n'est-ce pas. Qu'est-ce qu'il t'a fait, où est-il?

Mais bien sûr, Harry ne pouvais pas répondre il se contenta donc de...ne rien faire.

Draco, comprenant l'inutilité de ses questions et constatant que Harry était vraiment très stupéfixé, lui fit subir un sort de mobili-corpus et l'emmena jusqu'à sa chambre où il attendirent ensemble que les effets de la stupéfixation s'estompent. Cela prit environ une demi-heure, mais Draco restait patiemment au chevet de Harry, lui parlant, changeant ses compresses d'eau froides, car il suait abondamment.

À la seconde où Harry repris le plein pouvoir sur ses muscles, il cria :

- AHHHHHHHHH. C'était horrible, horrible! Emmener-moi ce sale salopard, je vais le faire souffrir, souffrir jusqu'à son dernier souffle, jusqu'à la dernière seconde de sa vie de chien!!

Puis la haine sembla se mouvoir instantanément en incrédulité, puis en incompréhension et finalement en état de traumatisme aigu. Harry commença à avoir des convulsions, de plus en plus violentes, obligeants le pauuuuuuuuuuvre Draco à s'agenouiller au coter de Harry et le maintenir fermement par les épaules tout en lui murmurant des paroles réconfortantes. Mais malgré tous les efforts que faisait Draco, rien n'y faisait. C'est alors qu'il se rappela les paroles de Neville. Une petite tape sur le visage. Mais vraiment petite cette fois-ci. Il ne voulais surtout pas le blesser. Donc la légère tape vint et Harry cessa de se convulsé, au grand soulagement de son infirmière personnelle.

Draco, dans un grand élan de maternité, prit le visage de Harry entre ses deux mains grandes ouvertes et lui chuchota tout plein de parole réconfortantes : Ne t'en fait pas, je suis là, toujours là pour toi, Lucius ne te ferra plus jamais de mal. Chuttttt... Et ainsi de suite...Mais Harry n'arrêtait quand même pas de pleurer. Draco prit les grand moyen et encercla Harry de ses bras puis colla son torse au sien.

Harry déposa son visage dans le cou de Draco et laissa se déverser le flot de larmes et se sanglots qu'il avait en lui.

Draco avait le cœur brisé.

Jamais il n'aurait cru avoir pitié d'un être quelconque, quoi que Harry était loin d'être quelconque, il était son...ami. Il avait un ami, enfin! Et il allait en prendre soin, en plus! Jusqu'à la fin de ses jours. Après s'être permit cette pensé, Draco fut tout remuer de l'intérieur, On aurait dit qu'il était amoureux, lui amoureux! Ridicule. Il n'avait jamais ressenti ce sentiment. Pourquoi le ressentirait-il maintenant? Pour un homme en plus, cet homme étant Potter...Ridicule!!!

Mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir de la pitié pour ce pauvre petite être qui semblait complètement brisé et désemparé.

Son instinct maternel prenant le dessus pendant un instant lui fit faire une autre chose que jamais il n'aurait cru possible. Il e prit dans ces bras pour le réconforter. Il montra un peu d'amour, ou du moins de la compassion.

Harry était animé de tic et de soubresauts. Il ne se contrôlait plus. Il pleurait trop depuis trop longtemps. Draco ne savait plus quoi faire. Par réflexe plus que par expérience, il lui tapota le dos tout en le serrant plus fort. Ce qu'il était frêle et doux. Comme ce devait être bon d'embrasser ce corps, cette bouche. NON!!! Draco ne pouvait se permettre ses pensés. Harry était trop traumatisé, s'il faisait ce qu'il avait si envi de faire, il sombrerait encore plus. Il devait se rendre à l'évidence; aussi ridicule que cela puisse paraître, il aimait ce garçon beaucoup plus que n'importe qui d'autre et d'une autre façon en plus.

L'état de Harry allait en empirant. Il s'hyper ventilait, sa respiration était saccadé et il semblait avoir totalement perdu le contrôle de son corps. Il faisait si peine à voir. Mais pour le moment Draco avait peur, L'état de Harry n'était pas bon, vraiment pas bon, Il N'était peut-être pas un médicomage, mais il se rendait compte qu'il devait faire quelque chose, et vite.

Cédant, encore une fois à une impulsion, Il embrassa Harry dans le cou, son cou qui était si proche de sa bouche, il ne pouvais résister, puis sur sa jour, et finalement un petit baiser chaste sur les lèvres. Draco s'attendait à une réaction de colère face à ses petit attouchements, mais la réaction fut tout à fait différente. Au lieux de vociférer, Harry se détendit dans ses bras et arrêta tout de suite de trembler et de sursauter pour rien.

Draco l'étendit sur le lit et continua ses petits baiser jusqu'à ce que Harry s'endormit dans ses bras.

Il l'aimait tellement.

Il pourrait passé le reste de ses jours à le chérir, à l'aimer. Si seulement il pouvait partir du manoir de son père, ou du moins se débarrasser de lui. Mais la vie n'est jamais aussi simple.

Draco pleurait silencieusement, chose qu'il n'avait jamais fait. Il soufrait. Il avait mal à l'intérieur. Pourquoi devait-il vivre avec un tel idiot? Son père était un salopard fini et il ne pouvais même pas s'en débarrassé!

Ses larmes coulaient, il essayait de les retenir, mais il n'ay arrivait pas.

Il finit par s'endormir, au côté de Harry ,le serrant dans ses bras.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

(1) : Désolé mais je ne peux vraiment pas imaginer Draco appeler Harry, Harry. Il me semble que ça marche pas...en tout cas.

(2) : Pas dans se sens là, bande de perverses finies ( Quoi que, je suis pas mieux... :P lol)

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Woua! C'est pas long, pas long, pas long. À peine deux pages pour l'histoire en temps que tel. Habituellement j'en fait au moins 3...lol. Bon je vais essayer de me rattrapée dans le chapitre suivant.

Bon encore un sondage/annonce. Ma bêta m'a un peu laissé tombé...non. Disons que je n'ai plus de bêta. Est-ce que quelqu'un serait intéresser? Je vous serait très reconnaissant, parce que fais tellementttttttttt de fautes!!!

Merci d'avance