& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &

Résumé :

Harry à perdu la mémoire et Lucius l'a emmener chez lui. L'ordre du phénix à fini par l'apprendre. Lucius à violer Harry et à Harry est fâché et traumatisé. Dray de le console des ses baisers. (je sais le résumé est nul à chier.)

Réponses aux réviews :

Onarluca :

Merci, mais je préfère que la personne me contacte directement pour me le dire. Et pi de toute façon ma bêta à repris son ancien poste. 400! Et 400 auteurs en plus. WOW ça fait combien de fics ça?! Au moins 1000! Mon dieu OO. Où tu trouves le temps. Je t'admire! Lol. Et tu me réview ,alors t'aime mes fics :D !! 8 Saute de joie dans sa salle d'ordinateur. FIÈRTÉÉÉÉ !!!

Lapieuvredudésert :

Merci beaucoup. J'aime bien Dray sentimental aussi, même si j'ai souvent peine à y croire, c'est pour ça que j'ai de la difficulté à écrire les passages entre lui et Harry. Continu à écrire ta superbe fic, je l'adore.

Polgara86 :

Hahahahahahaha....woua! Je t'adore. Tes réviews sont le soleil de ma journée (je sais ça fait très lèche-bottes mais c'est vrai...). Et non il n'y aura pas de Lemon...Désolé pour toi petite pervers (quoi que je suis vraimenttttttt pas mieux.) À bientôt Zorrose (le féminin de Zorro, et en plus ça faite rose...wow) Que les parenthère soit avec toi (et que la force soit avec toi aussi).

Sirna : tout d'abord merci pour ton compliment. Et puis pour ce qui est de fait que Dray s'éprend vite de Harry et bien tu as raison, mais en terme de chapitre seulement, car chronologiquement il se passe plusieurs mois pendant un seul chapitre. Lol! C'est sûr que je vais continuer à traumatiser Harry. J'aimes trop ça pour m'arrêter maintenant! Et Lucius, incroyablement et sexyment sadique, ça serait un crime de le rendre un temps soit peu gentil. :P

Zick : 00, alors là traumatisme total. Tu m'as fait imaginer Vernon en train d'essayer de me violer, ou de violer n'importe qui en fait et pi...berk. Même chose pour Maugrey. Mais c'est vrai que tant qu'à se faire violer, mieux vaut Lucius qu'un autre.

Ariane : Et bien merci pour cette phrase qui ne veut rien dire.

Minerve : Oui les mecs ça a un instinct maternel, mais il est caché loin, très très loin...lol. Merci pour ta réview.

Chapitre 8 :

Lorsque Harry se réveilla, il ne se souvenait plus de la raison pour la quelle il se trouvait dans le lit de Draco. Mais comme la vie est une merde et qu'elle semble prendre plaisir de nos souffrances, ça ne prit même pas cinq secondes que Harry se rappela déjà tout ce qui s'était passé : Son viol et toute la souffrance qui venait avec.

Mais heureusement il se rappelait aussi de la manière dont Draco avait agit avec lui. Il se rappelait de tout. De la tendresse de ses baisers et de l'amour qu'ils semblaient être gorgés, à la douceur même de ses lèvres. Draco avait été de la plus pure des gentillesses et Harry lui en était très reconnaissant, il l'avait aidé sans rien demander en retour, Harry n'avait jamais vu Draco agir comme cela dans les mois où il avait habité chez '' Papa'' Lucius.

En parlant de Lucius, il ne s'en sortirait pas comme ça! Il fallait qu'il parle à Draco, il serait d'accord pour s'allier à lui pour foutre une baffe monumentale à Lulu. En parlant de Draco, il est où?

Harry se leva de son lit et s'habilla plus chaudement, il commençait à faire froid. Ça serait bientôt Noël d'ailleurs. Ahhh Noël, son esprit magique, l'amour et l'amitié qui semble flotter dans l'air et... les cadeaux! Harry ne se souvenait d'aucun cadeaux. Il se rappelait Noël par exemple.

Il y a quelques temps Draco et lui avait émient une théorie selon laquelle toute sa mémoire avait été effacée mais seulement à partir d'environ ces quatre ans. C'est pour cela qu'il se rappelait langage, des objets commun et des techniques de survie; Comme par exemple : il faut manger si tu ne veux pas mourir dans d'atroces souffrances. Et c'est pour cela qu'il ne se rappelait rien du monde magique des sorciers.

Le seul mystère restait : Pourquoi n'avait-il pas reconnu sa famille (Les Dursleys)? En fait ce à quoi Harry et Draco n'avaient pas pensés, c'est que c'est surtout sa mémoire affective qui avait été sauvegardée, vu qu'il n'avait aucune émotion pour les Dursleys à l'age de quatre ans, et bien il ne se rappelait plus d'eux, seul un étrange sentiment de haine faisait surface lorsqu'il repensait à leurs visages. Mais de toute façon l'esprit humain et sa mémoire sont tellement compliqués et inexplorables qu'ils pourraient passer leurs vies à essayer de comprendre et ne pas être plus avancés que ça.

En attendant, il y avait un Lulu à faire souffrir et un Draco à trouver.

& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &

Dumbledore était en furie.

Personne ne l'écoutait.

Ron qui courrait d'un sens à l'autre affolé, Hermione qui courrait après Ron pour lui dire de se clamer et finalement le professeur Snape, qui semblait au bord de la crisse de nerf et qui se pompait dans un coin de la cuisine. Sirius (Je l'ai réanimé bon!! Non j'accepte pas sa mort!) lui, était en train de se déshydrater pour cause de pu de larmes dans le corps pour les avoir toutes pleurées de rire. Lupin et Dumbledore, les deux seuls hum sains d'esprits tentaient de remettre l'ordre.

« Ron, peux-tu arrêter de courir immédiatement s'il te plaît?»

Ron continuait de courir. Jusqu'à ce que...

« WEASLEY! Arrêtez immédiatement d'agir comme l'imbécile que vous êtes et arrêtez-vous. IMMÉDIATEMENT! »

Ron, s'arrêta au beau milieux d'une enjambé, Hermione aussi d'ailleurs. On n'entendait pas un son, sauf Sirius, le seul assez fou pour continuer à montrer un signe de vie.

Sevychou était vraiment dans un de ses états rageux avancés, états qu'il réservait habituellement pour Sirius, ou en tout cas pour Potter. Mais la, sa rage était tournée vers un certain rouquin stupide.

Dumbledore était content. Les imbéciles qui lui servaient d'acolytes avaient arrêter de courir partout et étaient maintenant prêts à écouter son plan.

« Bon, maintenant que tout le monde peut m'écouter j'aimerais vous parler de mon plan d'attaque pour aller délivrer Harry de ses ravisseurs. »

« Et quel est donc ce plan Albus? »

« Euh...on fonce dans le tas avec le plus de soldats possibles, et vu qu'ils ne s'y attendront sûrement pas, et bien on va les massacrer. C'est aussi simple que ça. »

« Et...euh...Ne pensez-vous pas que nous devrions avoir un plan autre et un peu plus élaboré que...fonçons dans le tas et tuons Lucius et Draco. Parce que c'est un peu boiteux. »

« Severus, est-ce que un de mes plans a déjà échoué? »

« Euh...en fait monsieur Dumbledore c'est pas pour vous contredire, mais...oui. »

« Severus, tu es en train de me contredire... »

« En effet... »

Un silence accablant pris place dans la salle. Et ce fut encore une fois ce cher professeur Snape qui le brisa :

« Bon et bien je suppose que nous n'avons pas une seconde à perdre pour recruter. »

« Allons-y, mon cher Severus. »

Ça ne pris pas une demi-heure que tous les membres de l'ordre et plusieurs aurors avaient été rejoints. Plusieurs avaient même déjà transplanés dans la maison de Sirius. Pleins de sorciers s'étaient présentés dans l'espoir de pouvoir sauver le célèbrissime Harry Potter et peut-être même être connu de lui.

Le plan d'attaque s'élaborait (dieu merci...) et tout semblait fin près pour la bataille, il ne restait qu'a transplaner. Ce qui se ferait sans aucun doute dans le minutes à venir.

& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &

Harry ne mit pas longtemps à trouver son Dray-chou. Il était dans la pièce d'à côté. Il le rejoignit vite et alla se blottir dans ses bras.

« Potter je penses que tu mérite des explications pour la façon dont je me suis comporté hier. C'est que je voyait que tu avais besoin de mon aide, alors je t'ai pris dans mas bras et puis ça a dégénéré. Je m'excuse mais mes sentiments on pris le dessus sur moi, pour la première fois dans ma vie...Je t'aime, Potter, je pense que je t'aime beaucoup, beaucoup plus même que je ne l'admettrais jamais. »

Harry était ému aux larmes, c'était la première fois de sa vie que quelqu'un lui disait qu'il l'aimait, et dans la vie dont il se rappelait, et dans toute sa vie qu'il avait oublier, mais ça il ne le savait pas, bien entendu. Il était si ému qu'il serra Draco dans ses bras et l'embrassa avec amour.

Lorsque le baiser se rompit, Draco se retourna. Il vit des dizaines et des dizaines des sorciers s'approcher lentement du manoir avec Dumbledore à leurs commandement.

Il cria, prit Harry par la main et couru vers le seul homme qui pouvait leurs être utile, et par le même fait le seul homme qu'ils ne voulaient pas voir, Lucius. Lui seul pouvait faire quelque chose pour les aider, car l'inimaginable s'était produit, Dumbledore, avait fini par apprendre qu'il détenaient Harry.

Fin du chapitre 8

Prochain chapitre : chapitre9 : Le dernier...THE LASTTTTTTT!

merci beaucoup de me lire.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&