Avertissement : Ceci est un slash... Ou du moins un futur slash. Donc ceux qui n'aiment pas, passez votre chemin.
Classement : PG-13
Disclamer : Un Sirius mort, une Cho encore en vie et en bonne santé et tous les personnages masculins semblant être hétérosexuels... Vous pensez sérieusement que j'aurais écrit ça! Ok, tout ça pour dire que le super monde de Harry ne m'appartiens pas, mais plutôt a Mme J.K. Rowling.
Résumé :Harry à perdu la mémoire et Lucius l'a emmener chez lui. L'ordre du phénix à fini par l'apprendre. Lucius à violer Harry et à Harry est fâché et traumatisé. Dray de le console des ses baisers. Pendant ce temps l'ordre du phœnix attaque la maison des Malfoy ( je sais, le résumé est nul).
Réponses aux réviews :
Minerve et Onarluca :
Merci beaucoup pour votre réview. J'apprécie énormément.
Saeel' :
Merci pour t'être proposé pour l'affreuse tâche qu'est celle de me bêta-er. Mais mon ancienne bêta est revenue dans ses anciennes fonctions, et pi c'est plus pratique pour moi parce que je la voit tous les jours. Je suis contente que tu apprécie et merci beaucoup pour tes commentaires critiques, je vais essayer de m'améliorer sur ce point là. Et pi pour la question je poste quand j'ai le temps d'écrire, ce qui veut dire de moins en moins souvent. À la prochaine j'espère.
Zick :
Euh...Dumby il dégage pas, c'est Harry et Draco qui dégagent. En fait J'ai pas trop compris si t'avais compris…lol. Lui battre la gueule, c'est chou comme expression, je vais essayer de m'en rappeler.
Zaz :
Néologisme : Affectation de nouveautés dans la manière de s'exprimer affin d'enrichir la langue (merci à mon dictionnaire…) Et bien je vais me coucher moins stupide ce soir ! Merci, lol ! Et bien merci je me sens toute joyeuse de savoir que les sentiment que Harry exprimait étaient juste. Tu vas être contente ce chapitre là est plus long ! j'ai fait un exploit là !
Lapieuvredudésert :
Elle te plaira peut-être pas, mais je ne suis pas une fan des happy end. La suite ta fic arrive t'elle bientôt? J'espère que oui. À la prochaine dans le prochain chapitre.
Sirna :
Et oui, ce chapitre là est vraiment la fin. J'espère qu,elle ne te décevra pas trop. Et j'ai fait ce chapitre plus long ( je m'améliore ).
Chapitre 9 :
Lucius était assis à son bureau, sur sa chaise cousinée, les jambes croisées sur sa table de travail, l'air songeur et mâchouillant sa plume. Quelqu'un qui ne connaîtrait pas Lucius serait peut-être porté à croire qu'il est triste, ou même qu'il a des regrets pour quelque chose, mais vous et moi savons très bien que c'est impossible. Mais à quoi pensait-il? Seule dieu le savait, même la! Qui est-il ce dieu pour pouvoir prétendre savoir déchiffrer les pensés de Lucius?
Peu importe ce à quoi songeait Lucius; d'autres façons de torturer Harry, ou encore des façons très originales et imaginatives de le traumatiser, il fut dérangé par un martelage très intensif de sa porte de bureau.
« PÈRE! PÈREEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!»
Draco frappait à la porte et avait vraiment l'air (ou la voix...) effrayé(e) et stressé(e). Lucius se leva, puis, très calmement, ouvrit la porte.
Une véritable tornade humaine pénétra dans la pièce. Draco barra immédiatement la porte et se mit devant, comme pour faire un bouclier avec son corps.
« Bon qu'est-ce qui se passe, encore? ! Vous avez mis le feu? »
« NON! Nous sommes attaqués, Albus Dumbledore et une espèce d'armée d'aurors nous attendent à la sortie, et je gage qu'ils ne vont pas attendrent longtemps avant de chargés. Ils vont nous attaquer bientôt! Qu'est-ce qu'on va faire par merlin? ON VA TOUS MOURIR! ON EST PARTIQUEMENT DÉJÀ MORT! Oh non! Nononononon-nonononon... »
« Calme-toi! On ne va pas paniquer... On va trouver une stratégie»
Harry n'écoutait même pas. Il regardait Lucius, son visage, sa moue de supériorité qui y est accrochée en permanence et des images lui revenait, des images du soir passé, des images extrêmement troublantes. Comme il détestait cet homme, il le haïssait cordialement. Si ne n'était pas que sa vie était peut-être entre ses mains, il le tuerait sur le champs, ou du moins il essayerait.
« D'accord, j'ai trouvé la solution»
Lucius était un p'tit vite.
« J'ai trouvé la solution parce qu'il n'y à pas de problème. C'est Harry qu'il veulent, et bien donnons leurs. Il ne nous à causé que des problèmes de toutes façons et puis personne ne va se plaindre tout le monde va être content et ensuite...»
«NON! »
« Oh non, Draco, tu ne vas pas recommencer! Tu t'opposais à ce qu'il vienne et maintenant tu t'opposes à ce qu'il parte! Toi qui pleurait tant sur l'avenir que je lui réservait, voilà que j'y renonce et tu t'y opposes encore une fois. Je lui offre un meilleur avenir et toi tu...»
« Mais père!»
« NON!!! Pas de mais! Tu me contredis ou me coupe au milieu d'une phrase une fois de plus et je te fais subir le même sort que je lui ai fait subir», dit Lucius en pointant Harry du doigt.
Les deux jeunes hommes le fusillèrent du regard.
« Je vais vous faire payer tout cela père!»
« C'est ça! Ensorcelle ta dernière chance de survie! Stupéfixe-moi et à mon réveil tu serras mort et moi pas. Tus-moi et tu tueras la seule personne véritablement capable de te défendre à part toi-même, si tu veux savoir si je te laisserais mourir et bien le réponse est non. Et ose m'envoyer un seul endoloris et je te jure que je te fais regretter le jour où ta défunte mère ta mise au monde ! Je connaît des sorts et des traitements bien pires. Ton …ami, Harry en sais quelque chose. »
« Vous n'êtes qu'un sadique narcissique et complètement pervers ! s'emportât Harry. »
« En effet c'est ce que je suis…»
À ce moment précis, une forte détonation se fit entendre à l'étage du bas.
« … »
« Ils ont défoncés la porte… »
& & & & & & & &
Un tout petit peu plus loin, un étage plus bas pour être précis, un groupe d'environ une quinzaine de personnes entrait dans le manoir Malfoy, sans faire aucun effort pour ne pas faire de bruit. On aurait dit qu'un troupeau d'éléphants venait de débarquer dans une verrerie.
Un grand homme barbu se plaça devant le groupe et se mit à parler :
« Écoutez-moi tous. Nous voici enfin dans l'entre de la bête (grrrr). La bête en questions connaît sûrement déjà notre nombre approximatif et notre position exacte grâce au superbeeeeeeeee silence que vous avez tous étés capable de tenir. Spécialement toi Hermione ; Quand quelqu'un crie, Ron ou n'importe qui d'autre, ça ne sert à rien de crier plus fort pour l'enterrer. Bref, voici notre stratégie : Severus, Remus, Hermione, Tonks, Neville, Ron et moi partons vers la gauche et Luna, Sirius, Cho, Minerva, Maugrey, Flitwick, Olivier et Ludo vous partez vers la droite. Les survivants se retrouvent ici après l'action. Bonne chance tout le monde. »
Sur ce, Albus s'en alla vers la gauche, suivit de sa moitié de commando. À l'arrière on entendit maugréer d'une voix et d'un ton Séverussien :
« Wow ! Quel plan élaboré, j'en suis tout retourné. »
&&&&&&&&&&&
Boum….boum…boum…
« Ils montent les escaliers », constata Harry.
« On ne peut tout de même pas rester là à attendre qu'ils nous trouvent pour nous tuer et qu'ils partent avec mon Harry. Allons-y ! »
« Bon ! Là je reconnaît mon fils ! À l'attaque et allons tous les tuer de façon barbare et sanglante ! »
« Pour une fois je suis d'accord avec vous père ! Allons nous faire massacrer comme des hommes ! »
PATALACL AN !!! &l'auteure fait dire que vous avez le droit de tout critiquer sauf ses bruitage dont elle est très fière.&
Draco pointa sa baguette vers la porte et elle explosa, ils se ruèrent dehors, avec la rage du sang et de la victoire qui s'insinuait profondément dans leurs cerveaux.
&&&&&&&&&&&
La deuxième division, appelons-la la division Mcgonnagal, s'arrêtèrent au beaux milieux des escaliers, freinés par une énorme bruit d'explosion (Patalaclan) à l'étage vers le quel ils se dirigeaient.
Olivier, qui était au premier rang du camps des Aurors vit sortir d'une pice à la fois Lucius, sa progéniture et son ''otage''. Il fut aussi le premier d'entre eux à voir un éclair vert de près, de trop près, de beaucoup trop près. Il fut aussi le premier d'entre eux à ne plus rien voir, à mourir.
« Sale merde!! », s'écria Ludo.
Les sort fusèrent. Harry stupéfixait ceux qu'il pouvait atteindre et les deux autres les tuait. Mais, juste comme on aurait pu croire à un carnage d'Aurors, Lucius se prit une charge magique en pleine poitrine.
Il s'écroula.
Du sang lui coulait par la bouche et par le nez.
Il était mort. C'en était fini de Lucius Malfoy.
Draco s'arrêta au beau milieux de sa formule et vit son père tombé. Il le vit mourir. Une douleur immense lui compressa la poitrine, il ne respirait plus. Il se pencha sur la carcasse qui avait été son père, un bien mauvais père mais son père quand même, et une larme coula.
Une seule larme car à son tour un sort le frappa, mais dans le dos, Comme son père quelque seconde plus tard, il s'écoula, raide mort.
C'était affreux de songer que Draco avait passer les dernières secondes de sa vie dans l'affreuse douleur de perdre un être cher, son père, devant ses yeux. Pendant quelques secondes il avait été orphelin. Mais maintenant il n'était plus rien.
Et Harry, restait seul, les sorts ayant arrêtés de fusés, il restait seul au côté du cadavre de la seule personne qu'il ait véritablement aimer, pendant une si courte période, et maintenant tout s'écroulait.
Les sorts s'arrêtèrent.
« Harry, Harry, ça va? Tu es tout pâle! Harry! HARRY!!!! Il est tomber sans connaissance. Mon dieu! »
« Trop d'émotions sûrement, les Malfoy avaient dut lui faire subir un sort de l'Imperio ou je ne sais trop quel maléfice pour qu'il combatte de leur côté. »
Ils étaient tous excessivement loin du compte. La vérité est que tout était allé trop vite, ils étaient en train de gagner, Harry se débrouillait bien pour un débutant, en somme tout allait bien et en quelques secondes tout était fini. Draco était mort, sa vie n'était plus rien, il vivait, il s'accrochait à la merde qu'était devenue sa vie seulement grâce à son amour pour lui. Et maintenant il n'était qu'une carcasse mutilée sur la moquette renaissance.
Et voilà que Harry, pendant quelque seconde s'était rappeler les courts, mais oh combien joyeux moments qu'ils avaient passés ensemble, et il en était venu à penser que tout cela était de sa faute. Après tous ces gens-là n'étaient ici que par sa faute! Tragédie après tragédie qu'il endurait ce pauvre Harry, c'en était une de trop.
&&&&&&&&&&&
Quand Harry se réveilla, quelques heures plus tard, il était couché dans un lit douillet, dans une chambre qu'il ne se rappelait pas d'avoir un jour vue, il n'eut aucune réaction. Harry était devenu une coquille, sans vie et sans âme.
Il pleura beaucoup.
Il pleura longtemps . Jusqu'au moment où Sirius, Ron et Hermione vinrent dans sa chambre, en quête d'explications aux pleurs qu'ils entendaient depuis plus de deux heures.
Harry leur expliqua tout.
Il leur expliqua où il s'était réveillé, sa réaction, comment les Malfoy l'avait prient sous leur garde, tout les bons moments qu'il avait passé avec Draco, leur courte passion, le viol qu'il avait subit et il conclut par ceci.
« Je penses que je ne réussirais pas à survivre. Je sens déjà le désir de vivre s'enfuir de moi. J'ai vécu trop de chose affreuse, la guerre, un double dépaysement, la perte de mémoire, j'ai trop changé et trop vite. Mon amour n'est plus et jamais je ne pourrais aimer une fois de plus. Ma vie est partie avec celle de Draco, je vais mourir, je le sais, je le sens. »
« Non Harry, s'il te plaît dit moi que ce n'est pas vrai! Tu vas t'en remettre comme tu t'es toujours remis de tout ce qui t'es arrivé auparavant. Tu t'es bien remis de ma supposée mort à moi, tu te remettras de celle de Draco. Voyons donc, tu peux te remettre de n'importe quoi, tu es toujours le même vieux Harry à l'intérieur, tu as toujours cette force qui t'était si caractéristique. »
« Je suis trop affaibli...euh Sirius c'est ça, en tout cas. Et puis vous aurez beau m'expliquer des milliers de fois le geste que vous avez commis, et j'aurais beau dire que je vous pardonne, jamais je n'oublierez la rancœur que j'ai envers vous, par votre faute la seule personne que j'ai jamais véritablement aimée est morte…et elle ne reviendra jamais. »
Une larme coula.
Harry pleurait encore, jamais il ne se remettrais de cette violence et de cette perte. Hermione aussi pleurait, elle était tellement triste pour Harry. Puis Harry se ressaisit et poursuivit :
« Tous ses souvenir me hantent. Jamais je ne pourrait les oublier… »
Sirius et Hermione se regardèrent. Harry venait de trouver la solution à son propre problème. Le problème et la solution résidaient dans sa mémoire. Il ne restait qu'à la lui faire perdre, une fois de plus.
« Harry, nous avons trouvé la solution à ton problème, nous allons encore une fois te faire perdre la mémoire comme ça tout recommencera du début, parce que en fait tu n'as maintenant qu'une mémoire de quelques mois, deux pour être plus précise, alors ce sera beaucoup pus facile de te l'enlever, c'est seulement sui tu veux bien sûr. »
« Mais c'est génial comme solution, tu ne mourra pas et nous, nous t'aurons encore sans avoir le poids sur la conscience de t'avoir indirectement tué! Wow Hermione tu es géniale! » , s'emporta Ron.
« ... »
« Alors Harry, acceptes-tu? »
« Je ne sais pas trop. Tout recommencé encore une fois, c'est désespérant! »
« Tu ne t'en rappelleras pas de toute façon, et puis c'est toujours mieux que de vivre avec sa toute ta vie, ou encore pire…mourir et puis nous ferons revenir le véritable Harry. Je pense que c'est la meilleure solution. »
« Je ne mesure sûrement pas les conséquences de mes actes, mais d'accord j'accepte. »
« Parfait, je suis contente que tu es choisi la bonne solution. »
Le lendemain matin Harry se réveilla sans se rappeler qui il était. Il en fut tout bouleversé et descendit les marches à la course.
« Vien ici Harry, nous allons commencer les leçons. Nous avons un long chemin à faire… »
&&&&&&&
Voilà. C'est la fin. J'espère que ça ne vous déçois pas trop, mais comme je l'ai déjà dit , je ne suis vraiment pas une adepte des happy-ending ( fin heureuse, pour nos amis unilingues).
Tous commentaire sont vraiment appréciés et je vous aimes tous autant que vous êtes (non c'est pas du léchage de bottes pour avoir plus de réviews.)
J'espère seulement que ça ne vous a pas trop déçu.
bisous
