Merci à tous ceux qui lisent ma fic et un remerciement spécial à ceux qui me disent ce qu'ils en pensent. Au fait, désolé pour mon délir sur l'espagnol!!!!!


Une nouvelle vie

Lorsque je me réveille le lendemain matin, une sorte de léthargie m'habite. Un sentiment étrange, mais réconfortant en même temps. J'ai l'impression d'avoir des ailes et de flotter sur un petit nuage blanc. Je ne me rappelle pas pourquoi je suis si joyeux, si plein d'espoir. Je m'étire et me dirige vers la douche en jetant au passage un regard aux trois dormeurs. J'aimerais tellement être à leurs places, si paisibles.

C'est quand l'eau brûlante se met à couler sur mes muscles endormis par le sommeil que je découvre pourquoi je me sens si bien ce matin. C'est étrange lorsqu'on est plus habitué à ce genre de réveil. Après tellement de matins orageux, le soleil se lève enfin sur ma vie.

Je ne peux empêcher mes lèvres de s'étirer pour former un sourire heureux, un vrai. Elle m'aime! Je le sais à présent. Elle ne me l'a pas avoué verbalement, mais par écrit. C'est un début qui ne s'arrêtera sûrement pas là. Je ferme les yeux et son si beau visage apparaît dans mon esprit.

Je ferme l'eau et me sèche avant de m'habiller. Je fais ma toilette et sors, le sourire toujours collé au visage. James est réveillé à présent et quand il m'aperçoit souriant, il me sourit en retour et se lève pour se diriger vers la salle de bain à son tour. Je met les livres nécessaires pour la journée de cours dans mon sac et descend à la salle commune.

En arrivant aux pieds de l'escalier, je la repère immédiatement. Elle est assise dans un fauteuil près d'un livre sur les duels, un sujet dont elle raffole et dans lequel elle excelle. Je m'approche tranquillement en observant minutieusement chaque parcelle de son corps. Qu'est-ce qu'elle m'a manqué durant ces longs mois. La vie, sans l'avoir à mes côtés, m'a semblé si fade. Maintenant qu'elle est de retour à son ancien elle, la vie a reprise ses magnifiques couleurs vives.

Avant même que je ne lui adresse la parole, elle se met à me parler :

« Bonjour mon loup, dit-elle souriante. Bien dormi?

-oui, très bien et toi? je lui répond une fois l'étonnement passé.

-Merveilleusement » me donne-t-elle comme réponse en levant les yeux vers moi.

Comme chaque fois qu'elle me regarde dans les yeux, je reste tétanisé sur place. Tout d'un coup, elle se met à rire. Oh comme son rire m'a manqué! Elle ferme son livre en marquant la page, le remet dans son sac et puis se lève en déclarant qu'elle meurt de faim. Je la suis de bon cœur jusqu'à la Grande Salle où un vrai bon petit déjeuner nous attend.

Tout au long de la journée, nous avons discuté de choses et d'autres, mais jamais de hier soir. On aurait dit qu'elle rassemblait ses pensées, ce qu'elle me dirait ce soir, car maintenant je sais que cette discussion ce fera ce soir, je n'ai aucun doute là-dessus. Ce soir, je lui déclarerai mon amour pour la première fois en mots.

Il est onze heures maintenant, je suis assis près de la fenêtre et je l'attends. Comme chaque soir, mais aujourd'hui, c'est différent. Aujourd'hui, elle n'a séduit aucun garçon, ce soir, elle n'a aucun rendez-vous. Et pour cela, ce soir les étoiles me paraissent plus brillantes et magnifiques que jamais.

Soudain, je vois deux superbes iris bleus se refléter dans la fenêtre à travers le ciel étoilé. Elle est arrivée, elle est debout derrière moi. Elle s'est changée, elle porte maintenant des vêtements très révélateurs. Je l'observe attentivement, de ses yeux séducteurs à ses fines jambes si belles, en passant par son décolleté plongeant et ses hanches de déesse. Un vrai ange tombé du ciel.

« Tu sais mon loup, mes yeux sont situés plus haut que ça, me dit-elle avec un sourire amusé en s'assoyant en face de moi.

-La manière dont tu es habillé ne m'en donne pas tellement le choix, ma belle, je lui réplique pas honteux pour un sous de m'être fait prendre.

-Tu n'aimes pas ma tenue? Je l'ai mise spécialement pour toi, mon loup, me demande-t-elle d'un ton charmeur en s'approchant de moi, à la façon d'un prédateur, car c'est comme ça qu'elle agit, elle joue les prédatrices et moi la proie.

-Quitte ton mode séducteur, mi seductora. (Ma charmeuse ou ma séductrice) Je ne vois pas pourquoi tu t'habillerais comme ça juste pour moi. Je ne suis qu'un pauvre idiot totalement éperdu de toi. Te voir si charmeuse envers moi me fait plus de mal que de bien, donc cesse ton jeu, s'il te plaît, je me délivre le cœur.

-Perdón, mi amor. Soy verdaderamente sentirlo. Por favor, perdón me mi horrible comportamiento, mi lobo. (Désolé, mon amour. Je suis vraiment désolé. S'il te plaît, pardonne-moi mon horrible comportement, mon loup.)(N.A. ne comptez pas les fautes pour l'espagnol, j'ai suivi des cours à l'école pendant 1 an seulement.) me demande-t-elle pardon dans un espagnol parfait, qu'elle utilise quand elle est honteuse d'elle-même.

-Oh mi ángel ! (Mon ange) Je sais que tu es désolée, mais tu m'as brisé le cœur, mi corazón. (Mon cœur)(N.A. j'adore ce mot là, corazón, ça sonne si bien à mes oreilles.) Je t'aimais tellement et je t'aime toujours autant. J'ai eu le coup de foudre pour toi, mi bonita. (Ma belle) Tu me rends fou. Tu fais réagir le loup en moi, tellement fort que si je ne me retenais pas, je te sauterais dessus. Te quero, mi ángel, (Je t'aime, mon ange) je déclare enfin complètement en la regardant dans les yeux.

-C'est vrai ? me murmure-t-elle à l'oreille en se plaçant sur moi, ses genoux de chaque côté de mes hanches. Alors dans ce cas, cela ne te dérangera pas que je te dise cela ? ...Miono cuetro ne batto quelo porto. Miono amo vibro quen te prenso. Me lovo quen tueo, miono lueno. (Mon cœur ne bat que pour toi. Mon âme ne vibre qu'en ta présence. Je n'aime que toi, mon loup. (N.A.Ma langue inventée, l'Inactaka)) »

Immédiatement après m'avoir dit ces mots dans sa langue maternelle, l'Inactaka, elle m'embrasse avec une passion contenue depuis trop longtemps. Dès que je sens sa langue caresser la mienne, je vois des feux d'artifices exploser dans ma tête et j'oublis tout. J'oublis qu'elle m'a brisé le cœur, j'oublis qu'elle est comme la petite sœur de James, j'oublis le monde qui m'entoure, ... Je perds toute raison et m'abandonne pleinement à la sensation de ses lèvres contre les miennes.

Tout doucement, elle s'écarte de moi, les yeux fermés, comme savourant ce tendre moment. Moi aussi j'ai les yeux fermés et nos fronts sont appuyés l'un contre l'autre. Quelques secondes plus tard, elle ouvre de nouveau les yeux et me dit ces mots entre deux baisers qu'elle dépose à la base de mon cou.

« J'ai...écrit...à ma...grand-mère...à propos...de nous...À mon...retour...de voyage,...tu devras...venir...avec moi...chez les...Inactaka...pour qu'on...obtienne...l'approbation...de ma...famille. »

J'hoche simplement la tête avant de savourer la douceur de ses baisers contre ma peau. Maintenant, je sais que je suis l'homme le plus heureux et le plus chanceux du monde, car je l'ai elle. À cette pensée, mon Élizabeth s'empare une nouvelle fois de mes lèvres, scellant ainsi un avenir réservé qu'à nous deux.