Coucou !!! Voilà le chapitre 2 de « Quand le passé ressurgit ». Bon alors tout est a J K Rowling franchement qui avait pensé que j'avais inventé tous ce petit monde, même si certain perso sont de moi! Bonne lecture

2-Un été comme tant d'autres…

On était en plein été caniculaire, presque autant qu'il y a deux ans, le mois de Juillet avait été supportable mais les deux premières semaines d'Août s'étaient révélées fatales pour toutes les pelouses des maisons de Little Whinging ainsi que pour ses habitants.

En effet, les pelouses étaient parvenues à une couleur entre le jaune et le kaki et celles qui par hasard l'étaient moins, valaient à leurs propriétaires des regards haineux de la part de leurs voisins. C'était le cas pour les propriétaires du 4 Privet Drive qui avaient sans aucun doute utilisés les réserves d'eau des contribuables pour leur plaisir personnel, en effet la pelouse entourant le n°4 à défaut d'être comme ses voisines d'une couleur jaunâtre, beaucoup trop détestable aux yeux de Mrs Dursley, la maîtresse de maison, était d'une couleur verte sèche virant par endroit au jaune.

Mais passons ce qui importe est le jeune homme dont les deux jambes dépassent d'un parterre de fleurs, en effet, ce jeune homme n'est autre que Harry Potter, vous savez Celui Qui A Survécu et Qui A Vaincu… Mais oui, Harry Potter, le Harry Potter dont tout le monde parle, ah excusez moi dont tout le monde sorcier parle ; celui qui il n'y a pas moins de deux mois a finalement complètement vaincu Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom, oh reéxcusez moi Lord Voldemort… En effet, le jeune Potter après avoir eu une 6ème année difficile entre ses cours, le manque important de son parrain, les douleurs indéfinissables de se cicatrice, a réussi néanmoins à livrer le combat final et à vaincre, aider pour cela par toute sa rage et sa rancœur accumulées ainsi que par ses amis divers, autant des élèves que des professeurs.

Donc cet Harry Potter, oui vous m'avez bien compris après avoir passé de nombreuses semaines interminables à l'infirmerie par ordre de Pomfresh se retrouve malgré sa menace imminente vaincue, chez ses responsables légaux, et oui les fameux Dursley de tout à l'heure, qui au passage, le détestent et dont ce sentiment est partagé.

Ce lieu lui étant imposé pour fait de départ en vacances de ses deux meilleurs amis ainsi que d'une mission spéciale de recherche des derniers partisans du mage noir déchu à Rémus Lupin, son tuteur selon son propre et humble avis.

Donc Harry Potter, le grand Harry Potter comme on le nomme contre son propre gré se retrouve allongé à l'abris de parterre de fleurs comme il y a de cela deux ans quand il tentait par tous les moyens d'obtenir des renseignements sur les actes possibles de Voldemort, en épiant les informations, mais aujourd'hui il réfléchit : il réfléchit à sa vie, à sa dernière année à Poudlard, c'est à dire à ses aspics futurs, à ses deux meilleurs amis qui se sont enfin déclarés leur flamme à la fin de l'année, à sa vie d'adolescent quoi !

Harry n'attend qu'une chose son retour à Poudlard dans deux semaines, son retour chez lui.

Au même moment ou en tout cas durant la même journée, une jeune fille d'environs 15 ans s'endormait dans un champ à environ 50 kilomètres au nord de Little Whinging.

***********

Le 31 Août de cette même année Harry se dirigea avec envie et appréhension vers la plateforme 9 ¾ qui le mènerait à Poudlard, pour sa dernière année en tant qu'étudiant...

En arrivant sur le quais il repéra au premier coup d'œil la caboche rousse de son meilleur ami accompagnée par sa petite amie et donc sa meilleure amie : Hermione Granger, la nouvelle Préfète en chef de Poudlard comme il l'avait appris dans une lettre rapide de son amie.

Après que ses deux amis lui aient sauté au coup, et après avoir reçu une autre embrassade aussi forte de la part de Mrs Weasley, la mère de Ron. Ils montèrent tous les trois dans le Poudlard Express et se préparèrent à une nouvelle année qui serait pour eux aussi la dernière.

Alors que les deux autres lui racontèrent tour à tour ou en même temps leur vacances tout en se disputant, pour ne pas changer les bonnes habitudes. Harry ne s'imaginait pas tous ce que cette année lui préparait comme émotions, et surtout d'émotions auxquelles il n'avait que rarement eu à faire face...

Désolée je sais c'est pas très long mais bon j'ai pas trop le temps en ce moment. Et c'est mieux ca que rien, non ?! Normalement j'ai enlevé l'interdiction des reviews anonymes. Donc REVIEW Pleaz