Chapitre 7: retour et catastrophes:

Cela faisait un mois que Lionel se trouvait en Australie. Il enchaînait les photos avec Lena qu'il devait repousser sans cesse, elle ne se serait pas gêner pour lui sauter dessus. Il rentrait ce jour là d'une séance photo fatigué.

Lena: ça te dit un ciné ce soir Lionel?

Lionel: non, je suis crevé! je vais aller me coucher!

Il laissa Lena qui semblait vexée et attrapa sa pile de courrier. Il se jeta sur son lit et ouvrit une par une les lettres. Beaucoup de publicité et de factures. Il tomba soudain sur une lettre venant du Japon. Il ouvrit la lettre et commença à la lire.

Lionel,

J'ai apprit par Fred que tu étais parti, c'est vrai j'aurais aimé que tu me le dises toi même mais bon il faut dire que je n'en t'ai pas vraiment laissé l'occasion. D'ailleurs j'aimerais m'excuser pour m'être emporter pour un rien. Tu ne peux pas tout le temps être disponible pour tout le monde, c'est humain. Fred m'a donné le médaillon, je sais que tu y tiens beaucoup, et j'en prend le plus grand soin. Pour le moment il fait effet puisque qu'aucune puissance magique n'a attaquée. Tu passeras le bonjour à Lena même si elle ne m'aime pas. et puis j'ai hâte que tu reviennes. Tu es mon ami et tu me manques.

je t'embrasse,

Sakura.

Lionel leva les yeux vers le plafond, il se leva et attrapa une photo. Dessus, Sakura. Il avait d'autres photos de l'agence également. Il regarda la jeune fille. Il caressa la photo du bout des doigts mais se reprit vite fait. Il attrapa la lettre et la serra dans sa main, il la déchira et la jeta. Quand à la photo, il la rangea au fond d'un tiroir. Il se jeta sur son lit et soupira. Il pensa.

" pourquoi, tu me hantes autant Sakura! je vais devenir fou! je te vois partout! non, je n'ai pas le droit de tomber amoureux de toi! je n'ai pas le droit!"

Le deuxième mois passa très rapidement et Lionel arrivait à l'aéroport de Tomoéda. Tous l'attendaient et Il leur sourit. Il s'avança vers eux et Sakura se jeta dans ses bras. Il ne resserra pas l'étreinte et la repoussa légèrement pour aller voir Fred et les autres. Sakura resta immobile seule. Son sourire disparu et elle rejoignit les autres en silence sans aucunement prendre la parole. Durant une semaine, Lionel se tenait éloigné de Sakura, la rejetant même de certaines discussions. Sakura ne le supportait plus et tout le monde le voyait.

Fred et Lionel discutaient chez eux.

Fred: Lionel! pourquoi tu fais ça à Sakura?

Lionel: quoi ça?

Fred: je croyais que tu tenais à elle! pour quelqu'un qui se dit tenir à elle, tu le montres pas vraiment.

Lionel: et puis.

Fred: tu sais que Sakura en souffre! tu le sais! j'espère que ça te fais mal de le savoir! tu passes ton temps à la rejeter comme si c'était une moins que rien! putain mais dit moi ce qu'il y a!

Lionel: tu veux vraiment savoir! et bien voilà! je suis en train de tomber amoureux de Sakura! j'essaye simplement de l'éloigner de moi!

Fred se tût et reprit.

Fred: Lionel, tu l'aimes pourquoi tu ne lui dit pas!

Lionel: je vais t'apprendre une des règles essentielle de la magie! deux magiciens n'ont aucunement le droit de se fréquenter ou de flirter sous peine de bannissement du monde de la magie! ça te suffit comme explication! deux magiciens pourraient développer des pouvoirs trop grands et contrôler le monde d'où cette loi a été appliquée!

Fred: je suis désolé Lionel!

Lionel: pas autant que moi.

Il parti dans sa chambre laissant seul au milieu du salon son meilleur ami qui ne savait plus quoi dire.

Lionel se reposait et lisait un livre de magie dans le salon quelques heures plus tard. On sonna à la porte. Fred alla ouvrir et Sakura apparût et il l'invita à rentrer. Lionel l'aperçu et se dirigea vers la salle d'entraînement sans saluer la jeune fille. Sakura le vit et s'excusa auprès de Fred.

Sakura: excuse moi deux minutes!

Elle se dirigea rapidement vers la salle d'entraînement où Lionel venait juste de rentrer. Elle rentra en frappant dans la porte et se dirigea vers Lionel visiblement étonné.

Sakura: je peux savoir pourquoi tu me fuis?

Lionel: je ne te fuis pas!

Sakura: ah bon! alors pourquoi je me sens rejeter à chaque fois! pourquoi tu ne m'a pas adressé la parole depuis ton retour d'Australie! pourquoi? qu'est-ce que j'ai encore fais?

La jeune fille sentait les larmes lui monter aux yeux et Lionel le vit. Il détourna le regard dégoûté par lui même.

Sakura: c'est ça défile toi! et puis ton médaillon tu peux le reprendre! apparemment il ne sert pas à faire grand chose à part protéger de la magie!

Elle lui jeta le médaillon aux pieds et parti en courant. Lionel la regarda partir et frappa dans le pushingball de toutes ses forces. Il tomba à genoux, et se trouva face au médaillon. Il le prit et le jeta de toute ses forces. Fred arriva et tenta de calmer Lionel qui tapait sur tout ce qui bougeait.

Fred: Lionel arrête!

Lionel: .............

Il l'attrapa avec difficulté.

Fred: maintenant arrête Lionel! elle est parti et tu ne changeras rien!

Lionel se calma et se détacha de Fred qui le retenait. Il se dirigea vers sa chambre.

Lionel: je suis qu'un pauvre con.

Il disparu derrière la porte et Fred soupira. Il n'avait jamais vu Lionel souffrir autant. Il en était sûr maintenant son meilleur ami était fou amoureux de Sakura.

Le lendemain, Lionel avait prit un jour de congé, pendant que Fred se rendait comme tous les jours à l'agence.

Lionel était dans sa chambre. Il se réveilla et s'étira. Il regarda sur le bureau et aperçu le médaillon que Fred avait rapporté pendant qu'il dormait. Il le fixa et se laissa tomber sur les oreillers. Il avait quand même un super ami qui pensait à lui. Au bout de quelques minutes, Lionel se leva et se prépara son petit déjeuner. Il alla ensuite prendre une douche. L'eau coulait sur lui quand soudain il se crispa de douleur. Sa cicatrice le brûlait partant du haut de l'épaule pour finir près du cœur. La douleur le parcourait dans les trois rainures que la griffe avait tracé. Il était tombé à genoux. La douleur cessa soudainement et il reprit doucement son souffle. Que c'était il passé? il se posait la question sans cesse. Il décida d'allumer la télévision et tomba sur un flash spécial d'information. il écouta attentivement.

" mesdames et messieurs bonjour! ce flash est diffusé en raison d'un attentat qui vient d'être commis il y a quelques minutes dans notre ville. En effet une violente explosion a eu lieu dans la nouvelle agence de mannequins. Le bâtiment a explosé faisant des dizaines de blessés. On dénombre aussi deux morts."

Lionel sentit son cœur lâché.

Lionel: Sakura!........ Fred!........ Tiffany............

Il se précipita vers la porte et utilisa le dieu du vent pour se rendre sur le lieu du drame. Il arriva où une une dizaine d'ambulance attendaient gyrophares allumés. Il voulu se précipiter à l'intérieur mais on l'empêcha de passer.

pompier: désolé monsieur! cette zone est sécurisée! seuls les pompiers et gendarmes sont autorisés à passer!

Lionel: mes amis sont là-dedans!

pompier: désolé mais je ne peux pas vous laisser passer!

Lionel se dirigea alors vers les ambulances quand une main se posa sur son épaule. Il se retourna vivement.

Lionel: Fred?

Il le serra dans ses bras.

Fred: attention Lionel, je ne suis pas au meilleur de ma forme!

Lionel: désolé!

En effet, Fred saignait à la tête et son bras était bandé.

Lionel: tu vas bien?

Fred: ça va! mieux que certains!

Lionel: et Tiffany?

Fred: elle est dans l'ambulance là-bas! elle a juste une jambe cassée et une plaie au ventre.

Lionel baissa la tête.

Lionel: et...........Sakura?

Fred se senti mal à l'aise.

Fred: euh........ écoute Lionel........... on ne l'a toujours pas retrouvé.

Lionel: quoi? tu veux dire qu'elle........

Fred: non! ils vont la retrouver!

Un brancard passa derrière eux avec les pompiers qui demandaient aux gens de laisser la place. Il s'agissait visiblement d'un cas d'urgence. Lionel se retourna brusquement vers le brancard.

Lionel: Sakura!!!!!!!!!!!!!

Fred: Lionel attend!

Lionel était parti à la poursuite des pompiers.

Fred: attends moi Lionel.

Lionel: c'est Sakura! son aura....... elle est si faible!

Le brancard glissa avec urgence dans l'ambulance. Elle s'apprêtait à partir quand Lionel arriva.

Lionel: laisser moi monter je vous en supplie!

Ambulancier: dépêcher vous!

Il grimpa dans l'ambulance laissant Fred très inquiet.

Lionel s'essaya à côté de Sakura. Un médecin tentait de la soigner. Elle saignait sur le visage et était inconsciente.

Lionel: comment va t-elle?

médecin: pas très bien monsieur désolé.

Lionel prit la main de Sakura.

Lionel: reste en vie Sakura! tu ne peux pas mourir! tu mérites de vivre!

Il baissa les yeux, caressant doucement la main de la jeune fille.

Lionel: pour moi Sakura! reste en vie! je ne supporterais pas de te perdre!

Il sentit l'aura de Sakura augmenter légèrement et il écarquilla les yeux surpris. L'ambulance arriva enfin à sa destination et on emmena le brancard en quatrième vitesse dans le bloc opératoire. Lionel vit les portes se fermer devant lui. Une infirmière arriva et lui demanda de rentrer chez lui mais il refusa. On lui annonça alors que la jeune fille souffrait d'un grave traumatisme crânien et qu'il y avait peu de chances de la sauver. Lionel alla s'asseoir dans un fauteuil se prenant la tête entre les mains. Fred et Tiffany arrivèrent près d'une heure plus tard. Ils trouvèrent Lionel qui semblait complètement déboussolé.

Pendant ce temps dans le bloc opératoire.

médecin: je ne pense pas que cette jeune fille survive malgré l'opération.

chirurgien: nous devons tout faire pour la sauver même si ses chances sont infimes.

Une dizaine d'heure plus tard le travaille s'achevât.

médecin: on a enfin terminé!

chirurgien: oui et c'est un miracle qu'elle vive encore! nous avons eu affaire à une vraie battante c'est sûr!

Toute l'équipe médicale sortit de du bloc découvrant Lionel, Fred et Tiffany endormis sur les fauteuils. Ils sourirent.

chirurgien: en tout cas elle est très bien entourée.

Une infirmière réveilla les jeunes gens.

infirmière: messieurs! madame! il faut vous réveiller!

Lionel ouvrit les yeux et mis quelques secondes à se rendre compte du lieu où il se trouvait.

infirmière: Votre amie est en salle de réanimation! elle est hors de danger et vous pourrez la voir dans deux heures.

Lionel se retourna vers Fred qui se réveillait faisant attention à ne pas réveiller Tiffany qui s'était endormie sur lui. Il lui tendit le médaillon.

Lionel: tu pourras le lui redonner!

Fred: pourquoi tu ne lui donne pas toi même?

Lionel: elle me déteste, et puis je n'ai pas vraiment envie de croiser son regard!

Fred: Lionel! tu crois qu'après une histoire comme celle là elle t'en voudras encore? Répare les morceaux pendant qu'il en est encore temps! Sakura veut vraiment que vous deveniez amis alors saisi cette chance.

Lionel: je ne sais pas! j'ai été tellement con!

Fred: allez arrête un peu! au fait comment tu as su pour l'explosion?

Lionel: je l'ai vu au flash info mais il s'est aussi passer quelque chose d'étrange, juste avant la retransmission du flash pendant ma douche! ma cicatrice me brûlait atrocement et la douleur partait de l'épaule pour arriver droit au cœur! c'était horrible et puis ça s'est calmer d'un coup.

Fred: tu crois que cette douleur te faisait sentir l'explosion?

Lionel: pas directement, je ne pense pas. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il s'agit d'un attentat!

Fred: quoi?

Lionel: quelqu'un a essayer de vous tuer!

Tiffany bougea légèrement. Fred lui caressa doucement la joue.

Fred: ça va?

Tiffany acquiesça de la tête et se redressa légèrement.

Tiffany: comment va Sakura?

Fred: sauvée! nous allons pouvoir la voir dans une heure environ.

Tiffany: chouette! elle va être contente de te voir Lionel!

Ce dernier sourit légèrement.

Une heure plus tard Lionel entra dans la chambre de la jeune fille qui venait d'avoir la visite de Fred et de Tiffany. Il referma la porte doucement sous l'œil fatigué de la jeune fille.

Lionel: bonjour.

Sakura eu du mal à répondre.

Sakura: bon.......jour.

Lionel: je suis content que tu ailles mieux.

La jeune fille ne répondit pas.

Lionel: je vois que tu va bien et que je te dérange, alors je vais te laisser!

Il s'apprêtait à partir mais il s'approcha de la jeune fille et sorti quelque chose de sa poche. Il lui accrocha délicatement en prenant soin de ne pas lui faire mal, le médaillon sous son regard qui paraissait étonnée.

Lionel: garde le! c'est un cadeau.

Il ouvrit la porte quand Sakura réussit à prononcer quelques mots.

Sakura: Li.....Lionel?

Il se retourna.

Sakura: je.....ne.....t'en veux pl... plus!

Lionel revint vers la jeune fille et passa un doigt sur sa bouche.

Lionel: chut. tu es fatiguée, repose toi.

Il laissa la jeune fille qui se rendormit presque instantanément.

Tiffany venait rendre visite tous les jours à sa meilleure amie malgré son plâtre et Fred et Lionel venait aussi de temps en temps. Sakura allait beaucoup mieux et Lionel venait lui rendre visite. Il entra dans la chambre où Sakura semblait s'ennuyer.

Sakura: ah bonjour Lionel!

Lionel: bonjour! alors comment va la malade?

Sakura: je m'ennuie mais bon!

Une infirmière rentra au même moment, un énorme bouquet de roses blanches dans les mains.

Infirmière: tenez mademoiselle, on a livré ça pour vous! il y a aussi une carte.

Sakura: je vous remercie.

L'infirmière sortit et Sakura se releva dans son lit.

Sakura: tu veux bien me lire la carte, s'il te plaît Lionel?

Lionel: bien sûr!

Il prit la carte et entama la lecture.

Lionel: coucou mon bébé!.......

Lionel s'arrêta brusquement dans sa lecture puis reprit sous l'œil questionneur de Sakura.

Lionel: j'ai apprit malgré la distance ton accident, j'ai voulu te rejoindre mais on m'a assurer que tu allais bien. Je reviens bientôt et nous pourrons passer des journées ensemble. Etienne, celui qui t'aime plus que tout au monde.

Lionel se tût et Sakura sourit.

Sakura: il est si gentil!

Lionel: je suppose qu'il s'agit de ton petit ami.

Sakura: oui je l'ai rencontré pendant la période où tu me fuyais pour je ne sais qu'elle raison!

Lionel fût vexé par la réflexion, il s'en voulait terriblement.

Lionel: je crois que je vais y aller!

Sakura: déjà! tu ne voudrais pas m'emmener faire un tour dans le parc?

Elle le regardait en le suppliant et Lionel ne pût résister. Il l'installa dans le fauteuil roulant et l'emmena dans l'immense parc de l'hôpital. Sakura était émerveillée par les cerisiers en fleur.

Sakura: ce sont vraiment mes fleurs préférées! dommage qu'elle soient trop haute!

Lionel: attend un peu.

Lionel grimpa dans l'arbre et saisi une fleur, malheureusement il loupa une branche et tomba sur le sol. Sakura le regarda inquiète.

Sakura: Lionel?

Il la regarda et sourit, puis ils éclatèrent de rire. Il lui tendit la fleur et Sakura le remercia.

Jusqu'à sa sortie de l'hôpital, Sakura et Lionel étaient pratiquement tout le temps ensemble. Ils étaient devenus de très bons amis. Les meilleurs selon Sakura.

Lionel était chez lui et se préparait.

Lionel: Sakura peut enfin sortir de l'hôpital! j'ai hâte d'aller la chercher!

Fred: euh....... Lionel! Etienne le petit ami de Sakura s'y rend déjà! c'est une surprise et il compte l'emmener au restaurant!

Lionel perdu aussitôt son sourire.

Fred: je suis désolé Lionel!

Lionel: c'est pas grave je la verrais plus tard! après tout c'est ma meilleure amie.

Fred lui sourit et attrapa son manteau.

Lionel: Où tu vas si bien habillé?

Fred: euh......... je vais chez Tiffany!

Lionel: ne la fait pas souffrir Fred! elle non plus elle n'est pas comme les autres!

Fred rigola.

Pendant ce temps Sakura finissait de ranger ses affaires quand deux mains vinrent lui cacher les yeux.

Etienne: qui c'est?

Sakura: non c'est pas possible! Etienne c'est toi?

Il ôta ses mains et Sakura se jeta dans ses bras et l'embrassa.

Etienne: je voulais te faire la surprise! elle te plaît?

Sakura: je suis si heureuse!

Etienne: aller viens je t'emmène dans un petit restaurant et puis après on passe la journée ensemble! d'accord mon bébé?

Sakura l'embrassa et ils sortirent de l'hôpital.

De l'autre côté, Fred venait d'arriver chez Tiffany. Il sonna à la porte et elle l'ouvrit. Fred la dévora des yeux. Elle était vraiment magnifique.

Fred: tu es très jolie Tiffany!

Tiffany: merci. mais je te préviens, il s'agit seulement d'une sortie amicale!

Fred: d'accord! alors allons-y.

De retour vers Sakura et Etienne. Ils avaient terminés leur repas et passés une bonne journée. Sakura avait emmené le jeune homme chez elle vu qu'elle devait être toute seule pendant la soirée. Il dînèrent aux chandelles.

Etienne: Tiens Sakura je t'ai ramené un petit cadeau!

Elle prit la boîte et l'ouvrit. Un immense sourire s'afficha sur ses lèvres.

Sakura: il est magnifique! merci.

Etienne lui accrocha le petit bracelet en or.

Etienne: je me suis dit qu'il fallait mieux acheter un bracelet vu que tu avais déjà un collier!

Sakura fixa son médaillon.

Soudain le portable d'Etienne sonna. Il répondit et s'énerva légèrement puis raccrocha.

Etienne: je suis désolé mon bébé, mais les affaires m'attendent! on se voit demain!

Sakura: d'accord.

Il l'embrassa sur le front et ferma la porte d'entrée laissant Sakura toute seule. Elle fixa à nouveau son médaillon et pensa.

flash back

Lionel: tu sais Sakura tu peux venir chez moi quand tu veux! j'accueille toujours ma meilleure amie!

Sakura: merci Lionel!

fin du flash back

La jeune fille attrapa sa clef et invoqua son sceptre. Elle atterrit chez Lionel et frappa. Fred ouvrit la porte.

Fred: ah bonjour Sakura! entre!

Sakura: Lionel est là?

Lionel: dans la salle d'entraînement!

Sakura: merci Fred.

Elle se rendit alors vers la pièce en question et y pénétra sans faire de bruits. Lionel s'entraînait aux arts martiaux. Il recula avec une figure vers la jeune fille et la coinça contre le mur.

Sakura: bonjour Lionel!

Il la décoinça.

Lionel: qu'est-ce que tu fais là? tu ne devais pas être avec Etienne?

Sakura: si mais.......affaires!

Lionel: ah! je vois qu'il t'as ramené un joli bijou!

Sakura: tu l'aimes bien?

Lionel: il te va très bien.

Sakura lui sourit et le tapa dans le ventre.

Sakura: tu sais que tu ferais bien de participer au tournoi d'arts martiaux de Tomoéda dans deux jours!

Lionel: tu te fout de ma gueule?

Sakura: attend t'es super doué! tu pourrais gagner! aller inscrit toi!...............pour moi!

Lionel: si tu viens m'encourager, je m'inscrit!

Sakura: c'est promis je serais là!

fin du chapitre 7.

Voilà. je suis désolé si je n'ai pas mis le chapitre 7 plus tôt mais j'étais partie en mini camp avec le centre aéré, (c'était super.lol), bon sinon j'espère que cette histoire vous plait toujours autant, en tout cas vos reviews me font toujours autant plaisir, alors merci à cereal-killeuse (merci d'être aussi fidèle à mon fic), Mogocca et tenshi (même chose), et enfin Debbie. Le prochain chapitre ne tardera pas je pense.

gros bisous et n'oubliez pas de poster une tite reviews si vous en avez envie.

Sakio.