Chapitre 13: La peur de te perdre.
Fred(l'embrassant dans les cheveux): ça va aller..... tout va bien se passer.
Tiffany: Si seulement tu pouvais dire vrai... mais mes intuitions me trompent rarement...
Lionel restait songeur par les propos tenus quelques instants plus tôt par sa mère. Il marchait en travers de la maison quand il s'arrêta, figé, les yeux hagards et le teint blafard. Les personnes présentes dans la pièce se retournèrent pour voir ce qui se passait. En effet les pas continuels de Lionel avait jusque là rompus un silence pesant. Tiffany fut la première à se retourner, elle porta aussitôt la main à sa bouche comme effrayée.
Fred: oh mon dieu! Lionel!!!!!!
Il courut jusque à son meilleur ami qui s'était à présent écroulé à genoux, une main sur la poitrine d'où le sang coulait abondamment. Le magicien serra brusquement les dents et hurla.
Lionel: Sakura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yelan se leva elle aussi accourant auprès de son fils plié de douleur.
Yelan: Lionel.... qu'est-ce qui se passe..?
La magicienne observait la scène impuissante face à la douleur de son fils.
Fred attrapa le magicien et le releva, le soutenant autant qu'il le pouvait.
Fred: Il faut qu'on t'emmène à l'hôpital.. c'est urgent tu perds trop de sang Lionel!
Le chinois observa Fred d'un regard désespéré.
Lionel: tu sais très bien que la douleur ne s'estompera pas tant que Sakura ne sera pas sortie d'affaire.....
Fred: tu es beaucoup trop faible...!!
Lionel: elle va mal, très mal, il faut que j'y aille, que je la retrouve!!!! ne t'inquiète pas pour moi Fred je tiendrais le coup...
Fred(sérieux et inquiet): Il est hors de question que tu rejoignes ce champ de bataille dans cet état!!!!!!!
Lionel(froid): je n'ai pas besoin de ta permission!
Fred ne répliqua pas et lâcha Lionel qui faillit s'effondrer mais qui se releva émettant à nouveau un cri de douleur. Il se releva titubant et prit la direction de la sortie. Yelan le regarda affolée et courut jusqu'à lui.
Yelan: Lionel, arrête...!! tu es trop faible!!!
Le magicien se tourna vers sa mère et lui sourit faiblement, le visage en sueur.
Lionel: ce n'est pas toi qui disait que tu préférais que je risque tout pour la femme de ma vie....?
Yelan écarquilla les yeux et lui sourit.
Yelan: ..... fais attention..
Il la regarda une dernière fois et se dépêcha de sortir de la demeure. Il s'écroula une nouvelle fois haletant sur le perron, il sentait la douleur chaque seconde plus forte et la peur de perdre sakura ne faisait que croître. Il regarda le sol où une mare de sang grandissait à vue d'œil.
Lionel: Sakura....
Il invoqua le dieu du vent qui le transporta tôt fait sur les lieux de la bataille. Il se retrouva au milieu d'une horde d'agresseurs. Très faible mais encore lucide il attrapa son épée pour se frayer un chemin. Il poussa un soupir de soulagement quand il aperçut Mélodie, bel et bien vivante se battant comme une forcenée. Il s'approcha d'elle le plus rapidement possible ne pouvant empêcher son sang de s'écouler sur le sol.
Mélodie (écarquillant les yeux): Lionel????! Mais qu'est-ce qui t'arrive!!!!!!!!!! oh mon dieu.....!!!
Elle voulut l'aider mais il la repoussa d'une main.
Lionel la regarda à bout de forces.
Lionel: où est-elle? où est Sakura.....?
Mélodie baissa furtivement le regard et se retourna, Sakura était étendue quelques mètres plus loin, le corps inerte, blessée et les vêtements déchirés.
Lionel se rua vers elle.
Lionel: Sakura!!!!
Il vérifia rapidement son pouls et vit qu'il battait encore. Soulagé de la savoir encore en vie il jeta un regard autour de lui, un passage était ouvert, s'était leur seul chance, les agresseurs occupés il devait saisir l'occasion. Il attrapa la magicienne sur son dos et se crispa sous la douleur. Sa proximité avec Sakura ne faisait qu'amplifié la douleur qu'il ressentait. Titubant et manquant de s'effondrer à chaque instant il essaya de se faufiler à travers les combattants. Ils auraient péris si Mélodie n'était pas arrivée pour éliminer l'agresseur qui s'amenait vers le chinois.
Mélodie: Je te couvre!! essaye juste d'atteindre la porte de la maison au fond là-bas et vous serez hors de portée!!!
Lionel: merci...
Non sans mal et quelques minutes plus tard, Lionel s'écroula sur le seuil de la maison que Mélodie leur avait indiqué. Il toqua une fois à la porte avant de s'écrouler inconscient.
Lorsqu'il se réveilla il était allongé sur une table recouverte d'un drap blanc, un bandage sur sa plaie qui ne cessait pourtant de saigner. Il se leva précipitamment pour voir qu'il se trouvait dans un hôpital improvisé lors de l'attaque. Il se rua dans les couloirs à la recherche de Sakura, il savait qu'elle n'était pas sortie d'affaire, il avait toujours mal et la douleur ne baissait pas d'intensité. Un médecin le remarqua alors et l'aida à retrouver la jeune fille. Ils s'arrêtèrent devant une porte close.
Médecin: Votre amie est ici, on tente de l'opérer.... vous feriez mieux de vous asseoir votre blessure n'est pas belle à voir.
Lionel s'exécuta et pendant près d' une heure ne lâcha pas la porte du regard. Sans s'en rendre compte une larme ruissela le long de sa joue se mêlant au sang qui le souillait.
Finalement les médecins sortirent de la pièce le regard éteint. Lionel se précipita vers eux et leur pria de leur dire ce qui se passait pour Sakura.
Médecin: et bien..... je ne sais pas comment vous dire ça....
Lionel(au bord de la crise de nerf): dite moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Médecin: calmez vous..... votre amie à résistée à l'opération mais je suis désolé..... j'ai bien peur qu'elle ne survive pas.....
Lionel s'arrêta net. Avait-il bien compris? Sakura allait...... non impossible....
Lionel(le visage désespéré): je... je peux la voir....?
Médecin: allez-y, de toute façon on ne peut plus rien faire....le destin seul agira pour elle... je suis désolé encore une fois.
Lionel poussa la porte tristement, la rage le submergeant. Il s'approcha du lit où Sakura reposait et s'installa sur une chaise. Il lui caressa doucement les cheveux sentant les larmes lui piquer les yeux. La japonaise entrouvrit soudainement les yeux, mais faiblement. Elle posa son regard sur Lionel et eut un faible sourire.
Sakura: Lio...nel....
Lionel: ne parle pas ma belle..... je suis là...
Sakura ne l'écouta pourtant pas s'obstinant à parler.
Sakura(pleurant légèrement): je suis désolé Lionel... je.... je ne voulais pas.....
Lionel: chut......, repose toi mon ange....
Sakura: je veux.... que tu saches..... que.... que Mélodie n'y.. est pour rien dans tout ça....c 'est uniquement de ma faute.... si je suis dans cet état....
Lionel: je sais.... je sais...
Sakura: j'ai si mal........
Lionel: tu vas guérir Sakura.... tu verras.....
Sakura(une larme roulant encore sur ses joues pâles): tu sais bien que non...... je....
Lionel: arrête!!!!!!!!!
Sakura: Lionel...... je suis gravement blessée....
Lionel baissa le regard, les yeux cachés par ses cheveux...
Lionel: je ne veux pas te perdre....
Sakura: je t'aime tellement....
Il releva la tête et la vit fermer doucement les yeux comme si la vie avait soudainement décidé de la quitter. Il écarquilla les yeux et hurla.
Lionel: Sakura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il se pencha sur elle et lui caressa amoureusement les cheveux. Elle remua légèrement.
Lionel: reste avec moi Sakura, je ne veux pas que tu me laisses...... mon cœur.... tu es si belle.... je t'aime Sakura...
Il avait dit les quatre derniers mots dans un sanglot.
Lionel: tu es la femme de ma vie Sakura....... la seule..... ne me quittes pas mon amour...
Il continua de pleurer, déchiré par la peur de perdre à tout jamais l'être cher à son cœur, puis épuisé il s'endormit sur le corps de la japonaise. Le médaillon du magicien s'illumina alors entourant les deux jeunes amoureux, puis la salle se plongea à nouveau dans une obscurité des plus lugubre.
Tiffany et Fred arrivèrent quelques heures plus tard sur les lieux de la bataille. Elle était terminée et seuls les morts et l'odeur de sang étaient encore présent.
Ils s'avancèrent horrifiés et inquiets de découvrir peut-être parmis tous ces cadavres un de leurs amis.
Tiffany: tu crois que....
Fred(sérieux): non! ils ne sont pas morts!
Tiffany baissa les yeux et sanglota lâchant toute la pression accumulée pendant les deux dernières heures. Fred la vit et s'empressa de la prendre dans ses bras.
Fred: hey.... ne pleure pas ma puce... on va les retrouver je te le promet....
Tiffany: Pourquoi Sakura n'a t'elle pas écouté Lionel quand il lui disait que s'était trop dangereux.....
Fred(essayant de la rassurer par un sourire): tu sais bien que Sakura est une vraie tête de mule... mais je le reconnais, c'est comme ça qu'on l'aime... et je ne la changerais pour rien au monde.
fin du chapitre 13
Et bien voilà le chapitre 13, je tiens à préciser qu'il ne reste que 2 ou 3 chapitres avant de finir ce fic. Et oui il est bientôt temps qu'il s'achève et je suis en train d'en écrire un autre. Pour ceux qui suivent également mon fic "il faut toujours tu temps", j'ai fais une petite pause, dû à un manque de temps mais aussi d'inspiration, je compte tout de même le continuer très bientôt. Voilà, pour les remerciements on a:
irislorely: merci d'être aussi fidèle à mon fic et de reviewer à chaque fois! et puis pour répondre à ta review, je pense que Lionel va prendre la bonne décision.
kamirure: Je suis contente que tu aimes autant ma fic et j'espère que ce chapitre t'aura plut.
pitite choune: c'est gentil à toi de m'avoir poster une review, surtout pour me dire que mes fics te plaisent. J'espère que mes prochains fics te plairont toujours autant.
debbie: encore merci pour ta review toujours pleine d'encouragements.
mogocca: et oui ya encore de l'espoir pour nos deux tourtereaux, il y en a toujours.lol Pour Fred tu auras ta réponse très bientôt.merci pour tous tes commentaires et continue tes fics, je les adore!!!!!!!
cral-killeuse: Pour tes questions tu trouveras tes réponses dans les chapitres à venir je pense. Merci encore de ta fidélité à ce fic.
voil
bisous à tous
Sakio.
bizzzzzz
Sakio
PS: pour les commentaires hésitez pas!! écrivez à
