J'avais promis de répondre aux reviews mais jusque là j'ai oublié de le faire alors je me rattrape maintenant
athanael J'adore ta fic vivement la suite, tu écris vraiment bien!! bon courage pour la suite c'est gentil du courage il va m'en falloir parce que je table sur une trentaine de chapitres !(en fait j'ai pas réellement planifié ma fic mais ça devrait tourner autour de trente sans compter les séquelles !)
sugarhighsquirrel Jadore ta fic ! A quand le prochain chapitre? Que dis tu de tout de suite ! (J'essaye d'updater au moins une fois par semaine voire deux)
Winifred J'adore ta fic Elle est très belle .Merci tu me fais rougir !
Bob Chiri hey! j'adore ta fic!! c'est vrm bon!! tu décris superbement bien pis ton histoire est extra!! Contente que ça te plaise j'ai hate a la suite!! Bonne Continuation merci n'hésitez pas à m'envoyer vos remarques ça me donne encore plus envie de bosser sur cette fic
Castor contente de voir que tu continues ta fan'fic. Courage, j'ai hâte de lire la suite Merci de ton soutien Castor et n'hésitez pas à aller faire 1 tour sur son site il y a trois très belles fics et des fanarts qui sont sources d'inspiration pour moi http:membres.lycos.fr/feliane (c'est l'image de droite)
Genevieve Black Tu as tout à fait raison en décrétant qu'il y a trop peu de saga sur ce couple. Pour ma part, je m'en désole chaque jour. Ceux qui ne sont pas bornés avoueront qu'ils sont un 'couple' charmant. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser cela
Tari Miriel roh kil est chou comme ça continue Tu parles du quel ? Moi perso je les trouve ts les 2 très mignons.
Cybelia C'est bien !! Vivement la suite ! Merci venant de toi ça me touche (vu que j'adore tes fics j'ai pas eu l'occasion de le dire mais j'adore ta RPS sur Orlando et Viggo : l'amour est compliqué)
On passe au nouveau chapitre bonne lecture :
« Legolas : Je rentre à Mirkwood avec Estel, vous vous restez ici, je vous envoie du renfort pour inhumer les corps. »
Je voyais bien à la façon dont ils me regardaient que les gardes de mon père n'étaient pas très heureux à l'idée de passer quelques heures en compagnie de ces cadavres, mais il fallait bien que quelqu'un s'en charge, je ne pouvais pas laisser leurs corps pourrir au sein de cette partie de la forêt qui était encore préservée.
Je grimpa sur mon cheval et partit au galop, Estel me suivant à la trace je sais que j'aurai du lui dire à cet instant quelque chose de réconfortant, mais ma colère était encore trop grande. Je tenais dans ma main la flèche de la trahison celle de mon frère, de mon père et aussi certainement de Glorfindel.
En arrivant au château je vis que mon père m'attendait sur le perron.
« Thranduil : Que s'est il passé ? »
« Legolas : Envoie une patrouille de renfort vers l'Est, mes hommes auront besoin d'aide. On reparlera plus tard du reste, je dois d'abord m'occuper de la blessure d'Estel ! »
Ce n'était qu'un prétexte car la blessure n'était pas grave et quelqu'un d'autre aurait très bien pu s'en occuper, mais j'avais besoin de me calmer avant de faire face à mon père. Estel me regarda étonné mais je lui fis signe de ne pas poser de questions et de me suivre dans ma chambre. Arrivé là bas j'enleva mon arc et mon carquois.
« Legolas : Estel, assis toi je vais chercher de quoi nettoyer ta plaie. »
Il s'exécuta sans rien demander, encore honteux de ma petite réprimande, je revins quelques minutes plus tard avec une lotion désinfectante et un linge propre
« Legolas : Cela risque de piquer un peu. »
La coupure n'était pas très profonde, mais elle laissa une cicatrice que j'aimais tellement caresser, embrasser. Aragorn, à ceux qui lui demandaient d'où venait cette marque disgracieuse sur sa lèvre supérieure, répondait en souriant que c'était la preuve que lui aussi dans sa jeunesse avait été inconscient et irresponsable ce qu'il ne disait pas c'est qu'il l'était encore un peu !
Je pouvais voir qu'il avait mal mais il ne me le disait pas il était trop fier pour cela.
« Legolas : Estel je dois aller parler à mon père, je te verrai plus tard. »
Je le laissa dans ma chambre sans plus d'explication et alla rejoindre mon père dans son bureau.
« Legolas : Père je crois que je mérite quelques explications pourquoi as- tu insisté pour que je parte vers l'Est avec Estel et pourquoi l'un des Orcs que nous avons tué avait une flèche de mon frère aîné planté dans le corps ? »
« Thranduil: Je comprends que tout cela te semble étrange mais ce n'est pas la peine de t'énerver. »
« Legolas : Je ne suis pas énervé mais pourquoi toi et Glorfindel nous avez- vous envoyé délibérément affronter ces Orcs ? Et ne me dis pas que tu ne savais pas que des Orcs rodaient dans les parages, la flèche prouve le contraire, mon frère a certainement rencontré ces créatures hier et il n'a pas manqué de te faire part de cela ! Alors pourquoi ? »
« Thranduil : Legolas, tu viens de terminer ta formation, Glorfindel et moi avons pensé qu'il était nécessaire de tester tes capacités en tant que chef ,afin de savoir si tu ferais un bon prétendant au trône de Mirkwood. »
« Legolas : Quoi tu es entrain de me dire que tu as risqué la vie de quatre de tes gardes, d'Estel et la mienne juste pour savoir si je ferais un bon héritier ? Tu n'es pas sérieux ! »
« Thranduil: Aucun de tes frères n'avaient réussi à s'en sortir aussi bien que toi. »
« Legolas : Tu veux me faire croire que eux n'ont pas réussi à ramener leurs hommes vivants ? »
« Thranduil : Ils étaient vivants mais blessés certains grièvement d'ailleurs. »
« Legolas : Tu te rends compte de ce que tu me dis, tu as consciemment envoyé des Elfes à la mort juste pour savoir lequel de tes fils prendrait ta succession. »
« Thranduil: Aucun n'est mort, ne dramatise pas Legolas. Et tu devrais être heureux lorsque j'aurai quitté la Terre du milieu, tu deviendras le souverain de ce royaume. »
« Legolas : T'es tu seulement demandé si cela m'intéressait ? Non comme toujours tu n'as pensé qu'à toi. »
« Thranduil: Demain je te reconnaîtrai en tant que Prince héritier de ce royaume, au cours d'un banquet que je donnerai en ton honneur. »
« Legolas :Auquel je ne participerai pas ! »
« Thranduil : Tu ne peux pas faire ça, je sais que tu es fâché mais prend le temps de réfléchir. »
Je ne pus en entendre plus venant de la bouche de celui en qui j'avais le plus confiance et je préféra me retirer dans ma chambre.
Je m'étais assis sur mon balcon un verre de vin elfique dans la main essayant de voire mon avenir dans cet alcool sombre mais rien ne vint.
Je pouvais entendre sa respiration et ses piétinements devant ma porte, Estel hésitait à rentrer, il pensait certainement que j'étais encore fâché mais malheureusement je n'ai jamais réussi à rester en colère contre lui très longtemps.
Il réussit enfin à trouver le courage de frapper à ma porte.
« Legolas : Entre Estel. »
« Aragorn : vous saviez que j'étais là ? »
« Legolas : Depuis la seconde ou tu as franchi la porte de ta chambre je savais que tu viendrais me voir. Aurais tu oublier que je suis un Elf ? »
« Aragorn :Non c'est juste que parfois j'oublie que je n'en suis pas un moi- même. »
Un lourd silence s'imposa entre nous, chacun perdu dans des pensées funestes concernant son avenir ,lui sur sa mortalité, moi sur les projets de mon père.
« Legolas : J'ai oublié de te demander : comment l'orc que tu as affronté s'est il retrouvé en possession de ton épée ? »
Je sentais qu'il voulait me cacher quelque chose, cette question le mettait vraiment mal à l'aise pour je ne sais quelle stupide raison.
« Aragorn : Il m'a donné un coup, j'ai lâché mon épée il n'y a rien de plus à dire. »
« Legolas : Ce n'est pas logique, on ne laisse pas tomber son épée comme ça il faut que le choc soit particulièrement violent. »
Il me fallu quelques secondes pour me rappeler qu'Elrond nous avait mis en garde contre la fierté parfois mal placée d'Estel.
« Legolas : Estel, montre moi ton poignet. »
Il fallut que j'utilise la force pour pouvoir attraper son poignet et enfin apercevoir cette énorme trace gonflée, bleutée, parsemée par-ci par-là de petites taches violettes, chaque mouvement de la main devait le faire atrocement souffrir mais heureusement il n'avait rien de casser.
« Legolas : Il aurait fallu qu'à ton arrivée au château tu mettes de la glace dessus. Tu devras éviter de trop bouger ta main pendant quatre à cinq jours plus d'entrainement d'ici là.»
Il voulut se lever, je dus le repousser fermement mais gentiment.
« Legolas : Tu restes là, je vais chercher de quoi te faire un bandage. »
Lorsque je revins quelques minutes plus tard, je fus soulagé de voir qu'il n'avait pas bougé de place, il avait mis son orgueil de coté et commençait à me faire réellement confiance.
Je m'agenouilla devant lui pris délicatement sa main dans la mienne et commença doucement à masser sa blessure avec un baume apaisant. Je ne le regardais pas j'étais trop concentré pour cela, j'avais peur de lui faire encore plus mal. Lorsque cela fut fait j'enroulai autour de son poignet une bande de tissu pour eviter qu'il ne bouge trop son membre endolori.
Imperceptiblement il s'était approché de moi, son visage se trouvait juste au dessus de ma tête ce qui fit que lorsque je la releva pour vérifier si je ne l'avais pas trop fait souffrir inutilement, ma bouche se retrouva à quelques centimètres de la sienne, en une seconde cette distance fut effacée et il déposa sur mes lèvres le plus doux des baisers que j'ai reçu, en guise de remerciement.
voila les reviews sont les bienvenues
