Chapitre 14: Une histoire de miracle.
Tiffany et Fred parcourait toujours la place où avait eu lieu le combat quelques heures plus tôt, toujours apeuré de découvrir l'un de leurs amis parmis les cadavres, ils étaient tout aussi soulagés de ne pas les avoir encore découvert. Après plusieurs minutes de recherches et d'inquiétudes, ils aperçurent une bâtisse où des infirmiers entraient et sortaient. Fred proposa à la japonaise d'aller y jeter un coup d'œil. Pénétrant à l'intérieur, ils se rendirent réellement compte de l'ampleur de la bataille, ce bâtiment ressemblait fortement à un hôpital et des dizaines de blessés plus ou moins grave y affluaient. Tiffany commença à paniquer malgré Fred qui, lui, tentait de garder son sang-froid. Quand ils croisèrent un médecin, ils s'empressèrent de lui poser des questions.
Fred: Excusez-nous, est-ce que par hasard vous auriez soigné des personnes du nom de Lionel Li, Sakura Kinomoto ou Mélodie Hochika?
Le médecin eu un petit temps de réflexion puis soupira longuement.
Médecin: Oui il me semble que nous avons ici une personne du nom de Sakura Kinomoto mais.....
Tiffany(plus qu'inquiète): mais....??????
Médecin: Nous l'avons sauvé de justesse mais je ne crains fort qu'elle ne survive pas aux séquelles de l'opération...
Fred: Vous plaisantez j'espère!!!!!
Médecin: je suis désolé d'avoir à vous annoncer ça aussi brutalement monsieur mais.... je ne fais que mon boulot, vous m'en voyez désolé.
Tiffany baissa la tête, laissant échapper une larme.
Tiffany: Mais..... là.... elle vit toujours n'est-ce pas?
Médecin: Pour le moment votre amie est encore en vie, oui!
Tiffany: Pouvons nous la voir?
Médecin: allez-y, un jeune homme se trouve déjà à son chevet je crois, il me semble aller très mal.
Fred: Lionel.....
Médecin: première porte au fond du deuxième couloir et...... je suis encore désolé..
Fred hocha la tête pour remercier le médecin et emprunta avec Tiffany, le couloir qui menait à leur amie. Arrivés devant la porte, Tiffany frappa faiblement mais personne n'ouvrit. Elle se décida à ouvrir. La pièce était plongée dans l'obscurité et aucun bruit n'était perceptible. Fred avança à son tour et découvrit son meilleur ami endormit sur le corps de la japonaise endormit elle aussi et plus pâle que jamais. Comme pour se rassurer qu'elle était encore en vie, il tata son pouls et fut soulagé de voir que le cœur de la jeune fille fonctionnait toujours. Lionel qui jusque là ne bougeait pas, sembla se sortir de son sommeil. Il se releva et tourna son regard vers ses deux amis qui venaient d'arriver.
Fred: Lionel.....
Ce dernier baissa les yeux et serra le poing sur le drap.
Lionel: je....n'ai rien put faire.... je suis arriver trop tard.....
Fred ne savait plus comment gérer les sentiments qui se combattaient en lui. Il était désespéré de voir la femme qu'il aimait et son meilleur ami agir comme si Sakura n'était plus de ce monde.
Fred: Mais arrêtez bon sang!!!! Sakura n'est pas encore morte que je sache! Et elle va continuer de vivre, parce qu'elle n'a pas le droit de nous laisser.....
Ses dernières paroles avaient été à peine prononcées, gêné par les sanglots du jeune homme.
Tiffany et Lionel ne savaient plus comment réagie face à la détresse de Fred.
Lionel: je suis désolé Fred mais.... j'ai tellement mal, j'ai tellement peur de la perdre si tu savais....
Le silence se fit et durant quelques minutes plus aucun ne parla. Ce silence fut rompu par la dernière personne qui aurait put parler en cet instant, Sakura.
Sakura: Lio..... Lionel
Le chinois sursauta et se retourna vivement vers elle.
Lionel: Sakura.... qu'est-ce qui se passe....?
Au grand étonnement des trois personnes présentes dans la pièce, la japonaise réussit à afficher un faible sourire.
Sakura: J'ai mal..... mais je me sens tellement mieux..... je...
Elle se crispa sous la douleur et Lionel s'empressa de la soutenir.
Lionel: Ne bouge pas..... s'il te plaît reste tranquille.... tu es trop faible...
Sakura: je veux voir un médecin......
Tiffany: Ne bouge pas Lionel, je vais voir si il y en a un qui passe par ici.
La japonaise sortit tandis que le silence revenait dans la pièce. Sakura tourna alors la tête et fixa étrangement le cou de Lionel.
Lionel: Il y a quelque chose qui te tracasse ma belle...?
Elle fronça les sourcils et se crispa à nouveau avant de parler à nouveau.
Sakura: ton médaillon..... je crois....
Elle n'eut pas le temps de finir qu'un médecin entrait dans la pièce, suivit de près par Tiffany.
Médecin: vous vouliez voir un médecin mademoiselle?
Sakura, épuisée se laissa tomber sur son oreiller.
Sakura: on.... on m'a dit et je savais que mon état il y a quelques heures était critique mais....... je ne sais comment vous... dire... il se trouve que je me sens beaucoup mieux à cette heure.
Le médecin fronça les sourcils et s'approcha de la jeune fille pour l'ausculter. Quelques minutes plus tard il s'éloigna d'elle abasourdi.
Médecin: Et bien mademoiselle, je dois dire qu'après votre opération de tout à l'heure, personne ne vous donnait une grande chance de survie mais...... là.... bien que ça paraisse insensé, vous êtes hors de danger.
Lionel écarquilla les yeux et Fred parut s'étrangler, tandis que Tiffany souriait, heureuse de la nouvelle.
Médecin: Cependant mademoiselle, vous restez très faible et vos blessures sont assez profondes, je vous conseille un repos total!
Lionel quand a lui n'en revenait pas, il priait pour qu'elle ne le quitte pas et son voeu venait d'être exaucé.
Le médecin autorisa, à cause du manque de place, de ramener Sakura chez elle. Yelan vint la chercher, le visage terriblement inquiet, elle avait bien cru qu'elle ne la reverrait jamais. Finalement Sakura se reposait dans l'une des chambres de la demeure chinoise. Lionel ouvrit doucement la porte et entra pour voir comment elle se sentait. Il s'assit près d'elle et l'embrassa sur le front.
Lionel: j'ai eu si peur si tu savais...
Sakura lui sourit et passa son doigt sur le médaillon que portait toujours Lionel autour du cou.
Sakura(souriant): Je crois bien que c'est lui qui m'a sauvé....
Lionel la fixa étonné puis tourna son regard vers le médaillon.
Sakura(baissant le regard): Il a du comprendre que je ne voulais pas être séparé de toi, que je ne voulais pas mourir, que je tenais encore à te dire à quel point mon coeur battait pour toi.
Lionel la regarda, le coeur battant à cent à l'heure. Il ne pouvait plus résister, il ne pouvait plus cacher ce qu'il ressentait pour elle et surtout il ne supportait pas le fait qu'elle puisse souffrir de ne pas être aimer en retour. N 'écoutant que son coeur et ses sentiments il s'approcha doucement d'elle et l'embrassa tendrement. Sakura, surprise ne sut que penser du baiser qu'il lui donnait mais n'attendant que ça depuis longtemps elle ne le repoussa pas et le laissa approfondir le baiser. Lorsque leurs lèvres se séparèrent il s'approcha de l'oreille de la jeune femme et lui susurra quelques mots.
Lionel: je t'aime Sakura, j'ai cru que j'allais te perdre, et je n'aurais pas supporté de te laisser partir, surtout sans t'avoir avouer à quel point je t'aimais.
Sakura se sentit rougir bêtement à ces paroles. Il lui faisait une déclaration, alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout.
Sakura: je....
Lionel: tu es tellement parfaite, je m'en veux de t'avoir fait souffrir....
Sakura l'observa, il culpabilisait et elle ne supportait pas de le voir ainsi. Comme pour lui dire qu'elle acceptait ses erreurs elle l'embrassa à son tour. Les deux amoureux partagèrent à cet instant un moment inoubliable, moment qui malgré tout n'allait sûrement pas durer.
Sakura, finalement fatiguée se rendormit quelques minutes plus tard. Lionel descendit auprès de sa famille et fut surpris de trouver Mélodie, assise dans le salon, portant les même vêtements couverts de sang que dans la bataille.
Lionel: Mélodie.....?
La concernée se retourna et le dévisagea. Son visage était terne, sale, et triste.
Mélodie: tu m'avais dit de la protéger et je n'ai pas su le faire.... je.... je ne suis qu'une incapable...
Lionel: Je t'interdis de dire ça Mélodie, Sakura m'a assurée que tu n'y étais pour rien.
Mélodie(s'énervant): Mais si!!! tout est de ma faute! tu m'avais dit de la protéger et au lieu de ça s'est elle qui s'est retrouvée à me protéger, je serais morte si elle ne s'était pas prit le coup à ma place!!!!! si elle est dans cet état là, c'est uniquement de ma faute!!!!
Lionel s'approcha de Mélodie et la prit dans ses bras.
Lionel: Mélodie....... ce n'est pas de ta faute, ne culpabilise pas...... et puis Sakura est hors de danger maintenant....
La chinoise éclata en sanglot dans les bras de Lionel comme pour laisser retomber le poids qui lui pesait depuis quelques heures.
Yelan s'approcha alors de Mélodie et l'emmena sur la terrasse pour qu'elle prenne l'air. Lionel se laissa tomber dans le fauteuil sous l'œil de Fred et Tiffany blottit l'un contre l'autre.
Fred(ironique): Ne t'en fait pas, Mélodie s'en remettra, elle est sous le choc de la bataille. Tu la connais, elle a toujours été très émotive.
Lionel: Ecoute Fred! Mélodie a changé, il serait peut-être temps que tu oublies à quel point tu as souffert lorsqu'elle t'a quitté.
Fred se stoppa net, frappé de plein fouet par ce que venait de dire son meilleur ami. Tiffany, elle, le regardait étrangement.
Tiffany: je peux savoir de quoi vous parlez là??
Lionel dévisagea Fred et poursuivit.
Lionel: Fred est sorti avec Mélodie il y a quelques années... Elle l'a quittée pour un autre dont elle était éperdument amoureuse, il n'as pas supporté...
Fred(énervé):oui je ne l'ai pas supporté!! et alors? aujourd'hui je suis avec Tiffany, j'ai oublié cet épisode!
Lionel: je sais que tu aimes Tiffany plus que tout, c'est ton orgueil qui n'arrive pas à se remettre d'un tel incident, rien de plus....
Fred: je n'ai jamais supporté d'être jeté par une femme....
Tiffany(souriant): mon chéri serait-il macho par hasard???
Fred (boudant): pffffffffff
Lionel: Une chose est sûr, tu l'as changé Tiffany.... et je suis sûr qu'après cette petite discussion, il va enfin pardonner les événements passés à Mélodie.
fin du chapitre 14.
voilà le chapitre 14 est en ligne, ce sera je pense l'avant dernier, et oui c'est bientôt la fin de "réunis par la magie". En attendant je remercie cral-killeuse, irislorely, tenshi-akuma, juju black, kamirure et akeri la malicieuse pour leur reviews, désolé mais je n'avais vraiment pas le temps de faire un remerciement pour chacun aujourd'hui.
Gros bisous
Sakio.
