Comme vous avez pu le remarquer j'ai mis du temps à uploader mais j'ai eu un gentil virus qui m'a bloqué la moitié de mes programmes.

Je repondrai au review dans le prochain chapitre.

Ce n'était qu'un simple effleurement de ses lévres sur les miennes, aussi leger qu'une feuille tombant à la surface d'une eau calme, aussi rapide qu'un battement d'aile de papillon, mais son effet sur moi fut incomparable à tout ce que j'avais connu alors.

A partir de cet instant je n'ai plus vécu que pour des moments comme celui-ci mais il me fallut un certain temps pour m'en apercevoir.

Il partit rapidement sans me laisser le temps de lui dire ou lui demander quoique ce soit. Embarassé par sa propre audace, il n'osa même pas me regarder dans les yeux en franchissant ma porte.

Je resta là, assis sur mon balcon à me demander ce que j'avais fait aux Valars pour meriter cela. Mon père ne me compliquait-il pas assez la vie comme ça? Non, il fallait qu'en plus Estel m'embrasse! Mais n'avais je pas moi aussi avancé mes lévres pour gouter au bonheur, en frôlant les siennes? Dés lors je ne pouvais plus dire qu'Estel m'avait embrassé mais que nous nous étions embrassés!

La decouverte de ce fait et surtout les consequences qui pouvaient en decouler me firent frissonner. Non ce n'était pas un baiser! Mais juste un egarement aprés une bataille ou il aurait pu perdre la vie et ou j'aurai pu moi même le perdre.

Cette phrase à l'époque ne m'étonna pas, pourtant j'aurai du, j'aurai du réaliser que déjà Estel agissait sur moi comme un poison qui coule lentement mais surement dans votre corps jusqu'à ce qu'il parvienne à vous posseder totalement, mais j'étais trop stupide ou alors trop aveugle pour m'en rendre compte. Lorsque enfin j'ai compris ce qu'Estel representait à mes yeux il était trop tard le mal était déjà fait, je ne pouvais plus revenir en arriere, ni effaçait son nom de mes levres, ni ses caresses sur mon corps et encore moins ses mots d'amour chuchotés à mon oreille, il m'avait pris au piege avec son amour et le mien.

Je ne pouvais plus rester en place il me fallait de l'air et de l'espace plus que ce que mon balcon pouvait m'offrir, je sortis donc furtivement de ma chambre non sans jeter un dernier regard sur la porte jouxtant la mienne.

Les jardins du palais avaient toujours eu un effet relaxant sur moi, la brise fraiche semblait s'enrouler autour de moi se transformant en un tourbillant relaxant, l'herbe crissait légerement sous mes pas, mais mes troubles étaient encore présent. Est ce que ce sont eux qui ne permetterent pas d'entendre Glorfindel arrivant derriere moi ? A ce jour je ne le sais toujours pas, mais cela n'a pas beaucoup d'importance.

"Glorfindel: Quelque chose vous dérange jeune prince?"

C'était la premiére fois que j'entendais le guerrier s'adressait ainsi à moi, cela me surpris quelque peu.

"Glorfindel: Ne soyez pas étonné, votre père m'a confié son intention de faire de vous l'héritier du royaume de Mirkwood."

" Legolas: Je ne sais pas si je vais accepter."

"Glorfindel: Pourtant c'est une offre à ne pas refuser, vous serez libre une fois que votre pére aura quitté la Terre du Milieu."

Libre? Comment pouvait on être libre en étant enchainé à un trône?

"Glorfindel: Contrairement à vos fréres vous n'aurez pas à faire un mariage d'état, mais vous pourrez faire un mariage d'amour."

"Legolas: C'est plutôt le contraire!"

"Glorfindel: Votre rang sera assuré par le seul fait que vous regnez, contrairement à vos fréres. Vous pourrez epouser qui vous voulez.... même un humain!"

Comment avais je fait pour ne pas me rendre compte qu'il savait ce qui allait se passer entre Estel et moi! Avant de venir dans le royaume de mon pére ils avaient rendu visite à la dame de la Lorien, il l'avait certainement interrogé sur le futur d'Aragorn.

J'avais passé une grande partie de ma semaine à parlementer avec mon père concernant mon futur role au sein de son royaume, enfin de mon royaume. J'avais finalement decidé d'accepter sa proposition, même si elle me faisait éprouver un certains malaise vis à vis de mes fréres, aprés tout j'étais le plus jeune et pourtant c'était moi qui allait devoir regner.

Pourquoi avais-je pris cette decision? Je ne sais pas, certainement par envie d'apaiser mes relations devenus tendues avec mon cher géniteur.

Je me souviens qu'aprés avoir fait part de ce choix à mon pére ,celui-ci m'enferma dans son bureau pendant prés d'une semaine, m'obligeant à revoir avec lui le protocole ,que jusqu'à présent je n'avais jamais respecté, l'histoire de ma famille ainsi que celle de nos differents alliés, ne me laissant pas le temps ne serait ce que de croiser Estel

Enfin au bout de quatre jours il me laissa regagner ma chambre ou je pu enfin me detendre, assis sur mon lit, la fenêtre ouverte sur la nuit silencieuse, je retrouvais enfin la paix de l'ésprit, oubliant tous mes problémes et toutes ses pensées futiles qui m'étouffaient.

C'est dans cet état d'ésprit que je le revis, il entra timidement dans ma chambre, à ma plus grande surprise il ne prit pas la peine de frapper, d'un autre coté je savais trés bien qu'il alait venir!

"Legolas: Bonsoir Estel. "

"Aragorn: Bonsoir Legolas."

Il était mal à l'aise debout devant moi se balançant d'un pied sur l'autre, je lui fis signe de s'assoire à coté de moi, sur mon lit. Le Estel de cette époque n'a plus rien avoir avec celui actuel, à present il est plus sûr de lui quant à ses capacités et il a accepté enfin son lourd héritage

"Legolas: Est ce que ton poignet te fais encore mal? "

"Aragorn: Non, ça va."

Pour me prouver ce qu'il disait il bougeat son articulation dans tous les sens, ce qui eut pour effet de raviver la douleur.

"Legolas: Je crois que tu peux arrêter."

J' enferma sa main entre les deux miennes pour ne pas qu'il recommence, et aussi legerement que possible je me mis à masser son poignet endoloris, un frisson parcouru mon echine à sentir cette peau si douce contre la mienne mais je ne devais pas penser à ça, pas maintenant, pas avec Estel! C'est à ce moment qu'il se remit à parler, lui aussi devait eprouver une certaine gene quant à notre proximité.

"Aragorn: Glorfindel m'a appris que vous alliez bientot être designé comme prince heritier par votre père vous devez être heureux. "

"Legolas: Deux choses Estel, premierement ne me vouvoie pas lorsque moi je te tutoie, deuxiemement ce n'est pas par gaieté de coeur que j'ai accepté ce nouveau rôle au sein de mirkwood mais tout simplement parce que je n'avais pas réellement le choix, bien sur j'aurai pu laisser un de mes freres prendre ma place, mais dans ce cas là j'aurai été purement et simplement bannis par mon père de ce royaume. "

"Aragorn: Tout comme moi vous êtes contraint d'accepter un héritage que vous ne desirez pas."

Je savais par Elrond qu'il avait du mal à supporter l'idée qu'il était l'heritier légitime du trone du Gondor, lui qui n'a pas eut la chance d'apprendre à gouverner, comme moi je l'ai eu, auprés de son pére

"Legolas: Tu ne dois jamais avoir honte de qui tu es,souviens toi toujours que la faiblesse de ton ancétre sera ta force."

"Aragorn: Elrond m'a dit la même chose lorsqu'il m'a appris mes origines."

"Legolas: Elrond est un homme sage, qualité dont,hélas, ne sont pas pourvus ses enfants! Dés fois je me demande si c'est réellement lui le pére légitime des jumeaux, qui passent leur temps à assouvir leurs instincts les plus primaires, et d'Arwen ,certainement la femme la plus belle de mon peuple mas pas la plus intelligente!"

Dire qu'à une certaine époque mon pére a voulu me fiancer à elle, c'est vrai qu'elle est belle mais par contre essayé d'avoir une discussion interessante avec elle c'est impossible!................. La simple evocation de son nom me donne envie de pleurer, mais aprés tout c'est moi qui ait pris cette decison qui à present me dechire le coeur, je suis le seul responsable de tout ça, je vais arreter la l'ecriture de mes memoires et reprendre cela, plus tard, une fois que les ruisseaux coulant le long de mes joues se seront taris.

j'espere que ça vous a plu encore désolée pour le retard si jamais il m'arrive encore un probléme comme celui-ci allez jeter un oeil sur le forum de Cybelia dont l'adresse est http:cybeliacottage.free.fr/slash/index.php avec un peu de chance j'aurai unploadé là bas.