Chapitre 15: La lettre

Deux mois s'étaient écoulés depuis la dernière attaque. Sakura se remettait parfaitement bien de ses blessures. Lionel, Tiffany , Fred et elle avaient loué un appartement en Chine où ils y vivaient tous les quatre. Fred et Mélodie s'étaient expliqués sur leur ancienne rupture et Fred avait finalement décidé de mettre sa rancœur de côté, après tout il avait maintenant une femme merveilleuse dans sa vie alors pourquoi en vouloir à son ex pour une chose qui n'en valait strictement plus la peine. Sakura et Lionel quand à eux, profitaient du bonheur qui leur était offert. Lionel savait pertinemment que le conseil les rappellerais à l'ordre un jour ou l'autre mais il comptait bien profiter de ce bonheur en attendant ce jour si sombre qui déciderait pour le reste de leur vie. Sakura n'était pas au courant et, sûrement à cause de sa naïveté, ne s'était jamais posé la question de savoir pourquoi Lionel l'avait repoussé alors qu'il était éperdument amoureux d'elle. Ce matin là, les deux tourtereaux se câlinait une fois de plus.

Lionel: Bien dormi mon ange.......?

Sakura: merveilleusement bien..... dormir dans tes bras est un véritable bonheur....

Ils se sourirent et Lionel l'embrassa sur le front.

Lionel: Je dois partir à l'agence, repose toi bien....

Sakura: hum....

Il lui sourit à nouveau et l'embrassa une fois de plus, cette fois-ci, sur les lèvres

Lionel: Je t'aime......

Sakura : moi aussi je t'aime...

Finalement le jeune chinois s'éloigna et quitta la chambre. Sakura soupira et se recoucha rapidement, se blottissant sous ses couvertures.

Lionel prenait son petit déjeuner quand il croisa Tiffany.

Lionel: Bonjour!

Tiffany: Bonjour Lionel...! Sakura dort encore?

Lionel: hum.... c'est son jour de repos alors elle en profite.

Tiffany sourit.

Tiffany: toujours la même petite marmotte, elle n'a pas changée...!

Ils rigolèrent quand Tiffany sentit deux bras l'enlacer par derrière.

Tiffany: C'est pas trop tôt, tu vas finir par encore être en retard à l'agence!

Fred: j'adore quand tu me parles comme ça dès le matin.... moi je m'attendais à ce que tu me dises," bonjour mon amour, tu as bien dormi?" mais bon je peux toujours rêver....!!

Tiffany sourit et se retourna vers lui.

Tiffany: bonjour mon amour, bien dormi?

Fred soupira et l'embrassa, exaspéré par l'ironie de sa petite amie.

Fred et Lionel quittèrent finalement l'appartement suivis de près par Tiffany qui ne travaillait qu'une heure plus tard.

Sakura ouvrit les yeux, elle jeta un coup d'œil sur son réveil qui lui affichait 11h, et soupira.

Sakura(pour elle même): aller!! debout ma cocotte!

Elle se rendit dans la cuisine, avala un rapide et léger petit déjeuner( ben oui elle va pas tarder à déjeuner, lol) et fila s'habiller. Elle attrapa une jupe rose avec laquelle elle ajouta un petit haut blanc, puis elle se coiffa d'une queue de cheval et se maquilla légèrement. Après tout ça il était près de midi. Elle vit le facteur passer et se dépêcha de courir vers la boîte aux lettres. Ce dernier l'aperçut et lui tendit quelques lettres. La japonaise le remercia et rentra chez elle. Une fois à l'intérieur elle tria le courrier et garda les lettres qui lui était destiné à elle ou à Lionel. Une lettre attira plus particulièrement son attention; elle était d'une couleur beige, elle faisait ancienne et l'écriture semblait être écrite avec une plume. Dessus, était inscrit, " Pour Lionel Li et Sakura Kinomoto". Sans plus attendre, Sakura ouvrit la précieuse lettre et commença sa lecture.

Chers Mr Li, Mlle Kinomoto,

La lettre que vous recevez aujourd'hui n'est pas anodine et son importance n'en est pas des moindre. Mr Li, je le rappelle mais vous êtes sûrement au courant que coule en vous la magie de vos parents, Mlle Kinomoto quand à vous je me dois de vous rappeler également que vous êtes l'actuelle détentrice des anciennes cartes de Clow autrement rebaptisées aujourd'hui comme cartes de Sakura. Étant donné vos deux positions de magiciens il est de mon devoir de ramener à vous la première loi du cercle très fermé de la magie. je cite: " Le conseil juridique de la magie stipule une interdiction formelle de tout magicien à fréquenté, flirté avec une autre personne pouvant posséder une quelque once de pouvoirs, Nous rappelons que cette loi à été rédigé pour le bien de l'humanité, pour éviter la naissance d'êtres dotés d'une double provenance de pouvoir, qui pourraient nuire au monde entier. Nous rappelons aussi que tout infraction à la loi sera puni. Cependant, le conseil ne se donne pas le droit de briser un amour qui s'avérerait pur et éternel; c'est pourquoi l'ultime épreuve de l'amour éternel à été mise en place pour toutes les infractions commises. Par ailleurs, cette épreuve n'est en aucun cas forcé à qui que ce soit. Le couple peut de lui même faire preuve de sagesse en se séparant. Mais pour ceux qui seraient prêts à se mesurer à l'épreuve, il doit être préciser qu'en cas d'échec, le couple sera briser et la personne participant ne sera plus jamais de ce monde." Mr Li, Mlle Kinomoto, les chiffres sont à ce jour peu élevé, en effet seulement deux couples ont réussis cette épreuve tant redoutée, les autres se sont séparés ou on se sont sacrifiés pour un amour qui n'était ni pur ni éternel. C'est pourquoi je vous demanderais de réfléchir à deux fois avant de prendre votre décision. Vous pouvez encore réparé cette infraction au règlement mais si dans le cas contraire vous décideriez de passer l'épreuve alors il faudra nous prouver que votre amour vaut la peine d'être sauvegardé.....

Avec le plus profond respect que nous portons aux magiciens

Le conseil juridique de magie.

Sakura dut relire la lettre plus d'une fois pour comprendre réellement ce qui se passait. Elle n'était aucunement au courant de cette loi et de tout ce que pouvait engendrer une telle liaison. Elle fixa à nouveau la lettre et s'assit doucement sur le canapé comme détruite par ce qu'elle venait de lire. De plus des événements, des évidences défilaient dans sa tête. Lionel l'avait repoussé... il avait tout fait pour se séparer, s'éloigner d'elle... alors.... forcément il était au courant.... Mais pourquoi n'avait-il rien dit???? Sakura rageait... elle rageait de s'être laissé bernée par l'homme de sa vie et elle rageait de voir leur bonheur tout juste construit, s'envoler aussitôt.

La journée passa mais Sakura ne se remettait pas de la nouvelle. Depuis l'arrivée de cette lettre elle ne cessait de tourner en rond, de pleurer..... Tiffany rentra finalement la première et appela son amie qui restait introuvable dans la salle principale de l'appartement.

Tiffany: Sakura??

La japonaise parcourut rapidement les différentes pièces et trouva finalement son amie, effondrée sur son lit.

Tiffany: Sakura!!!! ça ne va pas? qu'est-ce qui se passe.

Pour seule réponse, la maîtresse des cartes éclata de plus belle en sanglots dans les bras de sa meilleure amie en lui tendant la lettre. Tiffany prit soin de la lire.

Tiffany: c'est pas vrai.....!!!!

Sakura: Pourquoi Lionel ne m'a rien dit bon sang!!!!!!!!!!

Tiffany: calme toi, il va nous donner des explications..... je savais que votre relation ne serait pas bien vu mais de là à risquer sa vie...... je... j'avoue que je suis aussi déboussolée que toi Sakura...

Sakura(écarquilla les yeux): alors toi aussi tu savais que Lionel et moi n'avions pas le droit de nous aimer...???!!!

Tiffany: Écoute Sakura, si il t'a repoussé pendant tout ce temps c'était à cause de cette loi qui lui interdisait de t'aimer...... il m'en a parlé parce qu'il ne savait plus où il en était et puis Fred le sait aussi et comme nous sortons ensemble....

Sakura(furieuse): ah! je vois! tout le monde est au courant sauf moi, c'est ça?????

Tiffany: Sakura.....

Sakura: je ne veux même plus vous voir!!!!! vous m'avez tous caché ça.... vous venez de détruire le dernier espoir pour moi d'être heureuse un jour...

La japonaise sortit furibonde de la chambre pour se diriger vers la porte d'entrée afin de quitter l'appartement mais elle tomba nez à nez avec Lionel. Ce dernier la fixa, surpris.

Lionel: Sakura? qu'est-ce que tu fais? tu as pleuré mon ange......

Il voulut la prendre dans ses bras mais la magicienne se débattit.

Sakura: Lâche moi tu me dégoûte Lionel Li!!

Lionel: Quoi?

Il n'eut pas sa réponse puisque la japonaise venait de quitter les lieux. Le chinois se tourna alors vers Tiffany qui ne cachait visiblement pas elle non plus ses larmes.

Lionel(énervé): Mais qu'est-ce qui se passe à la fin!!!!!!!!????

Tiffany lui tendit la fameuse lettre tout en s'asseyant sur le sofa. Le magicien quant à lui lut avec attention la lettre qui l'achevait petit à petit. Lorsque sa lecture fut terminée, il baissa le regard, furieux, triste et pleins de remords. Comment avait-il put croire que sa vie avec Sakura serait finalement tranquille? Et comment avait-il put lui cacher ça....?? Il se leva alors, n'adressa pas un mot à Tiffany, attrapa sa veste et quitta précipitamment les lieux à son tour.

Tiffany(soupirant): Quel connerie vas-tu encore faire Lionel.......

Le chinois entra avec fracas chez sa mère. Cette dernière sursauta et fronça les sourcils quant elle vit le regard blessé de son fils. Il lui tendit la lettre et se plaça face à la fenêtre.

Lionel: Lit......

Sa mère s'exécuta et lut. Son regard s'assombrit quand elle vit que cette lettre pouvait à jamais faire basculer la vie de son fils.

Yelan: Lionel......

Lionel(plein de rage): Je ne voulais pas y croire moi!!!!!!!!!!! je voulais juste être heureux avec Sakura, rien d'autre!!!!!!

Yelan: Lionel..... tu savais que cette lettre arriverait un jour. Aujourd'hui elle est là..... tu as un choix à faire....

Lionel: Sakura m'en veut..... elle m'en veut de l'avoir laisser dans ignorance....

Yelan: c'est compréhensible.

Lionel: je l'aime comme un fou, je n'ai pas envie de la perdre...

Yelan: alors affronte le conseil!!

Le chinois se tourna vers sa mère et baissa le regard.

Lionel: Mais si j'échoue.... je vous ferais tous souffrir.... Sakura, toi, mes sœurs et tous les autres.....

Yelan s'approcha de son fils unique et l'embrassa sur le front.

Yelan: De ce que je sais et de ce que j'ai vu de ton amour pour Sakura, il n'y a aucune raison que tu échoue.

Le regard que lui portait sa mère était plein de confiance, de courage et de soutien. Le magicien sourit et prit sa mère dans ses bras.

Lionel: je t'aime maman.....

Sa mère lui sourit puis le jeune chinois quitta la demeure, obstiné dans sa quête de réussir.

fin du chapitre 15

voilà, vous devez vous dire que ce n'est pas finit, et c'est vrai.lol. Je comptais tout mettre dans ce chapitre mais je me suis finalement décidé à en faire un tout dernier après celui-ci. j'espère que ce chapitre vous a plut et que le chapitre final vous plaira également. Je remercie tout ceux qui m'ont laissé une review au chapitre précedent.

cral-killeuse: merci encore pour ta review, ça me fait toujours autant plaisir

irislorely: toi aussi merci pour ta review et merci d'être aussi fidèle à ce fic!! j'espère que tu es contente de voir qu'il reste encore un chapitre.

tenshi-akuma: toi aussi j'espère que tu es contente que mon fic se poursuive encore un peu et encore merci pour ton petit commentaire.

akeri la malicieuse: Merci beaucoup de m'avoir laissé une review, ça me fait plaisir.

juju black: je suis contente de voir que le chapitre 14 t'a plut. Merci pour ta review.

J'aimerais aussi remercié les personnes qui m'ont laissé des reviews pour mes deux derniers one shot. Donc je remercie cral-killeuse, magus-sister2, juju black, kamirure et messaline pour "droit dans les yeux" et Mary, myncat, juju black encore une fois, lolie et jaina pour "liaison particulière".

voilà.

bisous et à bientôt.

sakio.