Je savais pour être passé devant un miroir que j'avais les yeux rouges et les traits tirés, ce que ne manqua pas de remarquer mon père.
« Thranduil : Mon cher enfant, quelque chose te préoccupe ? »
Je n'avais pas réussi à trouver le repos, me retournant sans cesse dans cet immense lit vide et froid, ma peau, mon corps réclamant constamment les caresses d'Estel. Je me maudissais de l'avoir repousser, alors que je savais pertinemment que c'était la seule chose à faire. J'étais une âme en peine, qui ne trouverait le repos que dans le doux sourire de cet humain, qui avait, innocemment, volé mon cœur.
« Thranduil : Legolas, tu m'écoutes ? »
« Legolas : Désolé père, j'étais perdu dans mes pensées. »
« Thranduil : Je vois ça, si tu veux en parler je suis là. »
« Legolas : Merci, mais ce ne sera pas nécessaire. »
« Thranduil : Legolas, je ne sais pas si je dois t'envoyer en Lorien dans cet état. »
« Legolas : Je vais bien père, je puis vous l'assurer, ne vous faites pas de soucis ,je suis assez grand pour prendre soin de moi tout seul. "
« Thranduil : Bon, si tu le dis, tu partira dans trois jours, nous reparlerons des détails de ce voyage plus tard lorsque tu te sera un peu reposé. »
Il me renvoya dans ma chambre comme lorsque j'étais enfant, me laissant seul face à des remords que je n'aurai même pas du ressentir, mais voila les sentiments, mes sentiments, sont incontrôlables.
Ma chambre ne m'avait jamais paru aussi sombre, lorsque j'y pénétrai après mon entrevue avec mon père. Mes draps étaient encore froissés à cause de cette nuit agitée, je savais que je n'avais que quelques pas à faire pour voir l'objet de mes tourments. Mon balcon donnait sur le terrain d'entraînement de la garde royale, il me fallut plus d'une demi-heure pour que je m'autorise, enfin, à jeter un petit coup d'œil. Il était là, torse nu, le corps luisant de sueur, plus désirable encore que la veille, il semblait lui aussi avoir la tête ailleurs. Etais-je la raison de son inattention ? Son regard croisa le mien, il ne m'avait pas vu, mais il avait senti que quelqu'un le fixait avec insistance, il detourna rapidement ses yeux.
Il fallait que je fasse quelque chose, que j'essaye d'avoir une discussion avec lui avant de partir, pour qu'il ne prenne pas ce voyage diplomatique comme étant un moyen de le fuir.
Le seul moyen que j'avais trouvé, était de lui glisser une lettre sous sa porte
Il me fallu prés de deux heures pour trouver les mots justes, ceux qui toucheraient Estel sans pour autant lui donner l'impression que j'étais prêt à aller plus loin avec lui même si j'en mourais d'envie!
Estel
Je sais qu'hier soir ,sans réellement le vouloir, je t'ai blessé. Je sais ,aussi ,que ma réaction a pu te paraitre incompréhensible voire demesurée, c'est pour cela que je voudrai que tu viennes me rejoindre dans ma chambre; afin que nous puissions en discuter, calmement, afin que je puisse t'expliquer pourquoi j'ai réagi comme cela.
Si jamais ce que j'ai fait, met ,pour toi, un terme à notre amitié naissante, je l'accepterai mais sache que ce n'est pas ce que je desire au fond de moi.
Je dois partir dans trois jours pour la Lorien, nous ne pourrons alors pas nous revoir avant trois mois, j'aimerai avoir mis les choses au clair avec toi avant d'effectuer ce voyage.
ton ami Legolas
Aprés avoir glissé cette lettre, sous sa porte, je dû attendre prés de trois heures, avant qu'on ne frappe à ma porte, mais ce n'était pas Estel mais son protecteur Glorfindel!
Je sais le chapitre est un peu court mais il fallait que je le coupe à ce niveau ci pour augmenter le suspens mais j'espere qu'il vous a plu
les réponses aux reviews
CryNennia: tout d'abord, félicitation pour ta fic! Merci
j'adore. le mélange des sentiments du legolas actuelle avec le pass moi aussi j'adore écrire ces parties ou en sachant déjà ce qui s'est passé il essaye de comprendre comment tout s'est enchainé mais dsl il y en a peu dans ce nouveau chapitre , les liens qui se tissent peu à peu oui il faut du temps pour qu'une relation se mette en place... tout ça est très bien écrit!
j'ai hate de lire la suite.
continue! c'est très bien! et la suite! vite! Je vais aussi vite que je peux mais j'ai plein de fics en cours d'écriture alors je fais ce que je peux(la liste de mes fics sont dans mon profil)
Drianna: "essayé d'avoir une discussion interessante avec elle c'est impossible!"
Lol!Alors là, c'est totalement Arwen(dans la catégorie "sois belle et tais toi", c'est la championne...)!En tk, sa ma bien fait marrer...Moi aussi je suis pas fan de la super glue et je lui en veux d'avoir piqué la place de Gorfindel c'est pour ça que vous le verrez beaucoup dans cette fic!
Et puis, pour le nouveau chap, il est excellent!Sa valait le coût d'attendre!Poste vite la suite!Pareil que pour CryNennia mais tu dois le savoir mieux qu'elle vu que tu es sur le forum!
Roselyne je t'ai repondu par mail déjà n'hesite pas à me laisser une review ça fait toujours plaisir qu'un auteur comme toi m'en laisse
c'est tout pour aujourd'hui à dans deux semaines si vous ne pouvez pas attendre allé faire un tour sur ce forum http:cybeliacottage.free.fr/slash/index.php j'y suis souvent et c'est là que je poste en avant premiere mondiale mes fics!!!!!lol une petite review fait toujours plaisir et donne l'envie à un auteur d'écrire rapidement la suite
