Les personnages ne sont toujours pas à moi

Ceci est un slash Estel/Legolas

Je sais que je mets un peu de temps à uploader mais j'ai beaucoup de fics en cours et j'essaye de contenter tout le monde

Merci Darknessy2 je compte bien terminer cette fic t'inquiete pas de toutes façons si je ne le fais pas je me ferai tuer par certaines de mes lectrices!

CryNienna j'espere que tu ne sera pas deçu (quand j'aurai cinq minutes de libre je me plongerai dans ta fic sur Comte Cain car je suis moi aussi une grande fan de ce manga!)

AurelieBloom voila la suite que tu attendais.

"Legolas: Je peux faire quelque chose pour vous?"

Le guerrier blond regardait partout dans ma chambre comme s'il s'attendait à y trouver quelque chose ou plutôt quelqu'un!

"Legolas: Vous cherchez quelque chose?"

Cette question le fit sursauter.

"Glorfindel: Estel ,je recherche Estel."

A cet instant, je sais que la surprise et l'interêt, exprimés dans mon regard m'ont trahi, l'archer de Fondcomb me l'a assez répété depuis!

"Legolas: Pourquoi serait il ici?"

"Glorfindel: Je suis allé dans sa chambre, il n'y était pas, par contre j'y ai trouvé votre lettre decachetée."

"Legolas: L'avez vous lu?"

"Glorfindel : Oui, mais...."

"Legolas: Sortez!"

Je ne voulais plus le voir en lisant cette lettre il s'était immiscer dans ma vie et dans celle d'Estel, mais cela ne semblait pas du tout le gener!

"Glorfindel Que s'est-il passé exactement hier?"

"Legolas: Cela ne vous regarde pas , veuillez sortir de ma chambre!"

"Glorfindel Bien sûr que cela me regarde, je n'ai jamais vu ...."

"Legolas: Je ne veux plus vous voir!"

"Glorfindel: Estel va mal et vous aussi apparemment. Il n'est plus capable de se concentrer correctement, il rate neuf fois sur dix sa cible, se prend les pieds dans tout ce qui traine, n'écoute pas les conseils qu'on peut lui donner... Je sens en vous ,comme en lui, une profonde tristresse mélée à un grand regret."

De toutes façons, il fallait bien que j'en parle à quelqu'un ou j'allais devenir fou, mes frères, mon pére n'auraient pas compris mon attirance pour cet humain et mes amis auraient passé plus de temps à me taquiner qu'à me conseiller. Je capitula et lui lui fit signe de s'asseoir.

"Legolas: Hier soir, Estel et moi avons longuement discuté,enfin c'est surtout lui qui parlait moi je ne faisais qu'écouter. Et puis brusquement il s'est arrêté et m'a embrassé, losqu'il a voulu aller plus loin je l'ai violemment repoussé."

"Glorfindel: Il est allé trop vite pour vous?"

"Legolas: Oui... enfin non c'est plus compliqué que cela. Il y a une dizaine d'années, j'ai cru tomber amoureux. J'ai offert à cet Elf mon âme, mon coeur et mon corps, et lui s'est servi de ce dernier pour oublier celle qu'il aimait."

"Glorfindel: Est ce qu'il vous a ...."

"Legolas: NON..... bien sur que non!Je lui ai offert librement, ce n'est que bien plus tard que je me suis rendu compte qu'il s'était servi de moi."

"Glorfindel: Et vous avez peur que cela ne recommence avec Estel?"

"Legolas: Oui."

"Glorfindel: Mais Estel vous aime! La premiere fois ou il a posé les yeux sur vous, il a été subjugué par votre beauté, lors de votre fameuse sortie en forêt, c'est votre habileté au combat qui l'a seduit et hier ce sont vos qualités de coeur qui ont fait le reste."

"Legolas: Ne parlez pas d'amour! On ne peut pas tomber amoureux en un laps de temps si court!"

"Glorfindel: Estel est un passionné doublé d'un instinctif, il sait qu'il fera un bout de chemin avec vous."

"Legolas: Et vous, vous le savez parce que vous l'avez vu dans le miroir de Dame Galadrielle."

"Glorfindel: C'est exact."

"Legolas: J'ai besoin de reflechir à tout ce que vous venez de me dire."

"Glorfindel: Très bien, je vais vous laisser alors."

Je le vis poser sa main sur la poignée de la porte mais avant d'ouvrir, il se retourna vers moi.

"Glorfindel: Je suppose que vous verrez Estel avant moi, pourriez vous lui dire que je desire le voir demain à la premiére heure?

"Legolas: Bien sur"

Je me retrouvais enfin seul, pour assimiler toutes les informations que Glorfindel venait de me donner.

Il m'aimait, c'était ce qui m'avait le plus marqué, j'avais confiance en Glorfindel, je savais que jamais il ne me tromperait sur les intentions d'Estel à mon égard. Mais au fond de moi, je savais aussi que j'avais besoin d'entendre Aragorn me promettre de ne pas jouer avec mes sentiments pour que je puisse enfin y croire réellement.

Je me souviens être resté les yeux dans le vague pendant prés d'une heure, à imaginer ce que pourrait être ma vie avec Estel à mes cotés, je ne pensais pas au mariage ni à quoique ce soit dans ce genre, mais je voulais juste l'avoir prés de moi.

Des pas retentirent sur les dalles de marbre devant ma chambre, ce n'était pas la demarche d'Estel, celle-ci était plus hesitante voire même trébuchante! Trois petits coups fûrent frappés contre le bois de ma porte, j'alla ouvrir.

C'était Estel mais il n'était pas dans son état normal, il était ivre, son haleine chargée empestée le vin elfique.

"Legolas: Estel?"

"Estel: Cccccccccccchhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuttttttttttt!!!!!!! parle ... moins fort...... j'ai........ mal à .......... la tête....."

"Legolas: Il fallait eviter de boire!"

"Estel: J'ai ......été in......... invi.......invité.............par les........gar......gardes....et je......crois..........que je.......supp......supporte......pas .........."

"Legolas:L'alcool?"

"Estel: OUAIS!!!!!"

"Legolas: Qu'ai je fait aux Valars pour meriter cela?! Viens."

Je le fis s'asseoir dans l'un des fauteuils drapés de soie jaune qui meublait ma chambre, puis j'alla lui chercher un mélange de feuilles à faire infuser qui avait comme vertu de faire baisser le taux d'alcool dans le sang.

Lorsque je revins auprés de lui, il avait les yeux fermés et ses doigts agiles massaient légerement ses tempes. Il me fit pitié, je l'aida donc à se relever et le conduisit jusqu'à mon lit, il leva un regard surpris vers moi.

"Legolas: Allonge toi un peu , ça passera plus vite."

Une fois qu'il fut bien calé par des coussins savemment disposés dans son dos, je lui tendis la tisane.

"Estel: C'est......normal.....que la.....la....la.......la piece..........elle......elle...... tourne?

"Legolas: Tais toi et dors!"

Ce n'est pas ce soir que j'aurai mon explication! Voila la seule pensée que je pû formuler aprés qu'Estel se soit endormis, je passa le reste de la nuit à l'observer, regardant sa cage thoracique se soulever lentement et laissant son souffle rythmer le mien.

Je resta ainsi un long moment jusqu'à ce que mes membres endoloris se rappellent à moi, je decida donc de délaisser mon humain préféré qui était profondément endormis pour aller me détendre dans les jardins privés de ma famille.

Les jardins du château ont toujours été l'endroit ou je retrouvais l'apaisement de mon âme, j'y oubliais tout en plongeant mes yeux dans cette nature luxuriante. Il y avait des magnolias odorants, des rosiers grimpant enivrants, du chevrefeuille, du mimosa, de fragiles orchidés aux couleurs et aux formes surprenantes. Au centre de tout cela, il y avait un bassin peu profond en mosaïque verte et blanche ou flottaient des nenuphars et poussaient du bambou.

Je ne l'entendis pas s'approcher de moi mais sa main fine et musclée caressant doucement mon cou, ne me laissa aucun doute sur l'identité de la personne qui se tenait derriere moi.

Pour le prochain chapitre cette fic changera de rating vu qu'elle passera en R voila vous êtes prevenu

une review fait tjr plaisir (d'ailleurs je remercie ceux qui m'en envoient )

si vous voulez "discuter" avec moi vous me trouverez ici http:www.le-monde-du-slash.fr.st/ ainsi que bcp d'autres auteurs de fics de talents