me voila de retour avec un chapitre classé R
les perso ne m'appartiennent tjr pas (si je vais drguer un des petits fils de Tolkien vous croyez que j pourrais recuperer les droits du Seigneur des anneaux?! lol!)
apparement le Aragorn bourré plait beaucoup alors il fera une autre apparition plus tard promis
CryNienna je te promets que les scenes de sexe que j'écris sont tous ce qu'il y a de plus sensuel et qu'elle ne seront pas nombreuses (y en aura encore mais come mon imagination a ses limites je vais pas en faire à chaque chapitre!)
Bonne lecture et n'oubliez pas une petite review
"Estel: Je pensais te voir à mon réveil."
Ce n'était pas un reproche mais juste une simple constatation
"Legolas: J'avais besoin de prendre un peu l'air."
"Estel: Je comprends."
"Legolas Glorfindel voulait te parler, mais il est peut être un peu tôt pour que tu ailles le déranger, tu ...."
Il posa délicatement son index sur mes lèvres dans le but de me faire taire.
"Estel: Chut, en te cherchant, je l'ai croisé dans les couloirs, on a eu une conversation intéressante."
"Legolas: Intéressante?"
Sa main descendit le long de mon cou provoquant un tressaillement de ma part.
"Estel: Je ne compte pas me servir de toi, tu es trop précieux à mes yeux pour cela."
Une larme, puis une autre, coulèrent le long de mes joues, ce n'est pas tant ses paroles qui m'émurent mais plutôt l'intensité de son regard, il s'agenouilla devant moi et du bout de ses doigts chassa l'eau indésirable de mon visage.
"Estel: Moi aussi j'ai peur, à chaque fois que je suis prés de toi, je suis incapable de faire quoique ce soit de bien, je me sens comme un petit enfant, tu as vécu tellement plus de choses que moi."
"Legolas: Et pourtant, c'est moi qui suis effrayé par cette relation."
"Estel: Non, je le suis tout autant que toi. Legolas je tiens à toi et j'ai cru perdre ce qui s'installait entre nous à cause de mon impatience."
"Legolas: C'est pour cette raison que tu as bu hier?"
Il riait, je ne l'avais encore jamais entendu rire auparavant!
"Estel: Non c'est juste que je ne tiens vraiment pas le vin elfique!"
"Legolas: Alors à l'avenir je ferai en sorte que celui-ci reste éloigné de toi!"
Son regard perçant plongea dans le mien, essayant ainsi de comprendre toutes les pensées qui m'agitaient. Ses lèvres s'approchèrent lentement de mon visage me laissant la possibilité de refuser cette intimité si je le souhaitais, je ne savais pas encore ce que je souhaitais réellement mais je désirais un baiser comme celui qu'il m'avait donné la veille. Comprenant cette demande silencieuse, il me prit délicatement dans ses bras et m'attira vers lui. Assis sur ses genoux, j'avais enfin l'impression d'être à ma place, d'être en paix avec moi-même.
Son baiser se fit plus langoureux et ses mains exploratrices, je pouvais voir dans ses yeux mon propre désir et j'aimais cela. Il caressa lentement le bas de mon dos, puis remonta vers mes omoplates, sa bouche s'égara une nouvelle fois le long de mon cou avant de martyriser gentiment le lobe d'une de mes oreilles. Ne pouvant plus retenir mes gémissements, je me laissa aller à la grande satisfaction de mon futur amant qui m'adressa son plus beau sourire.
La pluie s'invita à ce sensuel tête à tête, Estel ne manqua pas de le remarquer.
« Estel : Tu veux continuer cela à l'intérieur ? »
« Legolas : Non. »
Je ne voulais pas bouger, rien changer à cet instant magique, il le comprit et reprit mes lèvres me donnant ainsi un énième baiser passionné, puis lentement, comme s'il avait peur qu'en me rendant compte de ce qu'il faisait je m'échappe à nouveau, il m'allongea sur l'herbe à présent humide.
Il s'arrêta un instant pour graver cette image de moi, totalement abandonné à la volonté de mes sens, dans sa mémoire. Puis se pencha vers moi, bloquant mes hanches à l'aide de ses genoux, et frôlant au passage la preuve de mon désir pour lui, m'arrachant à nouveau un gémissement de plaisir.
Il m'ôta délicatement ma tunique alors que j'essayai de faire de même, mais ma tache était beaucoup moins aisée car Estel embrassait doucement mon torse, redessinant du bout de ses doigts agiles les contours de mes muscles. Ses caresses étaient aussi légères qu'une plume.
Je n'aurai jamais cru pouvoir ressentir autant de désir pour quelqu'un que je connaissais depuis si peu de temps et pourtant il était tout ce qui m'attirait. Chez les Elfes les notions d'homosexualité ou d'hétérosexualité n'existent pas, mais je savais que ce n'était pas du tout la même chose pour les Humains
Sa bouche s'attaquait à présent, alternativement à chacun de mes mamelons, mais désireux de ne pas lui donner immédiatement ce qu'il désirait ardemment, je pris le dessus. Tout en lui volant un sulfureux baiser, mes mains descendaient le long de ses flancs jusqu'à ce qu'elle rencontre cette barrière de tissu rêche tellement frustrante. Mes mains s'attaquèrent aux liens de son pantalon, alors qu'Estel faisait courir le long de ma colonne vertébrale ses ongles, marquant ainsi son nouveau territoire.
La pluie qui n'avait pas cessé de tomber nous avait complètement trempé, collant ainsi de manière sensuelle nos vêtements, son pantalon ne cachait rien de son excitation pour mon plus grand bonheur !
Je fis lentement descendre ce bout de tissus le long de ses hanches, caressant au passage la peau fine et si sensible du pli de l'aine. Laissant apparaître ainsi pour la première fois à mes yeux le sexe fièrement dressé de mon amant, je dus me retenir pour ne pas laisser ma bouche s'y aventurer, ce n'était pas encore le moment.
Je remonta vers lui afin de lui donner un tendre baiser, ses hanches se mouvaient contre les miennes dans un rythme lancinant. Ses mains se faufilèrent sous mon propre pantalon afin de m'en débarrasser.
Peau à peau avec lui, voilà la façon dont j'aurai voulu vivre mon éternité.
L'un de ses doigts pénétra lentement mon intimité, afin de me préparer à ce que j'attendais secrètement depuis la première fois ou j'avais posé mes yeux sur lui. Ses yeux ne quittaient pas un instant mon visage, y cherchant une marque de douleur ou d'inconfort qu'il ne trouva jamais. A ce doigt s'en ajouta un autre et puis un troisième. Enfin dans un mouvement souple du bassin, il me pénétra.
Il me laissa quelques minutes pour que je puisse me faire à cette intrusion, mais ce n'était pas ce que je désirais et je lui fis comprendre en l'embrassant fougueusement. Il commença un lent va et vient et je pria les Valars pour que cela jamais ne cesse, je voulais pour toujours et à jamais Estel en moi et autour de moi, mais j'aurai du savoir que cela était impossible.
Lorsque enfin nous atteignirent l'orgasme, ce fut les mains jointes et les yeux plongés dans ceux de l'autre, en une promesse d'avenir.
voila un chapitre de plus j'ai du mal à me dire que c'est deja le huitiéme je tiens à remercier tout ce qui me lisent et aussi ceux qui me laissent des reviews
