me revoila aprés un silence assez long qui s'explique facilement par le fait que j'ai pa mal de fics en cours et aussi parce que bien que j'avais des idées pour ce chapitre je n'arrivais pas à trouver la motivation pour l'écrire!

les reponses aux reviews dans le prochain chapitre

Bonne lecture

Les occupants du château était entrain de se réveiller, il nous fallait à regret nous rhabiller et retourner dans nos chambres, avant d'aller prendre notre petit-déjeuner, dans la grande salle. Alors que j'allongeais mon bras, pour attraper ma tunique qui gisait à quelques centimètres de moi, mon mouvement fut arrêté par mon amant. Je pouvais voir à son regard voilé que quelque chose le troublait.

" Estel : Legolas, dis-moi que ce n'était pas un rêve. "

Je me penchai vers lui et déposai un doux baiser sur ses lèvres rougies, sachant qu'ainsi il serait pleinement rassuré.

" Legolas : Il nous faut à présent rentrer. "

Nous nous rhabillâmes rapidement puis rentrâmes dans le château ou les servantes commençaient déjà à s'agiter frénétiquement. Dés que nous passions dans un coin un peu plus sombre, Estel m'attirait vers lui afin de m'embrasser langoureusement. Les gens, qui nous croisaient, devaient se poser des questions sur l'origine de la teinte écarlate qu'avaient nos visages. Mais nous n'y faisions pas attention, nous n'étions qu'au début de notre romance, au moment ou tout est beau, ou les obstacles qui pourraient se dresser contre nous sont relégués au fin fond de nos pensées.

Nous arrivâmes devant la porte de ma chambre, et sans se poser plus de questions que cela nous entrâmes ensemble. Je l'attira vers la salle d'eau et nous fit couler un bain, lorsque enfin le bassin fut rempli, je commença à déshabiller Aragorn, laissant mes doigts s'attarder un peu sur les zones les plus sensibles de son corps. Puis, je le fis s'asseoir dans la large baignoire et me défis à mon tour de mes propres vêtements avant d'aller le rejoindre.

J'étais bien, entre la fraîcheur de l'eau et la chaleur qui émanait du corps d'Estel. Je n'avais besoin de rien d'autres et je m'assoupis dans les bras de celui que je désirais.

Je ne sortis de mes songes qu'une heure plus tard, toujours dans les bras de mon amour, mais cette fois dans mon lit. Il avait réussi à me sortir de l'eau, à me sécher et à m'enfiler un pantalon de coton blanc et tout cela sans me réveiller.

" Aragorn : Mon doux ange daigne, enfin, ouvrir ses yeux. "

Il avait un étrange sourire. Je pouvais lire dans son regard que lui ne s'était pas assoupi.

" Legolas : Tu m'as regardé dormir ? "

" Aragorn : Oui, et je n'ai jamais rien vu d'aussi beau, rien n'est comparable à ton visage paisiblement endormi. "

En disant cela, il laissa ses mains vagabonder sur mon torse et ses lèvres se sceller à nouveau aux miennes.

" Legolas : Aragorn, il faut que j'aille rejoindre mon père, je suis déjà en retard. "

" Aragorn : Tu es sûr que tu dois y aller ? "

Ses caresses se firent plus mutines et plus ciblées.

" Legolas : Oui, je suis désolé, j'adorerai rester avec toi, mais j'ai des obligations. "

Je déposai un rapide baiser sur son front et m'habilla en vitesse, je ne voulais pas aggraver mon retard, mais alors que j'allais franchir ma porte, je me retourna. Il était toujours assis sur mon lit, les yeux dans le vague et je ne pu me retenir de lui donner un dernier baiser passionné, même si je savais très bien que cela n'arrangerait pas mes délais !

Je passai une partie de ma matinée avec mon père à revoir tous les sujets qui seraient abordés lors des différentes réunion auxquelles j'assisterai en Lorien . Même si mon corps était là mon père sentit bien que mon esprit était ailleurs.

" Thranduil : Legolas, mon enfant que se passe-t-il en ce moment tu m'as l'air absent ? "

" Legolas : Rien de grave père. "

" Thranduil :Est ce une de nos jeunes servantes qui te met dans cet état ? "

Je recrachai vivement le thé au citron que je sirotais tranquillement quelques secondes auparavant.

" Legolas : Non ce n'est pas ça, mais ou allez vous chercher de telles idées ?! "

" Thranduil : Tu n'es plus toi-même depuis quelques temps, tu sembles amoureux ? Non c'est pas ça, subjugué. Oui subjugué est le terme qui convient le mieux. "

" Legolas : Non père je suis juste un peu préoccupé par ce voyage diplomatique. "

" Thranduil : Si tu ne veux pas m'en parler, je l'accepte, mais ne me mens pas. "

Mon père a toujours été quelqu'un de perspicace en ce qui concerne les sentiments des autres et là encore une fois il avait tapé dans le mille. Je ne pouvais pas dire que j'étais amoureux d'Estel, je le connaissais depuis trop peu de temps pour ça, mais j'étais captivé par lui.

J'ai passé, je crois, tout mon après midi à rêvasser alors qu'autour de moi les servantes préparaient mes affaires pour le voyage, se plaignant sans cesse qu'elles auraient dû être prévenu plus tôt de mon départ.

Mon esprit suivait les moindres faits et gestes d'un humain qui s'entraînait sous mes fenêtres, je souriais lorsqu'il atteignait sa cible et l'encourageait lorsque, par hasard, ce n'était pas le cas. Je ne réalisais pas encore, que j'allais m'éloigner de lui pour au moins trois mois.

Le soleil venait de se coucher et j'allumais les bougies parsemaient un peu partout dans ma chambre, lorsque Estel vint me rejoindre, il ne manqua pas de remarquer les malles ouvertes ou s'entassait ma garde-robe.

" Estel : Tu pars ? "

Je n'ai jamais réellement su si c'était une constatation ou une interrogation.

" Legolas : Demain à la première heure. "

" Estel : Et si je te demande de rester est-ce que tu le feras ? "

" Legolas : Si je le pouvais, je le ferai, mais malheureusement c'est impossible. "

Nous restâmes ainsi de longues minutes, lui assis sur mon lit et moi adossé au mur, n'osant dire réellement ce qu'on désirait. Mais que voulais-je qu'il me dise ? Qu'il m'aimait ? Qu'il m'attendrait ? Qu'il m'écrirait ? Que je lui manquerai ?

Mais ni l'un ni l'autre nous ne dîmes un mot de plus de toute la nuit, nos corps parlés pour nous, cette soif de l'autre exprimant notre attachement profond. Au matin je savais qu'il serait là à mon retour, qu'il n'y aurait personne d'autres et cela me rassura.

Et puis le moment des aux revoirs arriva plus rapidement que je ne l'avais pensé, déchirant et mélancolique, je ne crois pas avoir ressenti ça avant, mais après cela m'arriva régulièrement. Je ne voulais pas quitter la chaleur de ses bras pourtant il le fallait, bien sur j'aurai pu annuler mon voyage mais je ne connaissais pas Aragorn depuis assez longtemps pour faire quelque chose comme ça !

Glorfindel m'attendait dans le hall, pour me souhaiter un bon voyage et me rassurait un peu.

" Glorfindel : Vous verrez trois mois c'est vite passé, jeune prince. "

" Legolas : Pour un elfe oui, mais vous savez aussi bien que moi que pour un humain trois mois c'est très long. "

Je venais de mettre en exergue l'un des problèmes de notre relation mais malheureusement ce ne serait pas le seul !

compte tenu de mon nombre important de fic en cours j'ai décidé que j'updaterai en priorité la fic dont le dernier chapitre a donné le plus grand nombre de réactions de la part des lecteurs. Donc plus vous envoyez de reviews et plus rapidement j'update.