comme dit le proverbe tout vient à point à qui sait attendre je suis vraiment désolée de vous avoir fait attendre si longtemps mais promis à l'avenir j'uploaderai plus regulierement

Il y a des gens qu'on préfere éviter

La Lorien, beaucoup de membres de mon peuple en rêvaient, mais moi pas. Je ne me suis jamais senti à l'aise dans ce royaume, même si j'appréciais la plupart de ses habitants.

Lorsque je suis arrivé là bas je fus bien sûr époustouflé par la beauté de la nature, elle y étalait tous ses joyaux pour certainement rivaliser avec le charme de dame Galadrielle. Mais tout était trop calme, je me sentais mal dans ce cocon rassurant et sécurisant, alors que je savais que mes frères luttaient dans mon royaume contre l'obscurité.

De plus je devais faire face à certaines personnes que j'aurai préférées éviter. Arwen qui m'interrogeait sans cesse sur l'état de santé d'Estel et Haldir….. que dire de lui ?J'ai fait la bêtise de croire un jour que j'étais amoureux de lui, il en a profité et depuis il pense que d'une façon ou d'une autre je lui appartiens.

« Legolas, tu es toujours aussi beau que la dernière fois ou l'on s'est vu. »

« Pour toi c'est :Prince Legolas de Mirkwood, merci pour le compliment, mais malheureusement je ne peux pas le retourner ! »

Je sais que j'aurai dû éviter de dire ça devant une partie de ses hommes mais je n'ai pas pu m'en empêcher sa suffisance et son arrogance m'irritaient trop pour laisser passer ça ! Et il croit quoi ? Que je suis un gentil esclave sexuel qui vient quand il claque des doigts ?!

Il s'est vite rendu compte que j'avais changé, que j'étais devenu d'une certaine façon plus mûr et plus posé, que j'avais pris de l'assurance, je ne rougissais plus lorsque La Dame de la Lorien s'adressait à moi, de plus mon titre de prince héritier me permettait d'imposer plus facilement mon point de vue.

Durant mes longues balades en solitaire dans la forêt de ce royaume je laissai mes pensées rejoindre Estel, dans la journée, lors des entrevues importantes je m'empêchais de penser à lui, mais lorsque je me retrouvais seul, je laissai le peu de souvenirs que j'avais de lui m'envahir. Je me rendais alors compte de la fragilité de notre relation, si on pouvait la définir ainsi ! Je savais que je n'aurai pas de nouvelles de lui, tant que je serai ici, de peur que l'on intercepte le courrier.

Lors de ma septième nuit dans ce temple de la sérénité, Galadrielle se joignit à moi pour cette promenade.

« Prince, je sens de lourds regrets peser sur votre cœur, il ne faut pas, la distance d'une certaine manière ressert les liens. Et n'essayez jamais de présager de votre avenir, celui-ci fera tout pour vous étonner. »

Le plus étonnant c'est que ces mots sortent de sa bouche !

« Je ne comprends pas. »

« Ne vous inquiétez pas lorsque le bon moment sera venu tout vous paraîtra limpide. De plus vous vous rendez compte que vous n'avez aucun contrôle sur votre vie est cela vous déstabilise. »

Il est vrai que la dernière fois ou j'ai crû avoir le contrôle de ma vie, je m'en suis mordu les doigts. Il est des décisions qu'on voudrait n'avoir jamais prises ! Mais on ne peut pas revenir en arrière, il faut assumer les conséquences de tous ses actes !

Je suis resté plusieurs minutes à méditer sur les paroles de Galadrielle, avant de me rendre compte qu'elle m'avait quitté, j'ai alors décidé de regagner ma chambre. Sur le chemin du retour, je fis une désagréable rencontre. Haldir revenait à la charge, essayant de me faire revenir dans son lit , alors qu'il ne me désirait pas réellement. En fait, Il aimait l'idée d'avoir un amoureux transi qui pourrait lui permettre d'assouvir ses plus bas instincts lorsqu'il le désirait.

« Legolas, que se passe-t-il ? Cela fait prés d'une semaine que tu es ici et tu n'es toujours pas venu te glisser dans ma chambre comme tu le fais d'habitude. »

« Je vais te le redire, pour toi c'est Prince Legolas, et rectification c'est comme je le faisais d'habitude ! Parce que je ne compte plus jamais le faire ! »

« Aurais-tu des envies de domination ? »

Il se rapprochait dangereusement de moi, ses pupilles plantées dans les miennes, je n'avais aucun moyen de lui échapper.

« Il n'est en aucun cas question de domination, c'est juste que je ne compte pas recommencer ce petit jeu avec toi. Je ne suis plus amoureux de toi, je me demande même si je l'ai jamais été. »

A cet instant il prit brutalement mon menton dans l'une de ses mains et m'embrassa durement.

« Rappelle-toi, il n'y a pas si longtemps de ça tu me suppliais de te prendre violemment à même le sol de ma chambre, tu n'as pas pu oublier ça quand même ? »

Ses mains se faufilèrent le long de mes flancs, essayant de s'infiltrer sous ma chemise. Je le repoussais autant que je le pouvais, mais l'excitation qui l'envahissait semblait lui donner une force inhabituelle.

« Je ne suis plus cette personne, j'ai changé. »

J'évitais de lui montrer ma peur.

Alors qu'il se penchait pour embrasser mon cou, je lui mis un violent coup de genou dans l'entrejambe, qui fit qu'il s'effondra par terre sous le choc. Alors que je me dégageais, mon regard croisa celui de quelqu'un que je ne pensais pas revoir avant un certain temps.

« J'allais intervenir, mais je vois Prince Legolas que vous êtes tout à fait capable de vous débrouiller tout seul. »

« Glorfindel ? »

encore une fois je m'excuse du retard et j'espere que ce chapitre vous a plu