kikoo!! voila nouvelle song fic. donc comme d'hab les perso ne m'appartiennent pas...
je devais la faire plus tôt mais jme suis embarquée dans un trop grand projet je crois bien. j'essaye de faire un AMV ( c'est sur une music on met des scènes d'un manga ou d'un jeu vidéo pour ceux qui connaissent po et ca fait un pti clip) et voila faut toujours que jme complique la vie j'ai pris une chanson de 7 min. bref viola pourquoi je l'ai pas écrite plus tôt.
la chanson c'est "Creep" de Radiohead. ( si vous l'avez en acoustic je vous la conseille lol)
bonne lecture
REVIEWS:
Lostin: héhé, en faite je m'étais pas rendu compte de ce genre de détails. je les ai complètement zappé... j'avais trop hâte de la finir je crois... si j'ai le courage je ferais quelques transformations... j'ai été très étonnée qu'il y ai presque pas de fautes, parce que normalement... bref j'espère qu'il n'y en a pas trop ds celle ci non plus... merci aussi de m'avoir dit pour les reviews, je savais pas que je refusait les anonymes mais ça y'est c'est réglé! mici pour ta review!!
Kyonkyon chan: mici aussi!! bon apparemment ca a pas trop dérangé que je change un tt pti peu... bon d'accord que j'ai changé un peu le caractère de Neji. donc ca me rassure. contente que tu es aimé la première aussi!
Calliope: bah voila la suite lol! enfin je suis pas très sure que sa fasse une histoire si? jen sais rien! je suis d'accords pour le saké lol et jdirais mm que c'est Kakashi qui payent !! ( Kakashi: KWAA?? Mais c'est pas mon élève! Mayu: dans se cas tu payes les 3 premières et Gai les autres Gai: KWAAA???!! Mayu: héhé) et mici pour la reviews!! lol
Creep
-------------------------------------
When you were here before,
Quand tu étais ici autrefois
Couldn't look you in the eye
Je ne pouvais pas te regarder dans les yeux
You're just like an angel
Tu ressembles à un ange
Your skin makes me cry
Ta peau me fait pleurer
You float like a feather
Tu flottes comme une plume,
In a beautiful world
Dans un monde merveilleux
And I wish I was special,
Et je voudrais être particulier,
You're so fucking special
Tu es tellement particulière
-------------------------------------
Le blond ouvra lentement les yeux, son réveil affichait 3h46. Il avait encore rêvé d'Elle, depuis le temps qu'il la connaissait il n'y avait jamais fait trop attention. Et il réalisa qu'il tenait à elle lors de son combat contre Neji (1). Puis petit à petit, se sentiment prenait de plus en plus de place. Il y pensait souvent dès qu'il la voyait il se perdait dans ses grands yeux laiteux alors souvent pour rester concentré sur ce qu'il avait à faire il détournait les yeux (2). Elle était si belle quand il rêvait de son visage, il croyait voir un ange... Naruto se leva, et alla chercher un verre de lait (3). Au contact doux du liquide (le lait), il pensa à la peau d'Hinata qu'il avait déjà pu effleurer, un contact si court mais qui l'avait fait frissonner. il se demandait souvent pourquoi une fille aussi douce voulait être ninja de niveau supérieur. Sûrement à cause de sa famille.
" Mais je sais que tu y arriveras, se dit il avec un sourire accentué par une moustache de lait (KAWAI). J'en suis persuadé. Et moi aussi je ferai tout pour qu'on me reconnaisse.. pour que tu me reconnaisse..." (4)
-------------------------------------
But I'm a creep, I'm a weirdo
Mais je suis un abruti, je suis un bon à rien
What the hell am I doing here ?
Qu'est-ce que je fous ici ?
I don't belong here
Ma place n'est pas ici
-------------------------------------
Naruto perdit son sourire, quand il se rappela comment il l'avait blesser il y a quelques temps de cela. Kiba était très proche d'elle et ça l'avait mis hors de lui. Ce jour là qui aurait du être un jour agréable, car les équipes s'étaient retrouvées pour une journée "pic nique". Il avait été très désagréable avec elle, et Kiba qui en profitait pour se rapprocher d'Hinata. En y repensant, c'était normal, il était dans la même équipe donc des liens c'étaient inévitablement noués. De plus Naruto remarqua plus tard, malheureusement. que Kiba était tactile avec gens. Le renard retourna dans son lit, sur le dos les mains derrière sa tête. Il soupira tourna la tête vers sa droite. Il restait encore la place pour une personne... pour elle. Sa place était auprès d'elle. (5)
-------------------------------------
I don't care if it hurts
Ca m'est égal si ca fait mal
I want to have control
Je veux avoir le contrôle
I want a perfect body
Je veux un corps parfait
I want a perfect soul
Je veux une âme parfaite
I want you to notice
Je veux que tu remarques
When I'm not around
Quand je ne suis pas l
You're so fucking special
Tu es tellement particulière,
I wish I was special
Je voudrais être particulier
-------------------------------------
Le blond changea de place pour la énième fois. Il n'arrivait toujours pas à dormir. Il se leva, pris un T-shirt, enfila un Bermuda noir et sorti de son appart. Il erra dans les rues sombres de Konoha. Les mains dans les poches, le regard perdu dans le ciel étoilé. Ses pas le guidèrent devant le terrain d'entraînement, un endroit qu'il connaissait si bien. Il y avait passé tellement d'heures. Mais il continuerait, jusqu'à se qu'il réalise son rêve qui avait un peu changé à présent... il sera le plus fort, le plus intelligent (6), devenir Hokage bien sur, mais avec sa présence prés de lui, il fera tout pour elle..
-------------------------------------
But I'm a creep, I'm a weirdo
Mais je suis un abruti, je suis un bon à rien
What the hell am I doing here ?
Qu'est-ce que je fous ici ?
I don't belong here
Ma place n'est pas ici
-------------------------------------
Soudain son attention se porta sur une personne dans le jardin des herbes médicinales. Que pouvait faire l'un des habitants de Konoha à cette heure en train de cueillir des plantes? un voleur? La personne se leva et sorti du jardin. Naruto passa derrière elle, passa son bras autour du cou du "voleur". Celui ci se figea.
"Alors on fait des courses gratis?" (7)
"Na... Naruto-kun?"
Lui aussi se figea en reconnaissant sa voix. C'était elle... que faisait elle ici ? à cette heure? il la relâcha. Elle se retourna et enleva sa capuche.
"Mais qu'est ce que tu fais ici?! en pleine nuit??"
"...et toi? "
"Oui désolé sa me regarde pas!" dit il avec un sourire gêné en se grattant la tête.
L'héritière du Byakugan était un peu gênée de rencontrer le renard en pleine nuit. Mais si heureuse aussi.
" Bon... je dois y aller... bonne nuit Naruto-Kun"
Puis elle partie en courant.
Naruto la regarda partir, il se frappa le front, "quel abruti" pensa t'il. il avait l'occasion de rester un peu avec elle... lui parler... mais il était toujours trop brusque dans ces paroles.
-------------------------------------
She's running out again,
Elle s'enfuit encore,
She's running out
Elle s'enfuit
She's run, run, run, running out...
Elle court, court, court, elle s'enfuit... .
Whatever makes you happy,
Quoi que ce soit qui te rende heureuse,
Whatever you want,
Quoi que tu veuilles,
You're so fucking special,
Tu es tellement particulière,
I wish I was special...
Je voudrais être particulier...
-------------------------------------
Le blond se mit lui aussi à courir. Il lui attrapa le bras pour qu'elle s'arrête. Ce qu'elle fit. Elle se retourna et plongea dans ses grand yeux bleus. Il prit la parole:
"Ca te dirais que j'te paye quelque chose à boire?"
"Naruto-Kun, dit l'intéressée en riant. A cette heure tout est fermé."
Elle avait un si beau sourire, son coeur s'accéléra, il devait lui dire...
"Hinata-Chan? Je peux te poser une question?"
"Iié?" répondit celle ci étonnée.
"Si je deviens le plus fort tu voudras bien de moi?"
Hinata resta sans voix. elle ne comprenait pas se qui se passait. Naruto? Elle ne trouvait pas les mots... C'était... si soudain.
Naruto sentait une boule qui commençait à sa former à l'intérieur, ne pouvant supporter plus de stress il lâcha un : " oublis " et parti en courant.
-------------------------------------
But I'm a creep, I'm a weirdo
Mais je suis un abruti, je suis un bon à rien
What the hell am I doing here ?
Qu'est-ce que je fous ici ?
I don't belong here
Ma place n'est pas ici
-------------------------------------
Naruto se rhabilla, il sortait de la visite médicale. C'était devenu obligatoire après chaque missions. Il ne l'avait pas revu depuis cette nuit. après il était parti en mission. Il était revenu se matin. Il dormait encore moins bien qu'avant. Il se repassait le scénario et imagina comment sa aurai pu se passer. toutes les fins possibles, des plus gaies au plus tristes. Il ne se serait pas enfui, il saurait à présent ou ils en seraient aujourd'hui. Mais ce qu'il lui faisait peur aussi c'était ce qu'elle pensait de lui à présent. Il ne pourrait pas supporter qu'elle le déteste...
"NARUTO-KUN! JE TE DETESTE!!"
Il se retourna vers la personne qui venait de prononcer cette phrase qu'il redoutait tant. La jeune fille brune était essoufflée. Elle se dirigea vers le blond d'un pas décidé vers lui. Puis les larmes aux yeux, elle frappa le torse du jeune homme les deux poings fermés. Elle baissa la tête. Naruto ne savais pas se qu'il devait faire. Ce qu'il redoutait le plus venait de se passer.
"Tu... tu es assez fort pour moi..." dit elle la tête toujours baissée.
Il resta sans bouger quelques instants, il se demandait si il avait bien compris. Elle releva les yeux pleins de larmes. Naruto ne pu s'en empêcher. Il la prit dans ses bras et resserra son étreinte.
-------------------------------------
I don't belong here...
Ma place n'est pas ici
I don't belong here...
Ma place n'est pas ici
-------------------------------------
Il lui prit la main et la guida hors de l'hôpital. Il l'emmena à l'endroit ou il l'avait vu avant le début de la troisième étape de l'examen. Hinata ne comprenait pas où il voulait en venir. Il lâcha sa main puis se retourna vers elle.
"Je t'avais promis que je te vengerais... tu as changé depuis ce temps... tu as pris de l'assurance... et tu es devenu plus forte... mais même dans ce cas là je ne pourrais pas m'empêcher de vouloir te protéger..."
"Naru..."
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Le renard l'embrassa. Elle fut très surprise mais elle était tellement heureuse.
Puis quand se premier baiser fut fini Naruto colla son front à celui d'Hinata., et lui murmura:
"Ma place est avec toi..."
-------------------------------------
FINI!!
j'ai cru que je m'en sortirai pas! alors comment vous trouvez?? (Naru: ... Mayu: quoi encore? Naru: t'es obligée de tjr prendre des chansons tristes?! Mayu: bah j'y peux rien... c'est la dessus que j'y arrive! j'ai des chanson qui bouge si tu veux mais se sera des death fic vu les paroles. mais sa me dérange pas si vous préféré? Tous: NON! Mayu: voila le problème et réglé)
bon, si quelqu'un veut que je fasse une songfic sur un couple précis et ben pour ca faut laisser une petite review ( héhé le chantage). dc j'essayerais de faire ce que je peux dans se cas là. A oui euh Neji je vais le caser avec un OC alors si vous avez des idées sur comment pourrais être la fille dite le moi. ( Neji: tt le contraire de toi! Mayu sortant la AK47: Méssant!)
et puis bah c'est tout lol. j'espère que vous avez aimé. je sais les paroles n'ont pitètre po se sens là pour tt le monde. mais j'espère que ça dérangera pas trop.
PS: ah oui j'ai remarqué qu'une fic portait déjà le nom de "silence" (je l'avait lu en plus, quelle nulle le premier qui fait un comment il a le droit à une deathfic! ts:...) mais pour l'instant je vois pas quoi mettre alors si qq1 à une idée... mici
(1) bah jpari que tt le monde a trouvé qui c'était lol. tiens jviens de tuer le suspense la. lol.
(2) euh on va dire qu'elle a gagné en confiance donc Elle peut soutenir le regard de naruto, même si parfois c'est dur lol.
(3) tiens il fais comme moi quand j'arrive pas a dormir lol. mais je vous rassure je rêve pas d'Hinata lol.
(4) et bah oui il a toujours pas compris, pffff c'est un cas désespéré ( Naru: hé! ho! ca va oui?? Mayu: J'y peu rien si t'es aveugle! Naru: ???
(5) je sais que c'est pas le sens de la chanson mais jpense que comme ça sa marche aussi.
(6) héhé ca va être dur... (Naru: Hé! fais gaffe a ce que tu dis! sinon j'invoque... Mayu: invoque ton têtard et j'invoque ma AK47! Naru:...)
(7) ba je sais c'est pas très terrible comme phrase mais les la panne sèche d'inspiration, et puis c'est Naruto qui parle donc ca passe non?
