Auteur : Sephy

Base : Prince of Tennis

Genre : Romance

Couple(s) : j'y réfléchis…

Disclaimer : une fois de plus, les personnages ne m'appartiennent pas…. Mais un jour…. Un jour, Takeshi Konomi me les offrira !!!

Notes de l'auteur :

Toujours aucune

Réponses aux reviews :

Pitchoune.Z : contente qu'elle te plaise Vais essayer de faire mon possible pour publier un chapitre par semaine Pour ce qui est du couple… hum…. Il est un peu trop tôt pour te le dire. Mais on peut aisément le deviner

Kokoro no Ojisama

Chapitre 1

D'un revers de la main, le jeune prodige renvoya la balle en direction de son adversaire, tout en prenant soin d'y mettre le maximum d'effet possible.

Pourtant elle lui fut renvoyée en un tour de main.

Après tout, dans cette histoire, un génie en affrontait un autre, n'est-ce pas ?

Mentalement, le jeune homme passa en revu les événements de ces deux derniers jours. Echizen, la mascotte de l'équipe, était venu lui remettre une enveloppe, le sourire aux lèvres et le regard mystérieux qui ne disait rien qui vaille…

Flash Back

- Fuji-sempai…

Se retournant vers l'origine de la voix, le brun eut un léger sursaut en voyant le visage on ne peut plus énigmatique de son vis-à-vis.

- Echizen-kun ?

Dire qu'il était surpris était un mot très faible vu que le petit dernier du groupe aurait du être au cours en ce moment précis. D'ailleurs il ne s'en priva pas pour lui en faire la remarque.

- Tu ne devrais pas être aux cours ?

- Bah….

- Je vois…

S'asseyant sur le muret se trouvant juste à côté de son aîné, « le prince du tennis » comme tout le monde le surnommait, fixait silencieusement les cours de tennis entièrement vide qui se trouvaient devant lui.

Cela durera une dizaine de minutes avant que le prodige ne se décida à rompre ce calme plus que gênant qui s'était instauré entre eux.

Pas que cela soit dérangeant en soit mais il n'avait pas vraiment l'habitude de rester seul avec lui, pas plus que de lui parler d'ailleurs.

- Je peux t'aider pour quoique se soit ?

- Hum…

Se retournant vers le brun, il lui adressa son plus beau sourire, ce qui troubla profondément son compagnon qui eut du mal à réorganiser ses pensées de manière cohérente.

- Tu fais quelque chose ce week-end ?

Plus que le regard dont lui avait gratifié l'adolescent, cette question le prit totalement au dépourvu, si bien qu'il ne se contenta que de secouer négativement la tête.

Visiblement plus que satisfait par cette réponse, Echizen sortit un carton de sa poche et le remit à son camarade.

- …. ?

Sur celui-ci, un lieu et une heure…

Mais aussi…

- Celui qui gagne a droit à un vœu

- … Vœu ?

Mais déjà, Ryoma s'en alla, mains dans les poches, sur cette dernière remarque.

- J'allais oublier, le capitaine a déjà accepté d'être l'arbitre.

Fin du Flash Back

Trois jours s'étaient écoulés depuis. Ils étaient tous les deux là, présent, avec Tezuka comme témoin.

Toujours était-il qu'il ne connaissait toujours pas la raison de défit, tout comme il ne savait pas pourquoi il avait accepté.

Quoique si…

Il savait pourquoi il avait accepté mais cela il préférait le taire au plus profond de lui.

- Attention, Fuji-sempai, tu te déconcentre !!

Disant cela, Echizen envoya la balle dans le coin opposé où se trouvait son aîné, marquant ainsi le point.

- Echizen to lead. 5 games to 4

Un sourire narquois fit alors son apparition sur les lèvres du plus jeune tandis que le brun essuyait tant bien que mal les gouttes d'eau qui lui tombaient sur le visage.

En spectateur de cette scène totalement irréaliste, le capitaine se demandait combien de temps encore il faudrait à son ami avant de se rendre compte qu'il ne pourrait pas gagner.

- …

- Alors, Fuji-sempai, fatigu ?

- …

Attrapant tant bien que mal la balle que lui laissait son coéquipier, le brun tentait de reprendre son souffle.

Comment faisait-il pour pouvoir jouer encore mieux sur ce terrain entièrement trempé et boueux que sur un cours en parfait état ?

Mais il n'eut pas l'occasion de se poser davantage de questions car Tezuka annonçait la reprise du match, toujours le visage impassible.

- Fuji to Serve !!

Et le match reprit sous une pluie encore plus abondante…

Les deux prodiges enchaînèrent les coups spéciaux les uns les plus spectaculaires que les autres, repoussant toujours plus loin les limites de leur force.

- 30 to 40…

Seul la volonté de gagner les faisait encore tenir debout…

- 40 Love…

Moralement, Fuji semblait le plus faible, son corps, peu habitué à jouer aussi longtemps dans de telles conditions il pouvait le lâcher à tout moment.

Ryoma, quant à lui, altérait les coups sans réellement en subir les conséquences. A croire qu'il avait fait ça toute sa vie.

- 50 All

Spectateur privilégié de cet affrontement, le capitaine de Seigaku pressentait que la fin du match était proche.

Du début à la fin, il en avait déjà connu l'issu pourtant, pour rien au monde il n'aurait voulu rater pareil occasion.

Et lorsque le sifflet retentit au bout de trois heures sans interruption de jeu…

- Echizen won. 7 games to 5 !!!

Il se permit même d'enlever son masque froid et distant tandis que, du côté droit du cours, Ryoma revissait sa casquette sur sa tête avant de brusquement perdre l'équilibre et de tomber droit dans ses bras.

- Bien jouer, Echizen…

- Mada mada dane…

Oui, il était vraiment fier de lui !!!

- Tezuka ?

- Hum… ce n'est rien, il s'est juste endormi. Pour les quatre heures de sommeil qu'ils nous reste, je vous invite à la maison. Tu viens ?

Trop épuisé pour s'étonner de cette invitation pour le moins inhabituel, Fuji se contenta d'opiner.

Le capitaine lui déposa alors son précieux fardeau dans les bras avec un clin d'œil complice, avant de ramasser leurs affaires et de prendre la direction de son appartement.

Quelque chose lui disait que l'avenir lui réserverait encore bien des surprises avec ces deux-là dans son équipe !!

A suivre