Auteur : Sephy
Base : Gundam Wing
Genre : ça sombre dans le UA / complètement OOC / lime virant légèrement au lemon ? (Hum, hum…. tout est relatif que moi je dis)
Couple(s) : HeeroxDuo, Heero X Duo ( ???) la relativité que moi je dis, la relativité....
Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas, sinon je ne les martyriserais pas autant… quoique…. Mamoru et Saki m'appartiennent et je les martyrise tout autant ;;

Notes :
Ah vi, beaucoup de notes de bas de pages dans ce chapitre ;; désolée mais c'était plus fort que moi (et encore, je me suis retenue)

Trad. : travail d'interprétariat non-rémunéré de l'auteur
Blabla : pensées des personnages
(Blabla) : aussi pensées des personnages


STOOOOOOPPPPPPPPP

Ames sensibles, s'abstenir !!!!! L'auteur prévient clairement que ce chapitre ne fait strictement en rien avancer l'histoire et qu'il contient des scènes (…. Ça serait p'tete plus simple de dire que cela concerne la quasi-totalité du chapitre) pouvant heurter ou choquer la sensibilité des lecteurs 1.

Bref, si vous ne supportez pas deux hommes qui se papouillent, ben attendez le prochain chapitre (quand j'aurais le temps de l'écrire)


My Sweet Love 2

-

La loi du silence

Silence 02

Tirant son compagnon derrière lui, le Japonais franchit deux wagons avant de s'arrêter devant un compartiment qu'il ouvrit à l'aide d'une clé magnétique.

Le dieu de la mort y pénétra, non sans avoir jeter préalablement un regard des plus inquisiteur au perfect soldier, qui ne lui avait pas adressé un mot depuis qu'ils avaient quitté les autres.

Cependant lorsque ce dernier se rapprocha de lui après avoir fermé la porte à clé, le shinigami passa instinctivement en mode panique

Duo : arggg !!!! Pourquoi je n'arrive pas à me contrôler quand j'suis seul avec lui ?!!!!

Heero, en se plantant devant lui : hum….. tu es bien silencieux

Duo : par pitié, recule, fusilles-moi du regard ou retour en mode soldier !!!!

Toutes ses hormones passèrent en mode alerte maximum lorsqu'une main de son compagnon effleura son visage.

Heureusement pour lui, ce dernier s'éloigna pour s'installer en face de lui.

Heero : hum…. décidément tu es bien étrange…

Duo : ben qui le serait pas à ma place ? J'aimerais bien l'y voir, lui. Arggg !! Mais pourquoi je me prends la tête ?!!!

Heero : c'est moi qui te rends si nerveux ?

Duo : …euh… je… (help !!!!!! TT)

Se passant distraitement une main dans ses courts cheveux bruns, le Japonais lui adressa un regard emprunt d'une certaine franchise.

Heero : … j'aimerais savoir…

(silence)

Heero : est-ce que je te plais ?

La question laissa le shinigami complètement sans voix.

S'il lui plaisait ? Bien sûr que oui, il lui plaisait. C'était vraiment une question idiote. Enfin, pas si idiote que ça vu que la majorité des gens peuplant cette planète et la galaxie étaient hétéro….

Heero : … tu n'es pas obligé d'y répondre. C'est juste que Ma-chan m'a fait la remarque tantôt que ça pouvait être le cas. alors je voulais savoir…

Mamoru… ce type lui faisait penser à Quatre, ou plutôt à une version dark de l'empathe car, il pouvait facilement deviner que, sous ces sourires rassurant se cachait un assassin hors pair.

Il lui avait suffit de croiser son regard à la gare pour le comprendre… c'était le genre de gars que l'on préférait avoir avec soi plutôt que contre soi…

Enfin, tout cela ne répondrait certainement pas à la question que lui avait posée le brun… question dès plus gênante de surcroît.

Aussi décida-t-il d'opter pour une approche un peu plus discrète de la chose…

Duo : … euh… j'peux te poser une question avant ?

Heero : hn (trad. : oui)

Duo, gên : est-ce que tu…

Heero : … je suis homo, c'est ça ? 2

Duo, pivoine : …

Heero : … c'est le cas

(silence)

Duo, étonn : sérieux ?

Heero, avec un sourire : sérieux

(silence de la mort qui tue)

Heero : c'est si étonnant que ça ?

Duo, gên : ben à vrai dire, je serais tenté de répondre oui, mais depuis tout à l'heure…

Heero : hum…. Si ça peut te rassurer, Saki est 100 hétéro. Comme quoi, il y a aussi une personne tout à fait normal parmi nous

Duo, pivoine : …

(silence)

Heero : pour en revenir à la question de tantôt…

Duo : …aie…. Il a pas oublié… TT

Heero : … je te demandais ça parce qu'à la base tu es censé partager ma chambre…

(silence)

Heero : comme le dit si bien Mamoru, il est très risqué de partager mon lit… donc mieux vaut prévenir que guérir. Plutôt que de te mettre dans l'embarras, je préfère t'avertir d'avance.

(silence)

Heero : j'en ai parlé avec Mamoru et il est d'accord que tu partages sa chambre si besoin est. Avec lui tu ne risques rien, il est fidèle à son Zinou, quoique fidèle est un bien grand mot mais bon….

Duo : mais ça ne risque pas changer les paramètres pour la mission…

Heero, franchement : un peu… 3

(silence)

Duo, pivoine : … je ne veux pas te créer d'ennuies supplémentaires alors je dormirais avec toi…

Heero : …. Tu en es sûr ? parce que je te le dis franchement, que physiquement parlant, tu es loin de me laisser indifférent

Disant cela, il lui adressa un regard des plus appréciateurs

Duo, plus rouge que rouge 4 : … ça ne me dérange pas… (Mon Dieu !! Dans quelle galère je me suis encore embarqu ?!!!)

Heero, avec un air malicieux : hum…. Serait-ce une façon détournée de me dire que je te plais ?

Duo 5 : …. Faut que je trouve un autre sujet de discussion… dire que je ne peux même pas m'enfuir parce qu'il a fermer la porte à clé… (tilt) à cl ? Mais alors…. (Panique !!!!!!!!!)

Franchissant la distance qui les séparait, le Japonais vint se placer aux pieds du pilote et obligea celui-ci à le regarder dans les yeux avant de réitérer sa question

Heero : …est-ce que je te plais ?

Duo : …je… (je veux partir !!! Par pitié, je suis prêt à faire n'importe quoi pour vu qu'on ne m'oblige pas à….)

Le shinigami tenta désespérément de fuir les prunelles cobalt sans grand résultat. Ces dernières étaient plus efficaces que des aimants, l'envoûtant littéralement.

Complètement hypnotisé par la présence de son compagnon, le dieu de la mort ne put que prononcer les mots que celui-ci attendait…

Duo : …oui… tu me plais… (… j'suis fichu…)

Heero : so… desu ka…

Glissant une main le long de la nuque de l'Américain, le pilote l'attira à lui avant de s'emparer délicatement de ses lèvres pour un baiser des plus chastes, qui laissa vite la place à un autre des plus passionnés et des plus provocateurs aussi. Tant et si bien que le brun perdit complètement pied à la réalité, se laissant emporté par le courant dévastateur nommé Yui.

Au bout de cinq minutes, ce dernier finit par le renverser sur la banquette du compartiment, en profitant pour s'installer à califourchon juste au-dessus de lui

Heero : …. Et si on passait à la vitesse supérieure ?

Duo : Hee…Heero…. Je...

Mais déjà le hacker s'emparait à nouveau de ses lèvres entre-ouvertes, ne lui laissant qu'à peine le temps de reprendre haleine.

Aussi froid qu'il pouvait se montrer envers les gens, il pouvait s'avérer aussi brûlant que la lave s'écoulant d'un volcan lorsqu'il était question d'intimidé.

Le feu sous la glace…

Et encore, il était très généreux en pensant cela car il était totalement incapable de contenir les assauts répétés du soldat.

Il subissait…

Duo : Hee…Heero, s'il te plait…

Heero : ... tu veux que je m'arrête ?

Ce n'était là qu'une phrase murmurer au creux de son oreille, pourtant elle lui procura un frisson de plaisir dans l'ensemble de son corps.

Duo : non… je…. continue…

Il n'avait pas le courage de lui demander d'arrêter ou plutôt, il ne voulait pas que cela s'arrête, voulant profiter pleinement de ses quelques moments privilégiés avec celui qui faisait battre son cœur.

Toutes pensées cohérentes disparurent de son esprit lorsque l'une des mains de son compagnon se glissa dans son boxer.

Duo : Heero… je….

Jusqu'à cet instant, il ne s'était même pas rendu compte que ce dernier avait réussi à déboutonner l'ensemble de sa chemise et à ouvrir la ceinture qui maintenait jusqu'ici fermé son pantalon 6.

Heero : chuuut !!! détends-toi...

Délaissant les lèvres du dieu de la mort, le Japonais s'attarda longuement sur son torse pour jouer avec les tétons du pilote avant de revenir l'embrasser.

Même s'il l'aurait voulu, il ne pouvait rien y faire. Les mouvements parfois assez brusque du train le forçait pratiquement à maintenir une main appuyée contre la paroi du compartiment et l'autre main agrippée à la table de celui-ci.

Même s'il l'aurait voulu…

Cette phrase n'avait plus aucun sens dans le contexte dans lequel il se trouvait.

Brusquement, le hacker arrêta son expédition 7 et le fixa droit dans les yeux.

Ce court moment de répit suffit à l'Américain pour reprendre un tant soit peu le contrôle de son esprit… mais pas de la situation…

Heero : hum… ça te dérange si je te débarrasse de ça ? 8

Sous l'effet de la question, le pilote piqua un fard.

Prenant cela pour un oui 9, le soldat le débarrassa totalement de son pantalon ainsi que de son boxer, avant d'afficher un sourire carnassier qui n'annonçait décidément rien de bon pour son compagnon.

Duo, inquiet : Hee…Heero… ?

Heero : ... lâches la table

Duo, mode panique : mais je…

S'il faisait ça, à la moindre secousse du train, ils risquaient tous deux de se retrouver par terre.

Comme s'il lisait dans ses pensées, le tacticien lui adressa un sourire à faire fondre la neige au Pôle Nord, l'incitant à lui faire confiance.

Lentement, et non sans une certaine hésitation, le dieu de la mort lâcha les prises qu'il maintenait jusqu'ici, permettant au japonais de l'allonger complètement cette fois.

Reprenant ses caresses là où il les avait arrêtées, le brun fit glisser sa main gauche entre les jambes du shinigami tandis que sa main droite venait enlacer brièvement les doigts de son partenaire le temps d'un baiser.

Duo : Hee…Heero…

(Silence)

Duo : ... I love you... 10

(silence)

Heero : ... je sais....


1 on dirait le même discours que les blabla inutiles que personne n'écoute au début d'un film un peu trop violent

2 on appelle ça la faculté d'anticipation Yui (ou comment facilité le travail de l'auteur). Ne marche à tout les coups mais on ne le sait que lorsque le sujet est d'excellent humeur comme c'est le cas pour le moment

3 traduisible par beaucoup lorsque ça vient d'un Heero Yui

4 qui a dit que je regardait trop les pub ? même pas vrai d'abord

5 euh…. qu'est-ce qui est plus rouge que le rouge ?

6 n'empêche que moi je dis que sur la banquette d'un train, ça doit pas être pratique… enfin c'est quand même un semi-direct, ils sont plus confortable que les autres et bougent beaucoup moins…

7 mouarf….. désolé, je n'ai pas trouvé d'autre terme pour expliquer ce que je voulais dire, pis celui-ci me faisait trop marrer.

8 Le « ça » en question, c'est le pantalon, pour ceux qui l'aurait pas compris ;;

9 y en a qui ne s'embarrasse pas avec des questions inutiles

10 c'est connu, un shinigami qui perd le nord parle toujours dans la langue natale