Auteur : Sephy
Base : Gundam Wing
Genre : définitivement angst / Etat d'âme
Couple(s) : Heero x Duo
Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas, sinon je ne les martyriserais pas autant… quoique….

Notes :
Trad. : travail d'interprétariat non-rémunéré de l'auteur
Blabla : pensées des personnages
(Blabla) : aussi pensées des personnages
…… : changement de lieu / temps


My Sweet Love 2

-

La loi du silence

Silence 10

Le retour jusqu'à l'appartement s'était déroulé dans une humeur bonne enfant : Saki jetant des coups d'œil méfiant à un assassin arborant un sourire lui faisant deux fois le tour de la tête et un hacker plus qu'entreprenant avec un shinigami ne sachant plus quoi faire pour cacher les rougeurs qui s'étaient largement emparer de ses joues.

Bref, ils leur fallurent deux fois plus de temps que prévu pour revenir sains et sauves 1 à leur demeure…

Saki, supra vexé va-t-en savoir pourquoi : on ne vous jamais appris à vous tenir, vous deux ?

Heero : ….. ? (Trad. : il parle de qui ?)

Mamoru : … probablement de nous…

Heero : …ah…

Saki : …..

Duo : ;;

Saki : Heero, arrête de le tripoter trente secondes et passe en mode sérieux. Vous avez trouvez quelque chose ?

Heero : oui…

Retirant, non sans regret, sa main de sous l'uniforme du dieu de la mort, le Japonais passa en mode soldat pour commencer ses explications.

Heero : … le passage que vous avez trouvé mène tout droit à une sorte de chambre, si l'on peut le dire ainsi, où nos amis entreposent les restes de leurs expériences

Mamoru : c'est-à-dire ?

Heero : des capsules cryogéniques maintenant en vie des zombis ou plutôt des larves, vu ce qu'il en reste.

(silence)

Heero : outre cela, on a fait connaissance avec notre client. Il s'appelle Eiri Martel. Il doit avoir environ 21 ans et fait parti de la classe Z. Mamoru ?

L'intéressé opina de la tête et envoya l'image mentale du garçon à l'assassin.

Saki : hum… plutôt froid comme gars

Heero : assez oui

(silence)

Heero : tout ce que nous savons ces que les cadavres qui sont dans ces capsules, ne sont autres que ces camarades de classe, du moins ce qu'il en reste.

Mamoru : pourquoi ils se donnent la peine de les maintenir en vie ?

Heero, en haussant les épaules : … je suppose que leurs corps doivent contenir pas mal d'informations d'ordre génétique qui doivent leur être utile.

Saki : …

Mamoru : l'ordre de mission ?

Heero : détruire le labo et les sujets d'expérience

Après cette déclaration, le plus grand silence s'était fait dans la pièce. Tous pensaient 2 à ces hommes et femmes qui furent autrefois humains et qui maintenant se retrouvaient à l'état latent de cadavres dans des espèces de boîtes de conserves, les obligeant à rester en vie.

Au bout d'un moment, l'Asiatique quitta la pièce et alla s'enfermer dans son laboratoire, sous le regard inquiet du shinigami, qui ne comprenait absolument pas l'attitude désinvolte qu'affichait le pilote.

Certes il le savait capable d'un sang froid à toute épreuve lors de ces missions mais il y avait quand même des limites !!

Devinant ses pensées, son jumeau lui posa une main sur les épaules, le faisant par la même occasion sursauter.

Mamoru : … tu ne devrais pas t'inquiéter pour lui

Duo : … comment peut-il être aussi….

Mamoru : indifférent ?

L'Américain opina de la tête avant de serrer ses mains sur son pantalon.

Mamoru : il ne l'est pas, si c'est ce que tu veux savoir

(silence)

Mamoru : en ce moment, son esprit est plus instable que jamais mais à la différence de Saki, toi ou moi, il ne le montre pas

Duo, quelque peu énerv : pourquoi ? Après tout c'est un être humain comme les autres, non ? 3

Mamoru : …

Saki : ce que je vais te dire, je vais le dire pour ton bien. N'essaye pas de changer Heero, sinon tu risques de le regretter.

Duo : … ? ?

Mamoru, avec un sourire triste : comme tu le vois à présent, il arrive encore à se contrôler mais si jamais….

(silence)

Mamoru : mieux vaut ne pas rencontrer le véritable Heero, ça te ferait plus souffrir qu'autre chose

Duo : …

Pendant ce temps

Assis dans la chambre de l'empathe, leur servant de QG, les trois G-Boys soupiraient de concert.

Le vernissage de la veille ne leur avait strictement rien apporté de neuf et Lucrézia n'avait rien trouvé dans les dossiers d'Oz qui leur permettrait d'avancer dans leur enquête….

Trowa : … dis-moi, as-tu des ennemis ? je veux dire en dehors de ta fonction de pilote

L'Arabe se mit à réfléchir un moment. Bien sûr qu'il en avait !! Après tout, il était à la tête d'un puissant empire. Seulement il ne connaissait personne d'assez fou pour l'attaquer directement à part…

Une lueur d'appréhension passa soudain dans les prunelles azur de l'adolescent.

Une seule personne était assez folle pour lui en vouloir au point de vouloir détruire son existence à tout prix et cette personne c'était…

Quatre : se pourrait-il que…

Non, ce n'était pas possible. Il l'avait fait éliminer, il y a bien longtemps de cela. Seulement ce cadavre découpé en morceau, cette toile… autant d'éléments qui s'accumulaient comme pour venir le narguer, comme pour lui dire…

« Tu ne te débarrasseras jamais de moi… »

En ville

Le jeune homme referma sa valise non sans une certaine mélancolie. Il aurait aimé s'amuser encore un peu dans cette ville seulement les affaires passaient avant tout.

Enfin, rien ne l'empêchait d'y revenir à nouveau une fois qu'il aurait accomplit ses obligations. Il était sûr que Treize l'accueillerait les bras grands ouverts !!!

Treize…

Il commençait à se demander ce qu'il avait à gagner dans tout ceci…

Financièrement parlant, sa retraite était déjà assurée ainsi que celle de sa descendance. Sur le plan politique, il n'avait strictement rien à envier aux plus grands. Dans ce cas, pourquoi s'investir dans un projet aussi casse-cou ?

Il devrait lui poser la question un jour, lui demander pourquoi il lui avait sauvé la vie, sur L2…

Enfilant son imperméable, le jeune homme prit ses bagages et quitta l'appartement.

Dehors, le soleil rayonnait, annonçant une fin d'après-midi magnifique…

Campus universitaire

Allongé sur le lit, le shinigami réfléchissait aux paroles que lui avait dites l'assassin…

Ne pas chercher à connaître Heero …

Ce qu'il lui demandait là lui était impossible !! Comment voulait-il qu'il ne s'intéresse pas à la personne qui faisait battre son cœur ? C'était un peu comme s'il lui demandait d'y renoncer.

D'y renoncer…

Peut-être était-ce là que le brun voulait en venir…

C'est vrai qu'il était marié au pilote et qu'à ce juste titre, il était un peu normal qu'il n'appréciait pas trop que quelqu'un d'autre lui tourne autour…

Heero…

Rien que ce prénom déclenchait en lui une foule de sentiments contradictoires. Il ne s'était jamais senti aussi vulnérable que depuis la nuit qu'il avait passé tous les deux à la base.

Plus le temps passait et plus ce sentiment grandissait au fond de lui. Plus que la mission, c'était ce qu'il éprouvait pour le Japonais qui lui faisait peur.

Il ne savait que trop bien que cette situation ne durerait pas éternellement et qu'à un moment donné ou à un autre, le hacker allait faire un choix…

Rien que d'y penser, ça lui faisait mal !! Si mal !!!

Comment l'amour pouvait-il fait souffrir autant ? Il se le demandait…

Jamais son avenir n'avait été aussi incertain, aussi contradictoire, aussi angoissant qu'en ce moment…

Le problème était qu'il l'aimait. Il l'aimait de tout son âme, de tout son corps. Que cela soit réciproque ou non n'avait pas vraiment d'importance s'il pouvait lui appartenir !!

Wufei rirait bien s'il l'entendait dire ça !! Dire qu'il y a à peine quelques jours, il ne pouvait pas se retrouver dans la même pièce que le hacker sans prendre la fuite ou se réfugier derrière le Chinois !!

Les choses avaient beaucoup changé entre temps…

Pour pouvoir rester à côté de celui qui faisait battre son cœur, il avait fait d'énormes sacrifices, rangeant un tant soit peu au placard sa timidité maladive pour essayer d'adopter une attitude un peu plus mûre, plus proche de ce que pouvait rechercher le brun et ce, bien que cela ne soit pas très facile pour lui.

Mais il était prêt à tout, reculant sans cesse les limites, allant jusqu'à demander à l'Asiatique de faire de lui son amant.

Tout ceci lui faisait vraiment peur !! Il ne savait plus vraiment où il en était.

La seule présence du pilote à ses côtés suffisait à lui faire tout oublier, suffisait à anéantir toutes ses bonnes résolutions.

Un seul de ses regards pouvait lui faire oublier jusqu'à sa propre existence… il n'existait que pour lui, que pour ces bras qui le maintenaient serrer contre cette poitrine, que pour ces baisers passionnés qu'il lui volait dès qu'il en avait la moindre occasion…

Que pour lui…

Deux bras enlacèrent tendrement sa taille, le faisant basculer légèrement en arrière… L'Américain ne put retenir un frisson d'appréhension lorsqu'il sentit ta tête entrer en contact avec la peau hâlée de son compagnon 4.

Jamais il n'avait eu autant conscience de lui appartenir, comme jamais il n'avait autant utilisé le mot « jamais » de toute sa vie…


1 et encore, faut le dire vite

2 le tous ici ne comprend pas Heero qui pense à tout autre chose

3 euh…. on en parlera plus tard, Duo, hein ? ;;

4 un Heero torse nu bave, bave