Auteur : Sephy
Base : Gundam Wing
Genre : définitivement angst / Etat d'âme
Couple(s) : Heero x Duo, Saki x Mamoru, Trowa x Quatre (quoi ? J'avais dit qu'ils étaient hétéro ? Bah…. C'est toujours le cas, enfin….)
Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas, sinon je ne les martyriserais pas autant… quoique….
Notes :
Trad. : travail d'interprétariat non-rémunéré de l'auteur
Blabla : pensées des personnages
(Blabla) : aussi pensées des personnages
…… : changement de lieu / temps
réponses aux reviews :
kamara62 : gomeeeennn !!!! ça fait un petit moment que je n'ai plus fait d'update !!! I'm very sorry !!! Promis, les prochains chapitres seront pour dimanche matin au plus tard !!
Miss Faust : euh… vu mon retard, tu n'auras pas trop à rattraper cette fois-ci mdr. Mais mine de rien, on approche un peu beaucoup de la fin de cette deuxième saison… (snif)
My Sweet Love 2
-
La loi du silence
Silence 11Rien de tel pour commencer l'année en beauté que de se faire virer du cours… dès les cinq premières minutes…
L'assassin regarda son aîné se lever et quitter la salle de classe en soupirant. Décidément, il n'en manquait vraiment pas une.
D'accord, il détestait l'école mais ce n'était pas une raison pour envoyer promener le professeur parce qu'il n'avait pas envie de répondre à ces questions !!!
A côté de lui, le shinigami fixait la silhouette du hacker bouche-bée, ne comprenant pas la réaction de ce dernier. Il est vrai que pour ceux qui ne le connaissaient pas depuis un certain temps, une telle attitude avait de quoi surprendre…
Saki, en soupirant : … il a encore trouvé le moyen de recommencer… il est pas croyable !!
Duo : ???
Mamoru : euh… comment pourrait-on te l'expliquer simplement….
(silence)
Mamoru : disons que Heero et l'école ça fait deux ;;
Saki : tu pourrais même dire cinq !!! Je n'ai jamais vu un type pareil !! Pas sociable pour deux sous !!
Duo, inquiet : mais il risque pas des ennuis ? je veux dire que…
Saki, en se balançant sur sa chaise : bah… t'en fais pas pour lui. il a toujours été ainsi et c'est pas maintenant qu'on va le changer
Duo : …
Etouffant difficilement un bâillement, le Japonais déambulait dans les couloirs de l'établissement. Cette nuit, comme les précédentes, avait été plutôt courte et le manque évident de sommeil commençait à se faire ressentir sur son organisme.
Toutefois cela ne le perturbait pas plus que ça, y étant habitué lors de ses missions en solitaire. Et puis, ce n'était pas comme si ça le gênait dans cette affaire...
Ouvrant la porte qui se trouvait devant lui, le hacker accéda aux terrains de sport. Encore un truc qui n'affectionnait pas particulièrement. En faite, tout ce qui touchait de près ou de loin au mot « école » le dérangeait…
Mais bon, cette fois-ci, il n'avait pas le choix. Quoique pour une entrée discrète dans le Lycée, c'était plutôt raté… Bah, il improviserait, comme d'habitude !!
N'ayant rien d'autre à faire en attendant la fin de la matinée, le pilote décida de faire plus ample connaissance avec les bassements de l'établissement…
Pendant ce temps
La nouvelle de la mort de Lady Une avait gagné le quartier de l'Alliance dans lequel nos G-Boys se trouvaient depuis un peu plus d'une semaine à présent.
Cette macabre découverte ajoutée à l'autre ne faisait que contribuer davantage au malaise ambiant qui régnait parmi eux.
Quatre se refermait peu à peu sur lui-même, ne quittant pratiquement plus la chambre qu'il partageait avec l'acrobate.
Ce dernier se doutait bien que son ami lui cachait quelque chose mais ne parvenait pas à le faire parler. La seule chose qu'il savait, c'était que tout ceci avait un rapport avec la position de l'empathe dans les hautes sphères…
Trowa : … Quatre ?
Quatre : …
Trowa : Quatre ? Réponds-moi !!
Quatre : ……hum ?
Trowa, en soupirant : quand vas-tu te décider à me dire ce qu'il ne va pas ?
Quatre, en se forçant à sourire : … tout va bien, Trowa
Il ne pouvait pas le lui dire, pas tant qu'il n'était pas sûr à cent pour cent.
Il ne voulait pas mettre la vie de Duo en danger. Surtout pas.
Quatre : … Duo qu'est-ce qu'il t'a pris de partir comme ça ?
Campus universitaire
La sonnerie annonçant la fin des cours se mit à retentir. Presque aussitôt des portes s'ouvrirent, laissant place à une foule d'étudiants se dirigeant tous vers la cantine de l'établissement.
L'esprit complètement ailleurs, le shinigami remballa ses affaires, non sans pousser son énième soupir de la journée…
Il avait eu un mal fou à prendre des notes et encore plus à suivre les cours, encore heureux que Mamoru avait été là quand le professeur l'avait interroger en histoire parce que sinon…
L'assassin détailla sur jumeau de manière quelque peu perplexe. Visiblement le dieu de la mort avait du mal à trouver des points de repères sans le Japonais à ses côtés. il se demandait s'il en était de même pour celui-ci…
Bien que le hacker ne le montrait pas ouvertement, il savait que ce dernier éprouvait quelque chose de sincère pour son cadet. Il suffisait de le voir veiller chaque nuit sur son sommeil pour se rendre compte à quel point il tenait à son américain !!
Même Saki s'était aperçut des petits changements dans le comportement de leur leader, ce n'était pas peu dire, lorsqu'on savait que Heero était un pro dans l'art de la dissimulation.
Mamoru : …
(silence)
Mamoru : Duo ?
L'intéressé se retourna vers l'origine de la voix et lui adressa un semblant de sourire
Duo : vi ?
Mamoru : tu pourrais me rendre un petit service ?
Duo : ??? Vi, bien sûr, de quoi s'agit-il ?
Mamoru : eh bien d'après le programme, c'est après-midi on a cours d'informatique et de math et comme ce sont des matières que Heero connaît sur le bout des doigts, je me demandais si tu pouvais pas lui éviter de se faire mettre une nouvelle fois à la porte
Duo : ???
Saki, en rigolant : en clair, il te demande de sécher pour surveiller à ce que le psychopathe ne fasse pas de bêtise
Duo : Heero ? bêtises ?
Saki : disons que vu l'amour profond qu'il porte à ce genre d'établissement, mieux vaut pas le laisser seul. il serait capable de tout faire sauter
Duo : argeuh ?
Mamoru : bah….
Tous : …
(silence)
Mamoru : tu acceptes ?
Le shinigami hésita un cours instant. Accepter signifiait se retrouver à nouveau seul avec le hacker et rien que d'y penser le mettait dans tous ses états. D'un autre côté, il se voyait mal refuser le service que lui demandait l'assassin. Se voir réduit à l'état de poussière parce que le Japonais détestait l'école n'était pas ce que l'on rêvait de mieux…
Duo : … oui
Mamoru :
(silence)
Mamoru : bien, reste plus qu'à le trouver à présent…
Saki, en soupirant : autant chercher une aiguille dans une botte de foin
Mamoru : soit pas aussi pessimiste !!!
Saki : j'appelle ça être réaliste, moi. Ce campus est gigantesque et lui, il a le chic de se cacher dans des endroits impossibles !!
Mamoru, en haussant les épaules : c'est ça ou je te laisse en compagnie de ta grande amie…
Saki : ??? Argeuh ?
Juste à ce moment, des bruits de talons aiguilles se firent entendre dans le couloir, provoquant des sueurs froides dans le cou du jeune homme.
Saki, blanc : … tout mais pas elle !!!!
Mamoru, en désignant la fenêtre : par ici la sortie
Ne se faisant pas prier, il sauta à la suite de ses camarades et atterrit deux étages plus bas 1
Mamoru : tout le monde est en un seul morceau ?
Saki : je pense qu'oui. Duo ?
Duo : pas de problème pour moi, j'ai l'habitude
Saki : ah c'est vrai… Heero m'a dit que tu as des tendances de kamikaze…
Duo : kamikaze peut-être, mais pas suicidaire comme lui
Saki : ???
Duo : la deuxième fois que je l'ai rencontré, il a rien trouvé de mieux que de sauter du vingtième étage d'un building, sans parachute !!!
Saki : sérieux ?
Duo : hum. J'peux te dire que ce jour-là, j'ai une la pétoche de ma vie !!!
Mamoru : raison de plus pour le retrouver le plus vite possible !!! Pas envie de finir six pieds sous terre en sa compagnie !!
quelque part dans les bassements
Au cours de sa promenade dans les couloirs sous-terrain de l'établissement, le Japonais avait fini par trouver un laboratoire complètement informatisé servant à tester les aptitudes des candidats recrutés.
Il ne lui avait pas fallu dix minutes pour en pirater l'accès et ainsi découvrir ce qui se cachait derrière ces expériences.
Un dossier attira son attention : celui des personnes ayant réussi l' « examen », si l'on pouvait le dire ainsi.
Cliquant dessus, il fit défiler une petite liste. Visiblement, ces derniers n'étaient pas très nombreux et, de qui plus est, faisait tous partis de l'établissement…
Heero : … voyons voir…
Après deux bonnes minutes de fouille, il dénicha les deux dossiers qui l'intéressaient le plus, à savoir celui de Eiri Martel et Kira Asou.
Selon toute vraisemblance, ceux-ci étaient les petits bijoux de l'établissement.
Modifié génétiquement à quatre-vingt et nonante 2 pour cent, ils possédaient tous deux des aptitudes exceptionnelles tels que résistance aux chocs électriques supérieurs à la normale, endurance trois supérieurs aux communs des mortels ou encore une capacité de mémorisation équivalent à dix pour cent du cerveau humain 3
De plus, ils étaient rodés aux techniques de combat, ce qui faisait d'eux de vrais petites machines de guerre !!
Heero : pff, faudra leur apprendre, un jour, qu'un soldat parfait ça n'existe pas… même Saki et Duo doivent avoir une capacité offensive supérieure à la leur…
Il soupira. Décidément, les hommes ne changeraient jamais. Vouloir à tout prix tout contrôler, tout créer, voilà où ça les avait amenés !!
C'était bien beau de jouer avec les génomes et les chromosomes humains mais encore fallait-il les maîtriser complètement !!
Hors lorsqu'il voyait les analyses d'ADN et d'empreintes génétiques, il pouvait constaté que ce n'était pas le cas…
A vrai dire, cela ne l'était pas. De toute son existence, le Japonais ne connaissait qu'une seule personne capable de manipuler suffisamment les gênes et les codes génétiques afin d'améliorer les performances d'un être humain, et cette personne avait été tuée, il y a bien longtemps de cela.
Heero : … à croire que personne ne t'arrivera à la cheville, Meis…
Ayant récupéré les informations dont il avait besoin et effacer tout ce qui lui était inutile, le hacker quitta le laboratoire. Il était temps pour lui de rejoindre les autres à la surface…
Demeure de Kushrenada
Toujours confiné dans ses quartiers, Treize s'ennuyait à mourir !! Non seulement il ne pouvait pas torturer les pilotes de Gundam parce que ces derniers prenaient des vacances, mais en plus l'Organisation Zodiacal tournait au ralentit pour raison de divergence à la tête de celle-ci.
Treize, en soupirant : … j'dois être maudit…
??? : fort possible
Treize : ??? Mi-ki !!
Misuki, avec un grand sourire : Bonjour, oncle Zinou
Treize : … on peut savoir comment t'es entré ici ?
Misuki : comme tout le monde, par la fenêtre 4
Tout en disant cela, la fillette vint embrasser l'aristocrate sur la joue avant de monter sur ces genoux
Treize : tu es venue toute seule ?
Mizuki, en secouant la tête : nan. C'est oncle Toori qui m'a amené. Il me dit de te dire que tu devrais surveiller la fille avec les cheveux noirs qui travaille pour toi, mais je me rappelle plus de son nom
Treize : ??? Lucrézia ?
Mizuki, avec un grand sourire : vi, c'est ça
(silence)
Mizuki : il y a des rumeurs qui circulent comme quoi elle sort avec l'un des pilotes de Gundam…
Sortant un petit bloc note de sa poche, elle l'ouvrit à une page bien précise et se mit à lire ce qui y était inscrit.
Mizuki : … Trowa Barton, enfin Triton Blow de son vrai nom. Age quinze ans. Cheveux bruns, yeux vert. Pilote du Gundam heavy Arms. Passe-temps favori : s'occuper des animaux du cirque en particulier les fauves.
(silence)
Treize : … Barton, tu dis…
Mizuki : hum…
(silence)
Mizuki : sa sœur est la petite amie d'un autre pilote, celui qui a un nom a rallonge
Treize : Quatre Raberba Winner
Mizuki : c'est ça
Treize : hum... c'est bon à savoir, ça
(silence)
Treize : Mi-ki ? Tu pourrais me rendre un petit service ?
Mizuki : tout ce que tu voudras
Treize : demande une vérification ADN concernant le pilote et sa sœur. S'ils sont vraiment de la même famille, je crois que cela pourrait intéresser Rhay…
Mizuki : c'est comme si c'était fait
Sur ces mots, l'enfant disparut comme elle était arrivée, dans le plus grand silence…
Toujours assis dans son fauteuil, l'aristocrate souriait. Finalement être confiné dans ses quartiers lui avait permis d'apprendre pas mal de chose intéressante…
Campus universitaire
Etendus dans l'herbe recouvrant une partie du campus, les trois garçons soupiraient.
Cela faisait trois-quarts d'heure qu'il parcourait les lieux de long en large, sans parvenir à trouver l'objet de leur recherche.
Par contre, il avait manqué d'être confronté au moins une demi-douzaine de fois à la présidente du conseil des élèves !!
Saki, en soupirant : on doit être maudit…
Mamoru : il reste combien de temps ?
Saki : un peu moins de dix minutes
Tous : …
??? : on peut savoir ce que vous avez à ruminer ?
Tous : ???
Mamoru : Heero ?
Heero : non, le pape.
Saki : on t'a cherché partout !! T'étais où ?
Heero : je visitais l'école
Tous : …
Heero : quoi ?
Mamoru : rien
(silence)
Mamoru : dis-moi, tu fais quelque chose de spécial cet aprem ?
Heero : ??? On a quoi ?
Saki : info et math
Heero : … non
Mamoru : dans ce cas, tu ne peux pas raccompagner Duo à la maison ?
Heero : ???
Mamoru : il se sent pas bien et a la tête qui tourne…
Heero : …
Soucieux quand à l'état de santé de son shinigami, le hacker vint placer une main sur le front de ce dernier, qui prit dès lors une jolie teinte pivoine.
Duo : …euh… mais je me sens beaucoup mieux à présent ;;
Heero : …
(silence)
Heero : … ryukai
Duo : mais…
Saki, grand sourire : ne t'inquiète pas, on prendra vos cours
Mamoru : ta santé est primordiale, tu sais
Duo : … j'ai l'impression de m'être fait avoir…
Heero : … on y va ?
Le dieu de la mort opina de la tête et tentant de se lever, il trébucha.
Heero : … et à part ça, tu es en pleine forme…
S'y attendant quelque peu, le Japonais l'avait rattrapé dans ses bras avant même qu'il ne touche le sol
Duo : ??? Qu'est-ce qui se passe ?
Mamoru, inquiet : tu es sûr que ça ira ?
Heero : hum…
Saki : tu veux de l'aides ?
Le hacker opina et l'assassin vint l'aider à installer confortablement Duo sur son dos
Mamoru : si tu as un quelconque problème, n'hésite pas…
Heero : … hai !
Saki : au revoir, vous deux
Les deux jeunes hommes attendirent qu'ils soient en dehors du champ de vision des deux pilotes avant d'afficher un grand sourire.
Mamoru : eh ben, je croyais qu'on n'y arriverait pas…
Saki : tu es sûr de ne pas avoir été trop fort avec le sérum ?
Mamoru : bah… de toute façon c'est pas comme si Heero ne s'y connaissait pas en médecine et puis au moins, ça les obligera à rester tout le reste de la journée ensemble
Saki : tu sais que tu es machiavélique quand tu t'y mets ?
Mamoru : de ta part, je prends ça comme un compliment, très cher
(silence)
Saki : puisqu'il nous reste un peu de temps avant le début des cours, que dirais-tu d'une petite promenade ?
Mamoru, taquin : en amoureux ?
Saki, en soupirant : ais-je vraiment le choix ?
Mamoru, en saisissant son bras : nan
Saki : c'est bien ce qu'il me semblait…
1 sans une égratinure, ça va de soit. Et puis Heero a bien sauté du vingtième étage dans la série et il n'avait qu'une jambe cassée (vous savez, dans l'épisode 3, lorsque Duo vient le chercher chez les Ozites )
2 Vi, j'compte en « belge », ça pose un problème ?
3 sachant que les pauvres mortels que nous sommes n'en utilisons que 2 ou 3 , ça fait vraiment pit
4 j'appelle pas ça comme tout le monde mais bon…
