A tous mes reviewers et mailers :

J'avais prévenu que le 1er chapitre pourrait être choquant, mais je ne m'attendais pas à recevoir ce style de remarque (que je ne détaillerai pas vu que c'était surtout dans ma messagerie perso). Donc à toutes ces adorables personnes, je ne dirais qu'une chose : vous connaissez la phrase « fait un vœux mais ne le dit pas sinon il ne se réalisera pas ».

Et bien ce 1er chapitre en est le procédé inversé. Cette fic met venue suite à un cauchemar. Pour qu'il ne devienne pas prémonitoire, je le raconte.

Donc non, ce n'est pas autobiographique. « fiction » veut bien dire ce que ça veut dire. Mais par contre, pour qu'un auteur soit crédible, il faut toujours une part de réalité...

Ce seront les seuls mots personnels que j'écrirai alors ne vous creuser pas la tête et bonne lecture à tous ceux que ça intéresse. Gros bisous à tous. Angy

Voici la suite....

2/ L'arrivée dans le monde d'Harry Potter

-Comment vous appelez-vous ?me demande Rogue froidement.

Je ne pouvais pas m'arrêter de rire. Et lui qui me parle sur ce ton. Très fidèle à son personnage.

-Professeur Rogue, toujours aussi délicat, ne pus-je m'empêcher de lui dire.

Il me regarde surpris. Bah oui, je te connais. Au fait, je ressemble à qui ? Est-ce que je suis dans la peau d'un personnage ? J'arrête de rire d'un seul coup en sentant une atroce douleur me traverser les côtes.

-Buvez ça, me dit la médicomage en me tendant une potion que je pris. Ce qui est étrange, c'est que je détecte toutes ses blessures, mais je n'en vois aucune, continue-t-elle de dire à Dumbledore.

Je commence à avaler cette potion. Beurk....je ne savais pas que dans les rêves on pouvait avoir du goût, enfin plutôt du dégoût. Je ne devrais pas avoir de douleurs non plus d'ailleurs. Pomfresh parle avec Albus. Elle lui explique qu'elle vient de me donner un puissant analgésique qui fait effet pour ainsi dire immédiatement. Je peux d'ailleurs le confirmer. Je me sens beaucoup mieux.

-J'aimerai m'entretenir seul avec elle, leur dit le vieil homme.

-Comme vous voulez, lui répond Rogue en s'en allant dans un mouvement de cape.

Mne Pomfresh sort également et ils me laissent donc seul avec le directeur. En les suivant du regard, je vis mon reflet dans un miroir sur le mur... Mon reflet. Mon visage. Celui d'Angy. Auteur de fanfic. Dumbledore s'assoie à côté de moi. Je commence à me sentir complètement paumée. Je ne comprends plus rien. Tout me semble si réel...

-Comment vous appelez-vous ?me demande-t-il gentiment.

-Emmy...

J'ai prit le premier prénom me venant en tête.

-Bien Emmy. J'ai comme l'impression que vous ne comprenez rien à ce qui se passe.

-Toujours aussi lucide Dumbledore, lui répondis-je en m'installant plus confortablement sur mon oreiller.

Il me sourit. Un sourire mystérieux comme je l'ai si souvent vu dans les films, les livres et les fics.

-Je constate que vous nous connaissez. Vous devez connaître aussi l'infirmerie et peut-être même Poudlard ?

Je croyais qu'il était capable de tout deviner ?

-Vous ne lisez pas dans les pensées ?

Il soupire légèrement mais apparemment amusé.

-Disons que mon sens de divination est assez poussé. Mais ça ne marche pas avec vous. Du moins, je suis incapable de voir ce qu'il vous est arrivé avant votre venue.

-Ce qui veut dire que maintenant vous savez à quoi je pense ?

Il me sourit encore. C'est désespérant. Il ne peut pas dire clairement ce qu'il pense ou ce qu'il veut ?

-Qui êtes-vous ?me demande-t-il.

-Je ne sais pas. Je ne me rappelle pas.

Et c'est vrai. Je n'en sais rien et je ne comprends plus rien. Et je ne veux pas me rappeler. Je veux juste oublier.

-Si. Vous savez qui vous êtes. Mais j'admets que vous ne devez pas savoir d'où vous venez et comment vous êtes arrivé ici, continua-t-il.

Je ne pouvais qu'acquiescer.

-Est-ce que vous le savez ?

Ca y est, c'est reparti pour le sourire mystère.

-Vous pourriez arrêter de sourire et me répondre clairement !m'écriai-je.

-J'ai bien sûr une réponse. Mais quand je ne suis pas sûr à 100% je préfère ne rien dire.

-Je m'en fiche, dites-moi. Je sais que vous ne vous tromper jamais, où très rarement.

Il soupire encore et sort un bonbon de sa poche. Sûrement un au citron.

-Connaissez-vous les phœnix ?

-Oui. Un oiseau dont les larmes guérissent et qui renaît de ses cendres.

-Exact. Je pense que vous êtes comme ces oiseaux. La différence, c'est qu'il y a eut un événement ou un élément qui vous a fait basculer dans notre monde tel que vous avez quitté le votre, c'est-à-dire le même âge, la même apparence, les mêmes souvenirs.

-Un monde parallèle ?demandais-je abasourdie.

-Oui. On peut l'appeler comme ça. Vous rappelez-vous ce qu'il s'est passé ?

-Non !m'écriai-je beaucoup trop rapidement. -Non, repris-je plus calmement.

-Je comprends que vous ne soyez pas prêtes à en parler pour l'instant. Pouvez-vous quand même me dire comment était votre monde ? Comment se fait- il que vous nous connaissiez ?

Après hésitation, je lui raconte tout sur notre monde. Un monde Moldus qui connaît le monde de la magie grâce à un auteur talentueux qui a inventé Harry Potter.

Dumbledore en fut surpris et amusé. Nous avons parlé pendant un long moment de nos deux mondes. Le monde Moldu d'où je venais n'avait rien de différent de celui qu'il connaissait hormis les histoires si célèbres chez nous de J. Rowling qui n'existait pas ici. Quant au monde où je suis dorénavant, il n'était pas bien différent de ce que je connaissais à travers les livres. J'avais seulement loupé le 6ème livre, la 6ème année au court de laquelle fut anéanti l'univers de Voldemort par Harry Potter bien sûr. Notre conversation prit fin lorsque Mne Pomfresh et une infirmière portant un plateau de repas m'étant destiné, arrivèrent vers nous.

-Nous nous reverrons plus tard, me dit Albus en se levant.

-Ne partez pas, lui dis-je.

Il se retourna.

-Qu'est-ce que je....

-Reposez-vous. Nous avons le temps pour parler de votre avenir chez nous.

Alors il n'avait pas l'intention de me réexpédier dans mon monde ? Merci......

############################################################################ ###

Cela faisait déjà une semaine que j'étais à l'infirmerie de Poudlard. Mne Pomfresh avait quelque mal à soigner mes blessures étant donné qu'elle ne pouvait les voir.

L'explication de Dumbledore était que mon ancien corps appartenait toujours à mon autre monde et mes blessures aussi. Mais personne ne comprenait pourquoi j'avais ses douleurs. Enfin, dans tous les cas, la médicomage s'en sortait à merveille vu que j'étais pour ainsi dire guérie.

Dumbledore était venu me voir souvent.

Il m'a expliqué que nous étions au mois d'Août, que le collège était vide et que de ce fait, il avait beaucoup plus de temps libre.

Il m'a proposé de vivre à Poudlard, de subvenir à mes besoins, en échange d'un poste de professeur de « vie moldu ». Cela consisterait à enseigner aux 7èmes années la vie chez les non-sorciers et ainsi les préparer à leur sortie de Poudlard.

Bien sûr que j'ai accepté.

Depuis ce jour, il s'occupait de mettre tout en ordre pour ma nouvelle venue. Ne connaissant absolument rien à la magie, il m'était tout en place avec le ministère et d'autres personnes que je ne connaissais pas afin que je puisse disposer d'appartements avec électricité et tout le confort moldu.

Ce qui fut à la fois drôle et stressant, ce fut lorsqu'il demanda à Rogue de m'héberger chez lui le temps que tout soit prêt, ainsi que m'emmener faire des achats.

Il me fallait absolument une garde robe et tout le nécessaire de « survie » d'une femme étant donné que j'étais arrivée ici sans rien.

En y repensant, je devenais rouge de honte.

Mne Pomfresh m'avait expliqué que c'était Rogue qui m'avait trouvé dans la Grande Salle, inconsciente et ....nue. La honte....Bon OK, je suis plutôt bien foutue, mais quand même !...

Enfin bon, passons... J'en étais où déjà ? Ah oui.

Donc, demain, je sors de l'infirmerie. Albus c'était débrouillé pour me trouver des vêtements assez correcte (quoiqu'un peu vieux-jeu quand même) et je passerai donc la journée avec ce si « charmant et aimable » Sévérus Rogue dans les boutiques avant de me retrouver chez lui. Seul Rogue et Poppy Pomfresh sont au courant de mon histoire, du moins la seule partie dévoilée à Albus dans ce nouveau monde.