Sword 1/2
Chapitre 01 : Femina Domines
Sword inspira profondément, répétant –mentalement- ce qui était devenu son mantra au cours des trois semaines passées.
« Je ne paniquerais pas, je ne paniquerais pas, je ne paniquerais surtout pas, il n'y a aucune raison de paniquer, de paniquer, pas de panique, tout va bien se passer, il ne sert à rien de paniquer, à rien du tout, je ne vais pas perdre mon calme, je suis calme, calme, calme, tout va bien, tout va bien se passer, mais surtout, pas de panique, pas de panique, pas de panique, pas de panique, pas de panique... »
La main à quelques millimètres de la sonnette –il avait perdu ses clés !!! Mais aussi, comment aurait-il pu être attentif à ses $£µ de clés avec tout ce qui lui était arrivé en trois semaines, hein ? C'était tout bonnement impossible !!! Et pourquoi il avait besoin de clés, aussi ? Il aurait très bien pu s'en passer !!! Comme s'il y avait quoi que ce soit d'intéressant à voler chez les Amano d'abord, à part peut-être dans la chambre de Kanna, mais là n'était pas la question...
La main à quelques millimètres de la sonnette, donc, le démon essayait de se préparer mentalement à la prochaine confrontation...
«Pourvu qu'il ne remarque rien, pourvu qu'il ne remarque rien, pourvu qu'il ne remarque rien, NON, pourvu qu'ILS ne remarquent rien !!! »
...En repassant en revue tout ce qu'il avait réussi à apprendre au cours des derniers jours sur sa... Nouvelle condition.
Grand Un, la malédiction ne marchait que sur lui, pas sur Sôma. Détail qui l'avait complètement humilié –et soulagé l'humain...–, le mortel étant, à son avis, le plus efféminé des deux à habiter ce corps. Pourquoi avait-il donc fallu que ce soit LUI qui tombe victime de la malédiction ?!!
Grinçant des dents, Sword se remémora l'horrible découverte... Après que Nanami, trouvant là le seul moyen à sa portée de calmer le démon, ou du moins de l'empêcher de tuer le vieillard, lui avait mis sur le nez ces satanées lunettes... Faisant de ce fait apparaître Sôma. Un Sôma mâle, tenait-il à préciser. Tous le monde avait été très soulagé, pensant que le sort s'était évaporé, qu'il devait être temporaire ou que le passage de l'un à l'autre avait brisé le maléfice.
Soulagement très éphémère.
Les lunettes à peine retirées, un Sword femelle était réapparu. Un Sword attéré. Complètement humilié. Qui, pendant quelques instants absolument délicieux –quand il n'était pas celui en contrôle, quand il notait de l'intérieur de Sôma un 'retour à la normal' des plus encourageant...– avait pourtant cru être libéré de ses souffrances !!!
Mais non. C'était loupé.
Dieu en avait vraiment après lui...
Surtout s'il songeait à 'après'... Le pire était encore à venir. Et l'horreur... L'ignominie de la chose avait encore du mal à trouver place dans son esprit !
FLASH-BACK :
« Hmhmm... Oui, oui, je vois... Très intéressant... »
« QUOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIII ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Garvera peinait à retenir le, non, la démone de se jeter sur le vieillard, et seule la menace d'appeler Ranpû en renfort pour l'aider dans ses efforts –et donc, de l'avertir de ce qui s'était passé...- réussi à calmer sa charge.
« Grrrrr.... »
Sword, qui avait consenti à se rasseoir, serra les dents.
« Quelqu'un pourrait obtenir du vieux croulant de nous dire ce qu'il trouve de siiiiiiiii intéressant dans le fait que je sois seul victime de ce sort ? »
« SWORD !!! Ne parle pas comme ça du grand-père de Mizuno ! »
Le démon jeta un regard noir à Nanami.
« Et... Et... »
« QUOI encore ? »
Il n'avait pas, mais alors pas du tout apprécié de devoir mettre une jupe... Et la responsable de ses malheurs –de tout ses malheur en fait, nonobstant son actuelle présence dans le corps de la demi-portion Amano– avait encore le toupet de vouloir rajouter quelque chose à l'affaire ?!!!
« Et... Ne t'assoit pas comme ça ! On voit ta culotte... »
Les joues écarlates, le démon serra les jambes, ignorant –comme il avait si bien appris désormais– une Garvera hilare.
« Hmm... Oui, c'est bien ça, ça ne peut être que ça... »
« Mais QUOI ?! »
Le vieillard était fort occuper à observer des feuillets couvert d'un galimatias impossible à lire pour lui.
« L'Âme, pas le corps... Oui oui... »
« Quoooâ ? »
Un frisson glacial parcourut l'échine du démon. Il n'appréciait pas du tout la manière dont les choses se présentaient... Son intuition lui disait de se méfier. Qu'il n'allait pas, mais alors pas du tout apprécier ce qui allait être dit.
« Et bien c'est très simple, Sword !!! »
« ... »
« Si simple que j'aurais du le réaliser immédiatement, hmm... Je me fait vieux, décidément... hmhmm... Ouim... C'était évident, évident grummph, j'aurais du réaliser tout de suite... »
« QUOI !!! »
« C'est toi qui était en charge de votre corps au moment où le sort a pris effet... »
Le vieillard releva la tête, fixant Sword droit dans les yeux, le regard calme, indulgent, et satisfait de lui-même.
« ...Donc c'est sur toi seulement qu'il fonctionne. »
Le vieillard lui sourit d'un air bien trop réjoui pour être admis.
« Oh, et... »
Le détail conduisant au Grand Deux des Choses Péniblement Apprises sur la malédiction...
« Le sort prend effet sur l'âme. Il n'a aucun rapport avec le corps du jeune Sôma. Il continuera à avoir effet même si tu retrouves ton corps de démon. »
Là, le démon avait perdu tout contrôle...
FIN DU FLASH-BACK
Bon, il avait quand même eut de bonnes raisons de piquer une crise d'hystérie !!! On ne pouvait pas lui en vouloir, quand même !!! Qui n'aurait pas craquer, là, hein, QUI ? Moins d'une heure après la transformation initiale, quand il était encore sous le choc !!! Même Kanna toujours siiiiiiiiiiiii calme et en contrôle de lui-même, Merde, même SATAN aurait craqué !!!!!
Et donc le Grand Deux... Pas de retour à la normal... Malédiction PERMANENTE et SPECIFIQUE au démon.
Ce qui conduisait au Grand Trois...
Grand Trois, l'impossibilité d'un 'retour en arrière'. La permanentité –temps pis si le mot n'existait pas, il n'avait pas à cœur de retrouver le bon terme !!! La permanentité de cette satanée malédiction...
Pourquoi, POURQUOI avait-il fallu qu'il tombe sur un de ces rares Sorts à Effet Permanent Sans Recours Possibles ? Pourquoi, POURQUOI ? Même en Enfer, ces sorts se comptaient sur les doigts d'une main !!!
Et le vieux croûton qui avait pris son temps pour lui expliquer béatement qu'il n'était plus vraiment sous le coup d'un sort, mais que tout cela n'était ni plus ni moins que la manière dont son corps et son âme et l'interaction entre les deux fonctionnaient désormais et à tout jamais, le résultat du sort et non plus l'effet du sort lui-même et toutes ces conneries qu'il n'avait plus vraiment écouté tellement il était choqué...
Traduction directe du Grand Trois des Trucs Appris : Il était FOUTU.
Bon, une bonne chose apprise dans les premiers jours : l'effet n'était pas permanent. Enfin si, il était permanent (dixit, le Grand Trois), mais pas permanent.
En d'autres termes, il pouvait retrouver sa forme masculine. De façon temporaire. Et occasionnelle.
Ça, c'était le Grand Quatre, donc. Terminologie utilisée par Tous Ceux Qui Etaient Au Courant. Même s'il avait été difficile de convaincre les filles de ne rien mettre par écrit. Et il n'était pas sur que l'ancien ait suivi la consigne, quand bien même il eût particulièrement insisté à ce sujet. Menaces à l'appui.
Seulement, et c'est là une partie qu'il regroupait sous son Grand Quatre, comprendre et apprendre les limites du Grand Quatre avait été difficile. D'où, les trois semaines. Bien que Ios et Shekil –et Kanna par extension–, n'aient été absent que deux semaines.
Pourvu que son excuse marche. Avec les filles comme back up, ça devrait mais bon... Ios comme Kanna avaient parfois le chic pour deviner ce qu'ils ne devaient surtout pas deviner.
Les limites du Grand Quatre, donc. A Ne Surtout Pas Oubliées.
D'abord, il ne pouvait pas rester 'masculin' pendant plus de trois heures –foutue règle des trinités, il était près à parier que c'était une invention d'emplumés !–. Sans cela, la transformation se faisait de façon automatique. Et, il s'en était rendu compte à son plus grand dépit, il lui était alors impossible de se retransformer pendant au moins deux heures, et quand il le faisait enfin la durée était indéterminée ! De quelques minutes à peine à, maximum, une heure. Une heure, trois minutes, seize secondes et cent sept microsecondes exactement s'il voulait être précis, d'après les calculs de Mizuno et du vieux croûton. Mais ça, c'était dans les Meilleurs Circonstances. Autant dire, presque impossible. Et retransformé de force, il devait encore attendre 'au moins deux heures', etc., etc. L'enfer. Mais pas celui qu'il aimait...
Seul moyen possible pour un 'retour à la (sa) normal ? Une journée complète sous doubles chromosomes X ! Deux tours de cadrans sur sa montre !! Vingt-quatre heures chrono !!!
Oh, et s'il allait à la limite des trois heures, enfin, plus il se rapprochait de la limite, Mieux Il Valait qu'il reste loooongtemps sous forme féminine. Pour éviter les Transformations intempestives.
Ben oui, son corps semblait se ressentir facilement d'un manque d'œstrogène répété et faisait tout pour y remédier !!! Une heure sous forme féminine de manière régulière était un minimum, strict strict minimum s'il voulait garder un miiiiinimum de contrôle –il commençait à détester ce terme–. D'après Mizuno et le vioque, toujours. Et il devait admettre qu'ils semblaient s'y connaître...
Mais au moins, pour les Intempestives, il avait un reliquat d'avertissement. Il sentait celles-ci venir.
Tous ces calculs lui donnaient mal à la tête.
Il faudrait quand même qu'il se souvienne de la règle des trinités. Et de dormir sous forme féminine. Histoire de se 'recharger' en œstrogène. Ou l'équivalent magico spirituel.
Grand Cinq, ajouté par Nanami repentante et une Mizuno compatissante et une Garvera, euh, il n'allait pas lui chercher de qualificatif, valait mieux pour sa tranquillité d'esprit... Grand Cinq, les Avantages. S'il avait –ARGH !!!– perdu de la force physique, il avait gagné en rapidité –ça, il appréciait–, en souplesse –Mouais...–, en agilité –Il aurait quand même pu s'en passer– et en Charme et Beauté (là, il avait piqué une crise. Surtout que ces 'qualités' auraient effet sur les Mâles uniquement, ce qui le gênait plus qu'autre chose. Même si il lui fallait avouer que, Mâle lui-même, il savait apprécier ses nouveaux atouts. Tout aussi existants sur la reconstitution magico constructiviste de ce à quoi il ressemblerait dans son corps d'origine –résultat encore plus époustouflant même, devrait-il dire–. Le problème, ces que ces atouts il les aurait préféré sur quelqu'un d'autre. Quelqu'une dont il aurait fait sa nana...)
Il n'avait pas du tout apprécié ce maléfice. Mais alors, pas du tout. Surtout la partie 'sans contrôle' et celle 'Femina Domines'. Il aurait eut le choix, peut-être, mais alors seulement peut-être aurait-il, à l'occasion, profiter de sa forme féminine.
Mais là, il se sentait au bord de la rupture.
« Je ne dois pas paniquer, je ne dois pas paniquer, il n'y a aucune raison de paniquer, pas de panique, tout va bien se passer, rien n'est différent, il ne me servira à rien de rien de paniquer, tout va bien se passer, je ne panique pas, pas de panique... »
« Sword ? »
Fin du Chapitre 01
Réponses aux Reviews :
Lissem149 : Merci merci ! Ravie que ça t'ait plût. C'est vrai qu'il n'y a pas assez de fic Devil Devil... a bon entendeur... -
Pour ce qui va se passer, et bien... a toi de continuer à lire si tu veux savoir !!! C'est un sort scellé le 'truc rouge' qui a transformé Sword, quand à savoir ce que c'était que le truc rouge... Un vieux truc magique, j'en sais pas plus, c'est au grand-père de Mizuno qu'il faut demander !!! Ce n'est pas important. Mais il me semble que c'était une boîte laquée, si tu veux vraiment des détails... Oh, et Nanami, ben... je suppose que Sword est en colère parce qu'elle a... Ouvert la boîte ?
Henna-Himitsu : BIZOUS !!!! Vivi, c'est Môa ki me tape un délire ici... J'espère que t'apprécie –il semble que oui, en tout cas...– toi aussi, t'as remarqué que DD c'était louche (nan, mais me dit pas que Ios et Sword ont pu vraiment se battre l'un contre l'autre si souvent sans jamais se blesser sérieusement ou se tuer avant ça !!! Ils avaient manifestement l'esprit ailleurs...)
Oups, c'est vrai que le 'une fois par mois'... Bah, ça va faire une expérience intéressante pour Sword !!! Et, pour tout ceux qui l'entourent. S'ils y survivent.... Mais la planète est une petite chose très résistante. Elle survivra. Ceux qui l'habitent, je sais pas, mais elle, elle survivra.
Pour Nanami, moi j'aurais envie de l'embrasser !!! C'est un génie, cette fille !!! O
Garvera... Oui, elle est chouette, hein ? Et grâce à elle, nous pouvons admirer les talents naturels de Sword en matière d'auto persuasion (presque de l'auto hypnose, là !) !!!
Ios ? Il arrive, il arrive !!! Je te promets, il arrive !!! Et le chapitre –y'a pas eut trop longtemps à l'attendre !– est plus long, cette fois, tu apprécies ? (Pour l'otage, c'est pô grave, tu peux le flinguer : enlève le masque et tu verras que c'est un fervent anti-Yaoïste que je torturais joyeusement à coup de RukawaHanamichi, de SenzôGojyô et de SévérusSirius, tu peux le tuer)
Dhina : La suite est là, merci pour les encouragements !!! Et ce chapitre est plus long, j'espère qu'il te plaira !!!
Nahel : La suite, servie toute chaude, pas encore refroidie !!! Mes 'plans machiavéliques' pour Sword ? Bah, comme tu viens de le constater, il va vire sous des règles trrrrrrrrrrès dures !!!
Kaoro : Une enthousiaste !!! T'inquiètes, moi aussi le Yaoï me met dans cet état... Quoique, dans cette fic, Sword étant à moitié fille, c'est qu'à moitié Yaoï au fond... De quoi plaire à tous !!!
La suite est là, et merci pour les encouragements, je ne saurais dire à quel point j'apprécie !!!
