Sword 1/2
Chapitre 03 : Oups…
« Hmm… »
Sword se retourna, renfonçant son nez dans les couvertures avec délice. Il était bien où il était… Les couvertures étaient merveilleusement chaudes, duveteuses et confortables à souhait. Hors de question qu'il quitte ce cocon douillet avant au moins trois lunes ou plus !!! Et pour le dîner... Bah, il dînerait plus tard, c'est tout ! Et ce n'est pas parce que leur 'père' l'avait appelé trois fois, Ios deux, et ce crétin de Shekil sept (' IOS T'AS DIT DE DESCENDRE, DEMON !!! ' èé) qu'il allait se lever ! Il était trop bien installé ! Pis il préférait les éviter dans la mesure du possible… Y'avais des trucs qu'il voulait pas qu'ils sachent. De toutes façons, c'était un démon, il n'avait pas à leur obéir, aux angelots !
Se tortillant sur lui-même, emmitouflé dans ses couvertures, Sword ignorait avec méthode et une admirable constance l'existence des autres occupants de la maison quand la porte de sa chambre s'ouvrit d'un seul coup, le panneau de bois frappant violement le mur et coupant net le fil de ses pensées.
« SWORD !!! »
Le démon ouvrit de grands yeux. Comment cette espèce de petit connard osait-il le déranger ! Il…
Grinçant des dents, l'interpellé se préparait à se lever, rejetant ses couvertures pour cogner l'inopportun, quand il s'interrompit brusquement dans son élan, pâle comme la mort, et rabattit les couvertures sur son visage d'un coup sec.
Il avait faillit oublier !
« Shekil, calme-toi… »
Et l'autre qui suivait, bien sur... Heureusement qu'il était derrière, second plan et toute la compagnie, mais son chienchien…
« Mais Ios !!! Comment peux-tu supporter ce démon grossier, malpoli, étranger aux plus élémentaires règles de bienséance et de correction qui n'obéit même pas aux ordres que tu lui donnes !!! Cet imbécile sans âme incapable de faire quoi que ce soit de correct, qui ne sait que causer des problèmes, se bagarrer sans raison ni discernement, se plaint sans cesse à propos de tout et de rien, ce… »
Sword en soupira presque de soulagement, ignorant le flot d'insultes que déversait Shekil à son égard. L'autre idiot n'avait rien remarqué… Il se renfonça un plus dans son cocon de tissu.
« …Cet ignorant qui ne sait qu'aboyer, ce méprisable incapable… »
Bon, il n'avait plus qu'à ignorer les deux crétins, et à chercher une solution à son problème. Il pourrait toujours tabasser Shekil plus tard. Parce qu'il devait bien admettre, ils n'avaient peut-être rien remarqué pour l'instant, mais il ne pourrait pas rester là-dessous indéfiniment ! Ou peut-être que si ?...
« …Ce m'as-tu-vu sans aucun succès qui cherche à se faire admirer sans, je le répète, le moindre espoir de succès étant donné qu'il n'est qu'un démon ignorant, stupide et violent, totalement incapable de reconnaître quand il est entouré de supérieurs et qui n'arrive pas à la cheville du plus faible et du moins important des anges, et même du plus idiot des mortels, ce… »
Les mains levées, les paumes en avant, Ios se protégeait comme il pouvait des invectives pleines d'imagination de Shekil, tentant de calmer celui-ci et riant en lui-même de la verve dont faisait preuve son cadet à l'encontre du démon.
« …Ce pervers au caractère impossible… »
Démon bien calme au demeurant…
« …Cet abruti congénital… »
Beaucoup trop calme.
« …Sans le moindre standing… »
C'était Sword. Sword. Comment pouvait-il se montrer si calme quand il se faisait insulter ?!
« …À l'esprit décati avant l'âge… »
Surtout par Shekil ! Sword répondait toujours aux insultes de Shekil ! Par la violence le plus souvent, et ce en dépit de tous ses avertissements, mais au moins il réagissait !
« …Si pathétique dans ses tentatives de… »
Quelque chose clochait.
« …Je jures que le mot 'sot' a été inventé pour le décrire ! Ou peut-être… »
Quelque chose de grave.
« …Et sans la moindre imagination… »
Et Sword ne disait rien !!!
« ..De mauvais goût… »
Ios fronça les sourcils, tournant soudain la tête en direction du lit où se cachait le démon. Sword serait-il… Malade ? Tout d'un coup inquiet, il s'en approcha.
« Sword, tout va bien ? »
La forme sur le lit se tassa un peu plus sur elle-même.
« Sword ?... »
Ios s'assit sur le bord du lit, ne sachant trop que faire. Il tourna la tête vers Shekil, haussant un sourcil. Les deux anges échangèrent un regard... L'archange aux cheveux courts s'était tu, un peu perturbé par le cours des évènements. Regardant Ios droit dans les yeux, il secoua la tête négativement. Lui non plus n'y comprenait rien… Non qu'il soit inquiet pour le démon, non, bien sur que non ! Juste... Un peu préoccupé. Mais pas inquiet. Certainement pas inquiet !
« Sword, tu peux nous répondre ?... »
Ios posa avec douceur une main sur l'épaule du démon qui sursauta violemment, comme tentant d'échapper à celle-ci, au grand dam de l'ange qui n'y comprenait plus rien.
« Eh, Sword, tu vas commencer à inquiéter Ios… », Souffla Shekil d'une voix blanche.
Sous la main de Ios, la silhouette frémit un instant, se dépliant légèrement avant de se recroqueviller plus encore. Les anges échangèrent un nouveau regard d'incompréhension…
Sous son duvet, Sword pestait intérieurement. Il ne pouvait pas se changer ! Il ne pouvait pas ! Pas sans se faire remarquer ! Mais il ne pouvait pas sortir comme ça… Impossible ! Il n'était pas sous la bonne forme, il ne pouvait pas, impossible, pas plus que…
« Hnnm… »
La main de Ios était chaude sur son épaule, descendant lentement sur son dos en gestes doux, caressants, la paume presque brûlante même aux travers des couvertures, formant des cercles concentriques, calmants, relaxants, il se sentait presque une envie de ronronner sous ses actions et… BON SANG !!! Cette main était diabolique ! Ça devait être l'influence de Kanna, pas possible, cette main brûlait plus que les pires brasiers de l'enfer !
« Sword ?... »
DIA.BO.LI.QUE !!! Et on disait après que c'est des démons dont il fallait se méfier ?!!
« Sword ?... »
Une deuxième main joignit la première. Sur son épaule cette fois. Enfin, à nouveau… Mais pas la même, nota-t'il intérieurement. Il pouvait sentir la présence de l'ange au-dessus de lui, le dominant, la forme invisible penchée sur lui…
« Laisse… »
Le démon se tu brusquement, se mordant les lèvres. Oh non…
« Sword ?... »
« … » Non, non, non !
« Ta voix sonne étrangement… »
La main de braise quitta son dos et il se prit un instant à regretter sa présence avant de se morigéner mentalement. Ça en faisait une de moins, c'était déjà ça, au moins il pourrait penser plus clairement sans elle, et ou diable était-elle passée ?
Il eut bien vite la réponse à sa question et n'eut que le temps de rattraper les pans de la couverture avant qu'elle ne se soulève, le dévoilant aux yeux de tous. Des anges, surtout…
Non, non, non !!!
« Sword ! »
La voix de Ios sonnait agacée cette fois-ci. En d'autres circonstances, il en aurait été ravi…
« Cesse de faire l'enfant ! On ne peut rien faire si tu ne nous laisses pas agir ! »
« … »
« Dis-nous au moins quel est le problème, saleté de démon ! »
Shekil abattit ses poings sur le lit d'un geste rageur. Non mais, Par Dieu, qu'avait ce foutu démon ? Ça l'amusait de les inquiéter comme ça ? Il déglutit péniblement. Et si le démon avait quelque chose de vraiment grave… Serrant les dents, il gronda intérieurement. S'il n'avait rien, Sword aurait affaire à lui !
Ce dernier n'en menait pas large. Il ne pouvait pas se transformer, les anges sentiraient la magie de la transformation et seraient intrigués et… SE TRANSFORMER !!! Ses yeux s'écarquillèrent brusquement.
Ios allait arracher les couvertures, son inquiétude ayant finalement raison de sa patience, quand une forme émergea soudainement de celles-ci avant de s'immobiliser, pantelante…
« Sword ? »
Deux yeux un peu hébétés se tournèrent vers lui. Deux paupières clignèrent quelques instants au-dessus d'un regard fixe avant qu'une étincelle de reconnaissance ne pénètre lentement celui-ci.
« Uh ?… »
« 'Uh ? ', NON MAIS, TU NOUS INQUIETES ET c'est tout ce que tu as à dire, 'Uh ? ' ?!! »
« ??? »
Nouveau clignement de paupières.
Furieux, Shekil attrapa le démon par le col de son t-shirt et s'apprêtait à abattre son poing sur le visage effaré et un peu effrayé quand Ios intervint brusquement, tendant son bras en travers pour empêcher le coup d'être porté.
« IOS !!! »
L'ange ignora son cadet, se contentant de lever la main pour le faire taire.
Ce regard…
« Sôma ?… »
Un sourire embarassé lui répondit.
« Et Sword… »
« Hrr… Là-dedans ? »
Sôma se tapota la poitrine, haussant les épaules d'un air gêné.
Mais pourquoi Sword me laisse-t-il la place que pour les contrôles ou quand il ne peut pas faire autrement?
Fin du Chapitre 03
Réponses aux Reviews :
Kierane : J'ai déjà répondu à presque tout en privé, mais j'avais laissé les réponses aux remarques pour ici… Moi aussi, je m'étais bien amusé à imaginer les réactions de Sword quand j'ai écrit le chapitre !!! Et oui, le regard de Shekil était plutôt scrutateur… Je crois que Sword avait effectivement le sentiment d'être tout nu, même qu'il s'en est plain à moi à la fin du chapitre (ce qui lui a valu de se retrouver effectivement tout nu devant nos deux archanges, non mais, qu'est-ce qu'il ont, ces personnages, à vouloir leur libre-arbitre !). Pour Ios, hm, moi aussi je m'étais posé des questions à un moment mais si ça colle avec la suite du manga… C'est parfait ! Et je crois que tout le monde a adoré les filles qui complotent… sourire machiavélique Je ne serais pas étonné que ça vienne d'une envie secrete de faire de même et de participer de la part des lectrices… en attendant, j'espères que la suite te plaît toujours autant !
Lissem149 : 'Une histoire là-dessous' ? Bien sûr !!! Et peut-être y referais-je allusion à un moment ou un autre de la fic… On verra ! Je penses avoir au moins répondu à une partie de tes questions dans ce chapitre : on ne sait pas ce que les filles ont préparé, mais tu as droit à une bonne dose de Ios !!!
Kaoro : tordue de rire MDR !!! J'adore les interventions de Sword dans ton commentaire !!! Et tudis vrai, Sword… grand sourire maléfique tandis que Zeynel se tourne vers le démon Qu'est-ce qui dit que tu te retrouveras avec Ios… Et pas avec le frère de Mizuno par exemple ? Bon, Kaoro, pour le couple, je suis classique, il te plaira donc !!! A Sword, je sais pas, mais à toi, oui !!!
Jane Pitchoune : Promis, la suite est là !
Dhina : Biz, ravie de te revoir ! Pour les filles… Tu verras, tu verras ! (J'espères juste que tu ne seras pas déçu: c'est une partie facile à prévoir!) Et le préssentiment de Sword… Bah, le pôvre chou devait bien savoir que ces demoiselles ne se contenteraient pas d'oublier sa nouvelle apparence ! Il aurait du s'en douter !
Nahel : Maâââââ!!!!!!!!!!! Une mise à jour de loupée, ça a des avantages, ça veut dire plus à lire d'un seul coup !!! Tu as bien deviné pour les filles, mais il va te falloir attendre encore un peu avant de savoir ce qu'elles ont prévu !
Rix : Je m'amuse bien moi aussi à trouver toutes ces expressions… Pour ces demoiselles, ben, il va falloir attendre !
S'L.I.A : La suite est là, la suite est là, ravie que ça te plaise !!!
Coreen : Allons, allons, tu n'as rien d'anormal, c'est très normal d'imaginer facilement Sword en nana, ça lui va si bien !!! ignore un Sword furax lançant des imprécations dans son dos Pour Ios en fille, désolée, c'est juste Sword dans ma fic !!! Mais que cela ne stoppe pas les autres auteurs, surtout pas…
Cendresdelune : Plus de Ios dans cette partie, ouioui, j'espères que ça t'as plût!!!
