Auteur : Darkness Call
Rating : PG-13 (ATTENTION, violence /suicide et pensées noires dans le premier chapitre)
Spoilers : Tous les bouquins écrits jusqu'à maintenant.
Disclaimer : L'univers de Harry Potter ne m'appartient pas, et je ne gagne pas d'argent avec cette histoire. De plus, cette fic est une réponse au défi de Cerendy Potter.
Bonjour ! Je voudrais vous remercier pour vos reviews, j'étais super contente en les lisant ! Bon, j'espère que j'ai mis ce chapitre assez rapidement, je suis vraiment désolée pour le retard que j'avais pris auparavant, j'essaye maintenant de compenser en mettant des chapitres le plus rapidement possible. Par contre, je pense que j'aurais plus de mal à tenir le rythme à partir de jeudi, en effet, ce sera la rentrée, je passe au lycée.
Réponse aux ReviewsSassy : Merci de ta review ! Ça t'as plu à ce point ? Ben je suis contente dans tous les cas, ça veut dire que j'ai réussi mon coup, je ne m'en rends jamais compte en écrivant ! Gros bisous !
Celine : Merci de ta review ! J'ai fait une version plus sombre et plus triste que la précédente, je ne pense pas que ça va s'arranger dans les chapitres à venir !
Scalla : Merci de ta review ! C'est drôle qu'on aie mis toutes les deux le même titre d'histoire (je l'aie pas fait exprès, promis !) Pourrais tu s'il te plaît me donner l'URL de ton histoire sur fictionpress, j'aimerais bien la lire.
Luana Nightmare : Merci de ta review ! Dis donc, t'avais vraiment eu une bonne idée en lançant ce défi il y a un an et demi.(je crois que c'est à peu près cette date là) Je pensais pas aller aussi loin avec cette fic, et en plus en faire une réécriture (que je préfère à l'original). Sinon, ce sera probablement plus dark et plus triste que la première version, Harry sera vraiment tiraillé en lui-même.
Laïka la Louve : Merci de ta review ! C'est vrai que ça faisait un petit moment que je n'avais pas écrit sur cette fic, mais j'ai décidé de m'y remettre. Sinon, MSN, j'y serais vers 13h00 pour toi et je devrais bientôt avoir l'ADSL. Par contre, je ne pourrais pas me connecter en semaine, à cause du décalage horaire et de l'école, donc ce sera plutôt le vendredi, samedi et dimanche ! Sinon je trouve le titre excellent, je t'avoue que j'ai plus trop pensé à notre fic commune, il faudrait que je relise les anciens chapitres. Je suis entièrement d'accord avec le titre, mais est ce qu'on ne devrait pas faire un parallèle entre la vie d'Hermione et celle d'Harry, voir comment chacun supporte sa solitude ? Où est ce qu'il a rencontré quelqu'un d'autre ? C'est toi qui voit, en tout cas on se voit très bientôt. Au fait, est ce que t'as déjà repris les cours ? Moi je reprends le 2 septembre, et je serais peut-être à Houston fin septembre... Je me précipiterais sur MSN ce jour-là !
Onarluca : Merci de ta review ! J'ai mis la suite le plus vite possible, j'ai été très occupé ces derniers jours !
L'Enfant Maudit Chapitre 4 : Une première foisRemus prit l'adolescent dans ses bras avec tendresse, qui commençait à geindre et à délirer. Le jeune homme n'avait plus que la peau sur les os, et était couvert de blessures de tout genres. Un feu intérieur le dévorait, Harry débordait de fièvre. Il tourna lentement les bras de l'adolescent, et vit les fines cicatrices provoquées par le rasoir. Légèrement violacées, elles se tordaient dans un dessin morbide... Il se mordit les lèvres jusqu'au sang, le désespoir remplissant ses yeux. Il savait parfaitement ce que c'était....
Flash-Back
Remus déposa sa valise dans le hall d'entrée, et se dirigea vers la cuisine pour saluer Mme Potter. La jeune femme n'avait pas changé : ses longs cheveux blonds étaient attachés en un chignon lâche, d'où quelques mèches folles dépassaient. Ses yeux verts pétillaient toujours autant, et son teint d'ivoire ne c'était pas altéré. La mère de James, Auror renommée, était le cauchemar de beaucoup de Mangemorts. Elle faisait équipe avec Maugrey Fol Œil, et étaient tous deux sur la liste noire du Seigneur des Ténèbres.
'Bonjour, Remus ! Comment vas-tu ?'dit elle d'un ton enjoué. Bien qu'au courant de la lycanthropie du jeune homme, la mère de James avait toujours tenu à l'accueillir chez elle. Les soirs de pleine lune, le loup garou allait simplement dans la cave, dont la porte avait été enchanté pour résister à toutes épreuves. 'Très bien, Mme Potter, et vous ? Je tenais à vous remercier de m'accueillir une fois de plus cette année...'lui répondit-il poliment. La jeune femme sourit.'Les garçons sont en haut....'dit elle avec des yeux malicieux. Remus hocha la tête, et se rua hors de la cuisine, s'engouffrant à toute vitesse dans les escaliers.
Il entra dans la chambre de James, et sourit. James Potter et Lily Evans étaient allongés sur le lit, en train de consulter des magazines divers. Sirius Black était affalé sur un pouf, les yeux dans le vide, une bière à la main et une cigarette sorcière dans l'autre. 'Sirius, on ne t'as jamais dit que boire et fumer était mauvais pour la santé ?'lança t'il d'une voix taquine. Patmol et Cornedrue se jetèrent sur lui, l'étouffant à moitié sous leurs embrassades. Remus éclata de rire, et ses amis se dégagèrent. Ses yeux se posèrent sur Lily, et s'illuminèrent d'une lueur d'inquiétude. Quelque chose n'allait pas, son instinct de loup-garou le sentit immédiatement. La jeune fille baissa les yeux, et ne dit rien. Remus détourna le regard, conscient qu'il la rendait mal à l'aise....
3 jours plus tard
Remus et Lily se promenaient à côté du lac, James et Sirius étant en train de faire des expériences... étranges. Depuis le début du séjour, le loup-garou n'avait cessé d'observer la jeune femme. Il lui semblait qu'elle dépérissait de jour en jour. Le feu couvant ses yeux c'était éteint depuis longtemps, remplacé par des lueurs de tristesse. 'James est aveugle....'murmura t'il. Il faisait chaud, par cette journée d'été, et l'eau était bien tentante. 'On se baigne ?'proposa Lily d'un ton faussement enjoué.
Remus acquiesça avec un petit sourire. Ils seraient en sous-vêtement, mais qu'importe, le lac appartenant aux Potter. Leur propriété était immense, tous deux occupant des postes prestigieux dans le Monde de la Sorcellerie. Lily enleva son tee shirt et son jean, et Remus remarqua quelque chose s'étrange sur son bras.
Des coupures fines, plus où moins violacées.... Il la regarda, stupéfait, et elle remarqua son regard. L'adolescente tenta de cacher son bras, mais c'était trop tard. Remus l'attrapa, et tourna gentiment son bras. 'Lily....'murmura t'il, les larmes lui obstruant les yeux. Elle ne dit rien, fixant le sol. 'Pourquoi, Lily..... Pourquoi ?'
Oui, pourquoi ? Pourquoi Harry devait il suivre les traces de sa mère, toujours à cause de la même personne ? Pétunia.... Cela faisait la deuxième fois. 'Tu me le paieras..'murmura t'il, la colère couvant de nouveau en lui. Il se dirigea dans le château à pas vif, ressentant en lui-même une profonde envie de hurler. Les quelques membres de l'Ordre présents ce jour là se retournaient sur son passage, regardant avec stupeur le corps de l'adolescent décharné, ne pouvant pas croire que ce jeune homme était Harry Potter.
Severus sourit en voyant son ami, mais celui-ci disparut aussitôt en voyant Potter. 'Qu'est ce qu'il a encore fait ?'dit-il d'une voix passablement agacé. Le regard que lui lança Remus l'incita à se taire. Jamais encore il n'avait vu cette lueur chez son ami. Une lueur meurtrière, froide, de celles que l'on retrouvait dans les yeux des Mangemorts. Il comprit que quelque chose de grave avant dut se passer pour que Remus se comporte comme ça.
'Pomfresh va avoir une attaque....'pensa l'ancien Mangemort en se souvenant des hurlements de l'infirmière lorsqu'il revenait blesser de ces missions. Cela l'avait, par ailleurs, dégoûté de l'infirmerie. Remus poussa la porte bruyamment, et l'infirmière replète allait protester lorsqu'elle vit l'état de l'adolescent. 'Mais...Qu'est ce que....'dit elle, effarée. 'Sa famille... Ils ont jugé de bon goût de punir ce garçon pour ne pas faire ce qu'ils voulaient dans les temps !'tonna Remus, sa voix remplie d'une colère grandissante, et nullement contenue. Le loup garou allongea son filleul sur l'un des lits sans même demandé son avis à l'infirmière. Puis, sans un regard en arrière, il sortit de la pièce.
Remus prit la direction du lac. On était en été, et il faisait chaud. Un temps idéal pour nager. Et il en avait bien besoin. Il fallait qu'il se calme, quitte à sortir sa colère par les pores de sa peau ! Harry n'avait pas besoin de colère, mais d'amour. Cependant de le voir dans cet état ne lui inspirait rien d'autre. 'Je pourrais tuer les Dursley pour ce qu'ils lui ont fait !' Il enleva sa robe de sorcier, et plongea dans le lac. L'eau glacée le calmait et lui faisait du bien. Il fit plusieurs longueurs à une grande vitesse, déchargeant sa colère dans le sport.
Lorsque, 1 heure plus tard, Remus se présenta dans le bureau du Directeur, il se sentait beaucoup mieux. Sa colère était passé, il sentait une sorte de sérénité en lui-même. Il s'assit devant Albus avec tous les autres Membres de l'Ordre. Il sourit de façon encourageante à Hermione et Draco assis juste à côté. Les deux adolescents étaient épuisés, les traits tirés, les yeux cernés. Leur bras où avait été apposé la marque était enflammé et couvert d'un pansement. Ron les regardaient, ne se doutant de rien. Dumbledore apparut, ayant l'air d'avoir soudainement prit un centenaire.
'Mes amis, j'ai une... mauvaise nouvelle pour vous. Harry Potter a été sévèrement battu par son oncle, et... il est pour le moment dans le coma... Pomfresh ne sait pas vraiment si il en sortira. J'ai bien peur... que nous devrions nous préparer au cas... où le pire arrive....'
'NON !!!!!!!!' Hermione, Ron et Ginny c'était levée au même moment que Remus. Leurs quatre visages étaient décomposés, livides. Le loup-garou semblait le plus atterré, ayant vu l'état dans lequel était le jeune Potter. Mais jamais il n'avait imaginé que cela pourrait en être à ce point...
Profondément choqué, il sortit sans que personne ne cherche à le retenir, la tête basse. Il se dirigea vers le point de Transplanage, la tête remplie d'idées noires. Ils allaient payer.... Il pleuvait dehors, et la nuit était déjà installé depuis longtemps quand le loup arriva devant le 4, Privet Drive. La tête basse, les épaules voûtées, tout le poids de sa culpabilité pesait sur lui. Il s'assit sur un banc dans Little Whining, l'eau dégoulinant sur lui.
Il pouvait attraper la pneumonie, il s'en moquait éperdument, ce ne serait que justice ! C'était de sa faute si Harry était dans cet état, il ne l'avait pas protégé, il était responsable... Remus ne ressentait plus aucun goût de vivre en lui-même, il voulait fuir ses responsabilités et des yeux émeraude qui ne s'ouvriraient jamais plus...
Un coup de poing dans l'estomac lui fit reprendre conscience d'où il était. Il leva les yeux, le souffle coupé, ne comprenant pas très bien ce qui lui arrivait, et vit une masse informe floue devant lui, ricanante. Il se raccrocha au banc pour ne pas perdre l'équilibre après le deuxième coup qu'on venait de lui asséner, et ses yeux furent enfin capable de faire le point. Devant lui se tenait Dudley Dursley et sa bande, en train de rigoler du fait de massacrer une personne sans défense. Une lueur passa dans les yeux de Lupin, toute sa colère et son désespoir fusionnant brusquement. Il se leva, et, sans aucun effort, attrapa Dudley par le col.
Son statut de loup-garou lui donnait en effet une musculature assez impressionnante. Il s'approcha de l'adolescent tandis que ses amis les regardaient sans savoir quoi faire. Personne ne vit les trois personnes qui c'étaient faufilées dans le jardin. 'Sais tu qui je suis ?'murmura Remus de façon à ce que seul Dudley puisse l'entendre.'Je suis un ami de Lily....et le parrain de Harry.' Le loup vit tous les muscles de Dudley se contracter pour se dégager, mais Remus avait une poigne de fer.'
Je n'aime pas que l'on fasse du mal aux gens que j'aime... Et il se trouve que ta mère a fait du mal à Lily et à Harry.... ' La peur s'empara de Dudley, et Remus le relâcha, sortant lentement sa baguette.
La colère et la douleur l'aveuglait, pour la première fois il allait utilisé un certain sort. Ses yeux brillèrent dans l'obscurité. Il pointa sa baguette sur Dudley, et ouvrit sa bouche pour prononcer le mot de sa vengeance...
