Auteur : Darkness Call
Rating : PG-13 (ATTENTION, violence /suicide et pensées noires dans le premier chapitre)
Spoilers : Tous les bouquins écrits jusqu'à maintenant.
Disclaimer : L'univers de Harry Potter ne m'appartient pas, et je ne gagne pas d'argent avec cette histoire. De plus, cette fic est une réponse au défi de Cerendy Potter.
Oui, je sais, le délai a été très long, mais j'ai une grave crise familiale donc je n'ai pas vraiment pu updater cette fic, de plus, la borne Internet ne marchait plus donc je ne pouvais pas vraiment me connecter. J'avais en plus perdu mon chapitre 5, qui était beaucoup plus complet que celui-là, donc voilà, je m'excuse pour l'attente que j'ai provoqué (mais vous devriez avoir un chapitre demain si tout se passe bien !)
L'Enfant Maudit
Chapitre 5 : Désespoir et TourmentSeverus regardait Remus sans rien dire, les bras croisés sur la poitrine. Il était appuyé contre le tableau professoral, son visage ne reflétant nullement ses émotions. La colère bouillonnait cependant dans ses veines. Il ne pouvait y croire. Il ne pouvait pas croire que Remus venait de soumettre un adolescent de 16 ans au Doloris... Il soupira, ne comprenant pas les actes de son ami. Remus avait toujours été quelqu'un de posé et de pacifique, alors pourquoi c'était il laissé aller à cet acte presque meurtrier ?
Il aurait tué le jeune homme si Hermione et Draco n'étaient pas intervenus, se jetant sur lui pour le maîtriser. L'adulte posa les yeux sur eux. Ils étaient appuyés contre un mur, en partie cachés par la semi obscurité de la pièce... Il grimaça lorsqu'il vit leurs visages tuméfiés. Remus ne c'était pas laissé faire, et, ne reconnaissant pas ses agresseurs, les avaient frappés au visage. Severus les regarda encore un moment, remarquant que leur mains se crispaient sur leurs bras droits. 'Laissez nous seul, s'il vous plaît....'dit il d'une voix froide.
Les deux adolescents acquiescèrent, et quittèrent lentement la pièce. Une fois dehors, ils soupirèrent de soulagement, et se dirigèrent vers le parc. Hermione esquissa un petit sourire. Ce parc était le seul coin de lumière dans son monde maintenant grisâtre... 'Je n'aurais jamais pensé que Mr Lupin ferait ça...'murmura Draco, plongé dans ses pensées. La jeune femme le regarda d'un air grave. 'Remus est un être humain.... Parfois, il nous arrive de faire des choses que l'on ne voulait pas faire mais ...qu'on a faite tout de même....' Elle acheva sa phrase dans un murmure. Draco sourit faiblement, voyant parfaitement à quoi elle faisait allusion. Les larmes montèrent aux yeux de la jeune femme, et le Serpentard voulut la réconforter, mais elle se dégagea.
'Ne me touche pas !'s'écria t'elle d'une voix anormalement aiguée. Il la regarda sans comprendre ce qui lui arrivait, cette réaction n'étant pas habituelle chez elle. Draco fit un pas pour s'approcher d'elle, mais la jeune femme sortit sa baguette, menaçante. 'Pourquoi est-ce que tu te comportes comme ça avec moi ? Pourquoi fais-tu semblant de m'aimer ? J'AI TUE TON PERE ! Et toi tu ne fais rien, tu restes ici alors que tu devrais me détester, me mépriser ! Tu aurais du me frapper, m'étaler sur le sol, me lancer des sorts, n'importe quoi PROUVANT QUE TU ES NORMAL ! Alors.. pourquoi me donnes-tu de faux espoirs ? Pourquoi me laisses-tu croire que tu m'aimes ?' déclara la jeune femme d'une voix entrecoupée par les sanglots.
Avant que Draco n'ait pu dire un seul mot, elle s'enfuit en courant, une main plaquée sur la bouche en signe d'horreur. Le Serpentard s'assit sur l'herbe, regardant le vent... Elle pensait qu'il ne l'aimait pas, qu'il prétendait pour mieux se venger ensuite... Il soupira. Elle ne pouvait pas savoir. Personne ne savait, et personne ne saurait jamais. Sauf elle. Il lui dirait, un jour, si jamais elle acceptant de le revoir...
Le Serpentard s'allongea sur l'herbe, les mains croisées derrière la nuque. D'un autre côté, il la comprenait. Il devrait la détester pour ce qu'elle avait fait à son père. Et il avait essayé, car lui-même se sentait mal de ne pas pleurer sa perte... Cependant il ne pouvait pas. Il n'arrivait à pleurer son père, à le regretter.
Hermione courut jusqu'à sa chambre, les larmes aveuglant son visage. Une fois rentrée, elle ferma violemment la porte, et regarda autour d'elle. Des images de ses parents maintenant décédés étaient placardées sur tout les murs, les recouvrant totalement. Toutes les photographies n'exprimaient que le bonheur et une joie de vivre, mais ce n'était qu'un masque. En réalité, aucune de ses images ne pouvaient remplacer celles, macabres, qui étaient gravées à jamais dans son esprit.
C'était de sa faute si ses parents étaient morts... Elle ne savait pas pourquoi les Mangemorts étaient venus, mais elle savait que c'était pour elle. Il voulait obtenir quelque chose qui lui était encore inconnu... Et, à cause de cela, elle était une meurtrière. Sans arrêt les images cadavériques de ses parents venaient la hanter, lui criant d'une voix altérée les mots la condamnant à jamais....
Et Malefoy n'arrangeait rien... Il lui disait qu'il l'aimait, alors, qu'en réalité, elle le savait, il la méprisait. Il ne pouvait pas l'aimer, c'était inconcevable. Lui aussi, comme tous les autres, cherchaient à profiter d'elle, à soutirer tout ce dont il avait besoin pour la laisser ensuite sans force, exsangue sur le froid carrelage. Le jeune Serpentard était en train de se venger, elle en était persuadé.
Elle releva sa manche avec rage, regardant l'horrible tête de serpent dessinée sur son bras. Cette Marque la vouait à jamais aux Ténèbres bien qu'elle était faite pour la Lumière. Un accès de fureur s'empara d'elle, et elle lacéra l'Empreinte du Mal de ses ongles, striant sa chair de coulées rouges. Lorsqu'elle s'arrêta, sa colère finalement passée, la Marque brûlante était recouverte de sang....
Elle regarda son bras, interloquée alors que la douleur se diffusait lentement dans ses veines. 'Haine et souffrance, peur et colère, me voilà possédée des Ténèbres.... Il appelle, et je dois obéir. Je sais d'avance que ce soir je vais tuer, cachée derrière un masque.... Ce soir, le vert illuminera la nuit....'murmura t'elle avant de sortir de sa chambre, refoulant sa colère en elle-même, son uniforme à la main. 'Ton adepte revient vers ton abysse.....'
