Auteur : Darkness Call

Rating : PG-13 (ATTENTION, fic assez sombre)

Spoilers : Tous les bouquins écrits jusqu'à maintenant.

Disclaimer : L'univers de Harry Potter ne m'appartient pas, et je ne gagne pas d'argent avec cette histoire. De plus, cette fic est une réponse au défi de Cerendy Potter

L'Enfant Maudit

Chapitre 7 : Le Réveil

Remus se leva lorsque les Aurors prononcèrent son nom. Leur voix étaient dénuées de toute méchanceté, ils essayaient au contraire de rendre la chose la moins pénible possible, mais le loup-garou ne pouvait s'empêcher de frissonner. Il était pris dans une spirale, mélange de sang, de haine et de vengeance, et il venait de toucher le fond. Les Aurors l'empoignèrent chacun par un bras, et Remus ne dit rien lorsque l'étau d'acier mordit sa chair, l'empêchant de bouger.

L'homme ne jeta pas un regard en arrière, ne désirant pas voir la déception de Dumbledore. Mais ce n'était pas à cela qu'il pensait… Le vieux Directeur n'était pas tellement déçu de l'attitude de Remus, mais triste et soucieux de ce qui allait lui arriver. Beaucoup de choses pouvaient se passer en un an…. Le trio sortit de son bureau sans que le loup-garou ait prononcé une seule parole.

Ils passèrent dans les couloirs, croisant Severus. Celui-ci ne vit pas tout d'abord Remus, et regarda les Aurors avec un mélange d'inquiétude et de haine. Il avait toujours garder une certaine rancœur contre ses hommes depuis son séjour à Azkaban, et craignait sans cesse qu'ils viennent pour les récupérer, lui et ses deux élèves. Il les laissa passer, se dissimulant dans une obscurité relative, mais, lorsqu'il vit Remus, il manqua de leur sauter dessus : deux personnes étaient arrivées avant lui, se mettant devant les Aurors, prêts, malgré leur posture nonchalante, à sortir leurs baguettes.

'Vous ne pouvez pas arrêter Mr Lupin !'commanda Hermione d'une voix assez basse, signe chez elle d'une colère imminente et destructrice. 'Relâchez-le !' ordonna Draco sur la même voix. Les deux adolescents se tenaient l'un contre l'autre, leur dispute étant effacée par leur indignation. Les deux Aurors les regardèrent d'un air exaspéré. 'La loi est la loi…. Poussez-vous avant qu'on s'énerve….' Mais Hermione ne s'arrêta pas, les yeux flamboyants. 'Vous êtes supposés protéger la communauté… Mais vous n'êtes jamais là pour sauver les gens du Seigneur des Ténèbres ! Arrêter Mr Remus, c'est tuer la résistance et tuer Harry Potter !'

L'un des Aurors sortit doucement sa baguette, désirant stupéfixer la jeune femme. Une voix s'éleva pourtant, le figeant dans son mouvement. 'Des représentants de la justice ne peuvent s'attaquer aux Sorciers en dessous de l'âge légal. Auriez-vous oublié vos textes de loi, Mr Brown ?'

L'ancien Gryffondor se tourna vers le Professeur, un sourire forcé apparaissant sur ses lèvres. 'Tiens, tiens…. Snapie… Tu as un sacré culot de me parler de loi, étant donné tes positions plus que…. Louches…. Au fait, tu pleures toujours autant ton idiote de mère ?' Rogue se raidit, mais n'eut pas le temps de répliquer, ses deux élèves s'en étant déjà charger pour lui. 'C'est moi qui pleure ma mère, vu que vous, Mr Brown avait été incapable de nous protéger, moi et mes parents !'cracha sèchement Hermione. 'Sans le Professeur Rogue, je serais morte à l'heure qu'il est….'

Elle fit un pas en direction de Remus, empoignant sa baguette pour le libérer. Celui-ci la regarda d'un air un peu triste. 'Il ne vaut mieux pas, Hermione. Je vais aller à Azkaban, je… j'en reviendrais…. Ne t'inquiètes pas pour moi…. Harry va avoir besoin de toi, désormais…. Tu es l'une des rares personnes en qui il a confiance… Severus…. Je compte sur toi, ne l'oublie pas….'

Puis il fit un signe aux deux Aurors qui l'empoignèrent, et le loup marcha dignement vers la sortie, le regard haut, essayant de ne pas sentir le poids sur ses épaules….

Le sang… Cette couleur était omniprésente, l'entourant, le recouvrant, ne lui laissant aucun répit….. Il ne pouvait y échapper, seul dans sa bulle recouverte de cette substance poisseuse. Il se tourna et se retourna, hurlant, effrayé par les formes noires qui s'approchaient de son refuge, de sa bulle. Des personnes sans visages, des hommes amorphes. Ils s'avançaient vers lui en chantant une litanie menaçante, et il hurla une nouvelle fois, devinant ce qui allait se passer.

Puis tout s'arrêta. Il prit lentement conscience du monde qui l'entourait, lui permettant d'avoir une vague idée d'où il était. Ses membres étaient visiblement attachés à un lit, car il ne pouvait pas les bouger. Tout était blanc, une clarté désespérante et oppressante. Il ferma les yeux, se réfugiant dans les ténèbres, mais les rouvrit lorsqu'il sentit une main sur son visage.

Ses yeux se noyèrent dans une couleur noisette, appartenant à la jeune femme assise sur le lit, à côté de lui. Une larme coula sur son visage alors qu'elle regardait le visage de son meilleur ami sans oser rien dire de peur de briser ce qui lui semblait être un rêve.
'Harry ? Harry, c'est bien toi ?'demanda Hermione d'une voix saccadée par les sanglots.

Le jeune homme sourit, reconnaissant finalement sa meilleure amie. Il hocha la tête, sans rien dire. Il commençait à sentir de nouveau ses membres, et il grimaça lorsque la jeune femme s'appuya par inadvertance sur un hématome non résorbé.

'MME POMFRESH !'hurla Hermione pour attirer la vieille infirmière. Celle-ci ne tarda pas à arriver, et ses yeux s'agrandirent lorsqu'elle vit Harry, à moitié redressé dans son lit, un sourire aux lèvres. 'Mr Potter… Je… Vous… Comment vous sentez-vous ?'demanda t'elle, l'instinct médical reprenant immédiatement le dessus.

'Dans les vapes..'dit-il d'une voix faible, presque inaudible. 'Mais vivant. Bien vivant.'