Chapitre 1
Disclaimer : Les personnages et la plupart des lieux sont la propriété de JKR, la maîtresse incontestée de Harry Potter! L'histoire, quant à elle est la propriété de chips Challenge. Moi je ne suis que la traductrice de cet œuvre et je pleure tout mon âme de ne pas avoir eu la chance d'écrire quelque chose d'aussi génial! J'espère que vous aimerai autant que moi! Cette fic comporte à date 6 tomes comprenant chacun entre 6 à 20 chapitres! JE suis rendu à traduire le deuxième chapitre du tome 2. Je tenterai de mettre une fic par semaine. Pour ceux et celles qui me connaissent, vous savez sûrement que j'ai d'autres fics, donc je vais me concentrer d'avantage sur ces dernières. Par contre cette fic est vraiment extraordinaire. C'est le genre de fic que je lis et je me dis « merdre, pourquoi je ne l'ai pas écrit! » J'espère que vous aimerez autant que moi!
Harry respira profondément au moment où il entrait dans la baignoire remplie d'eau chaude et savonneuse dans la salle de bain des préfets. La journée avait été longue. Rogue l'avait expulsé du cours pour avoir aider Neville à ne pas faire exploser la salle de classe, le professeur Trelawney l'avait fait entrer en transe et lui avait fait dire l'une de ses visions devant la classe entière et le nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal avait semblé penser qu'il devrait être le bénévole pour toutes les démonstration ce jour-là. Il avait même reçu un sort qui lui avait fait ressentir ce qu'il en serait si son cœur cessait de battre. Il avait immédiatement contre attaqué le professeur Divit, ce qui avait résulté à ce que le dit professeur doive se rendre à l'infirmerie et Harry directement au bureau du professeur McGonagall. Harry venait seulement de terminer sa retenue avec Rusard qu'il avait écopé pour son dernier ennui de la journée et Seamus avait été assez gentil de lui donner le mot de passe de la salle de bain des préfets lorsqu'il avait vu Harry entrer dans la salle commune, couvert de suie, à force d'avoir nettoyer toutes les cheminées des membres du personnel de l'école.
Il se cala dans l'eau et mis sa tête sous cette dernière. Relaxer de la sorte était si agréable après une telle journée. Habituellement, il se rendait aux appartements du professeur Rogue lorsqu'il voulait être seul ou lorsqu'il voulait parler avec quelqu'un qui semblait comprendre ce qu'il pensait de certaines choses d'une manière plus mature que la plupart de ses amis pouvaient le faire. Hermione ne comprendrait jamais que cela ne dérangeait pas si elle ne terminait pas son devoir de charmes, si le professeur Flint se faisait tuer la semaine suivante par des mangemorts comme cela était presque survenu la semaine dernière. Nul est besoin de dire que Hermione ne s'inquiète pas vraiment pour son professeur de charme; elle pense seulement que de telles choses ne sont pas vraiment probables d'arriver. Harry savait qu'elles arrivaient. Il avait compris cela lorsqu'il avait vu Cédric mourir sans raison et lorsqu'il avait vu son propre sang ressusciter le Seigneur des Ténèbres. Mais il n'avait pas envie de parler ce soir. Il n'avait pas envie de penser à toutes ces choses qui le hantaient généralement la nuit. Il était épuisé et volait seulement dormir.
Harry laissa ses yeux se fermer. Il sentit une brise et les ouvrit subitement. La noirceur englobait tout son champ visuel. Quelqu'un avait éteint les lumières. Ou peut-être s'était-il tout simplement endormi et l'était demeuré si longtemps que les chandelles avaient juste décidé de s'éteindre. Il tenta d'atteindre sa baguette pour rallumer les chandelles, mais il ne pouvait pas bouger. Il réalisa bien rapidement qu'il était complètement immobilisé. Il promena son regard à travers la pièce tentant de trouver quelque chose, n'importe quoi qui aurait pu lui indiquer comment il s'était retrouvé dans cette situation. C'est à ce moment qu'il réalisa qu'il n'était plus dans son bain si confortable, mais qu'il était étendu à l'extérieur, dans un cimetière. Tout ce qu'il y avait autour de lui, lui semblait si familier, même Queudever qui s'approchait de lui avait un couteau. Il sentit un quelque chose de tellement glacé le toucher au visage et soudainement sa tête explosa de douleurs. La situation se répétait.
Elle était créée pour lui faire revivre ses pires souvenirs.
Harry hurla lorsqu'il sentit le Cruciatus venir vers lui. Lorsque sa vision revint claire, il vit une figure venir vers lui. Il ne reconnaissait pas l'homme en le voyant ainsi, mais Harry savait tout de même de qui il s'agissait. Voldemort était plus fort maintenant. Il semblait presque humain, mais il ne pourrait jamais l'être. Comme Voldemort s'approchait davantage, Harry sentit sa douleur à sa tête s'amplifier. C'était presque insupportable au moment où Voldemort décida d'arrêter à une faible distance de Harry.
− Je t'ai maintenant, s'exclama Voldemort.
Voldemort approcha sa main et Harry tenta de reculer, mais son dos était déjà acculé à une pierre si froide; il n'y avait aucune place où aller. La douleur augmenta de manière exponentielle et Harry tentait de fuir. Il combattit les liens, mais il ne pouvait guère bouger. Il était coincé et la douleur continuait son ascension jusqu'à ce que survienne la perte de conscience drôlement bien appréciée
Ron venait de terminer le dernier de ses devoirs et ferma brusquement son manuel de potions. Harry lui avait dit qu'il l'aiderait à faire quelques uns des exercices de potions et Ron était persuadé qu'avec tout le temps que Harry avait passé avec le professeur de potions ces derniers temps, qu'il n'avait sûrement eu aucune difficulté à effectuer son devoir. Ron avait dû passer un bonne partie de la soirée pour le faire et Hermione avait semblé déterminée à ne pas le laisser copier le sien, lequel elle avait sûrement terminé depuis longtemps. Bien sûr, Ron n'était pas vraiment en colère. Il savait que Harry avait eu une retenue et peu importe ce qu'il avait dû faire, c'était certainement pire que des devoirs de potions, même si Ron avait dû tous les faire seul.
Hermione déposa le livre qu'elle lisait, pour son plaisir, sans aucun doute.
− Oh, tu as déjà terminé. Est-ce que tu veux que je le relise, dit-elle?
− Non merci. Je vais laisser Rogue me dire que tout est mal. Je n'ai pas le temps de le corriger de toute manière.
Hermione aurait probablement été en désaccord avec cette question de temps, puisqu'il y avait encore douze heures avant le prochain cours de potions, mais elle s'abstint d'en glisser mot.
− Allons-y alors. Je veux être certaine que Harry va bien, dit-elle.
− Je ne pense pas que cela était juste qu'il ait une retenue pour ce qu'il a fait, dit Ron, il aurait dû recevoir des points pour avoir pensé si rapidement.
− S'il avait pensé correctement, il aurait su que le sort n'était pas dangereux ET il a blessé un professeur. Il est chanceux d'avoir seulement eu une retenue.
− Peu importe, répliqua Ron
Il ramassa ses livres et suivit Hermione qui sortait de la bibliothèque. Il retournèrent à la salle commune et la trouvèrent presque vide.
− Je vais aller voir s'il est dans sa chambre, fit Ron.
Hermione lui fit signe de tête.
Quelques minutes plus tard, Ron et Seamus revinrent dans la salle commune.
− Seamus a dit qu'il a donnée le mot de passe à Harry pour entrer dans la salle de bain des préfets lorsqu'il est revenu de sa retenue. C'était il y a deux heures. Et si quelque chose était arrivée?
− Bien, il pourrait être seulement partit, euh…tu sais…où il a l'habitude d'aller le soir, dit Hermione incertaine si Harry avait dit à tous les gens de son dortoir ce qu'il faisait la nuit.
− Je ne pense qu'il soit allé là après ce qu'il est arrivé en classe aujourd'hui. De plus, Seamus a dit qu'il semblait vraiment épuisé. J'aurais pensé qu'il se serait rendu immédiatement dans son lit.
− Peut-être qu'il s'est seulement endormi dans le bain, dit Seamus avec un petit sourire, amis Hermione semblait horrifiée devant cette éventualité.
− Ne t'inquiète pas, les sirènes vont s'assurer qu'il ne se noie pas.
Hermione semblait perplexe et elle entraîna le groupe à la salle de bain pour jeter un coup d'œil sur Harry. Lorsqu'ils y furent rendus, elle attendit dans le couloir au cas où Harry était endormi et nu dans le bain. Elle ne voulait pas l'embarrasser davantage qu'il le serait déjà.
− Harry, demanda Seamus faiblement pour ne pas effrayer leur ami, mais il n'optint aucune réponse.
Ron et Seamus se rendirent jusqu'au bain encore chaud. L'eau était teinte de rouge et deux petites sirènes qui tentaient d'aider leur copain, les regardèrent lorsqu'elles remarquèrent leur présence.
− Hermione, va chercher Mme Pomfresh! Amène là ici, maintenant, cria Ron.
Il savait que Hermione irait sans poser de questions, sinon il aurait pu tout aussi bien envoyer Seamus. Les deux garçons levèrent Harry ensembles, le sortirent du bain et le couvrirent avec les serviettes de bain que Harry avait laissé près du bain. C'est à ce moment qu'ils remarquèrent la coupure sur les poignets de Harry, celles qui avaient créé tout le sang dans la baignoire.
− On, mon Dieu, dit Ron en sentant qu'il allait s'évanouir.
− Trouve d'autres serviettes, lui dit la voix de Seamus en le ramenant à la réalité.
Ron trouva deux autres serviettes dans la lingerie près de l'évier et les mit autour des bras de Harry en tentant de faire cesser les saignements.
Harry ouvrit lentement les yeux. La première chose qu'il remarqua fut la noirceur. Il était étendu sur un lit moelleux. Il n'était plus dans la salle de bains des préfets. Il bougea pour attraper sa baguette pour pouvoir allumer les lumières et ainsi reconnaître l'endroit où il se trouvait, mais il ne pouvait pas bouger. Il était coincé. Il était de retour dans le cimetière. Une figue s'approchait de lui. Il devait fuir. Harry força davantage les liens qui le retenaient. La figue s'approchait encore. Harry se débattit plus fortement, mais cette fois-ci, quelque chose était différent.
− Harry, c'est correct. Calme-toi.
La voix était douce. Il n'y avait pas de douleur. C'était ce qui était différent. Harry arrêta de se débattre pour un moment lorsqu'une douce lumière commença à briller à ses côtés, illuminant la personne qui s'approchait.
− Sirius ?
− C'est bon. Seigneur, Harry, pourquoi ne m'as-tu pas parl ? Je croyais que tu allais bien. Je n'avais aucune idée que tu te sentais ainsi. Mais je vais faire tout ce que je peux pour t'aider.
− Mais de quoi parles-tu, demanda Harry ?
Il tenta de s'asseoir, mais remarqua bien vite qu'il ne pouvait pas bougé.
− Qu'est-ce qui est arriv ? Pourquoi ne puis-je pas bouger ?
Harry sentit la main de Sirius sur son bras et une autre parcourrant ses cheveux, les enlevant de ses yeux.
− Tu ne te rappelles pas ce qui est arrivé ce soir ?
− Je me rappelle être allé à la salle de bains des préfets après ma retenue et j'ai eu un rêve à propos de Voldemort. C'était horrible, j'ai encore vu Cédric mourir. Je souhaitais seulement qu'ils arrêtent. Les cauchemars, je veux dire.
− Est-ce que tu te rappelles ce qui est survenu après cela, demanda Sirius ?
− Après ? Rien. Je me suis réveillé ici. Je ne pouvais pas bouger. Je croyais que j'étais encore attaché à la pierre tombale jusqu'à ce que je te vois. Pourquoi ne puis-je pas bouger, Sirius ? Pourquoi me regards-tu ainsi ? Qu'est-ce qui est survenu ?
− Tu n'as jamais pensé à faire quelque chose pour faire en sorte que tu n'aies plus jamais ces cauchemars ?
− Quoi ?
− Tu ne te rappelles pas d'avoir fait ces coupures sur tes poignets ?
− Quoi ? Je n'ai pas…
Harry regarda ses bras et pour la première fois il remarqua qu'ils étaient tous les deux extrêmement couverts e bandages blancs. Il remarqua aussi les faibles lueurs du champ qui le retenait au lit.
− Tu penses que j'ai tenté de me suicider ?
Sirius ne répondit pas, mais sa réponse semblait évidente pour Harry. Harry tenta de libérer ses bras de telle sorte qu'il puisse voir ce qu'il était arrivé.
− Sirius comment peux-tu penser cela ? Je n'aurais …Je n'ai pas…
− Chut Harry, nous en reparlerons demain matin. Peut-être te souviendras-tu ce qui est arrivé.
Sirius leva une fiole de potion de sommeil sans rêve aux lèvres de Harry et Harry tenta de s'y soustraire. Il voulait savoir ce qui était arrivé, maintenant, et il doutait fortement que d'attendra jusqu'au lendemain matin serait d'aucune utilité. Mais Sirius tenait fermement sa tête et força le liquide à pénétrer dans la bouche de Harry. C'était une des nouvelles potions de Severus remarqua Harry. Elles goûtaient un peu plus sucrées et elles étaient un peu moins portées à créer une dépendance que la potion normale. Harry avait aidé le maître de potions un peu avec cette potion. En fait, il avait brassé la potion et puis l'avait testé. Il savait que Rogue n'en avait pas encore donné à Pomfresh pour qu'elle en conserve dans sa pharmacie. Alors, Rogue savait à propos de cette situation. Il ne croirait pas que Harry avait tenté de s'enlever la vie, n'est-ce pas ? Harry tomba dans un sommeil profond, comme Sirius enlevait la fiole de ses lèvres.
Merci à Lunenoire, Marie-Jo et lyly, pour les reviews du chapitre 6 du tome 1
