Seulement Qui vivra verra

par déni de melaniemelmelgirl: Nah, Inuyasha n'est pas souhait Miroku de la mine.....but....I étaient!!!! - les grimaces ont écrit la note: Bien, je m'ai obtenu beaucoup de rétroaction positive de l'autre Inuyasha monocoup ai écrit, "il étais un Moitié-Démon, elle étais un humain", ainsi j'ai pensé que peut-être je ferais encore un jour. Puis, autour de 2:4ísh ou ainsi j'avais été un moment complètement endormi... mais, je me suis réveillé, et j'ai eu une idée pour un fanfic. Jeesh, j'ai des idées pour des histoires à de temps LES PLUS ÉTRANGES de jour!!! Il est obtenu pour avoir lieu vraiment tôt le matin, ou très en retard la nuit. Ainsi, je me suis levé, mais il faisait realllly froid, ainsi je ne me suis pas senti comme allant en bas obtenir à l'ordinateur, et mon laptop chargeait en bas aussi bien, ainsi j'ai sorti un notepad, et ai commencé à écrire. Pendant le jour d'école, j'ai écrit un gros morceau énorme de lui, quand je devrais avoir payé le lol d'attention!!! Bien, asse'au sujet de moi, apprécient!!! C'est un morceau romantique très triste pourtant heureux!!! l'

oooooooooo

Kagome Higurashi sighed fortement pendant qu'elle regardait hors de sa fenêtre de chambre à coucher.

Les grandes, humides gouttes de pluie ont fonctionné en bas de lui, et les cieux étaient complètement gris.

Elle a désespérément voulu descendre bien, de nouveau à l'ère féodale, mais elle ne pourrait pas.

Elle et elle compagnon-à-sont, Inuyasha, avaient obtenu dans un ÉNORME combattre-au sujet de Kikyo.

Été allé maintenant a Kikyo de cette planète, mais ses mémoires sont demeurées.

Et, le garçon de ho, étaient certains d'entre elles mauvaises!!!

Les mémoires de Kikyo et du passé hantaient toujours les deux amoureux, mais au lieu d'enlever leurs sentiments, ils s'étaient disputés fortement, et avaient payé un prix horrible de cette manière.

Les mots et les émotions amères du combat demeuraient toujours dans l'esprit de Kagome et d'Inuyasha, faisant être les deux dans un état de démenti rejeté.

Et, comme la plupart des quarrelers, ni l'un ni l'autre un ne se sont sentis comme elles pourraient entreprendre la première démarche et appologize, bien que les deux aient voulu à.

Ah, comment Kagome a souhaité qu'elle pourrait rapporter ces mots de plaisanterie, de colère, de jalousie, et de haine de Kikyo à Inuyasha!!!

Elle l'aiment ainsi, mais... son corps s'est senti froid et engourdi, comme s'elle ne pourrait pas marcher, et ne reverrait jamais le bonheur.

Elle a fermé ses yeux pendant qu'elle laissait un sanglot échapper à sa gorge.

Dans un instant, elle avait chiffonné à la terre, à la tête dans les genoux, et aux larmes tombant librement en bas de son visage pendant que les gouttes de pluie étaient dehors. est-ce que'OH, Inuyasha, que j'ai fait?

Volonté vous me pardonnez jamais?' elle a pensé.

Elle n'a pas pensé qu'elle pourrait ne continuer sans lui... jamais, pas jamais.

Elle a ouvert ses yeux, et a regardé son plafond. 'je devine que je devrai simplement retourner là et lui dire que je suis désolé, 'elle a pensé.

Elle s'est levée, elle les bras se sentant comme ils étaient faits de cinderblocks, ses jambes comme la gelée. Attendez un deuxième... LE!!!!! DE TESSONS DE BIJOU Elle s'est sentie autour de son cou pour voir s'ils étaient là, mais les alas, ils n'étaient pas.

Avec une douleur de la crainte dans son estomac l'horreur de la réalisation l'a frappée que dur-elle avait laissé les tessons de bijou dans son baluchon!!!

Son baluchon avait lieu toujours dans l'ère féodale!!!

SA MANIÈRE DE NOUVEAU À INUYASHA ET À L'CÈre FÉODALE EN GÉNÉRAL AVAIT ÉTÉ LAISSÉE LE!!!!!!!!!!

'MERDE de merde de merde de merde de merde de merde!!' son esprit a crié.

Elle A VOULU retourner à temps et appologize à Inuyasha, MAIS ELLE NE POURRAIT PAS!!!

Quel retard foutu était-elle... et de nouveau, elle est tombé vers le bas au plancher et laisse tout l'enfer lâchement pendant qu'elle décomposait mentalement... elle verrait jamais Inuyasha encore?

Seulement qui vivra verra... La POV D'Inuyasha: Inuyasha sighed fortement pendant qu'il regardait le puits.

La pluie se renversait vers le bas de toutes les directions, pourtant Inuyasha continué pour se reposer dans l'arbre, laisse le protéger seulement de certaines baisses.

Il n'a pas vraiment importé, sous sa forme de hanyou, il était impossible que il attrape froid. Cependant, il a eu des gouttes de pluie de son propre couler en bas de son visage, brouillant sa vision.

Ah, comment il a souhaité qu'il pourrait le rapporter à ces mots avait indiqué à Kagome!

Les mots et les sentiments amers de leur combat sont revenus pour le hanter, heures plus tard.

Il vraiment a aimé Kagome, son et seulement, son futur compagnon.

Il littéralement avait brisé son coeur pour voir que l'impact que ses mots ont eu sur Kagome, et le regard sur son visage!

Il était inférieur bas, scummier que la plus grande écume de la terre.

La seule personne il pourrait penser à inférieur qu'il était Naraku... OH, comment Naraku avait fait lui et Kagome souffrir! 'je souhaite que Naraku le meure juste déjà 'ait pensé. 'mais ce qui je veux vraiment que... il revoie Kagome, donnez-lui mon la plupart d'apology'de heartfull... et peut-être, juste peut-être, elle le pardonnerait, quoiqu'il ne l'ait pas mérité, il n'a pas mérité une telle perfection divine, une si belle fille noire-haired. Il n'aurait jamais pensé qu'il viendrait pour aimer le reincarnation de Kikyo... pas jamais... mais, des alas, de destin a apporté la mort de Kikyo, et lui a apporté à Kagome... son trésor... sa beauté, son... OH estimé, ce qui il donnerait pour voir que beau souriez à elle, et pour sentir sa figure légère et courte dans des ses bras... soudainement, quelque chose a attrapé le baluchon de son Kagome d'oeil...?!

Elle... rougeoyait?

Curieusement, il a sauté de son arbre de pensée, et sur la terre, et a couru plus d'à son baluchon.

Rapidement, il l'a ouvert, et a vu les tessons de bijou rougeoyer brillamment dans la fiole.

Il a regardé eux dans la merveille, quand il s'est soudainement rendu compte qu'il pourrait sentir Kagome!

Elle était de l'autre côté du bon... et... pleurant?

Elle pleurait! 'j'ai parié que j'ai causé que... 'il a pensé, honteux de se.

Bien, il y avait seulement une chose qu'il pourrait faire!

Vont à l'ère de Kagome, lui apportent le baluchon... et... appologize... La POV de Kagome j'ai marché dans le shrine avec le vieux puits.

Peut-être si je me tenais à lui assez longtemps, il me laisserait à travers... Se penchant vers le haut contre le mur, j'encore une fois chiffonné au plancher, ma tête dans mes genoux, comme j'ai laissé les larmes couler librement.

Maux d'amour.

Pleurer, ils disent, ne résoudront aucun de mes problèmes OU n'enlèveront pas la douleur, et le goddamn il, sont eux redressent.

Pleurer n'a pas résolu mes problèmes, et n'a pas rendu me la sensation meilleure dans moins, mais ils ont juste semblé vouloir continuer à tomber... La POV D'Inuyasha: Avec un saut simple, j'étais dans l'ère du temps de Kagome.

Dans un instant, je m'étais élevé hors d'elle, seulement pour venir tête à tête avec Kagome, qui pleurait trop dur pour se rendre compte que j'étais là, devant elle.

Comment j'ai détesté pour la voir comme ceci... Soigneusement, je me suis assis son baluchon à côté du bien, et l'ai secouée doucement.

"Kagome..." J'ai chuchoté. J'ai regardé intensément pendant qu'elle se levait lentement son visage déchirer-souillé, et entendu son halètement... La POV De Kagome: Au milieu de ma panne mentale, j'ai entendu un chuchotement de voix mon nommé... et m'ai secoué doucement. Lentement, je me suis levé mon principal... et ai haleté.

Oh. Mon. Dieu. Droit devant moi a tenu Inuyasha avec un regard intéressé sur son visage! "I... Inuyasha?" J'ai demandé, ne pouvant pas croire la vue devant moi. "oui, Kagome, je suis elle..." qu'il a dite doucement, semblant joyeux. 'hein... pourquoi IL regardez si suffisant?'

J'ai pensé. Attendez un deuxième... pourquoi était Inuyasha ici? J'ai regardé autour de la salle... et ai vu mon baluchon à côté du puits. Oh... il était seulement ici pour renvoyer mon baluchon... J'ai regardé la terre, rougissant.

"Kagome..." qu'il a dit. "Oui, Inuyasha?" J'ai coassé, ne sachant pas quoi prévoir. Vous pourriez sans risque dire que j'étais confus... La POV D'Inuyasha: J'ai laissé sa évasion nommée mes lèvres pendant que je regardais concerné pourtant joyfully elle.

"Oui... Inuyasha?" elle lui a répondu, sa voix avec un léger crackle, comme si elle avait pleuré pendant une tout à fait certaine heure. L'odeur des larmes de sel était tout à fait lourde, et ils ont semblé venir de partout... "Kagome... je suis... moi suis désolé.

Je suis désolé que je vous aie causé une telle peine, une telle agonie, tant de douleur... et ces mots I dit. Suis vraiment moi désolé... pour je t'aime, Kagome, avec tout mon coeur... et...... l'espoir bon de I que vous pouvez... me pardonner, Kagome.

Pardonnez-moi pour tout, parce que je ne l'ai pas voulu dire... " J'ai dit, soutenant mon âme et la plupart des sentiments et émotions d'intrapersonal à elle.

Pour eux étaient tous vrais... La POV De Kagome: Mes yeux élargis et dégagés, en tant que plus de larmes ne sont tombés; tandis que ma bouche était grande ouverte dans la surprise. Inuyasha... réellement... faisait des excuses? Et... ce qui est celui? Il commence... CRY?

l''OH mon dieu 'I pensé en tant que mon impulsion emballée et coeur a martelé ainsi dur, je suis sûr qu'Inuyasha pourrait l'entendre avec ses oreilles sensibles de hanyou.

J'ai regardé vers le bas, embarrassé. J'ai probablement ressemblé à une épave de train. Attendez un deuxième... Inuyasha a voulu ma rémission? J'ai regardé vers le haut lui, étonnant. Ceci que je n'avais pas prévu!

Et... il aimait toujours moi, et pas Kikyo?!? "Inuyasha, naturellement je vous pardonne! J'ai dit, regardant profondément dans ces yeux d'or-jaunes à lui, pleins de la douleur et de la douleur. Cependant, elles étaient affectueuses et s'inquiétantes, mais il a ressemblé à un petit chiot qui avait été donné un coup de pied autour par le passé trop de fois.... '... je l'ai fait qui a enfoncé?'

Je pondered pendant que la pensée faisait sa manière à mon avis. "et", j'ai continué, "je t'aime aussi, et... je suis également vraiment désolé... je n'ai jamais signifié pour dire ces choses à vous". Juste comme rapidement que j'avais dit cela, Inuyasha m'avait pris dans des ses bras et m'avait tenu étroitement, m'attrapant complètement outre de la garde, qui est pourquoi mon ainsi... sourire élargi par yeux et fermeture d'eux, je l'a étreint en arrière et snuggled mon visage dans son large coffre.

"Kagome... je vous pardonne..." étais les derniers mots que j'ai entendus avant de dériver dans un sommeil paisible...

oooooooooo

Okay que j'ai décidé cela dorénavant, tous mes un-projectiles d'Inuyasha serait maintenant dessous ici. Il est simplement plus facile qu'ayant comme 50 millions d'histoires... je ne sais pas quand je mettrai vers le haut le prochain, inspiration pour bon roman est de nos jours peu... mais puits d'ohz. J'espère que vous avez tout apprécié!! Luve, melaniemelmelgirl