Et voilà, un chapitre de plus pour les accros !!!!
Merci à
Miss Tania,
Teaolemon,
Epayss ( pour le mal de cicatrice ? Je ruse !!)
Ona Balbuzard (ma plus grande fan -),
Louna
et Elava (moi je trouve quand même un peu violet ce bouton ! Disons de l'indigo clair !!))
Et continuez à laisser des reviews, j'adore ça !!!
Et comme toujours,
DCFM = Défense Contre les Forces du mal
Les passages « entre guillemets » sont des pensées (de Voldemort)
Bonne lecture !
Chapitre 2 : Où Voldemort prépare sa rentrée scolaireAprès quelques heures de lectures assidues (Sorcière hebdo, Jeune et Sorcière…), Lord Voldemort trouva la solution à une majeure partie de ses problèmes. Il alla donc discrètement aux cuisines acquérir le matériel nécessaire et une heure plus tard, le Seigneur des Ténèbres était tranquillement allongé sur son canapé, un masque à base de concombres et de tomates sur le visage, le tout couvert d'une vaste de couche de vinaigrette.
« Ôte-moi d'un doute… C'est un masque de beauté ou une salade estivale ? »
« Un masque de beauté crétin ! »
« Ah… alors pourquoi tu as rajouté de la vinaigrette ? »
« Ca permet d'assouplir la peau. Le maquillage tient mieux après ! »
« T'es sur que t'as pas confondu avec la recette minceur de la page de droite ? »
« … »
« Ou que t'as oublié le saladier ? »
« … »
Une fois le masque retiré, le Dark Lord passa une commande via le réseau de cheminette au célèbre catalogue « Les Trois Trolls », et reçut dix minutes plus tard son colis, qui contenait, outre un carton d'autobronzant, toute la collection automne-hiver des robes de sorcières, spécialement recommandée par Miss Sorcière 1995, ainsi que trois paires de chaussures à talons plats, et au bout le plus carré possible.
« Je vais finir par croire que tu as toujours rêvé d'être une femme. »
« La ferme ! »
Ainsi, les talons aiguilles et le tailleur furent relégués au rang d'instrument de torture pour mangemort infidèle. Voldemort revêtit à la place une magnifique robe bleu ciel, avec nuages qui se déplacent en permanence dessus. Le vêtement en question était capable d'annoncer tous les matins températures intérieur et extérieur ainsi que celle de la mer Chine, pression atmosphérique, prévisions météos, et de quel type de parapluie il serait nécessaire de se munir pour la journée. Le Dark Lord ne comprenant d'ailleurs rien au dialecte moldu, préféra ne se fier qu'à la dernière annonce.
Par dessus sa robe, le mage noir revêtit une magnifique cape rose avec des fleurs genre tapisserie de mauvais goût (© Rouge exclusivement -).
« Je présume que cette horreur, c'est pour la camouflage ? »
« D'abord ça accentue le coté féminin, et puis c'est un souvenir ! »
« De quoi ? De la première fille qui t'a plaqué après que tu la lui aie offert pour son anniversaire ? »
« Oh la ferme ! »
Là l'auteur se permet une petit incursion :
Pour ceux qui ont lu l'interlude de « Une Histoire de Poudlard », une merveilleuse fanfiction du même auteur disponible sur ce présent site… L'auteur de cette merveilleuse cape n'est autre que le grand et mystérieux Force Rose ! Comment on en est arrivé là… c'est une très longue histoire !
Pour les autres… Allez la lire tout de suite !!! c'est un ordre !!!
Après avoir réglé les derniers points de son costume, Voldemort se rendit dans le bureau qu'on lui avait attitré. Une fois installé dans le fauteuil, les pieds sur le bureau, il réfléchit à comment décorer la pièce. Il élimina d'office le vert et argent, après tout, un professeur de DCFM à tendance plutôt Serpentard, c'est à dire futur mage noir, ça le fout quand même mal ! Le seigneur des Ténèbres écarta l'idée du vert, et donc par la même occasion celle du type chambre des secrets, avec colonnes, statue et tout le reste.
« Quand je pense qu'un de ces imbéciles d'élèves a massacré mon pauvre Bruno !! Je le trouverai et je le massacrerai !! »
« Je sais pas pourquoi tu te poses encore la question, c'est tout juste si y'avait pas un éclair tracé à l'épée sur la porte »
« Zorro, c'est cela oui. Mais encore ? Mickey Mouse ? La panthère rose ? Superman ?»
« Mais non imbécile ! Harry Potter ! Cicatrice ? Éclair ? Renvoi de sort ? Ca te dit quelque chose ? Et d'où t'as une connaissance pareille de la culture moldue d'abord ? »
« J'ai été élevé dans un orphelinat moldu crétin ! »
Ces petits dialogues étaient bien beaux, mais ne résolvaient en aucun cas le problème de la décoration. Et comme Lord Voldemort adorait résumer ses idées en listes, il énuméra la personnalité de Julie Somdestrov :
1) C'est une femme, donc elle doit aimer le rose.
2) C'est une prof donc elle doit quand même avoir l'air de s'intéresser à sa matière.
Ce qui voulait dire plus clairement :
1) Repeindre les murs en rose.
2) Installer quelques livres pour avoir l'air intéressé par la matière et quelques détecteurs de magie noire détraquées (« pas envie qu'ils se mettent à siffler chaque fois que je mets les pieds dans cette pièce. »)
Et le Seigneur des ténèbres s'appliqua donc à repeindre la pièce. Une fois les aménagements terminés, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom sourit d'un air satisfait. Tout était prêt. Il ne restait plus qu'à s'occuper de cet enquiquineur de Harry Potter !!!! Il éclata alors d'un rire aigu, ce qui sonnait bizarre mais prouvait au moins que sa magnifique potion de changement de voix était efficace.
Puis il commença à réfléchir à un plan tout en marmonnant de temps en temps un « Je hais Harry Potter ! »
Au même moment, à des centaines de kilomètres de Poudlard, Harry Potter se réveilla en sursaut, avec un horrible mal de cicatrice.
Au même moment, passé de cinq secondes, Lord Voldemort arrêta de chercher un plan, non sans avoir encore une fois émit un ultime « Je hais Harry Potter ! ». Il regarda sa montre, constata qu'il était excessivement tard, et alla se coucher.
Au même moment, passé de cinq minutes, le mal de cicatrice d'Harry cessa, et bien qu'il soit deux heures du matin, il envoya une lettre à Dumbledore pour l'avertir de ses maux de tête.
Au même moment, passé de dix minutes, Voldemort ronflait paisiblement dans son lit, tout en parlant de temps à autre
- Il n'y a un plus qu'un…
Ronflement.
- Je te vengerai Bruno…
Ronflement.
- Le coté obscur est le plus fort…
Ronflement.
- Le mal ne peut être vaincu…
Ronflement.
- JE SERAIS LE MAITRE DU MONDE !!!
Ronflement.
- (chantonnant) Quand je vois tes yeux…
Ronflement.
- MWAH HA HA HA HA !!!!!
Ronflement.
Au même moment, passé de vingt-sept minutes et cinquante-deux secondes, Harry Potter se rendort dans la petite chambre du quatre, Privet Drive.
Le lendemain matin, Lord Voldemort se leva de très bonne humeur, et descendit prendre son petit déjeuner dans la grande salle, histoire de se familiariser avec ses collègues. Il vrai qu'il n'en connaissait que peu vu qu'il en avait massacré un bon nombre lors de sa précédente ascension au pouvoir.
Les autres occupants étaient alors en train d'écouter Dumbledore qui lisait un morceau de parchemin. Le Dark Lord n'entendit que la fin « Harry Potter ». Dumbledore posa la lettre et prit un morceau de bacon dans son assiette.
- Ce message laisse à penser que Voldemort…
Toute la table tremble.
« Ah ! Comme c'est beau toute cette peur ! »
- … Est en train de préparer quelque chose. Il va nous falloir prendre des mesures pour la protection d'Harry Potter.
- Envoyons-lui une boite d'aspirine ! proposa sarcastiquement le non moins cruel professeur de potions, j'ai nommé le professeur Rogue.
« Ah ! enfin quelqu'un d'accord avec moi ! Vive les mangemorts ! »
« C'est pas sensé être un traître ? »
« (instant d'hésitation) Admettons qu'il est en liberté conditionnelle ! »
- Severus ! Mettez de coté vos stupides rancunes d'étudiant pour une fois !
McGonagall semblait sur le point de renverser sa tasse de thé sur son voisin. Sa voisine de gauche, le professeur Chourave, la retint à temps.
- Mais, Albus, en quoi un simple mal de tête est-il lié à l'action de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ?
« Ah… c'est un vrai plaisir à chaque fois… »
- Tout simplement car Harry ressent des douleurs à sa cicatrice quand Voldemort est proche de lui, ou éprouve une haine particulièrement forte.
« Oh oh. Problèmes en vue. »
Le reste du déjeuner se passa dans le calme et la bonne humeur, même si Voldemort trouva son thé trop fort et ses toasts pas assez grillés.
Une fois de retour à ses appartements, le Seigneur des Ténèbres cassa le premier vase Ming qui lui passait sous la main (il en avait toujours une collection sous la main, au cas où…). Puis il s'assit dans un fauteuil, très en colère, de la fumée sortant par les oreilles.
« Quel crétin j'ai été ! Ce sale gamin me repèrera dès qu'il me verra ! »
« … Mais ton cerveau génialissisme devrait trouver une solution, non ? »
« Et la rentrée est dans deux jours il faut que je trouve quelque chose ! »
« Tu sais, il existe certaines maladies fulgurantes qui mettent hors-service pendant quelques temps… »
« Voyons voir… Il a mal quand je suis à proximité ou quand je m'énerve… »
« Tu aurais fait un excellent perroquet ! »
Voldemort se remit debout et commença à faire les cents pas dans la pièce.
Deux heures plus tard, le tapis qui ornait le tapis était désormais tellement abîmé par endroit qu'il laissait voir un cercle de sol (Z'avez jamais entendu parler des ronds de sorcières ? Maintenant vous savez d'où ça vient !!). Et tout à coup, alors que sa première paire de chaussures devenait bonne à jeter, il s'écria :
- Euréka !
« Bah c'est pas trop tôt »
- A chaque fois que je verrai cet imbécile de balafré, je penserai à tout sauf à (le) tuer !
« Vu le contenu de ta cervelle, à quoi vas-tu penser ? »
- Je penserai… A des oiseaux et à des fleurs par exemple !! C'est imparable !
« Ah… »
- Je le savais ! Je suis le meilleur ! Et je serai bientôt le maître du monde !
« Commence déjà par arrêter de parler tout seul à voix haute… Ca te fait paraître plus fou que tu ne l'es déjà. »
Et une fois ce problème réglé, Lord Voldemort commença à préparer les cours qu'il allait donner, tachant de ne pas mettre trop de magie noire au programme.
***
A suivre… Prochain épisode : La rentrée !!!
- Voldemort est-il bon professeur ?
- Harry aura-t-il ou non mal à sa cicatrice ?
- Jack va-t-il finalement demander la main de Jane, en dépit du fait que celle-ci est déjà promise à Jean, qui aime Juliette à la folie mais n'ose affronter son père Jules et demander la main de son perroquet, Judith ?
- Combien de temps faudra-t-il attendre pour lire la suite ?
'La suite très bientôt !!
Dès que j'aurais écrit la chanson du choixpeau !
Car mon talent en poésie
Est bien loin d'égaler mon potentiel de conneries !!!'
Et j'allais oublier.. n'hésitez pas à laisser une petite review… bouton de couleur indéfinissable juste en dessous !!
