Voldemort à l'école des sorciers

Juste une petite chose à savoir… je parle du tome 5 par-ci par-là, direz pas que je vous ai pas prévenu ! Mais bon, qui ne l'a pas encore lu ?!

Et comme toujours,

DCFM = Défense Contre les Forces du mal

Les passages « entre guillemets » sont des pensées (de Voldemort)

Bonne lecture !

Chapitre 6 : Où Harry et sa triplette gagnante jouent au Club des Trois, au Clan des Trois, aux Trois jeunes détectives, à Superman contre CE2, à Pépé Cul-Vert détective, aux Triplettes de Belleville, aux jeux de piste ©Vert dans les champs, aux cascades policiers, aux mystères de Pékin, au Cluedo, à Navarro, aux Drôles de Dames, à la Société des Justiciers de Poudlard et occasionnellement à Harry Potter à l'école de sorciers ou et la chambre des secrets, si ce n'est qu'on ne parle ni de pierre philosophale ni de basilique… en bref, aux détectives !! (1)

            La période qui suivit la nouvelle coiffure du Professeur Rogue fut certainement à la fois la pire et la meilleure de toute la vie de Rusard. En effet, Severus Rogue lui envoya pratiquement les ¾ de ses élèves (sauf les Serpentard, cela va de soit) en retenue pour s'être moqué de lui, si bien que notre cher ami le concierge put mettre en pratique les 300 nouvelles formes de retenues qu'il avait mis au point ses cinq dernières années

Le nettoyage des cachots où s'était développé tout un écosystème dans ce qui était il y a quelques deux cents cinquante ans le corps du grand mage noir Avalokitesh Rava(2) prit une semaine et provoqua pratiquement la mort d'une dizaine d'élèves. Il fut particulièrement dur de venir à bout de la forme de doxy mutante de 1,5 mètres de haut qui s'y était développée, et qui affectionnait particulièrement les cheveux et les montures de lunettes pour son dîner.

Par la suite, il envoya à l'infirmerie bon nombre d'élèves en leur faisant réparer les nombreux toits du château auxquels il manquait des tuiles. Puis il y eu la restauration des tableaux, le désherbage de la forêt interdite, le ramassage des huîtres perlières (qui fabriquaient les fameuses perles vertes essentielles aux potions contre la chute des cheveux) au fond du lac, le polissage de l'argenterie, et le nettoyage de la volière avec des cures dents.

            Mais au bout de deux semaines, les elfes de maison partirent en congés payés illimités, car, en l'absence d'autres salles à récurer, les derniers élèves en retenue étaient assignés aux cuisines. Et ce fut de très longues semaines de riz et pâtes, entre deux tranches de bacon brûlé , des steaks non cuits et du poisson pané carbonisé sur le dessus et encore surgelé à l'intérieur, quand le déjeuner ne se terminait pas entre les toilettes et l'infirmerie. (3)

            Et c'est ainsi que affamé, Rusard prit conscience tout à coup qu'il n'avait plus rien à faire aux élèves fautifs. Les sols brillaient, les tableaux resplendissaient, jamais Poudlard n'avait été si propre, ni la Forêt Interdite si accueillante. Et à la vu des quarante-sept retenues qu'il lui devait surveiller jusqu'au soir, il craqua. Il cassa tout ce qui passait à porté de main dans son bureau, hurla, et sombra dans un profond désespoir. On le retrouva coincé entre les restes de son bureau, à genoux, pleurant sur ses fouets qu'il n'avait pas le droit d'utiliser. Deux médicomages lui administrèrent un calmant et l'emmenèrent sur une civière.

~*~

            Suite à cet évènement, le professeur Dumbledore mit fin à toutes les retenues distribuées par le professeur Rogue et remit à zéro les sabliers des quatre maisons, qui étaient tous dans le négatif, même celui de Serpentard, comme quoi même le favoritisme a ses limites. Puis il fit revenir les elfes de maison et organisa un festin pour fêter leur retour. Avant de faire apparaître les plats, il fit une annonce :

-Mes chers élèves, commença le professeur Dumbledore, fait rare dans les livres originaux mais extrêmement fréquent dans les fanfictions, telle que celle que vous êtes en train de lire, j'ai l'honneur de vous annoncer que nous accueillons cette année une mystérieuse élève de cinquième année transférée d'une mystérieuse école de sorcellerie perdue au milieu des ruines de l'Atlantide au fond de l'océan atlantique, et qui va être répartie exclusivement sous vos yeux ébahis, Melle Marie Sue Jedusor !

            Sur ce entra une très belle/très intelligente/merveilleuse/magnifique/époustouflante jeune fille…

« Hey ! Mais c'est ma fille ! » (Tada tada ! Comment casser tout le suspense !)

« Parce que t'a réussi à rencontrer une femme assez insensée pour te faire un gosse ? »

« Et ouais ! »

« Comment un gars aussi stupide/ignoble/abominable/j'ai soif/inintéressant que toi as pu donner naissance à une fille aussi copier-coller belle / très intelligente / merveilleuse / magnifique / époustouflante…Elle doit tenir de sa mère »

… qui se prit les pieds dans sa robe et s'étala tout du long entre la table des Poufsouffle et celle des Serdaigle.

« En fait si, elle te ressemble finalement »

Il y eut un éclat de rire général, si l'on omet Harry qui la regardait d'un regard très très suspicieux, puis deux sympathiques Poufsouffle se dévouèrent pour l'aider à se relever. Sur ce, elle acheva de traverser la salle et alla rejoindre le professeur McGonagall qui lui posa le Choixpeau sur la tête.

            Il fallut cinq minutes au Choixpeau pour se décider, cinq minutes durant lesquelles tous les élèves, désespérément affamés, tapaient avec leur fourchette sur la table, contre leur verre… Lorsque Marie Sue fut finalement répartie, sans surprise, à Serpentard, les applaudissements furent peut-être trop enthousiastes pour être destinés à la jeune fille. Le silence qui régnait dans la grande salle ensuite, uniquement interrompu par des bruits de mastication et des « passe-moi le poulet ».

            Je pense qu'il est inutile de préciser combien d'élèves durent passer par la case infirmerie par la suite.

~*~

            Un mois avait passé mais le banquet n'était toujours pas terminé. En effet l'auteur, en manque d'inspiration aigu, avait préféré lancer sur le banquet un sort d'arrêt du temps (niveau 9 dans Baldur's Gate 2 pour les connaisseurs… très pratique sauf quand le monstre y est immunisé et que votre pauvre mage se retrouve tout seul à se battre contre un grand machin bien balèze…), qui avait figé tous les occupants de la salle dans une immobilité des plus totale. D'ailleurs, à la table des Serpentard, Crabbe était toujours bouche ouverte vers le ciel, en attendant de rattraper avec les dents la part de tarte que lui lançait Malefoy. Le problème, c'est que la nourriture, elle n'était pas figée, si bien que la tarte en question achevait de se décomposer sur le bout de son nez. Un  nuage de mouches survolait maintenant les élèves et se ravitaillait dans les plats, et un chacal était occupé à tirer hors de la salle, à l'abri des vautours une carcasse d'oie, sur laquelle s'accrochaient encore quelques petits morceaux de viande non dévorés par la colonie de fourmies.

            Au milieu de ce charnier infect évoluait l'auteur.

La petite voix dans sa tête: -Trice !

            Certes. Elle déambulait au milieu de la Grande Salle, comme toujours vêtue de vert, d'une grande robe typiquement moyenâgeuse.

La petite voix : Quel genre de vert ?

            Euh… On peut savoir en quoi ça a de l'importance ?

La petite voix : Parce que !

            Très pertinent.

La petite voix, très vexée : *bougonne*

            Vert de garance.

La petite voix, sciée : Je connaissais pas cette couleur !

            Normal.

La petite voix qui s'emballe: Pourquoi ? Tu insinues que je suis plus bête que toi ? Que mon savoir est inférieur à celui que contient ta grande et merveilleuse cervelle ? Mais tu te trompes ! Je fais partie de toi ma grande, et tout ce que tu sais, je le sais !

            Vraiment ?

La petite voix, la tête haute : Parfaitement, madame !

            Alors tu dois savoir que le vert de garance ça n'existe pas et que la garance ça sert à faire du rouge !

La petite voix, vexée : *bougonne et ronchonne*

            Air satisfait. Bon revenons à Harry Potter. D'abord, d'un coup de clavier magique, je restaure un festin normal (sauf la part de tarte sur le nez de Crabbe évidement !) et …

La petite voix qui fait chier : Justement, parlons-en d'Harry Potter ! Tu es dans son univers, alors tu devrais utiliser une baguette et pas un clavier ! L'électricité ça ne marche pas à Poudlard !

            Certes. Le remplace par une baguette, c'est plus pratique ça tient dans la poche.

La petite voix qui fait vraiment chier : Et puis change le costume bordel ! On n'est pas dans ton autre fanfic (je l'ai placé, je l'ai plac ! Yes !) et y'en a marre de tes pubs bidon et le costume franchement, en plus…

            Avec violence, un petit dictionnaire Larousse illustré s'écrase sur la petite voix.

La petite voix qui se la ferme : *couic*

            Ah bah ça va mieux. *Essuie le sang sur le dictionnaire*.

- Bon, on peut en revenir au sujet principal l ?

            Qui ? Qui a parl ? Harry Potter ? Mais pourquoi il est pas figé comme les autres ? Encore un bug je parie !

- Je t'aime bien, mais j'aimerai surtout qu'on revienne à ce chapitre. C'est mon histoire !

            Oui je sais, mais j'essayais de trouver quelque chose d'intelligent à te faire faire pour une fois.

- Mais pourquoi tu t'embêtes ! C'est facile ! Je trouve pourquoi j'arrête pas d'exploser de rire sans raison et qui est cette mystérieuse et merveilleuse nouvelle élève !

            Ouais bah ça va être vite vu…

- Vraiment ? … Je n'en avais pas conscience.

            Ah ton avis, pourquoi tu rigoles ?

- Tu sais, pour les énigmes… Hermione est là-bas.

            Oh allez, c'est quand même pas compliqué.

- Bof. Un indice ?

            Hum.

- Un tout petit ? Rien qu'un petit ?

            Ahem.

- Allez….euh ! Je… J'irai motiver les auteurs de tes fanfics préférées pour qu'ils écrivent plus vite la suite !

            Même pas le tome 6… Pff, c'est pitoyable mais on va faire avec. Bon, tu as mal à la cicatrice quand Voldemort est énervé. Donc quand tu ris c'est que…

-C'est drôle ?

            *soupir* Et si tu ris quand Voldemort pense à quelque chose…

- Ca doit pas lui arriver souvent alors !

            Certes. Bon. Douleur, c'est une pensée de colère, alors si ça fait pas mal, c'est ?

- Qu'il n'est pas en colère ?

            Donc ?

- Satisfait ?

            Oui ! Et donc il est ?

- Heureux !

            ALLELUIA !

- Sans vouloir te vexer, c'était pas évident comme mystère ! Heureusement que c'est plus facile pour la deuxième.

            Vraiment ? Fais moi part de tes découvertes mon cher petit.

- Et bien, c'est un nom d'emprunt réalisé par anagramme. Regarde.

            Il sort sa baguette et dessine en lettres d'or dans l'air « MARIE SUE JEDUSOR ». Puis il fait de grands gestes et les lettres se réorganisent pour écrire « JE SUIS RADUMORE ». Me reste plus qu'à trouver qui est Radumore

            Ouaiaaaaaaaaiiiiis. Bah on n'est pas sorti de l'auberge. Et sur ces propos très spirituels, l'auteur fait la révérence devant Harry et disparaît avec sa petite voix et son dictionnaire chéri.

~*~

            Après le festin, enfin repus, les occupants du château repartirent se livrer à leurs activités habituelles. Harry, Hermione et Ron prirent donc place dans la salle commune de Gryffondor, dans trois confortables fauteuils, face à la cheminée. Harry sortit son kit d'entretien pour balai et son éclair de feu et entreprit d'en polir le manche. Hermione se plongea dans ses livres pour réaliser un devoir d'arithmancie, et Ron… Ron ? … Bah euh, il jouait aux échecs.

- Sauf que les échecs, il faut deux personnes pour ça !

            Bon ça suffit la rébellion des héros ! Voldemort je veux bien il est totalement schizo ! Harry pourquoi pas, c'est ze héros ! Mais les autres ça suffit ! Vous êtes des gens censés, de gentils petits enfants bien sympa, alors stop stop stop !!! Oui je suis folle, mais je ne vois pas pourquoi tu ne jouerais pas aux échecs tout seul pour élaborer des tactiques, ou alors t'as qu'à demander à quelqu'un de jouer avec toi non mais !

            Grand blanc de la part des héros.

            Vous en avez marre de me voir ? Et bien moi aussi (avec toute l'ambiguïté que la phrase sous entend) ! Allez hop, la suite !

Bien, Harry et son balai, Hermione et son arithmancie, Ron et son jeu d'échecs, et… *voix mystérieuse* l'aventure va pouvoir commencer !

- Vous savez, commença Hermione, elle est bizarre cette prof de DFCM.

- Bof, commenta Ron, pas plus que d'habitude.

- De toute façon elle ne peut pas être un mangemort déguisé, c'est déjà fait !

- Comment peux-tu en être sûr ? demanda Hermione

            Harry bafouilla lorsqu'il répondit.

- Et bien…euh… C'est chér…Cho qui me l'a dit. Vu que le cas est déjà dans l'encyclopedia praeceptis, il est impossible que ça se reproduise. C'est mathématique qu'elle m'a dit

- Cho ? demanda Ron avec curiosité. Depuis quand tu l'appelle CherCho ?

- Tu veux dire chérie je croie Ron ?

- Euh…oui chérie…euh non Mione ! Donc depuis quand tu l'appelles chérie ?

            Harry prit une sympathique coloration rouge qui lui permettait de se confondre avec le fauteuil (rouge évidement)

Intervention de Rouge (mais qu'est-ce qu'elle fout l ?) : Ah, le rouge, la couleur de l'amour, ça y'est, Harry est tombé sous ma coupe ! Fini les petites amourettes chez madame Pieddodu ! Ca va être l'amour avec un grand A, dans une chambre, sous les draps, avec…

            CENSURE

Intervention de Vert : Deux choses : 1) la fic est classée G et elle doit le rester espèce de… Rouge ! -) 2) C'est pas parce que moi je n'interviens pas que toi tu dois le faire ! Revenons à nos lionceaux.

            Harry prit une sympathique coloration rouge qui lui permettait de se confondre avec le fauteuil (rouge évidement)

- Et bien… C'est-à-dire que… Enfin voilà quoi… L'autre soir, on a eu une retenue ensemble et…

- Une retenue ensemble ? Comme c'est charmant, fit remarquer Ron sur un ton très innocent. Mais continue donc.

            Harry continua à rougir, si tenté est que ce soit possible.

- Ron ça suffit ! La vie privée de Harry ne te concerne pas !

- Ah parce qu'elle te concerne toi par contre !?

- C'est pas du tout ce que je voulais dire ! Je suis très contente qu'Harry sorte avec Cho et connaisse l'amour mais je n'ai aucune envie d'avoir tous les détails !

- Juste quelques détails alors ?

- Ronald Weasley ! Ce n'est pas parce que tu as un esprit mal placé qu'il en est de même pour tous !

(…)

- Et moi, pendant c'temps là, j'tournais la manivelle ! chantonnait Harry.

- Et puis Harry, au moins, il n'a pas peur d'aller vers les filles ! Je dois te rappeler que sans lui, tu serais allé tout seul au bal de Noël !

- Quant à toi, si Krum ne t'avait pas demand ! Tu aurais été toute seule aussi !

(…)

            Tandis qu'Hermione et Ron continuaient à se disputer, Harry finit d'astiquer le dernier balai de l'équipe de quidditch de Gryffondor, et de repasser les tenues des joueurs. Il alla les ranger dans les casiers, dans les vestiaires, à coté du stade, à l'autre bout du château. Et c'est en revenant du stade qu'il rencontra Marie Sue Jedusor.

            Elle était assise au sommet de la tour d'astronomie, et contemplait les étoiles. Harry, qui venait de se découvrir une grande passion pour les étoiles et qui avait toujours pensé que le chemin le plus court du stade à son dortoir était de lancer un grappin du haut de la tour d'astronomie et de se jeter dans le vide (Ca impressionne les filles en plus !), arriva au sommet de la tour avec son grappin et découvrit cette mystérieuse jeune fille.

- On voit bien Mars ce soir, fit elle.

-Oh?

- Oui, regarde là-bas.

            Et elle montra du doigt le dieu Mars, le seul, l'unique, au bord du lac, plongé en pleine partie d'échecs avec le calamar géant.

- Oh cool ! Il faudrait prévenir Ron, comme ça il pourra jouer avec quelqu'un.

- Ca m'étonnerait, il a un très sale caractère et il n'y a que le calamar qui a le courage de l'affronter. Il faut dire qu'il n'a rien à craindre, il est sous la protection de Poséidon.

- Ah.

- T'as l'air blas !

- Ah.

- T'es toujours aussi causant?

- Euh.

            En effet, à la vue de ce bras se levant vers l'infini, Harry avait perdu tout contact avec le réel (ou la réalité, selon ce qu'en disent les profs de philo -). Car Harry était tombé amoureux, follement amoureux, et Cho Chang, à ce moment là, lui paraissait… secondaire. Banale. Sans saveur. Il se tenait face à Marie-Sue, le regard fixe, la bouche ouverte, un air pas franchement intelligent sur le visage.

- Hum, bon t'as un nom ?

- Ah… Euh… Har…Harry !

- Ah. Tu sais Harry, t'as l'air sympa, mais là je vais me coucher, alors bonne nuit et n'attrape pas froid.

            Dans la tête d'Harry, quelques rouages se mirent en marche. Bonne nuit…S'en va… S'en va… Vais plus la revoir… Ne vais plus la revoir !!!!! Dis quelque chose d'intelligent… Fais quelque chose l ! BOUGE !

- Attends, t'en vas pas !!!! Je connais même pas ton nom ! s'exclama-t-il.

- Tu n'étais pas au festin ce soir ?

- Bah si.

- Je suis la nouvelle.

- Ah.

- Et dire que j'ai cru que ton cerveau s'était remis en marche.

- Mais si il marche mais… !

- Ouais, c'est le soir, tu es fatigué, je comprend Harry

- Voilà, c'est ça.

- Bon bah j'ai été ravie de te connaître mais je dois vraiment y aller. On se reverra peut-être. Bye.

- Bye.

            Et elle sortit. Harry se rendit alors compte qu'il venait de tomber amoureux de Marie Sue Jedusor. Jedusor. Comme Tom Elvis Jedusor. Comme Voldemort. Très mauvais signe. Mais qu'est-ce qu'elle était belle quand même !

            Et c'est sur cette pensée qu'il lança son grappin, se jeta dans le vide *aaaaaaaaaaaaiiiiaaaaaaaaiiiiiaaaaaaahhhh* et arriva dans son dortoir. Il rangea le grappin, répara la vitre et revint dans la salle commune où Ron et Hermione se disputaient toujours.

- Tu dis ça juste parce que je ne t'ai pas laissé copier mon devoir d'histoire de la magie !

- Mais pas du tout ! Je dis ça parce que tu ne m'a pas laissé copier ton essai de potions !

(…)

            Harry s'affala dans un fauteuil à leurs cotés et se plongea dans la contemplation des flammes. Remarquant tout à coup le manque de réaction du Survivant, les deux tourtereaux interrompirent leurs dialogues amoureux.

- Harry ? s'inquiéta Hermione. Tout va bien ?

- Je suis amoureux.

- De Cho, oui, on sait, finit Ron, blazé. Tu es amoureux de l'attrapeuse (la seule !) la plus populaire de Poudlard, et moi, je n'ai pu que tomber amoureux de la seule fille qui …

(…ne dors pas en Histoire de la Magie et refuse de me prêter ses notes… Mais Chut ! C'est un secret !)

- Je suis amoureux de Marie Sue Jedusor, coupa Harry

- Ah.

- Harry, commença Hermione sur un ton compatissant, je sais que ton éducation chez les Dursley a des lacunes, mais la polygamie, ça ne se fait pas non plus chez les sorciers.

- Je sais Hermione. Mon choix est déjà fait.

- Ah, commenta-t-elle.

            Contemplant l'état de ses camarades, affalés sur leurs fauteuils et parlant essentiellement par monosyllabe, de même qu'elle d'ailleurs, elle sortit une potion d'intelligence et en distribua une dose à chacun.

- Bien, fit-elle avec entrain, maintenant que nous sommes intelligents, nous avons un mystère à résoudre !

- Qui est ?

- Voyons Harry ! Quel est le mystérieux secret de notre mystérieuse professeur de DFCM !

- On est oblig ? grogna Ron. J'en ai assez de faire ça pour chaque tome ! On pourrait pas plutôt faire autre chose ? Genre constituer un groupe illégal de défense, sauver le monde à dos de thestral (oups dsl sombrals… beurk !!) ou jongler avec des cerveaux ?

- Non Ron, tu fabule, c'est pas le tome 5 ici ! Nous avons une mission. Trouver son mystérieux secret qui a poussé Dumbledore à l'engager. Des idées ?

- L'autre jour avec Ron, quand on allait en divination, on l'a croisé qui sortait de chez Trelawney avec la prof d'étude des runes dont on ignore le nom parce que personne a pensé à le préciser.

- Hum… C'est vraiment étrange ça. Elles se battent en public et font des réunions secrètes en privé. Qu'est-ce que ça veut bien pouvoir dire ? Peut-être qu'elles se connaissent ? Pourquoi vous ne dites rien ? Ne me dites pas que la potion d'intelligence a déjà cessé de faire effet !

            Les deux garçons hochèrent la tête, comme pour dire « eh si ». Apparemment pour eux, il fallait doubler la dose.

- Bon alors, allons nous coucher. On y verra plus clair demain.

~*~

            Le lendemain, leurs cerveaux s'étaient remis à fonctionner et Harry proposa un plan.

- Voilà. Pendant midi on va se glisser dans la tour nord avec la cape d'invisibilité pour les espionner. Rendez-vous à 11h30 devant l'entrée des cuisines. On demande aux elfes un casse-croûte et on monte dans la salle de divination. Après, on improvise. Synchronisation des montres !

- Et si on prenait la carte des maraudeurs, proposa Hermione.

- C'est-à-dire que je l'ai prêté au faux Maugrey et euh… Je l'ai pas revu. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue.

- Ah. Zut.

(Vive les petites erreurs du tome 5 !)

~*~

Pendant ce temps là, dans une autre partie du château.

« C'est bien pratique cette petite carte que Barty m'a envoyé pour mon anniversaire l'an dernier. Regarde là-bas ! Y'a le professeur Sinistra qui discute avec Rogue. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien se raconter ? »

« Sans doute lui fait-elle remarquer que le blond ne lui va pas au teint ! »

« Pfff ! Moi un homme qui est prêt à faire des sacrifices pareils pour la femme qu'il aime, ça me touche ! »

~*~

Vers midi, salle de divination de Sibylle Trelawney, celle-ci étant plongée dans une lecture de feuilles de thé.

- Crounch Crounch…

- Mais fait moins de bruit Ron ! On va t'entendre !

- C'est malin aussi d'avoir prit des biscottes !

- Ca prend moins de place !

- Les tourtereaux fermez-l !

            Regard furieux de Ron et Hermione. Ah, si les yeux pouvaient tuer… Au même moment, la trappe s'ouvrit et le professeur Somdestrov rentra.

- Vous savez, Sibylle, commença-t-elle, un escalier serait plus pratique. Mes chaussures ne me permettent pas de…

- Ma chère, la vie est faite d'obstacles que nous nous devons d'affronter avec courage. Du th ?

- Non merci. Je vais faire vite. Avez-vous ce que je vous ai demand ?

- Oui.

            La voyante sortit un petit coffret qu'elle ouvrit.

- Voilà, tout y est. Crème hydratante, gouttes pour les yeux, shampoing anti-démangeaison, crème pour les pieds et masque assainissant à l'acide salicylique.

- Merci Sibylle. Et je tiens encore une fois à m'excuser pour…

- Voyons Julie, ce n'est rien. L'amitié naît souvent d'une dispute. En fait je l'avais vu. Mais comme je ne peux aller contre le destin.

- Oui, je sais.

- Néanmoins, Julie, je pense que si votre condition vous pose tant de problèmes, je veux que vous sachiez que je connais certaines personnes qui seraient prêtes à vous aider. Cela vous épargnerait bien du travail.

- Je m'en souviendrais Sibylle. Bonne journée et à la semaine prochaine.

- La prochaine réunion est mardi à 17h. Que la chance soit avec vous Julie… ou devrais-je dire Julien…

            Les trois mousquetaires oups gryffondors retinrent avec peine leurs exclamations. Le professeur de DCFM regarda Trelawney d'un air choqué, prête à la contredire.

- Ne vous inquiétez pas ma chère, la coupa la voyante, votre secret est en sécurité avec moi.

~*~

Un peu plus tard, dans la tour des gryffondor.

- C'est affreux ! s'exclama Ron. Notre prof de DCFM est un travesti ! Quelle horreur !

- Bof, fit Harry, c'est pas pire que d'habitude. Faudrait que je demande à Cho… Non ! Rien demander à Cho. Tout est fini entre nous…

- C'est bizarre quand même, fit Hermione, le mystère a vite été levé. C'est trop facile ! Il doit y avoir autre chose !

A suivre…

- Mince ! Le professeur de DCFM est un homme ! Mais que vont faire nos héros ?

- Vont-ils manger une tartiflette ?

- Et re-mince alors ! Trelawney aurait-il vu quelque chose de vrai dans sa boule de cristal ?

- Alors, cela veut dire que Harry va mourir ?

- D'ailleurs, à ce propos, va-t-il réussir à convaincre Marie Sue qu'il n'est pas un imbécile ?

- Et Cho, va-t-elle lui coller une baffe quand il la plaquera (s'il le fait ?)

                        La suite au prochain épisode de « l'éclair des feux de l'amour » !

***

(1) Concours débile : qui peut m'identifier ce paquet de références stupides ? Surtout la Société des Justiciers de Poudlard ? Le gagnant remporte une authentique reproduction en pâte à sel de Tour Eiffel en plastique !!

(2) Ce grand mage noir s'est particulièrement illustré dans sa tentative de transformer Poudlard en une institution réservée aux hommes, puisque selon lui, la femme n'était pas apte à utiliser la magie. Une coalition de filles des quatre maisons le coincèrent un jour dans un couloir et le jetèrent dans un cachot sombre et humide. Il fut rejoint six mois plus tard par Maya Treya, grande mage noire qui pensait que la magie devait être réservée uniquement aux femmes. Ils se battirent en duel, et visiblement seule Maya Treya en rééchappa, puisqu'un seul corps a été retrouvé…Bien que l'identité de la doxy géante reste encore inconnue…

(3) La bouffe étudiante quoi… j'exagère à peine ! Si vous avez d'autres expériences de ce type à partager…-;-)

***

Voil ! Je peux difficilement faire plus long, y'a Salazar qui m'attend (vous l'aurez peut-être à la fin de la semaine celui-là) ! Satisfaits ? (Oui je sais, c'est non ! -)

Hum… vous en voulez plus ? Eh bien il reste toujours mes chroniques d'internat à lire, qui sont bien délirantes aussi… Piti !!! Ca se lit très vite, et j'ai même donné quelques explications au début !! Et dsl à ceux à qui j'ai pourrit leur boite mail avec les 14 author alert… j'y suis presque pour rien *air angélique* *sifflote*.

Ah et je dédis ce chapitre à Rouge, vu que je l'ai emprunté en plein milieu sans lui demander son autorisation !

Et merci pour vos reviews, ça fait toujours chaud au cœur.

- Miya Black : Contente d'avoir participer à ta culturation ou cultivation !!! Aucun des 2 n'est français mais Word connaît culturation !! C'est beau la vie !!

- Khellar : 1) Je sais, ce sont les aléas ! 2) J'avoue je m'en souviens pas… j'ai juste vu le CD à la fnac et ça m'a inspiré lol ! 3) Non non, tu es normale, faut dire que Klaud Badelt (PotC) a trempé dans Gladiator et c'est un « élève » de Zimmer (Gladiator) 4) C'est marrant t'es la deuxième personne à me dire que Legolas ne parle jamais ! Mais c'est pas le seul, Gimli est pas mieux lol ! Quant à son intelligence… Bah euh… je préfère ne rien dire ou on va me frapper ! Au fait toi aussi tu es tombé dans la Belgariade quand tu étais plus petite ? Ma pauvre ! Bienvenue au club lol !

- Rouge : bah t'es o ? Pas vu sur le net depuis un mois ou 2 !! Dogma je te rappelle que t'as passer ta cassette bugué à l'internat, j'ai même jamais vu la fin lol ! Au passage je passe un message : Tas eu la lettre que Force Rose t'a envoyé en décembre ? Et t'as eu mon petit cadeau de noël par la même occasion ?(lol on est presque en avril !)

- Velvet Angel : Je suis vraiment pas la seule à changer de pseudo sans cesse lol ! Eowyn nan… c un délire avec l'Aurige de Delphes, une prof acharné des petits détails des bronzes grecs et la sortie imminent du retour du roi… Ca a encore moins de sens que ce que j'écris d'habitude !

- Epayss : Attention je progresse ! Pas (trop) de références tordues et Harry en vedette (grosso modo) ! Satisfaite chef ? -)

- Cirisse et Vivia : Tabouret ? Mouais… Je recommande plutôt les vieilles chaises en paille, des fois qu'on passe au travers lol ! Calenwen, c'est de l'elfique de cuisine (quenya ou sindarin, je sais pas, ptêtre les 2 !). Pour Legolas… Allez donc voir Rouge, moi je trempe pas là dedans !

- Kalika : Merci. J'ai un sceptre de résurrection qui doit traîner dans mon inventaire si ça peut t'aider, si mon père a pas shooté mes sauvegardes en formatant son pc (nan je n'abuse pas de baldur's gate -)

- LittleMiss84: Merci! (que dire de plus ?)

- Cachou : dsl pour ta messagerie… mea culpa ! Mais vu que personne ne lit nos chroniques bouhouhou ! Dommage c'est le même pourcentage de conneries (peut-être un peu moins). En tout cas ça fait plaisir de démoraliser les auteurs, moi qui suis tout le temps déprimée quand je lis les trop bonnes fics sérieuses des autres lol ! Pour la génétique par contre j'ai des doutes… ça dépend de quelle génétique ! La normal non, Dark Vador n'a rien à voir avec ça… Peut-être le fait d'avoir Gred et Forge, les cousins de Fred et George pour jumeaux… Je suis peut-être juste une mutation !

- Kyzara : Oui maitre !! Promis ça avance ! Enfin un ptit peu !

- Ona Balbuzard : *chantonne sur « on est des champions »*Elle est de retour, elle est de retour… *se prend une averse sur la gueule et se la ferme* Le mystère des souris reste entier à mon avis… je sais juste que y'en a une qu'a bouffé mes draps à l'internat (sisi ! Demande à Rouge qui hurlait « hiiiiii une souris !! » ou presque lol… L'école du louvre ? Bah j'ai passé la porte et je suis rentrée lol ! Non j'ai passé un test et j'ai eu du bol et j'avais fait trois ans d'option histoire des arts en lycée… mais ça veut rien dire ! Hum sinon les références sont évidement purement fortuites lol ! Elles me viennent comme ça… Et la fic collective ça m'intéresse, mais pas tout de suite parce que j'ai mes exams début mai… argh ! Je ne sais rien !

Ce qui m'amène à la conclusion : Je ne sais pas quand vient la suite … j'ai mes exams bientôt alors mes fics vont traîner un peu… mais ça devrait pas faire une grosse différence avec d'habitude lol !

            Review please !! May the Force be with you et à la prochaine

Vert