Voldemort à l'école des sorciers
Ceci est une sorte de scène coupée/ratée du chapitre 7. Disons que ça n'avait pas sa place dans le texte de base mais que je me suis bien marrée en l'écrivant donc…
Vous êtes prévenu, ce mini chapitre reprend en partie une des scènes d'un des Starwars,plus précisément l'épisode précédemment nommé la guerre des étoiles mais qui est finalement devenu Episode 4 : un nouvel espoir… Après c'est de l'impro
Dédié à Force Rose (le vrai), lui qui adore avoir des rôles importants
Ch7 1/2 : Où Harry rencontre Force Rose, et où l'on parodie allègrement Starwars…
La scène se situe dans le ch7 quand Harry, à la recherche d'informations sur le mystérieux Force Rose, interroge Dobby (on ne sait jamais) qui l'envoie parler à un mystérieux elfe sans nom qui détiendrait des informations. Le mystérieux elfe sans nom le guide à travers la forêt interdite, là où habiterait parait-il Force Rose
Harry allait se faire déchiqueter (encore ?) par les acromantulas quand son sauveur arriva. Le vieillard fit un geste de la baguette et une grande langue de feu vint brûler les acromantulas, qui prirent la fuite. Puis il approcha et aida Harry à se relever. C'est à ce moment là qu'il le reconnut. C'était Albus (Perceval Wulfric Brian) Dumbledore.
- Et bien jeune homme, qu'est-ce qui t'amène si loin dans la forêt interdite ?
- Mais c'est à cause de cet elfe de maison. Il prétendait pouvoir me conduire à un certain Force Rose.
Et joignant le geste à la parole, il tendit le bras vers l'elfe de maison recroquevillé sous les racines d'un chêne. Dumbledore prit un air pensif.
- Force Rose… Force Rose… Voilà un nom que je n'ai pas entendu depuis très longtemps.
- Je pense que le professeur Somdestrov l'a connu. Elle m'a dit qu'il était mort.
- Oh non il n'est pas mort, pas encore !
- Vous le connaissez alors ?
- Mais bien sur que je le connais ! C'est moi ! Je crois qu'on ne m'avait pas appelé Force Rose depuis… Bien avant ta naissance, oui. Mais ce n'est pas un endroit pour discuter de cela, les acromantulas pourraient revenir.
Dans le bureau de Dumbledore.
- Mais non, mon père n'était pas un membre de l'ordre du Phoenix. Il travaillait au département de contrôle des Animagus au ministère.
- Ca, c'est ce que ton parrain t'a raconté. En fait, ton père, comme moi, faisait parti de l'ordre du Phoenix.
- C'est-à-dire ?
- L'association de personnages particulièrement farfelus dans le but de sauver le monde des forces du mal. Chaque membre du groupe avait un talent particulier. Moi c'était faire pousser des fleurs et peindre les murs en rose. Ton père, lui, excellait dans… Ce qui me rappelle que j'ai quelque chose pour toi. Ton père aurait voulu que tu l'aies.
Il sortit de son bureau un cylindre métallique et le tendit à Harry qui le manipula avec perplexité.
- Qu'est ce que c'est ?
- Mais le sabrolaser de ton père voyons !
- Sabrolaser ?
- Oups… Aurais-je oublié de préciser qu'en fait ton père n'est pas James Potter mais un certain Obi-wan Kenobi, chevalier jedi de son état ?
- Quoi ?!?
- Tu ne sais donc pas que James Potter t'a en vérité adopté, et que vous étiez en fait des triplés que ton frère a été adopté par les Malefoy et ta sœur par les Weasleys, et qu'en fait Obi-wan est passé du coté obscur de la Force et qu'il est ainsi devenu Voldemort ?
Harry tomba de son siège.
- Oups. Oublie ça. Qu'est ce que tu voulais savoir sur Force Rose ?
§§§
Ne me demandez pas d'où me viennent ce genre d'idées… A mon avis c'est que je suis en manque…
Et puis tant qu'à faire un Dumbledore excentrique dans sa jeunesse, autant en faire un Force Rose reconverti, c'est plus drôle !
Pourquoi un elfe de maison ? Il existe sur ce site une fanfic de Alphie je crois qui s'appelle qui s'appelle George Lucas meets JK Rowling, et qui reprends certaines scènes de SW à la sauce Harry Potter. Or les elfes y remplacent les 2 droides. D'ailleurs, je m'en suis un petit peu inspirée parce que je n'avais pas le script du film sous la main et que ma mémoire commence à flancher…
