In tenebris
Partie 01
Série : Harry Potter.
Auteuse : Machan.
Genre : AU, yaoi, une seule facette de la personnalité de Sirius.
Coupel : Sirius/Remus.
Disclamer :
In ténébris
Partie 01
- Alohomora accio malus collaporta anticatimini.
Chaque année, c'était la même chose. Les parents du jeune Remus récitaient la même formule pour chacun de ses anniversaires. Protéger à tout prix leur fils pour que jamais il ne devienne le monstre qui sommeillait en lui. Malgré leurs immenses pouvoirs, ils ne pouvaient que prier les grands mages qu'il ne lui arrive rien. Le jeune Lupin lui ne savait rien quant à ce qu'il renfermait. Ses parents ne l'avaient jamais mis au courant, pour ne pas lui faire peur, pour ne pas lui causer un choc. Il voyait cette surprotection comme…. Quel était ce mot déjà… ? Ah oui, … . Ce qui était en partie vrai. Il était leur seul et unique enfant. Ils cédaient au moindre de ses caprices mais Remus, de part sa bonté d'âme, ne demandait jamais rien. Si on avait dû parler de lui, on aurait pu dire qu'il était : gentil, attentif, doux, toujours près à rendre service. Oui Remus était la gentillesse et la bonté incarnées. Si seulement…On lui disait souvent qu'il n'était pas comme les autres. Si seulement ils savaient… Le rejetteraient-ils ? Sans doute. Tout le monde ignorait de toute façon que ses parents étaient sorciers. Les moldus ne croyaient pas en la magie. Ou ils croyaient qu'elle était forcément mauvaise. S'ils ne pouvaient accepter cela, comment pourrait-il le faire pour le monstre habitant en leur fils ?! C'est pourquoi ils avaient invoqué il y a 16 ans déjà, un être, chargé de la protection de leur fils. Célèbre lignée de démon, les Black étaient ce qu'il y avait de plus sûr et de plus efficace. Etrange quand on savait que personne, pas même un sorcier, n'avait réussi à les voir. Ils oeuvraient dans l'ombre, plus silencieux qu'une plume qui tombe sur l'eau. Mais jamais ils n'avaient failli à un devoir.
ΨΨΨΨ
- Accipere…
Le maître démoniaque de la famille Black appela ses fils. Une mission leur avait été confiée. Tous les détails donnés, c'était maintenant à lui de choisir la personne plus à même de remplir ce devoir. Le regard sévère, il observa tour à tour chacun de ses « enfants ». Pointant du doigt l'un d'entre eux, il dit d'une voix sèche :
- Toi. Tu t'occuperas de la protection de ce jeune garçon.
Le jeune homme hocha silencieusement la tête.
- Et surtout ne commets aucune faute. Ou sinon tu connaîtras le même sort que certains de tes frères.
- Bien Père.
- N'oublie pas : jamais tu ne dois être vu. Jamais. Si cela venait à se produire, notre existence serait révélée au monde entier et notre lignée serait mise en péril. Que ce jeune garçon ne voit jamais ton visage immonde. Ainsi tu lui épargneras bien des cauchemars inutiles.
L'enfant acquiesça de nouveau puis se retira. Il se dirigea vers ce qui lui servait de chambre commune avec ses frères. Pas même un meuble, un matelas, rien. Juste des morceaux de tissus déchirés, troués, raccommodés par endroit. Il prit ce qui lui servait couverture et s'enveloppa avec. Puis il prit un morceau de drap sombre et cacha son visage avec. Seul ses yeux étaient maintenant visibles. Il ne se retourna pas quand il sortit, il n'y avait rien à voir de toute façon. Un papier apparu soudain dans sa main. Il le lu : c'était tout ce qu'il devait savoir sur le garçon qu'il devait protéger. Il ralenti son allure en voyant tout ce que sa mission impliquait. Il allait s'amuser… Lançant une incantation, son corps devint fumé et il se retrouva en un souffle dans la salle d'accouchement où le petit venait de naître. Il ne pouvait plus revenir en arrière désormais.
A suivre
