Titre : Here with me

Auteur : Gaby-Black (laissez lui une tite review ca lui fera très plaisir...)

Traductrice : Minimoy (A moi aussi ça me fera très plaisir une tite review ...)

Disclamer : RIEN n'est à moi, tout appartient à JK Rowling, excepté certains personnages qui eux sont la proprité de Gaby-Black.

Pairing : vous le découvrirez bien assez tôt ,tit curieux... mais vu les persos de la fic c pas très compliqué à deviner....

Rating : G

Résumé : James l'amoureux transit, Sirius le bourreau des coeurs, Remus le romantique, Les Maraudeurs ensembles. Leurs joies, leurs peines, leur vie avant que tout ne change ...

Note : Alors voilà le chapitre 2 ... J'ai essayé de tenir compte des conceils de Watterlily, j'espère que c'est mieux comme ça. Vous trouverez (seulement deux personnes en fait) les réponses aux reviews à la fin.


2

TOO MUCH TO ASK

Le soir, alors que Venus était à son entraînement de Quidditch, Anna et Lily allèrent à la bibliothèque pour commencer leur devoir de Défense Contre les Forces du Mal qui avait pour sujet : « Les sortilèges impardonnables et comment y résister ».

Dès qu'elles entrèrent dans la bibliothèque, toujours silencieuse, elles aperçurent Remus assis seul à une table avec de nombreux livres ouvert devant lui.

« Oh, regarde qui es là ... » Dit doucement Lily en regardant son amie dans les yeux « Remus... »

Anna roula des yeux mais rougit néanmoins. Elle était amoureuse de Remus depuis leur cinquième année mais elle était trop timide pour le lui avouer. Lily souriait d'un air satisfait alors qu'elles allaient à sa rencontre.

« Salut ! » Dirent-elle d'une même voix.

Remus sursauta légèrement, ne s'attendant pas à entendre quelqu'un, il leva les yeux vers elles et sourit quant il se rendit compte de qui il s'agissait.

« Salut, Lily, Anna ! Qu'est ce que vous êtes venues faire ? »

« Notre devoir de DFCM » Répondit Lily.

« Je suis en train de le faire » Répondit Remus en souriant. « On peut le faire ensemble. Chacun prend un sort, ça ira plus vite comme ça. »

Les filles acceptèrent et s'assirent en face de lui prenant un des vieux livres qui étaient sur la table.

« Je prend l'Imperius » Dit immédiatement Lily.

« Et moi le Doloris » Dit Remus

« Bien, je prendrais l'Avada Kedavra » Anna roula des yeux et attrapa dans un bruit sourd un livre fin intitulé « Le sortilège de mort »

Pendant un moment ils se contentèrent de lire en silence, notant occasionnellement quelque chose sur un parchemin puis soudainement Anna souffla bruyamment.

« Qu'est ce qui ne va pas Anna ? » Demanda Lily relevant la tête du livre « Les dangers du Sortilège de L'Imperius », elle regardait Anna avec inquiétude.

« C'est juste que j'ai trouvé combien de personnes avaient à ce sort » Anna murmura, l'ai choqué « Personne »

Ils se regardèrent, inquiets, puis ils notèrent sur leurs parchemins « L'Avada Kedavra ne peut pas être contré »

#O#O#O#O#O#

Pendant ce temps, sur le terrain de Quidditch :

« BLACK ! » Hurla Venus « Pourquoi est ce que tu as envoyé le Cognard sur moi ? »

Elle vola rapidement, la rage visible sur son visage, vers Sirius. Le Cognard était passé juste au dessus de sa tête.

« Je ne t'ai rien envoyé du tout » Dit Sirius, tout innocemment, même si ses yeux brillaient d'une étrange lueur.

« Un Batteur est supposé faire attention aux autres joueurs, s'assurer qu'ils ne sont pas blessé ! » Continua t-elle, toujours en hurlant, le menaçant du doigt « Et pas leur envoyer le Cognard en pleine tête ! »

« Qu'est ce qu'il se passe ? » Dit la voix de James au dessus d'eux.

Ils le regardèrent arriver et commencèrent à parler en même temps.

« Cornedrue, elle est complètement folle et paranoïaque... »

« Il a envoyé le Cognard sur moi ! J'aurais pu être blessé et... »

« Taisez vous ! » Dit James, les regardant en fronçant les sourcils « Je pense que je ferais mieux de vous laisser régler ça tout seuls. » Avec ça, il partit sur son balai, prétendant avoir repéré le Vif d'Or.

« Quoi ? » Cria Venus. « Tu ne vas rien faire ? »

Elle soupira, voyant bien que James était parti, et se tourna vers un Sirius tout souriant.

« Je jure que je n'ai rien fais. » Dit-il.

« Bien sur » Elle leva les yeux au ciel « Tu es certainement la personne la plus innocente au monde, Sirius Black. »

Une heure plus tard, les sept Gryffondor entraient dans les vestiaires, fatigués et frigorifiés. Venus ne parlait toujours pas à Sirius et James, elle était toujours en colère contre eux. L'équipe se changea en silence. Les premiers à partir furent les deux autres Poursuiveurs, Maia Brandy et David Jordan, James et Sirius les suivirent. Il ne restait plus que Venus et Mark Riley, le gardien. Il était en septième année, grand, aux cheveux blond et aux yeux bleus. Ils étaient sortis ensemble pendant trois semaines l'année précédente mais Venus avait décidé de casser parce qu'elle avait réalisé qu'elle ne l'aimait pas vraiment et elle ne voulait pas le blesser d'avantage.

« Venus » Dit-il doucement « Tu es très belle ce soir »

Elle fit de son mieux pour ne pas rouler des yeux. Elle ne voyait pas comment, avec sa tenue de Quidditch et ses cheveux désordonnés, elle pouvait avoir l'air belle. Mais Mark lui disait toujours des choses comme ça, même après qu'ils aient rompus.

Soudainement il l'attrapa et la rapprocha de lui. Pressant ses lèvres froides contre les siennes.

Quelqu'un ouvrit la porte a la volé, la faisant claquer contre le mur, et entra dans la pièce marchant à grand pas.

La mâchoire de Sirius tomba au plancher quand il vit Venus essayer vainement de repousser Mark. Il compris immédiatement. Il courut vers eux, prit Mark par les épaules et le poussa contre le mur.

Sirius le regarda de haut avec un profond dégoût dans les yeux « Tu la touches encore une seule fois, une petite fois, et crois moi tu auras à faire à moi. » Dit-il d'un ton dur et froid.

Mark, bien que plus grand que Sirius, avait l'air, sur le moment, vraiment petit comparé au jeune Black. Venus les regardait sans bouger. Sirius se recula d'un pas et Mark en profita pour partir en courant.

Il y eut un silence gêné.

« Et bien, je devrais te remercier, je crois... » Dit Venus d'une toute petite voix.

« Je revenais parce que j'avais oublié quelque chose. » Répondit Sirius d'un ton morne, faisant comme si il ne l'avait pas entendu et prenant quelque chose dans son casier. Quand il se retourna Venus se rendit compte, à cause de la dangereuse lueur qui brillait dans ses yeux et de ses traits tirés, qu'il était toujours énervé. Soudain, elle pris conscience qu'elle le connaissait vraiment bien, même si elle ne voulait pas l'admettre, même sous la torture. Ils sortirent en silence, la nuit était froide et sombre en ce mois de janvier.

« Je suppose que je n'ai pas besoin de m'excuser, vu que je t'ai sauvé la vie. » Dit Sirius tout à fait sérieusement alors qu'il ouvrait la porte en chêne.

Elle laissa échapper un rire nerveux qui ressemblait plus qu'elle ne l'aurait voulu à un aboiement (comme Sirius, parfois).

« Tu crois pas que t'exagères un peu ? Et je croyais que tu étais innocent pour le Cognard ? »

Sirius n'eut pas besoin de répondre car une fille courrait à leur rencontre. Elle était plus jeune et plus petite que Venus, et malgré ses cheveux auburn et ses yeux sombres, Sirius devina qu'il s'agissait de la petite sœur de Venus.

« Salut, Iris » Dit Venus en essayant de ne pas paraître trop fatiguée. « Je reviens juste de l'entraînement de Quidditch alors ne m'en veux pas mais je vais directement à la Grand Salle pour manger. »

Iris les regarda curieusement tout en les suivant jusqu'à la Grande Salle. Iris parla à Venus de quelque chose qu'elle avait fait en classe mais Sirius n'écouta pas vraiment.

« Jolie fille » Commenta Sirius d'un ton expert juste après qu'Iris se soit assise avec ses amis et qu'ils se dirigeaient vers l'autre bout de la table, où mangeaient les sixièmes années.

« N'y pense même pas, elle a seulement treize ans. » Dit Venus en le défiant du regard. « Enfin, c'est pas comme si ce genre de choses t'arrêtaient...J'ai entendu dire que tu étais sortis avec une Serdaigle de troisième année la semaine dernière. »

« C'est qu'une rumeur. » Protesta Sirius, néanmoins il affichait un petit sourire modeste, trop heureux que l'on parle de lui.

« De toute façon je l'ai déjà mise en garde contre toi » Continua Venus.

Sirius ricana « Tu sais ce que tu devrais faire ? Une immense banderole que tu accrocherais dans la Grande Salle et où on pourrait lire « Prenez garde à Sirius Black, le gigolo de service ».

« Ca c'est une bonne idée. » Dit Venus à moitié sarcastiquement alors qu'elle s'asseyait entre Lily et Anna.

A la droite de Lily était assis James, au plus grand damne de celle-ci. Il parlait avec Remus et Peter alors qu'elle était en grande conversation avec Anna donc pour l'instant la proximité de James lui importait peu.

« Pourquoi tu es toujours aussi fou de Lily après tout ce temps ? » Lui demanda Remus en souriant. « Je veux dire, Lily est très jolie c'est vrai, mais il y a pleins d'autres filles... »

James y réfléchis mais dut se rendre à l'évidence qu'il ne pouvait pas répondre à cette question. Bien sur Lily était belle, intelligente, gentille, sauf avec lui, mais avec la plupart des étudiants, mais il y avait quelque chose d'autre...

« Je ne sais pas » Répondit un James songeur « Elle a ce petit quelque chose qui font que les autres filles sont insignifiantes, je ne les vois même pas. »

« Arrête ça, James, ou je vais me mettre à pleurer » Dit Sirius d'un ton dramatique en s'asseyant.

Remus leva les yeux au ciel « Et bien, j'ai trouvé que c'était très mignon. »

« Bah, tu as toujours était le romantique du groupe, Lunard » Rétorqua Sirius en rigolant.

« Je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans » Rétorqua Sirius, un peu vexé.

« Laisse tomber, Moony » Dit James « Tu sais bien que Sirius n'est pas un spécialiste en ce qui concerne l'amour »

« Tu insinue quoi par là ? » Demanda Sirius, lui lançant un regard noir.

« J'insinue que » répondit son meilleur ami « vu que tu n'es jamais tombé amoureux, tu ne peux rien savoir la dessus. »

« Qui a dit que je n'était jamais tombé amoureux ? »

Remus et James se regardèrent un instant avant de lever les yeux au ciel. Il était vrai que Sirius était sorti avec un grand nombre de filles mais aucunes n'avaient tenues plus d'une semaine. Puis James finit par tourner son attention vers Lily ; elle riait à s'en décrocher la mâchoire, la tête en arrière. Etre assis juste à coté d'elle pour le dîner était génial du point de James, mais il aurait aimé pouvoir la faire rire comme ça. Le seul problème était qu'elle semblait toujours de mauvaise humeur quand il était près d'elle.

« Qu'est ce que tu regardes, Potter ? » Dit Lily d'une voix menaçante. « C'est déjà assez énervant de t'avoir assis juste à côté de moi...Alors, stp, est ce que tu pouvais arrêter de me casser les pieds. »

« Je n'avais rien fais » Marmonna un James tout penaud en plongeant son regard dans son assiette.

But every time I try to make you smile
You'd always grow up feeling sorry for yourself
Every time I try to make you laugh
You stand like a stone
Alone in your zone
Is it too much that I'm asking for?

(Too Much To Ask, by Avril Lavigne)


Voila, un chapitre de plus!! eheh

Bon passons tout de suite au R.A.R ...(c comme ca que ça se di,non?) :

Watterlily : Merci tout bcp pour ta toute gentille review !!! Elle m'a vraiment fait plaisir même si le caractère des persos et tout ça ne vient pas de moi je suis contente qu'avec ma traduction tu les aimes!!! :) J'espère que tu auras aimé Sirius dans ce chapitre, perso j'ai adoré traduire les passages avec Venus!! et la suite s'annonce tout aussi bien!!! ;) Merci aussi pour ton conceil pour les reviews anonymes, je savais pas qu'il fallait décocher quelque chose et pour ton autre conceil, les séparations, j'ai essayé d'en faire pour ce chapitre tu as du voir des signes bizarres à un moment, j'ai relu le chapitre là juste avant mai je crois que c'est pas très utile pour ce chapitre, si ça l'est di moi où j'aurais du en mettre pour que je sache, ca seré sympa!et je m'arrengerais pour mieux faire dans le chapitre 3, (qui est en cours de traduction et pas mal avancé, à moitié en fait)...

kikou(  ) : Merci pour ta tite review!!! C'est vrai que James souffre pas mal et croi moi il a pas fini d'en baver le pauvre... eheh. J'espère que ce chapitre t'aura plus!!

Jattend vos review!! Pour vous deux au dessus c une obligation de reviewer...faites gaffe sinon ...lol je plaisante bien sur!

A bientôt pour de nouvelles aventures ... (euh, c dans quoi déja?)