Titre : Here with me

Auteur : Gaby-Black (laissez lui une tite review ca lui fera très plaisir...)

Traductrice : Minimoy (A moi aussi ça me fera très plaisir une tite review ...)

Disclamer : RIEN n'est à moi, tout appartient à JK Rowling, excepté certains personnages qui eux sont la proprité de Gaby-Black.

Pairing : vous le découvrirez bien assez tôt ,tit curieux... mais vu les persos de la fic c pas très compliqué à deviner....

Rating : G

Résumé : James l'amoureux transit, Sirius le bourreau des coeurs, Remus le romantique, Les Maraudeurs ensembles. Leurs joies, leurs peines, leur vie avant que tout ne change ...

Note : Oui, je sais, je sais … J'ai été très lente sur ce coup là. Je m'en excuse platement… vraiment désolé …(m'enfin apparemment y en a pas bcp qui lisent…)Cela dit, j'ai une excuse, mon conseil de classe approche dangereusement et ces 15 derniers jours mes sadiques de profs nous ont achevé avec des tonnes d'interros et de devoirs en tout genre, de puis j'ai commencé mes heures de conduite alors je n'ai pas eu de temps pour les fics mais maintenant ça va un peu mieux, j'ai plus de temps, bien que je ne vous garantie aucunes dates pour le chapitre 4…Si je dis avant noël je pense que c'est assez prudent, ça laisse assez de marge…mdr..


3

BEAUTIFUL

Le lendemain, Lily, Anna et Venus se rendirent à contre coeur dans les cachots, là où avait lieu les cours de potions en commun avec les Serpentard, au plus grand malheur des trois Gryffondor. Les Serpentard étaient tous des sangs purs et ils haïssaient les Moldus ainsi que les sorciers nés de parents moldus, ce qui était la principale raison pour laquelle Anna et Lily les méprisaient autant.

« Asseyez vous » Siffla le Professeur Lestrange entre ses dents.

Il s'avérait que le Maître des Potions était le directeur de la maison des Serpentard, et par conséquent il était le Professeur le moins apprécié des étudiants. Il était grand, vieux, et possédait de longs cheveux noirs mal peignés et parsemés de cheveux gris, il avait des yeux sombres qui brillaient d'une lueur mauvaise quand il regardait les élèves.

« Qu'est ce qui est arrivé à Lupin ? » Aboya t-il.

« Il est malade. » Répondit Sirius, une expression de défi sur le visage « Il a la grippe »

Plus que n'importe qui, il détestait le Professeur Lestrange parce qu'il était un sang pur et comme la plupart d'entre eux il détestait les moldus et les sorciers nés de parents moldus, de plus, Sirius le soupçonnait fortement d'être un Mangemort, l'un des partisans de Voldemort. Mais Linus Lestrange n'avait jamais été accusé et Sirius supposait que si Dumbeldore le gardait à Poudlard c'était parce qu'il était sur qu'il n'était pas un Mangemort.

Cependant, le fils de Lestrange, Rodolphus, qui avait reçu son diplôme deux ans auparavant, était le petit ami de Bellatrix Black. Bellatrix était la cousine de Sirius mais aussi l'une des personnes qu'il détestait le plus. Elle était en même année que lui, à Serpentard, bien sur. Bien que, malheureusement, elle lui ressemblait un peu physiquement ce n'était pas du tout le cas moralement : elle était folle et méchante, toujours ravie d'avoir une occasion d'insulter un enfant de moldus à Poudlard. Si elle n'était pas déjà un Mangemort Sirius était sur qu'elle allait le devenir bientôt.

James et lui avaient déjà parlé à Dumbeldore l'année précédente à propos de leurs doutes sur Linus Lestrange mais il leur avait dit que le Professeur Lestrange n'était pas responsable des activités et des erreurs de son fils et qu'à l'évidence il n'était pas un Mangemort mais cela n'empêcha pas Sirius et James de détester et de se méfier de leur Professeur.

« Encore ? » Dit le Professeur, d'une voix qui était tout sauf compatissante. « En tout cas, aujourd'hui nous allons préparer la potion de Ratatinage. J'espère que vous avez remarquez que nous l'avons déjà préparé pendant votre troisième année. Je m'attends donc à ce que vous vous rappeliez les ingrédients nécessaires pour faire cette potion. Vous les trouverez ici. » Finit-il en désignant une grande boite posée sur la table.

Il s'assit derrière son bureau avec un sourire sadique au visage alors que tous les élèves le regardaient, incrédule, la bouche grande ouverte.

Tous les élèves à part Lily Evans : elle était la seule qui semblait se rappeler le dosage exact des ingrédients de la potion qu'ils avaient étudiés deux ans auparavant.

« Remercions le ciel de t'avoir. » Murmura Anna.

« Ouais » Approuva Venus « Parfois je te suis reconnaissante de connaître tous les livres par cœur Lil' »

« Mlle. Evans, vous n'aiderez pas vos camarades de classe. » Dis Lestrange froidement. « C'est un travail individuel »

Venus grogna alors que Lily notait la liste des ingrédients pour sa meilleure amie.

« Nous allons prendre les ingrédients » Dirent Venus et Lily d'une même voix tout en se rendant à la table, regardant la liste puis prenant ce dont elles avaient besoin comme des racines et de la bave de crapaud.

« Eh, Anna… »

Anna sursauta et se retourna pour trouver James, Sirius et Peter qui la regardaient comme s'ils attendaient quelque chose.

James lui offrit son sourire le plus charmant « Est-ce que tu pourrais nous donner la liste, s'il te plaît ? »

Elle plissa légèrement des yeux et soupira. Elle ne savait pas quoi faire, si Lily ne leur avait pas donné la liste des ingrédients, Venus et elle, n'auraient pas été capable de faire la potion, alors pourquoi ne pas les aider aussi ? Mais si Lily l'apprenait elle serait furieuse contre elle.

« D'accord, prenez le… » Elle roula des yeux et leur tendit le parchemin.

« Merci » Sirius soupira de soulagement, lui offrant un énorme sourire « Tu es un ange »

Elle se retourna, secouant la tête mais rougissant néanmoins. James lui repassa la liste qu'il venait de recopier juste avant que Lily et James ne reviennent. Parfait timing, pensa Anna, soulagée.

Pendant le reste du cours, ils mirent tout un tas de choses dans leurs chaudrons fumants ; la plupart des élèves le faisaient au hasard. Les seuls qui savaient ce qu'ils faisaient étaient le groupe de Lily et celui de James, en plus des Serpentard. En effet Lestrange leur avait fait quelques « suggestions » tout en passant dans les rangs. A la fin du cours seulement trois groupes avaient réussis à faire leur potion correctement : Anna, Lily et Venus, Sirius, James et Peter, ainsi qu'un groupe de trois Serpentard. Il y avait Severus Rogue, Rufus McNair et Paulus Rosier, qui était le capitaine de l'équipe de Quidditch des Serpentard.

Severus Rogue avait des cheveux noirs et gras qui tombaient devant ses petits yeux noirs. Il était le meilleur ennemi de Sirius et James qui étaient toujours près pour se moquer de lui, mais il s'avérait que Rogue était très bon en potion, ce qui était sûrement la seule chose pour laquelle il était doué.

Après une longue heure passée dans les cachots glacés, les élèves étaient heureux de remonter les escaliers et de retrouver la chaleur du château. James, Sirius et Peter partirent rapidement car ils voulaient aller voir Remus à l'infirmerie.

#O#O#O#O#O#

Lily, en se rendant à son cours d'Arithmancie (Venus et Anna, comme la plupart des élèves, avaient choisi d'étudier la Divination, mais Lily pensait que c'était une discipline très imprécise et beaucoup moins intéressante que l'Arithmancie), passa par le couloir où se situait l'infirmerie. Elle fronça des sourcils quand elle vit James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow en sortir en fermant la porte derrière eux avant de s'éloigner. Puis elle se rappela qu'ils avaient dit en cours de Potions que Remus était malade et qu'il était à l'infirmerie. Elle décida de s'y arrêter quelques minutes puisque son cours d'Arithmancie ne commençait que dix minutes plus tard. De plus, elle devait parler à Remus. Elle ouvrit la porte et se dirigea en silence vers le seul lit qui était occupé, soulagée que Madame Pomfresh ne soit pas là.

« Bonjour » Dit-elle doucement, en s'asseyant sur la chaise à coté du lit.

Il ouvrit doucement ses yeux fatigués, comme si ce simple mouvement lui faisait mal, il avait l'air plus fatigué que jamais.

« Lily » Répondit-il, sa voix étant à peine plus forte qu'un murmure. « Qu'est ce que tu fais ici ? »

« Je voulais voir comment tu allais. » Répondit Lily. « Potter et Black ont dit que tu étais à l'infirmerie à cause d'une mauvaise grippe. J'ai de la chance que Mme Pomfresh ne soit pas là. Elle serait furieuse contre moi »

Remus acquiesça et força un petit sourire à apparaître sur son visage pale. Mme. Pomfresh, l'infirmière, n'acceptait pas de visiteurs quand ses patients devaient se reposer.

« Mais, Remus, » Lily commença, plus prudemment « Tu n'as pas la grippe, n'est ce pas ? »

A présent, les yeux de Remus trahissait sa peur et sa défiance face à ce que venait de dire Lily. Etait-ce possible ? Non, elle ne pouvait pas savoir…

« Pourquoi tu dis ça ? » Demanda t-il, sa voix tremblant légèrement de nervosité.

« C'est juste que ce soir c'est la pleine lune, et j'ai remarqué depuis quelques mois que tu étais toujours absent ou malade juste avant et après les pleines lunes. Tout a un sens maintenant. »

Il regarda ailleurs, retenant sa respiration. Il avait toujours eu peur de la réaction des autres par rapport à son secret, c'était pourquoi ses parents, Dumbeldore, Sirius, James et Peter étaient les seuls qui savaient qu'il était un loup-garou. Et maintenant il y avait aussi Lily.

« Tu sais, je suis même surpris que tu ne l'ais pas trouvé plus tôt. » Murmura Remus.

Il refusait toujours de la regarder, effrayé à l'idée de voir du dégoût sur son visage et de la peur dans ses yeux. Mais quand elle tourna gentiment son menton vers la droite, le forçant à la regarder, il réalisa qu'en fait elle le regardait de la même façon que d'habitude : amicale et gentille.

« Je m'en fiche » Murmura t-elle « Tu es toujours le même Remus Lupin que je connais, et c'est tout ce qui compte pour moi »

Il soupira de soulagement, elle avait aussi bien réagit que James, Sirius et Peter quelques années auparavant. Elle comprit la supplication sourde dans ses yeux.

« Je ne le dirai à personne. » Elle prit sa main et la serra gentiment. « Tu as ma parole. »

« Merci »

Pendant quelques secondes ils restèrent dans un silence confortable, jusqu'à ce que Lily relâche la prise sur sa main.

« J'ai vu Potter, Black et Pettigrow sortir d'ici juste avant. » Dit elle, sa voix se faisant un peu plus dure.

« Oui, ils viennent toujours me voir. Tu sais, Lily, tu peux reprocher beaucoup de choses à James » Répondit Remus, ses yeux pétillants soudainement « Mais c'est un ami fidèle, et quand il a apprit pour ma…condition il a été loin de me rejeter. C'est quelqu'un de bien au fond. »

« Oui, au fond, peut-être » Dit-elle en souriant. « Je suppose que tu as raison. De toute façon je dois y aller maintenant ou je vais être en retard en cours. Rétabli toi vite parce qu'un préfet ne suffira pas à arrêter Black et Potter. »

Elle lui fit un clin d'œil alors qu'elle se levait et il leva les yeux au ciel.

« Comme si j'avais la moindre petite influence sur eux. »

#O#O#O#O#O#

Après son cours d'Arithmancie, alors qu'elle marchait dans un couloir du deuxième étage Lily rencontra un groupe de Serpentards. Les seuls qu'elle connaissait étaient Bellatrix Black, son amie Pandora McNair et son frère Rufus McNair. Elle ne connaissait pas le nom des autres (il y avait une fille et deux garçons), mais elle savait qu'ils étaient à Serpentard car ils aimaient se moquer d'elle.

« Oh, regardez qui est là, » Dit Bellatrix gaiement. « La sale petit Sang-de-Bourbe »

Avant qu'elle ne réalise ce qu'il se passait, ils l'avaient encerclé, leurs visages moqueurs illuminés par le plaisir de pouvoir l'insulter.

« Rictusempra ! » Cria Rufus, en pointant sa baguette sur Lily.

Soudainement, Lily fut prise d'un fou rire incontrôlable si bien qu'elle tomba sur le sol. Quand elle finit par arrêter de rire, elle leva les yeux vers eux, le regard noir.

« Dix points en moins pour Serpentard, » Dit-elle d'une voix plus faible qu'elle ne l'aurait voulu, mais cela ne fit qu'augmenter leurs rires. Elle leva sa baguette dans une tentative désespérée pour se défendre « Impedi... »

« Locomotor Motris ! » L'interrompit Bellatrix, et un jet de lumière pourpre sortit de sa baguette, les jambes de Lily étaient à présent aussi molles que du coton si bien qu'elle ne tenait plus debout.

« Six contre un, vous ne pensez pas que c'est un peu déloyal ? » Dit Lily, refoulant ses larmes. « Ou alors, peut-être que vous avez trop peur de vous battre… »

« Tais toi, espèce de dégoûtante et stupide Sang-de-Bourbe, » Un des garçons la coupa furieusement. « Tu as seulement ce que tu mérites, des Moldus comme toi ne devraient pas être accepté à Poudlard. »

Lily sentaient les larmes monter dans ses yeux alors qu'ils se moquaient d'elle, même si elle savait qu'il ne l'attaquait que parce qu'elle n'était pas une Sang-Pure et pas parce qu'ils pensaient qu'elle était vraiment répugnante et stupide mais elle ne pouvait s'empêcher d'être blessée par leurs railleries. Et si ils avaient raison ? Non, Lily, ils n'ont pas raison, se dit-elle. Ne les laisse pas t'avoir.

Mais elle ne pouvait s'en empêcher et elle était furieuse contre elle-même d'avoir peur d'eux. Elle savait qu'ils étaient capables de tout. Elle s'inquiétait pour sa famille : ces jours-ci de plus en plus de Moldus étaient tués par Voldemort et ses Mangemorts.

Rufus McNair lui donna un violent coup de pied dans les côtes et elle était trop meurtrie et choquée pour faire quelque chose. L'écho de leurs rires raisonna longtemps après qu'ils furent partis, laissant Lily allongée seule sur le sol, blessée, aussi bien physiquement que mentalement.

« Finite Incantatem. » Murmura t-elle finalement, pointant sa baguette sur elle-même afin de libérer ses jambes du sort.

Elle se leva en grimaçant parce que ses côtes lui faisaient encore mal, et doucement elle descendit les escaliers. Quand elle atteignit le premier étage, elle entendit des voix familières. Elle ne voulait voir personne mais elle devait passer par ce couloir pour sortir, là où elle pourrait être seule.

« Tu vas le regretter, Servillus » Grogna James Potter. « Rictus.. »

« Arrêtez !!! » Cria Lily, toutes les têtes se tournèrent vers elle.

Elle était dans le couloir de la classe de Divination, c'est pourquoi James, Sirius, Peter, Anna, Venus et Rogue étaient ici. James avait sa baguette pointée sur Rogue, Sirius était à côté de James et les autres derrière lui. Lily était furieuse, elle n'allait pas laisser James jeter un sort à Rogue sans aucune raison comme les Serpentard l'avaient fait sur elle, même si Rogue était un Serpentard. Personne ne méritait ça.

« Vingt points en moins pour Gryffondor ! » Cria Lily en se rapprochant.

Ils eurent tous le souffle coupé, Lily n'enlevait jamais plus de dix points à Gryffondor.

« Mais Lily, » Protesta Venus « Rogue a provoqué James ! Il l'a insulté, Anna et moi pouvons te jurer que cette fois il… »

« Je m'en fiche ! » Hurla Lily « Je peux enlever milles point à Gryffondor et deux milles à Serpentard, si vous pensez que c'est plus juste ! Je n'en ai simplement rien à faire ! »

« Lily ? » Venus la regarda avec de gros yeux « Est-ce que ça va ? Qu'est ce qui s'est passé ? Pourquoi tu pleures ? »

Ce fut seulement quand Venus fit cette remarque que Lily réalisa que des larmes coulaient toujours sur ses joues. Elle cacha sa tête dans ses mains et courut, courut et s'arrêta seulement quand elle atteignit le parc. Elle marcha rapidement dans le froid et venteux matin d'hiver, puis elle s'assit en dessous d'un arbre et pleura librement, se sentant plus stupide que jamais. Pourquoi ne s'était-elle pas défendue ? Pourquoi, alors qu'elle voulait devenir Auror, les avaient-elle laissés lui jeter des sorts ? Je suis une idiote, se dit-elle. Incapable de se défendre.

Elle entendit bientôt des pas rapides se rapprocher et Anna et Venus s'assirent de chaque côté d'elle. Lily essaya d'essuyer les larmes de ses joues mais c'était trop tard, ses meilleures amies la regardaient avec une inquiétude grandissante.

« Allez, Lil, » Dit doucement Anna « Dis nous »

Et c'est ce qu'elle fit, se sentant de plus en plus mal, surtout quant elle mentionna le moment où elle était si effrayée qu'elle n'avait plus bougé.

« Et ils m'ont dit que j'étais juste une stupide et répugnante Sang-de-Bourbe, » Dit Lily en pleurant. « Mais ils ont peut-être raison, peut-être… »

« Lily ! » Protesta Venus « Je ne veux plus que tu écoutes ce que disent ces connards. Tu es la plus belle et intelligente fille que je connaisse. »

« Elle a raison, » Dit Anna gentiment « Et on le pense vraiment. »

Le visage de Lily forma un sourire incertain alors que ses amies la prenaient dans leurs bras. Quand elle se recula, elle les regarda toutes les deux et soupira. Elle se sentait non seulement légèrement mieux, mais aussi reconnaissante envers ses amies d'être là avec elle d'essayer de lui remonter le moral, même si elle se sentait si triste que ce n'était pas assez.

« Je ne sais pas ce que je ferais sans vous deux. » Murmura Lily.

You are beautiful no matter what they say
Words won't bring you down
You are beautiful in every single way
Yes, words won't bring you down
Don't you bring me down today...

(Beautiful, by Christina Aguilera)


R.A.R : (y en a que une, c'est pitoyable n'est ce pas ? m'enfin, c'est mieux que zéro et je remercie donc beaucoup Watterlily pour sa review)

Watterlily : Tout d'abord, désolé pour l'attente, promis ze le refais plus…quoique…lol. Moi aussi je veux bien consoler le petit James si Lily le jette… et Sirius aussi quand il ira pas bien, et Remus aussi,pourquoi pas ? On est très généreuse… mdr

Bon, dans ce chapitre il n'y a pas de disputes entre Venus et Sirius, il est même très sérieux ce chapitre mais t'inquiète dans le prochain les Maraudeurs vont reprendre du service et les pauvres filles vont vraiment en pâtir... eheh ,ça va être drôle. J'espère que tu continue à suivre cette fic malgré ma lenteur… j'attends ta tit review ! Bises, à bientôt…