COUCOU !!!!

Désolé du retard !! mais j'ai eu quelques problèmes personnels dont il est inutile de faire mention ici !!!

En tout cas, je suis de retour avec la suite de cette fics !!

Mais sachez qu'une autre se prépare entre Sirius et Hermione !!! Elle compte déjà 28 chapitres mais est loin d'être finie !!!

J'attendrai l'approbation de Léoline (auteur de talent !!! allez voir ses fics !!!)

Alors en attendant, les RAR

Laurina : 1ere revieweuse !!!! merci !! ça me fait plaisir de voir que ma fics te plait, voilà la suite, j'espère que cela te plaira tout autant !!! Comme je le disais plus haut, une autre fic se prépare et ça sera une vraie Sirius/Hermione !!! alors patience !!

Léoline : Bah lis la suite … LOL Tu verras bien ce qu'il advient de notre petite Sandra

Nfertari : J'aime bien ton pseudo !! bref, ne me brusque pas trop, j'ai quelques petits problèmes en ce moment, mais cette fics est importante pour moi car j'ai commencé à l'écrire à une période de ma vie où tout allait mal !! donc voilà la suite, faites que ça te plaise !!!

Clara 13 : Voilà la suite !! et encore mes félicitations pour ta fics !!!

Cily : Non, le nom n'est pas au hasard, en réalité, c'est le prénom que j'utilise toujours lorsqu'une de mes histoires parlent d'un personnage à la première personne du singulier !

Voilà pour les reviews, maintenant, place à l'histoire !!

Sirius, ces deux derniers mois ont été remplis de magie ! Celle d'Hermione qui a repris contact avec moi et ma propre magie. Celle de mon cœur. Celle de l'amour que je te porte encore.

Comme je t'aime Sirius, et comme je souffre de te savoir à des lieux de moi. Si tu savais ce que j'endure chaque jour. Poursuivre ce train train quotidien sans désir, sans but. Seulement le profond besoin de te rejoindre enfin, et pour toujours.

Hermione va mieux. Je sens que plus elle se confie à moi, plus son cœur s'allége. Je lui ai raconté ma rencontre avec les maraudeurs. Ma descente aux enfers. Elle m'a écouté sans broncher, elle a essuyé mes larmes. Elle t'aimait également Sirius. D'un amour d'adolescente au départ, puis, d'un amour fraternel ensuite. Elle a tout de suite compris d'où provenait ma peine. Je la vois encore qui me dit :

Ne pleure plus ! Tu ne l'as pas vu depuis longtemps, il avait beaucoup changé ! Ne regrette rien, la relation que tu recherchais n'aurait menée à rien.

Ces paroles étaient déchirante pour mon cœur endolori. Elle pensait bien faire avec sa logique et son bon sens, mais cela m'a arraché le cœur une nouvelle fois.

Je ne peux pas l'oublier. Cela fait des années que je ne vis qu'à travers lui, qu'à travers l'enfance heureuse de mon frère. Tu ne peux pas abattre mes sentiments comme on abat un jeu de carte Hermione ! Je l'aime, ne comprends-tu donc pas cela ?

Bien sur que je le comprends, m'avait-elle répondu peinée. Mais tu dois faire ton deuil. Tu dois faire table rase du passé ! Apprends à vivre avec sa mort et tu iras mieux. Grâce à toi, j'ai pu faire mon deuil.

Hermione était bouleversante. Elle ne connaissait pas le pouvoir des mots sur ma conscience. Avais-je le droit de souffrir moi qui ne l'avait que si peu connu ? Avais-je le droit de me plaindre de cette solitude qui me pesait tant ? La réponse était définitivement non. Je ne voulais simplement pas faire mon deuil ! Je ne voulais pas m'avouer avoir perdu tous ceux que j'aimai. Mon jumeau, puis Frank. Lily et James que je ne connaissais pas très bien, puis Toi ! Toi que j'aime encore, toi dont le souvenir palpite encore dans chacune de mes veines …

Reviens-moi Sirius ! Par pitié, reviens-moi… Chaque inspiration est un poids de plus sur mon cœur, chaque mouvement de mon corps est un supplice quand je pense qu'aucune des directions que je prendrai ne pourra me rapprocher de toi. Toi qui m'as vu rire, toi que j'ai vu pleurer. Toi qui m'as pris dans tes bras.

Et encore dans mes rêves, l'autre nuit, tu venais consoler ma peine, tu venais nourrir mes songes. Tu me regardais avec tes yeux gris, et malgré cette apparente froideur dans ton regard, une chaleur immense s'en dégageait, me réchauffant, me paralysant également. Tu m'as souri, de ce sourire charmeur qui avait fait chavirer mon cœur il y a de cela de nombreuses années. Et mon chagrin s'est volatiliser. Je l'ai vu flotter dans les airs avant d'atterrir brutalement sur le carrelage glacé de mon appartement. Lorsque j'ai ouvert les yeux, tu étais là… Du moins, à ce moment précis, je l'aurai juré. Je te voyais, assis sur cette vieille chaise, près de mon lit. Cette chaise, qui peut-être est encore là car j'attend inconsciemment que tu viennes t'y recueillir. Elle est là pour toi, et comme moi, elle t'attend.

Je suis folle Sirius, oui, une démente incontrôlable. Peut être faudrait-il m'enfermer ? Imagine : si je disais à un psychiatre que je suis tombée amoureuse d'un sorcier, qui plus est, ancien hôte d'Azkaban, et pour couronner le tout, mort à cause d'une chute en plein voile ! Je ne peux décemment pas lui dire cela ! Qu'en penses-tu ? Tu ne penses pas ! Pas en ce qui me concerne n'est-ce pas ? Et moi qui attend ta réponse, et moi qui t'attend ! N'est-ce pas de la folie pure ? Ils devraient m'enfermer. Je me retrouverai en face de mes démons intérieurs ! Et ils tenteraient par tous les moyens de me faire nier l'existence de la magie. L'existence de Poudlard, ton existence, celle de mes frères, morts tous les deux. Ces grands médecins diraient que j'ai crée de toute pièce un monde permettant de me convaincre de l'injustice de la mort de mes frères. Ils m'accuseraient de me voiler la face… M'entends-tu Sirius ? Me voiler la face ! qu'elle douce ironie dans mes propos !

Et Hermione, si douce, si triste en même temps… Elle m'a apaisée… Elle m'a permis d'envoyer un hibou à Rémus. Je lui indiquais tout ce que je pouvais afin de lui prouver mon identité. Il m'a répondu dans la journée. Une chance pour moi qu'il n'ai pas été en mission pour l'ordre à ce moment là. Il m'écrivait qu'il était d'accord pour me rencontrer, enfin, pour me revoir. Il ajoutait qu'il avait du mal à trouver les mots. Qu'il était en deuil et qu'il savait que cela devait être aussi douloureux pour moi. Il me proposait également de nous voir quelques jours plus tard. Et c'est avec joie que j'acceptai.

Hermione n'est pas venue avec moi, elle a préféré nous laisser seuls, tous les deux, face à nos souvenirs communs. Peut être qu'un jour, je serai acceptée parmi les membres de l'ordre. Après tout, Arabella Figgs, qui est une cracmol, en fait bien partie…

Allez les loulous, bientôt, la rencontre avec Rémus !!!! mais avant ça, j'attends plein de reviews… Un peu de courage….