Introduction

Par une nuit pluvieuse et orageuse du mois d'août, Dumbledore était assis dans son bureau dans sa maison de campagne, regardant l'horizon et repensant au souvenir qui avait constituer sa vie, tout en ayant sa pensine sur sa table de bureau. Regardant dans la pensine, il vit le visage de sa seule fille. Elle qui avait trahi sa famille, en s'alliant au seigneur des ténèbres. Pourtant, rien ne laissait envisager cette terrible trahison, qu'elle avait fait 2 ans plutôt. Elle qui avait toujours été droite, fière, et respectable, avait bien mal tourner. Dumbledore soupira en repensant à tous ces souvenirs qu'ils tentaient tant bien que mal d'oublier. Quelques heures plus tard Dumbledore toujours dans ses penser entendu un drôle de bruit qui venait sûrement de son salon. Il se leva, prit sa baguette et se dirigea dans le salon, pour découvrir, debout au milieu de son salon dans sa maison, sa fille, tremper de la tête au pied à cause du mauvais temps, mais ce qui attira le plus sont attention, était ce qu'elle tenait dans ses bras, qui semblait être un tout petit bébé.

La jeune fille se retourna pour faire face à son père et lui dit:

-Je ne viens pas ici pour chercher la bataille, en remarquant que son père avait pointer sa baguette vers elle.

-Alors que veut-tu? demanda Dumbledore.

-Ce que je veux, si tu me laisse le temps de m'expliquer, c'est que premièrement tu avais raisons sur toute la ligne, le seigneur des ténèbres est la pire sorte de mage noir sadique existant sur terre, et deuxième je suis vraiment désoler d'avoir devenu mangemort, j'en suis si désoler... dit sa fille au bord des larmes.

-Tu n'es sûrement pas venu jusqu'ici pour me faire des excuses n'est-ce pas? demanda Dumbledore.

-C'est vrai que ce que j'ai fait ne se pardonne pas, et que j'ai trahi ta confiance et la famille, mais j'ai changer... Je ne suis plus au services du seigneur des ténèbres, d'ailleurs a l'heure qu'il est, les mangemorts sont sûrement a ma recherches, mais néanmoins, même si je sais que ma mort est proche, j'aurai quelque chose a te confier... dit la jeune fille

-Dit toujours, fit Dumbledore.

La jeune fille hocha légèrement de la tête et dit:

-J'ai un bébé, comme tu peux sûrement le constater... Elle est toute jeune, et je voudrais la savoir en sécurité pour que jamais le seigneur des ténèbres puissent la retrouver, et j'ai penser a toi qui pourra sans doute la protéger, et lui montrer ce qui est bien ou pas, pour que jamais elle ne tourne mal et aillent du coté des ténèbres... dit la jeune fille.

-Si tu es bel et bien plus au service de Voldemort, je peux t'aider à te cacher de lui...

La jeune fille coupa la parole a Dumbledore et dit:

-Non! Ma vie est fini, elle est arriver à son terme, ma vie je m'en contre-fiche maintenant, mais ma petite fille ne mérite pas d'être élever par un mage noir aussi terrible que le seigneur des ténèbres... Il ne doit pas la retrouver, je tant supplie père, prend soin d'elle, par pitié... dit la jeune fille en regardant son père l'air implorante.

-Soit, je garderais ce bébé, s'il en n'est ainsi, et je la protégerais... Mais qui es donc le père? dit Dumbledore.

La jeune fille baissa la tête l'air coupable et dit dans un murmure:

-Le seigneur des ténèbres...

-Pardon? questionna Dumbledore l'air gravement surpris.

-Écoutez, je sais que ses inattendue, mais voyez vous, le seigneur des ténèbres a garder avec lui un échantillon de ce qu'il était dans sa forme humaine, et grâce au polynectar, il est redevenu dans sa forme humaine, et moi idiote comme je les été, j'ai cru à tout ses beaux mensonges et je me suis retrouver enceinte de son héritière, seulement ce que je ne savait pas c'est ce qu'il comptait y apprendre à son héritière, il lui avait déjà tracer un destin tout fait, mais j'ai réussi à la prendre avec moi et a m'enfuir avec, et bien sur maintenant je suis rechercher par les mangemorts et ma mort viendra bientôt, mais cependant père, je vous en supplie vous devez la protéger, peut-être que vous me haisser pour ce que j'ai fait, mais s'il-vous-plait ne juger pas votre petit-fille, elle n'a rien fait, et ce n'est pas de sa faute si elle a comme père le seigneurs des ténèbres, mais de grâce père, prenez la sous votre ailes et je mourirais heureuse en sachant que elle serra en sécurité avec vous... dit la jeune fille a cours de souffle.

-Soit, J'accepte de prendre ma petite-fille sous mon ailes. dit Dumbledore l'air assez surpris de l'histoire de sa fille.

La jeune fille tendis le bébé émistoufler dans une couverture, a Dumbledore, murmura un merci et disparu en transplanant.

Dumbledore regarda sa petite-fille qui elle n'avait pas conscience de ce qui se passait autour d'elle et qui dormait paisiblement, et Dumbledore remarqua la marque des ténèbres graver dans la petite main droite de sa petite-fille, sûrement graver par le mage noir lui-même. Dumbledore sourit tristement en regardant le petit bébé dans ses bras en pensant que un jour elle deviendra une très grande sorcière et devra faire face à son père.

Le lendemain de la visite de la fille a Dumbledore, des aurors retrouvèrent le corps mort de Mélinda Dumbledore, fille du grand Albus Dumbledore, morte ayant subi de nombreux Endoloris et pour finir le fatal Avada Kedavra, qui la emporter dans la mort.

Et le soir même, le seigneurs des ténèbres fit d'autres morts en les personnes de Lily et James Potter, mais perdu sa puissance quelque minutes plus tard en essayant de tuer un petit bébé du nom de Harry Potter. Avec tout c'est évènements tragique, Dumbledore ne savait plus ou donner de la tête.

Mais la bonne nouvelle était que, il n'y avait plus de Voldemort, pour une durée peut-être courte, mais au moins il pourrait s'occuper convenablement de sa petite-fille qui fut surnommer du nom de Rain Dumbledore, la prochaine héritière de Salazar Serpentard.