Auteur : Wallou -.- Enfin c'est moi koa y'en a pas 36000 :D

Disclaimer : Faites gaffe a la contrebande de Dumbledore, c'est pas forcément des vrais ! Ya rien qui n'est a moi, si ce n'est mon talent incomparable LOL »

Note : J'ai pas trop l'habitude de FFnet, lolodidie m'as bien fait lire kek fic yaoi, et bien qu'je soit un mec, faut bien avouer que ça a un certain charme … Bien sur, j'ai encore du mal quand c'est trop profond ( vous me comprenez ) mais l'histoire et les relations amoureuse sont assez souvent intéressantes ;) Je ne me base que sur ça, bien sur je lis des fics avec des relations « normales » mais un peu d'originalité ne fait pas de mal :D

Pour les reviews, je vous remercie beaucoup :D Quoi de mieux que d'écrire pour un public intéressé ? :D Merci donc a Atlanta De Tebas, miss-nymphadora et Radical Princess :D lolodidie aussi mais toi ta pas eu l'choix nihihi j'suis quand même heureux que ça te plaise. Petite info pour la review de miss-nymphodora concernant la taille du texte : J'ai l'habitude d'écrire sur un format petite copie double ( par confort  ) Et donc ce que j'écrit la c'est l'équivalent d'une copie double C'est pareil pour le chapitre 2, désolé :D Je l'avait déjà écrit avant, mais je vais changer pour les suivants Aller bonne lecture. J'ai intitulé ce Chapitre 2 : La malédiction, et vous comprendrez bientôt pourquoi »

Cela faisait déjà 5 heures que Harry dormait. Il rêve de Dumbledore, le « grand » Dumbledore.

Dumbledore : Cette année, tu vas aller chez les Dursley, tu y seras bien. Tu vas être heureux, tu aimes les Dursley, Tu y seras en sécurité, crois-moi.

Harry : Oui, grand maître Dumbledore, j'aime les Dursleys

Sur ces mots, Harry se réveilla en sueur. Ce n'était qu'un cauchemar.

Harry, à lui même : Combien de temps ais-je dormi ? – le dortoir est vide – oula, ya pu personne, faut que j'me magne pour aller en cours de Défense Contre Les Forces Du Mal ! On ne sait même pas qui seras notre prof … On verra bien 

Harry s'habille vite fait et sort de la salle commune. Tout est noir, il fait donc encore nuit ? Il s'avance prudemment et se heurte a quelque chose par terre. Cette chose s'avéra être Ron.

Ron : Oh, Harry … c'est toi … tu ne trouves pas que Dumbledore est un grand homme ?

Avant même que Harry ne réponde ( et ça aurait été assez violent ), il s'était déjà rendormi. Très étrange.

Evitant les corps des autres Gryffondors, Harry se dirige à l'aveugle dans les escaliers, il commençait a paniquer. C'est alors qu'il percuta quelqu'un.

: Qui est-ce ? Je … Je me promenait pas dans les couloirs !

Harry : … Drago ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Drago : Harry … Dumbledore nous a mis un mot de passe débile donc je peux pas entrer … « dumbledore est infiniment bon ». Il est infiniment con oui !

Harry : Mouais nous c'est pareil, ça m'énerve …

Dumbledore : Drago Malefoy, je vais te punir très sévèrement pour ce que tu viens de dire. Tu serviras d'exemple ! METAMORPHOSIS !

Drago : Putain ! Mais y viens d'où le vieu ? – Il est soudain entouré d'une lumière verte – Bordel c'est quoi ce truc ?!?

Harry ne peut que constater l'effet du terrible sort. Dumbledore a changé Drago en Dumbledore. ( Je continuerai a l'appeler Drago, mais par souci de compréhension, je mettrais une devant le nom de Drago quand il est en Dumbledore )

Dumbledore : Tous les soirs, tu deviendras moi. Tu es heureux n'est-ce pas ? Gyahahahaha !!!

Drago était en état de choc. Harry ne savait pas quoi dire.

Dumbledore : J'espère que cela te serviras de leçon. Bonne nuit les garçons – et il disparût aussi vite qu'il était arrivé.

Drago : J'peux pas rester comme ça … faut qu'tu m'aide Harry … Harry … Harry ….

Harry : Oui Drago, je vais t'aider.

for my lolo©

lolo toi t'écris ici :D Nihihi »