Atlante de Tebas: J'espère que ta curiosité sera un peu satisfaite dans ce chapitre!
Lynn E.R. Aerama: Alors? pas trop déçue par la suite?
Satya: Voilà, ta demande a été exaucée!Alors, alors?
Patmol Potter: Bon, je continue, je me dépêche, mais je suis un peu à la bourre, submergée de boulot en ce moment!! Donc la suite, faudra attendre un peu plus
Kotori Shiro: Attention, le Harry Mangemort, c'est juste une rumeur, mais Luna et les autres vont creuser!
Merci à tous pour vos review, j'suis vachement touchée, donc je continue!
Par contre, je tiens à clarifier une petite chose: même si Luna sera très présente, ceci ne sera PAS un Luna/Harry, et cela pourrait éventuellement contenir du slash peut-être même un léger Harry/Draco, au moins des allusions... C'est à voir ;) pour ceux qui n'aiment pas, ne m'en voulez pas, mais j'espère que vous continuerez à me lire quand même.
SI ce chapitre ne vous plaît pas, il y a une version alternative en cours d'écriture, alors j'ai besoin de votre avis, merci.
Bonne lecture
Revenir à Poudlard
Cette année, la rentrée à Poudlard avait été remise en cause. Mais finalement, grâce à l'intervention de Dumbledore, le Ministère avait reconnu que l'éducation des jeunes génération ne devait pas être négligé... Dans trois jours, Luna serait donc de retour à Poudlard, ce qui, elle devait bien le dire, l'arrangeait plutôt. Oui, car hors de l'école, elle n'aurait pas pu voir Harry Potter, et sans Harry Potter, comment vérifier les dires de ses informateurs ?Bref, il fallait qu'elle prépare ses bagages. Habituellement, elle ne s'y prenait pas si à l'avance, mais là... Elle allait devoir tout prévoir. Si Harry Potter jouait un double jeu, il lui faudrait des preuves. Mais... Même s'il avait trahi « son camp », elle ne pourrait jamais le détester. Après tout, il devait bien avoir ses raisons, s'il avait fait une chose pareille. Voldemort lui-même devait avoir des raisons d'agir comme il le faisait. Peu de gens agissent sans raison, malgré ce qu'ils peuvent dire...
Oh, son scrutoscope. Il lui fallait son scrutoscope. Où diable avait-elle pu le fourrer ?Elle jeta un œil sur l'étagère au-dessus de son lit. Une petite bouteille verte, à l'étiquette verte, trônait fièrement au milieu de ses livres de classe. Elle s'en empara d'un geste brusque et la cacha au fond de sa valise. Elle ne l'utiliserait qu'en cas d'urgence, les élèves n'étant pas censés s'en procurait...et elle préférait que les gens se confient à elle de leur plein gré.
De son côté, Draco Malfoy venait lui aussi d'apprendre la nouvelle. Cela avait mis son père de fort méchante humeur, mais étant donné qu'il prétendait ne pas être un Mangemort, il ne pouvait décemment pas empêcher son fils de retourner à Poudlard. Il avait sérieusement envisagé de l'envoyer à Durmstrang, en gardant la nouvelle secrète pour ne pas troubler son ascension vers le poste de ministre... S'il avait réussi à convaincre les gens qu'il n'était pas un partisan du Seigneur des Ténèbres, et ainsi à éviter l'emprisonnement, ce n'était certainement pas pour tout gâcher sur un coup de colère. Et puis, ce n'était pas si mal. Son fils n'aurait qu'à se conduire impeccablement. Cela augmenterait encore sa popularité. Bien sûr, il y avait aussi cet Ordre du Phénix. Eux connaissaient la vérité, mais tout le monde n'en faisait pas partie.
Mais Draco Malfoy, lui, était on ne peut plus heureux de retourner à Poudlard. Il tenait à éviter son père le plus possible. Il n'était pas encore Mangemort, mais devrait le devenir bientôt. Et il ne voulait pas devenir Mangemort, malgré les valeurs que son père s'était efforcé de lui inculquer. Et qu'il avait fait semblant d'approuver. Il faudrait être suicidaire, pour désapprouver Lucius Malfoy sans s'appeler Albus Dumbledore. Ou Harry Potter.
Hermione Granger lisait et relisait la lettre qu'elle venait de recevoir. La rentrée se ferait, finalement. Quand elle avait appris que ses études à Poudlard risquaient d'être compromises, elle avait été choquée. En tant de guerre, il était plus que jamais important que les élèves sachent se défendre !Elle partirait dès le lendemain pour Diagon Alley, et y passerai les deux derniers jours de vacances. Elle devait de ce pas écrire à Ron et Harry pour leur demander de la rejoindre. Surtout à Harry d'ailleurs, dont les lettres avaient été pour le moins laconiques. Hermione ne pouvait s'empêcher de se faire un sang d'encre pour lui, avec la mort de Sirius...
Elle s'empara d'une plume qui traînait sur son bureau, pourtant incroyablement bien rangé d'habitude, et se mit à écrire. Elle parla de banalités, au début. De ce qui se passait dans sa vie. Puis elle lui exprima son désir de les retrouver, Ron et lui, à Londres. Elle supposait qu'il ne laisserait pas passer une occasion de quitter les Dursley, chez qui, une fois n'est pas coutume, il avait passé tout l'été. Il ne répondait pas aux invitations de Ron, ni aux siennes d'ailleurs. Il semblait n'être plus qu'une coquille vide. Ou alors... Voulait-il leur cacher quelque chose, à eux, ses amis de toujours ?
Harry Potter marchait au hasard des rues. Et une certaine personne regardait Harry Potter marcher là où ses pas le guidaient. Il avait appris, comme tous ses camarades, qu'il reviendrait à Poudlard. Mais voulait-il réellement revenir à Poudlard ?
Oui. Il avait quelque chose à y faire, et si tout se passait bien, quelqu'un à y voir.
