Voilà le chapitre 5 !!!!
DISCLAMER : Comme d'habitude, rien ne m'appartient! Tout est à J.K Rowling!
Réponses aux reviews :
mira dopha :
Merci !! J'apprécie toujours quand on me laisse des reviews ! Je me dépêche mais j'ai eu des examens, j'ai une correctrice et je suis demandée partout !!
youssef :
Merci !!!!!Je l'envoi le plus vite que je peux !
Ccilia :C'est simple j'ai juste répété les paroles qu'il avait dit avant en latin et en grec.
ana potter :
Merci je me dépêche !
big apple :
oki !!
Tyla :
Maintenant je les accepte ! ! je suis flattée que tu m'aies mise dans tes favoris ! je ne peux pas te dire les réponses à tes questions tout de suite sinon il n'y aurait plus de suspense et de plaisir de lire si tu savais déjà tout non ?
Kaorou :
Merci et je la continuerai encore même après le 5eme tome !même si sa ne colle plus tellement…
Sirius B :
Mirci ça m'encourage tes reviews !!
Lexyann :
Bah voilà t'es engagée !!!
pimousse fraise :
vi m'sieur(madame?) voilà votre médicament miracle !
chen :
moi aussi c'est pour ça que je l'écris !
mangafana :
Je ne trouve pas que c'est très original parce que les voyages dans le temps, il y en a plein ! Au fait, moi aussi je suis une fan des manga !!
Miya Black :
Dsl du retard !
Diane23 :
Sa ne me vexe pas ! shin me le dit tout le temps ! c'est pour sa que j, ai engagée …. Une correctrice !! et au fait je coince un piti peu sur quoi faire ! tu pourrais m'envoyer un mail sur : shinta-olympe@hotmail.com
Khellar :
T'aime pas dab ?! moi, raffole !!!!
Tiffany :
Ta ta ta !!! je ne te le dis pas ! lis par toi-même
vaness :
merci du compliment !!!
-, #* # , -, #* # , -, #* # , -, #* # , -, #* # , -, #* # , -, #* # , -, #* # , -, #* # , -, #* # , -, #* #
chapitre 5 : premier jour de cour
Harry se réveilla en se demandant où il était. Il regarda autour de lui et les événements de la veille lui revinrent subitement en mémoire : il était à Poudlard (NDA :je préfère Hogwarts et certains noms en anglais donc je les utiliserai à partir de maintenant) et les Gryffondor avaient bien voulu de lui malgré le fait qu'il aurait pu aller à Serpentard ! Une voix le tira de ses pensées.
- Aller Harry ! Lève-toi! Tu dois aller en cours ! s'exclama la voix que Harry reconnut comme étant celle de James. Je vais te présenter mes meilleurs amis ! Tout d'abord, voici Sirius Black : le Don Juan, le coureur de jupon de Hogwarts !!
-Salut l'nouveau ! dit Sirius en faisant un signe avec ses deux doigt. Bienvenue à Hogwarts! J'te dirais les profs à éviter !
-Après il y a Remus Lupin : la sagesse même !
-Bonjour Harry! Ne fait surtout pas ce que dit un Black ou t'es sûr de mourir ou de finir à l'infirmerie !
-Et en dernier, c'est Peter Pettigrow : le champion imbattable et imbattu qui a remporté 10 fois de suite le concours de bouffe !
-BonMiamur Hagrumfy bicrunchu miam à piaf Hopiafbroufts! dit Peter tout en se goinfrant de barre au chocolat.
-Je traduis : Bonjour Harry ! Bienvenue à Hogwarts ! traduisit savamment Remus.
-Ooooooh vite les gars on va encore être en retard !!!
Des lettres dorés apparurent au-dessus de Harry. Elles formaient la phrase :
-On commence par quoi ?(nda :dorénavant je ferais comme s'il parlait, mais en fait, la phrase s'écrit dans les airs.)
-Par potion! Vite! Oups c'est vrai ! Tu peux pas voir comment on va faire !
-C'est pas grave! Je peux demander à Salazar s'il veut bien que je voie à travers ses yeux comme la dernière fois ! Le professeur Dumbledore m'a lancé un sort qui me permet de leur parler par télépathie.
-Salazar, c'est bien cette horreur de reptile?
-C'est mon ami.
-Beurk ce monstre !!!
Mais James déglutit bien vite en voyant l'air furieux de Harry et de son serpent.
-Ok! C'est réglé! Mais maintenant, il faut courir…et vite!
Les Maraudeurs et Harry arrivèrent deux minutes en retard et, en bon Gryffondor, ce fut Harry qui donna son excuse en premier :
-Excusez-nous, professeur! Mes compagnons ne sont en retard que parce que je ne pouvais pas les suivre normalement…
-Taisez-vous !!! (Ndcorrectrice : Comment Harry peut-il se taire ? Il ne parle déjà pas ! Pff ! On comprend que le prof est un Rogue(dsl aux fans de Rogue ! Je suis désolée !)) Je n'ai rien à faire de vos minables excuses !!! Dans mon cours, je veux de la discipline, de la ponctualité et ce n'est pas à de misérables insectes comme vous de contredire mon jugement! 25 points en moins à Gryffondor pour votre insolence! Vous avez choisi le mauvais camp! Vous avez choisi celui des perdants alors que vous aviez la possibilité de choisir le meilleur et je suppose que vous suivez les traces de vos parents à ce que j'ai cru entendre… C'était des larves qui se sont fait écraser comme ils le méritaient et …
Le professeur ne put pas continuer car les animaux de Harry- jusqu'alors invisible- se jetèrent sur le malheureux professeur toutes griffes et dents dehors. Ni le professeur Rogue père (NDA : Hé oui! Le gène familial…), ni les élèves ne comprirent quelque chose, mais le petit Harry brillait d'une aura rouge et or. Il avait arrêté ses animaux à temps. Ses yeux étaient devenus rouge cramoisi avec des éclairs dorés. Les ténèbres partirent de Harry pour se répandre dans la classe et qu'il ne reste comme seule lumière, l'aura de Harry. Une voix s'éleva dans les airs. Pourtant, Harry n'ouvrait pas la bouche.
-Plus jamais vous ne me toucherez! Maintenant, c'est vous qui allez PAYER !!!
Harry s'éleva dans les airs, les bras en croix, ses vêtements ondulant autour de lui. Un à un ses animaux s'élevèrent eux aussi. Ils formaient un pentacle au-dessus de lui. Le tout faisait froid dans le dos!
Le professeur Rogue demanda à un élève de Serpentard d'aller chercher le directeur le plus rapidement possible. Il commençait sérieusement à se demander s'il ne vivait pas ses derniers instants. Les Serpentard comme les Gryffondor étaient terrorisés, Remus encore plus que les autres, car il voyait, grâce à son pouvoir de loup-garou, toute la fureur et la puissance de Harry. L'aura rouge et or que voyait les gens normaux n'était qu'une infime partie de ses pouvoirs, mais son aura intérieure était infiniment plus puissante! Malgré lui, le loup-garou tremblait de tout ses membres, ce qui choqua tout les élèves car Remus était réputé pour son calme et son sang-froid légendaire : Attaques de mangemorts, d'araignées géantes, etc.… Le voir trembler suffit à faire sombrer toute la classe dans la panique. Les élèves courraient partout en se bousculant. Ce fut Lily qui rétablit le calme.
-STOP!!!! QUE TOUT LE MONDE GARDE SON CALME! LE DIRECTEUR NE DEVRAIT PAS TARDER À ARRIVER!!
Les quelques personnes restantes se calmèrent et regardèrent la scène qui se déroulait devant leurs yeux. Harry, le doigt levé, s'approchait dangereusement des deux Rogue. Il leva le doigt et le pointa sur eux.
-AVADA K..., débuta-t-il.
-Stop Harry !!!
James et Lily s'étaient mis devant leur professeur, sachant que Harry ne leur ferait aucun mal. Les yeux de Harry s'agrandirent puis il tomba subitement par terre avec ses animaux. Le temps sembla s'être arrêter et c'est à ce moment que le professeur Dumbledore entra dans la classe.
-Que se passe-t-il?
-t...tout est f…fini, Monsieur! L..le g...garçon s...s'est calmé! bredouilla le professeur Rogue.
- Je pense que Harry a eu beaucoup de problèmes et que des souvenirs désagréables lui reviennent en mémoire dès qu'il a peur, expliqua Lily. Je pense aussi que c'est dû à un traumatisme psychologique aigu dû à une co...
-Stop Evans je crois qu'il a comprit!!
-Potter, ta mère ne t'a pas apprit la politesse?
-Hehum!
-oh ! Excusez-nous professeur!
-Ce n'est rien! Mais votre raisonnement est excellent! 5 points à Gryffondor.
-Bonjour professeur Dumbledore! Que faites-vous ici? demanda Harry qui venait de se réveiller. Et qu'est-ce que je fais là, moi? Pourquoi sont-ils tous partis? Pourquoi me regardez-vous comme ça? Qu'est-ce qui s'est passé? Et p...
Mais Harry retomba dans l'inconscience, Dumbledore l'ayant endormi pour éviter toutes ces questions et pour limiter les dégâts. Le vieux directeur allait faire durer le sort du Sommeil jusqu'au lendemain matin et lui faire croire qu'il avait dormit toute la journée, manquant ainsi les cours de la journée. Le reste de la journée se déroula normalement pour les autres élèves. Mais il y eut un petit problème : Harry fit une animalergie (allergie animagus ) au charme du Sommeil et se mit à se transformer en tous les animaux possible et imaginable devant les yeux ébahis de toutes les personnes présentes.
'Oh, par Merlin!' , pensa Dumbledore. 'Il peut se transformer en tous les animaux possibles à son âge! Ce doit être... mais oui c'est sûrement lui! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt? Tout concorde avec la prophétie!'
Il fit léviter Harry et alla le mettre dans une chambre spécialement conçue pour les cas d'animalergie aigus. La nuit allait être longue!
