Chalut voilà le chapitre 6 !
Et non je n'ai pas fait d'erreurs ! J'ai remplacé les excuses du 'chapitre' 5 par le véritable chapitre 5. Du coup, maintenant c'est le chapitre 6! Voilà! Je tiens à m'excuser de l'énorme retard!
RÉPONSES AUX REVIEWS :
pimousse fraise :
fait pas c'te gueule !! ta 2 chapitre a lire maintenant
Lunicorne :
Merci et voici la suite !!
mareva.w:
bah …….. maintenant !!!
Fumseck:
Oui ct horrible !! :'(
Jo :
Tu l'as maintenant !!! J
Nono :
Oui un peu mais pas beaucoup mais ya plein de fic dans se genre !!(pas trop quand même ch'croi kyen a 2 ou 3
Marie-jo :
Voilà la suite !
shinta (justine.bisson@laposte.net) :
merci mais je croi pas que sa se dise mais enfin j'invente bien des mot moi aussi alors !!
Lulune :
Bah maintenant !
Piokette :
Bin je compte faire que Harry retrouve progressivement la mémoire ,bout a bout quoi !
Youssef :
Merci de tes encouragements sa aide toujours !dsl si le chap était court ! c ma faute !! ouiiiiiiin :'( T-T
4rine :
tou d'suite !!
Chapitre 6 : Affreux réveil, souvenirs et inquiétudeOù suis-je? se demanda Harry en se réveillant. Pourquoi suis-je attaché? Harry voulut crier, mais, ni arrivant pas, il se mit à taper avec ses pieds et ses mains le plus possible pour faire du bruit.
,-~#~-,Dans le futur (ou présent),-~#~-
-Remus, Miss Granger, Minerva, vous rechercherez à la bibliothèque toutes formules, incantations ou potions pouvant faire revenir Harry ou nous permettant d'aller là-bas! Sirius, Tonks et Alastor, vous vous occuperez des défenses de Poudlard pendant mon absence et, en cas d'extrême urgence, vous utiliserez ceci, dit-il en leur donnant une touffe de cheveux. Mondungus, Arabella, vous venez avec moi! Oh! et Hagrid! J'ai annulé vos cours pour que vous puissiez rassembler tous les êtres de la forêt possible capables de défendre Poudlard! Tout le monde a compris ?
Tous acquiescèrent.
-Ok, nous sommes prêts! Tout le monde à son poste!
-Euh… et moi, qu'est-ce que je fais? demandèrent en même temps Mr Wesley et Ron.
-Vous, vous rentrez chez vous, car vous n'êtes pas en sécurité à l'extérieur.
-Mais...
-Pas de mais ! Vous rentrez chez vous et vous profitez de vos vacances!
-Oui, professeur! dirent les deux concernés à la manière d'un enfant de trois ans, faisant éclater de rire les personnes présentes.
-Bien! Allez! ordonna Dumbledore, les yeux de nouveau pétillants.
-~#~-retour à Harry ,-~#~-
Alertée par le bruit, le professeur McGonagall accourut dans la salle et détacha Harry qui, n'en pouvant plus, avait commencé à pleurer.
-Chut! Calme-toi! C'est bon! Tout est fini! Tiens! Bois ça! dit-elle en lui tendant une potion de sommeil sans rêve.
-Ils sont morts! Tous morts par ma faute! C'est de ma faute! Papa, maman, Sirius, professeur Rogue! entendit le professeur McGonagall dans son esprit.
Sûrement de la télépathie, se dit-elle
-Qui ça? interrogea doucement le professeur de métamorphose.
-Mes parents, Sirius, professeur Rogue, tous morts par ma faute! Je suis un assassin, un criminel, un..., entendit-elle encore.
-Mais non, Harry! Voyons! Ce n'est pas de ta faute! Maintenant, bois ça et dort! ordonna-t-elle d'une voix ferme tout en se demandant si elle avait bien entendu, mais préféra ne rien dire au directeur, n'étant pas certaine.
Harry ne protesta pas et but rapidement le contenu amer du verre. Le lendemain, il se réveilla, l'esprit mélangé entre le rêve et la réalité. Une partie de sa mémoire lui avait été restituée, mais, malheureusement, pas des plus joyeux souvenirs! Il revoyait encore ses parents se sacrifiant pour lui (sans pour autant voir leur visage) et revoyait comme s'il y était encore les sorts fuser de toutes parts, et son parrain propulsé dans un profond précipice. Et cet homme mystérieux, qui le ramenait chez son oncle et sa tante, mourir en le protégeant. Tous étaient morts par sa faute, mais le rêve restait flou et il ne pouvait plus se souvenir du nom des personnes si chères à son cœur. Était-il donc maudit? Harry ne put pas continuer ses rêveries, car il reçut un seau d'eau froide dela part de James, qui avait cru que ce serait amusant, par la tête sous les regards médusés de ses compagnons de chambre, ce qui eut pour effet de faire sursauter Harry en le faisant sortir brutalement de ses réflexions.
-NAN MAIS T'ES MALADE JAMES! cria Sirius en se jetant par terre, craignant une réaction explosive de la part de Harry.
Mais, contre toute attente, Harry se mit à rire sans pouvoir s'arrêter, bientôt suivi par James et les autres personnes de la pièce.
Je devrais arrêter de me casser la tête! Et puis, de toute façon, je ne devrais rien dire à Dumbledore, pensa-t-il. Je ne lui fais pas confiance! Il est louche!
-Bon! Maintenant que la marmotte est réveillée, on peut aller en cours! Alors, on a deux heures avec McGonagall, et histoire de la magie. C'est tout pour la matinée! Bon, Harry tu te dépêches de te préparer et on va manger! Vous êtes d'accord, les gars? exposa Remus.
-Oui! Mais on peut aller manger directement? demanda Peter.
-Ouah! r'gardez-moi l'morphal! s'exclama Sirius.
-Mais j'ai faim, moi! répliqua Peter
-Non, Pete, on peut pas! On attend Harry! répliqua Remus.
-Allez-y, je vous rejoindrai, il vaut mieux ne pas faire attendre Peter sinon, il risque de mourir de faim, mais prenez Mishka et Océane avec vous, s'il vous plait, au cas où vous auriez des problèmes et puis comme ça, je vous retrouverai plus facilement!
-Ok, on s'en occupe, repondit le diplomate(Remus pour ceux qui n'ont pas compris).
Harry se mit à parler seul avec James (note de l'auteure: Harry parle maintenant en télépathie avec tout le monde, mais il y a deux sortes de parole télépathique : un que tout le monde peut entendre, et l'autre seulement entendue la personne désirée. Voilà!).
-Faites attention à Peter! Mes animaux ne lui font pas confiance!
-Ok si tu veux, répondit James avec sa voix normale.
-On y va? demanda Peter de sa petite voix pathétique.
-Bye! À tout à l'heure, l'nouveau! salua Sirius en partant.
Harry se dirigea vers la salle de bain grâce aux indications de son fidèle serpent. Quelques minutes plus tard, il ressortit de la salle de bain et décida de sauter le petit déjeûner pour aller se promener dans le parc et profiter des heures qui lui restait avant ses cours plutôt que d'affronter les regards terrifiés des élèves dans la grande salle. Harry se laissa guider par ses sens dans le parc.
Il entendit soudainement un son de clochette. Il tendit l'oreille et le son lui parvint de plus proche. Salazar lui prêta ses yeux et il vit une fée. Une petite fée qui avait du mal à voler. Elle était magnifique! Ses ailes ressemblaient à celles d'un ange avec l'extrémité en flammes, mais en plus petit. Elle était habillée d'une robe blanche brodée d'or (NDA : je l'ai dessinée. S'il y en a qui veulent le dessin, je le leur envoi). Elle ressemblait à une princesse, malgré les profondes entailles qui lui striaient le corps. Harry la prit doucement dans ses mains et courut jusqu'à la cabane de Hagrid pour qu'il la soigne, le demi-géant étant plus connaisseur des fées que Madame Pomfresh. Pendant le court trajet, elle lui chuchota :
-Trouvé toi... Enfant-Espoir… moi…heureuse … trouvé... nouveau maître.
Puis, elle s'évanouit. Harry la confia à Hagrid puis courut en cours de métamorphose pour ne pas être en retard car le professeur McGonagall était très sévère face aux retardataires. Il passa prendre ses effets scolaires et arriva tout juste au moment où la cloche sonna. Harry écoutait distraitement les explications théoriques du professeur sur les méthamorphagus. Le professeur McGonagall le remarqua, mais ne dit rien, supposant que c'était à cause de la veille. Après le cours, Harry se rua hors de la classe, suivi des Maraudeurs qui se demandaient ce qui lui arrivait. Ils virent Harry se diriger vers la cabane de Hagrid et pensèrent qu'un de ses animaux était peut-être malade. Ils n'avaient pas totalement tort!
-Ah Harry! Elle va mieux! dit Hagrid.
-Qui ça? demanda James.
-Je m'appelle Chihimériosa Gradealistie Malokiéro Inistie Flammarianna Kawaïinastianeroismier, se présenta la petite fée.
-Hum… il n'y a pas plus court? demanda Harry.
-Euh… c'est le raccourci de mon nom original, dit-elle en baissant la tête.
-Ok! Bah! Il n'y a qu'à l'app'ler Kawaï! dit Sirius dans son jargon habituel.
-Je crois me souvenir que ça veut dire mignon en japonais, dit Remus.
-Ça te va? demanda Harry
-Oui si vous en avez décidé ainsi, maître! répondit-elle en relevant la tête.
-Hum… Première mise au point, ne m'appelle pas maître, ok?
-D'accord!
-Peux-tu me dire ce que vous avez tous à m'appeler maître?
-Tu es l'Enfant-Espoir! L'Élu! Le Maître des Ténèbres et de la Lumière! Nous ne sommes que tes humbles serviteurs!
(
'*-,-
-)
,-*'
(-
*-,-
,* * * ,-)
*,*,*,*,**,*,*,*,
*,*,*,*,*,*,*,*'
Et voilà le chapitre est terminé !!! niark, niark, niark! (rire de folle sadique) Il fait 5 pages Word cette fois !!!
Donc, petit sondage pour la suite. Que voulez-vous?
a)Dumbledore est un gros salaud qui trompe tout le monde
b)Harry apprend qu'il est le fils de Lily et James
c)Harry repéte les plombs
d)autres (présisez)
