Voilà donc le Disclaimer habituel, aucun des personnages de ce chapître ne m'appartient, ils sont tous à notre Jk,
Ce premier chap n'est en fait qu'un petit prologue pour positionner l'histoire.
Classé R, pour la violence du 1er chapitre, contenant quasiement que de la torture.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
''Sauve toi Mione'' furent les derniers mots qu'elle n'entendit avant qu'elle ne vit la lumière verte foncer sur son ami et sentir Ron mourir dans ses bras ! Il s'était interposé juste à temps, mais elle ne pu pleurer sa mort, Harry venait de la saisir par le col et la tira en arrière, hors de la ligne de mir. Il l'entraîna derrière le prochain arbre et lui ordonna de s'en aller. Elle refusa catégoriquement, elle ne le laisserait pas seul ici ! Hors de question hurla-t'elle ! Le survivant ne secoua que la tête et murmura ''totalus petrifius'' . Elle ne put contrer le sort, car déjà, les liens l'avaient encerclé. Il ajouta un sort d'invisibilité et retourna se battre, ''POUR RON, SIRIUS ET CEDRIC'' hurla t'il. Elle ne vit jamais son ami tomber, elle aperçu juste un éclaire vert déchirant la nuit, et n'entendit que les acclamations des mangemorts pour leur maître. Elle venait de perdre ses deux meilleurs amis, et se trouvait ici, ligotée, incapable de bouger ou de réagir de quelque façon que se soit !
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
-Hermione ? Il y a quelqu'un qui aimerait te parler !
-J'arrive maman.
La grande bataille remontait à maintenant 3 mois, les cours avaient repris il y a un mois, et tous était heureux et rassuré de savoir leur enfants à Poudlart, où Voldemort ne pouvait les atteindre. Depuis la mort du survivant celui-ci sévissait en effet dans les rues, qu'elle soit sorcières ou moldues. Hermione, elle avait refusé de rejoindre Poudlard, il y a un mois, et le directeur, voulant lui laisser un peu de temps au début, commença à sérieusement s'inquiéter de son absence et décida de la ramener lui même au château. Hermione avait énormément changée pendant ces trois mois. Elle avait coupé court ses cheveux et portait des habits moulants, qui mettaient bien en valeur sa fine silhouette. Mais avec son apparence enfantine elle avait aussi perdue sa sympathie, elle refoulait tout le monde, et était devenu une personne amère et dégoûtée de la vie, comme elle le répétait si souvent. Dumbeldore en fut très choquée quand il la revit pour le première fois après ce soir, où il l'avait retrouvée ligotée à 200mètre de ces amis morts.
-Miss Granger.
-Mister Dumbeldore.
-Je suis venue vous rammener à Poudlard.
-Vous êtes venu en vain.
-Pardon ?
-Vous - êtes - ve - nu - pour - ri – en
-Je ne comprend pas.
-Je ne retournerai pas à Poudlard, il n'en est pas question.
-Pourquoi ? Vous y serez en sécurité !
-Je ne peut plus rien y apprendre qui puisse me servir ! Voldemort va tous nous tuer ! A quoi sa sert ?
-Mais ! Miss Granger, même si vous êtes douée, vous êtes loin de tout savoir et….
-J'ai pas dis que vous ne pouviez rien m'appendre, j'ai dis que vous n'aviez rien d'utile à m'apprendre ! ces 6 année à Poudlart non servit à rien, ni a Harry, ni à Ron, ni à moi, je n'ai RIEN pu faire !
-Comment auriez-vous … vous
-ASSEZ ! JE NE VEUX RIEN SAVOIR ! hurla-t-elle DEHORS !!
-Hermione …
-DEHORS !!!!
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Voilà maintenant vous savez comment elle réagit, comment sa enfait vous savez rien ? Hihihi, logique je garde le suspens…………………………………………. Euh où vous allez ? Non c'est bon, la suite est là tapez juste le petit bouton en bas !
