On lui fit découvrir le quartier général des mangemorts. Les chambres se trouvaient aux premier étages, l'espace de vie commun, et les salles d'apprentissages au rez-de-chaussée, et enfin, les cachots au sous-sol. Hermione s'intéressa particulièrement à ceux-ci. Les salles de torture en particulier étaient impressionnantes remplies de tout ustensiles, imaginables, et inimaginables, provoquant plus de peines et souffrance que des mots ne pourraient exprimer. Le sol était recouvert d'une couche de sel, afin que ces salles soient toujours emplies de l'odeur du sang qui y a coulé. Au mur se trouvaient des lanières de cuir, pour y fixer les victimes, et en face de ce mur, bien visible pour la victime immobilisée se trouvait une table avec les outils de torture du mangemort. Il y avait une salle de torture commune, prévue pour torturer jusqu'à 5 personnes en même temps, placée de sorte à ce que chacune voit et entend l'autre victime souffrir puis mourir. Puis il y avait les salles un peu plus petites appartenant aux mangemorts les plus méritants, tel Lestrang, Malfoy et maintenant Hermione. C'est avec le plus profond plaisir, et la plus sincère joie qu'elle y étala ses ''outils de travail''. Puis on lui fit visiter l'infirmerie, comble de la cruauté ayant lieu dans ses cachots. Si l'on n'avait pas encore réussie à retirer les aveux de la victime, on la soignait ici, pour la préparer à une nouvelle séance de torture sans risquer qu'elle prenne la fuite de la mort. Elle jeta ensuite un coup d'œil aux cachots où étaient enfermés les prisonniers, avant, et bien trop souvent, entre les séances de torture. Les salles étaient totalement obscure et conçue de sorte à ce que le prisonnier ne puisse ni s'asseoir, ni se lever, ou se coucher. Un frisson de satisfaction lui parcourut l'échine quand elle imagina les souffrances endurée au bout de plusieurs jours, voir semaines, enfermée ici.
Oo-oO Oo-oO
Les journées et les semaines passaient, et les raids se multipliaient, bientôt Celle-qui-est-le-bras-droit-de-celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom, fut tout aussi connue que son Lord, au point que l'on n'osait plus prononcer son nom. Elle tuait, pillait, et massacrait tout autant que les autres mangemorts, sans retenue, ni état d'âme, même lorsqu'elle tua ses propres parents. Son regard se durcissait avec chaque nouvelle victime, et elle buvait littéralement les souffrances de ces victimes, fière d'être enfin reconnue dans son talent.
Elle alait justement ''s'amuser'' avec l'une de ces victimes, lorsqu'elle entendit des cris de la salle de torture de Lucius, et les menaces de son Lord. Elle s'approcha doucement et découvrit Draco en sang, au seuil de la mort, refusant, encore et toujours de se voir apposé la marque du Lord. ''Votre fils refuserait t'il de servir Lucius ?'' ricana t'elle simplement. Lucius avait plus d'une fois tenté de se débarrasser de la sang de bourbe, mais sans succès, personne ne lui croyait qu'elle n'était pas un sang pur, et considéraient ses railleries comme fruit de son honneur blesse par la jeune fille peu avant son admission chez les mangemorts. Lucius perdait de sa crédibilité chez le Lord, et pour se racheter celle-ci, décida de lui offrir son fils. Draco, lui, ne l'entendait pas de cette façon, ayant rejoint secrètement l'ordre du phénix quelques semaines auparavant. Elle se retourna vers Voldemort et lui susurra ''donnez le moi !'' je le veux, je le veux pour moi, pour lui faire payer les années de souffrance qu'il m'a fait passer à Poudlard, et pour lui montrer que les hommes ne sont pas les seuls à asservir les femmes''. Les yeux de Lucius s'écarquillèrent de terreur en comprenant ce qu'elle insinuait, et réalisant que son maître dégustait cette proposition avec plaisir. Son cœur manqua un battement quand il lui répondit ''il t'appartient, en remerciement de ta loyauté''
Ce qui se passa cette nuit là dans les quartiers de Celle-qui-est-le-bras-droit-de-celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom, ou Herminator, comme l'appelaient ses ''collègues de travail'' personne ne le su jamais, et même le Lord en personne n'osa demander, tellement les cris de Draco étaient désespérés, souffrant, et surtout terrifiant. La seule chose qui est bien connu, c'est l'apposition de la marque sur son bras, dès le lendemain.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Bon voilà, je n'ai pas attendu 3 rewiews comme dit, mais tant pis, j'étais inspiré ce soir alors je met un ptit chapitre, mais comme d'hab, pas de rewiew, pas de suite, quelques rewiew, petite suite, beaucoup de rewiew grande suite, lol zavé compris le système quoi !
Réponse aux rewiews :
Britany LovArt : eh bien ce serait un site pour moi, la suite sera pas sadique physiquement, mais le mental des persos risque de souffrir…….. mouhahahahaha
Faith-therenegade : voilà la suite, un peu moins sadique, mais j'aime bien l'idée de tout ce que l'on peu imaginer sur la nuit qu'a du passer Draco, peut-être bien que je l'écrirai en flash-back plus tard, mais pour l'instant, je vous laisse sur votre faim…
