Et les jours passèrent, Draco devint vite aussi cruel que sa maîtresse, et les enfants du Lord furent plus craint que le Lord même. Mais une rumeur courait, Celle-qui-est-le-bras-droit-de-celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom semblerait s'affaiblir de jour en jour, ces cernes se creuseraient de plus en plus, et ses séances de torture se raccourciraient, mais n'en seraient pas moins cruelles. Mais ses rumeurs furent vite oubliée, lorsque lors d'un des pires raid contre moldu, Bellatrix Lestrang elle-même aurait aidée un moldue à s'enfuire avant que le bras-droit ne la surprenne et n'aille la dénoncer au Lord. Le prix qu'elle en paya fut TRES chère, devant tous on l'obligea, sous imperio, à s'arracher son cœur, de ses propres mains. Voir cette femme autrefois si terrible, pleurer de douleur, tout en s'enfonçant ses ongles dans sa peau, encore et toujours avant de ne mourir son cœur à ses pieds, fut une image qu'aucun des présents n'oublierait jamais, d'autant plus qu'elle ne fut pas la dernière, 10 autre mangemorts trahirent le Lord dans le même mois, et à chaque fois Herminator les attrapait, et restait au côtés de son maître quand il les punissait. Bientôt elle fut la seule qu'il laissait s'approcher, c'est elle qui lui préparait ses repas, c'est elle qui lui préparait son bain, c'était elle qui s'occupait de lui.

Mais avec la confiance qu'il eut en elle, le Lord développa aussi autre chose, un sentiment qu'il n'aurait jamais cru ressentir un jour, un signe de faiblesse et de vulnérabilité, Voldemort l'aima. Comprenant cela il ne lui restait plus qu'un choix, un choix sans options, et c'est pour cela qu'il la convoqua un soir, dans ses quartiers personnels, afin de réveler la vérité à la jeune femme. Ce soir elle portait une mini-jupe s'accordant parfaitement avec ses longues bottes en cuir noir, et le décolleté en forme de cour, qu'elle portait, Son cerf-tête était parsemé de diamants par-ci, par-là et son sourire simplement divin :

- Bonsoir Lord, que puis-je faire pour vous ?

- Mourir.

A sa grande surprise elle souri de plus belle

- C'est donc aujourd'hui que je quitterai ce monde, qu'il en soit ici ! Mais avant

- Avant quoi ?

- Avant je veux que vous sachiez, que vous sachiez tout !

- Sache quoi ? s'irrita le Lord

- Que vous allez mourir avec moi !

- Et pourquoi ferais-je une telle chose ?

-A cause du ''liniuma'' que j'ai mélangé à vos repas depuis les trois dernières semaines !

- TU N'A PAS OSE !

- C'était tout le but de mon soi-disant changement de camp !

- TRAITRESSE !

- Oh, un bien grand mot ! Mais qui me convient plutôt ! Nous allons mourir tous les deux se soir, alors laissez moi vous raconter, laissez moi vous faire découvrir tout ce que j'ai fait pendant ces mois à vos côtés !

D'un geste de la main elle fit apparaître une énorme bulle dans l'air, où s'affichaient maintenant ces souvenirs ! Il y vit tout d'abord une énorme maison, noir et sinistre au bord d'une falaise, la maison des Black, puis il entra comme par magie dans cette maison et y vit Dumbeldore, Sirius, Neville, Les parents de Hermione, et tous les autres qu'il avait tué pendant ces 4 derniers mois. L'image disparu et laissa place à une autre image, Hermione était entrain de parler à ses parents, et chacun d'eux lui donna un mèche de cheveux, elle les posa séparément par terre, et d'un coup de baguette, en fit apparaître les jumeaux de ses parents !

- NON ! NON tu n'a pas osé !

- Oh si ! Tout n'était que joué, tous ces morts, et torturés n'étaient que des poupées crée et détruite par la magie !

- Impossible ! Et Malfoy, il a bien rejoint nos rangs !

- Oh non, il n'a rien fait de tel, son jumeau magique peut-être, mais lui non !

- J'ai entendu ces cris !

- La magie et fabuleuse !

- Qu'avez vous fait cette nuit alors ?!

Le sourire de la jeune femme disparu soudain :

OoOoOoO Flash back OoOoOoO

Le Lord venait de lui offrir Draco, ses yeux pétillaient de malice tandis que les siens s'écarquillaient d'horreur, présentant ce qui allait lui arriver. Elle ordonna qu'on l'enferme dans sa chambre, et qu'elle s'occuperait de lui plus tard.

Près d'une heure plus tard :

Elle entra doucement dans la chambre, et le vit recroquevillé dans un coin de la pièce, à l'opposé du lit de la jeune femme pour être exacte. Elle s'approcha calmement de lui, observant avec peine, comment il se plaquait de plus en plus contre le mur de peur d'elle. Alors qu'elle était tout proche de lui il se débattit soudainement, mais il était bien trop faible déjà et elle lui attrapa sans grande peine ses poignets meurtris pour l'empêcher de frapper. Son regard se remplit de larmes et il secoua la tête, et murmura, encore et toujours un seul mot ''silteplait'', toujours ses poignets entre ses mains elle le regarda droit dans les yeux sans comprendre. ' ne me fait pas ça ……… ne m'y oblige pas …….. je n'en peux plus' Comprenant soudainement à quoi il faisait allusion les larmes coulèrent sur son visage, elle lâcha instantanément ses poignets et le sera dans ses bras. D'abord il se raidit de peur, puis au bout de quelques instant commença à pleurer doucement contre sa poitrine, tandis qu'elle lui caressait doucement les cheveux, lui murmurant des mots sécurisant et réconfortant, tout en pleurant en silence ce que le jeune homme avait du subir.

OoOoOoO Fin du flash back OoOoOoO

- Sans importance, répondit-elle en sortant de son rêve

- Alors tous sont encore en vie ! Même les traîtres de mangemorts ?

- Ils ne vous ont pas trahis Lord, répondit-elle maicieusement, leur jumeaux magiques oui, mais vous les avez bien tué eux, ils étaient devenu gênants pour mon opération.

- Non, non, noooooooooon

- Si, si et mille fois si ! Vous payez pour ce que vous avez fait subir à tant d'innocents, vous payer pour avoir tuer mon ami, et mon amour ! Vous ressentez ce soir ce qu'est la vengeance d'une femme ! Vous ressentez ce soir avec qu'elle détermination nous agissons !

- Même au point de vous tuer ? C'est le seul moyen de faire agir le liniuma, et après avoir appris ca je n'ai qu'à te garder prisonnière pour m'assurer une longue vie !

- Une femme qui a perdu l'amour de sa vie et prête à tout, TOUT pour le venger !

Dégustant avec plaisir l'horreur du Lord, elle se baissa et prit sa dague de sa botte, elle aposa la lame à son coup ''Je t'aime Harry ! J'arrive !''. Les deux corps tombèrent simultanément à terre, tout deux baignant dans leur sang, leur vies s'envolant…..

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Voilà la fin de cette petite histoire… J'avais plein d'idées, mais finalement j'ai optée pour cette fin-ci. Dîtes-moi ce que vous en pensez, comme ça je m'améliore pour mes prochaines fic !

Réponses au rewiews :

Britany LovArt : ben nan, j'ai pas beacoup de rewiewer là, snif snif, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, tant pis, j'ai finit la fic pour vous trois finalement.

Kaorulabelle : MDR, c'est mon sens de l'humour, de toute façon j'écris tout le temps, et sans relache, et le nombre de rewiew ne joue aucun rôle là dedans, c'est juste mon sens de l'humour tout tordu, et le fait que je ne savait pas quoi mettre en note de bas ! Merci quand même d'être venue lire !