Hi Everyone !

Comment vous allez ? Ha bah moi ça va toujours bien surtout depuis vendredi !! ^^ Pourquoi ? Parce que j'ai eu Harry Potter and the Chamber of secrets!! Youpiiiii!! En plus en dvd je peux l'écouter en anglais et entendre les vraie voix des acteurs !! trop super !! Hum hum… petit extrait :

Malfoy -What ?

You think there's someone here who's worte than Dumbledore?

Well? Do you?

Harry en Goyle (avec le polynectare): …Harry Potter.

Malfoy : Good one Goyle ! You're absolutly right ! ...Saint Potter !

Mouhahah, je m'amuse à prendre leur accent en plus! Trop drôle ! Mais une de mes scènes préférées, c'est le duel Harry vs Drago !! Yeah the dueling Club power !! Alors là je m'égare un peu du sujet, vouais, alors que voulais-je dire…..ha oui ! Voilà mon chapitre 2 et une petite parenthèse, le premier chapitre, comme le dit le titre du chapitre, se sont les pensées de la jeune femme !! bon bon bon !! alors je vous dit bonne lecture et aussi réponse à mes trois revieweurs !!

Désolée pour les fautes…

Lyra.b : Merci, et oui je continue, tu en as la preuve lol !!^^ Laisse moi d'autres review !! ^^ J'ai une petite question à te poser, aimerais tu que je fasse entrée la jeune femme à Poudlard ou que je ne fasse que le bout des vacances avec Drago ?

Katarina : Oui mon Drago est assez cruel pour le moment, mais…lis la suite tu verras ce qui va se passer…et tu en sais un peu plus (un tout peutit peu) sur la mère du Maève elle s'appelle Maève, j'avais toujours pas trouver de nom pour elle dans le premier chapitre alors je disais toujours la jeune femme et elle. Elle est sorcière…mais elle ne va pas à Poudlard comme tu as pu le remarquer…mais bon, aimerais tu qu'elle aille à Poudlard, ou que je n'écrive que la partie ou elle est esclave chez les Malfoy ? Mais bon je me tais à toi de lire la suite et Merci pour ton review, laisse moi en encore tout pleins !! xxx

Mathilde : haha Merci beaucoup *Je suis toute contente !!* Et pour sa mère, hum… je n'explique seulement pourquoi elle n'était pas présente dans le premier chapitre !^^ Aussi une question à te poser, aimerais tu que je la fasse entrée à Poudlard ou que je ne fasse que le bout des vacances avec Drago ?? Merci de me répondre et continue à me reviewer !! J'adore ça !!

La vie d'une larme

Chapitre 2 : Souvenirs

Les ténèbres entouraient le domaine des Malfoys…seul la lune et les étoiles brillantes éclairaient les pas lents d'une jeune femme. Sa tête était baissée et elle se dirigeait prudemment vers le lac sombre. L'herbe trempe gelait ses pieds nus. Elle fut bientôt sur la rive et là, elle se laissa tomber lourdement sur ses genoux et attendit les larmes, mais rien ne vint…Elle soupira et releva la tête, les yeux clos, tandis qu'un vent se levait…il fit virevolter ses longs cheveux noirs et complètement lisses.

« Si quelqu'un me trouve à l'extérieur du manoir quand je suis supposée être à l'intérieur entrain de nettoyer l'argenterie…je suis morte… » Se murmura pour elle-même la jeune femme.

Comme elle rebaissait la tête, elle entendit des pas légers dans l'herbe derrière elle. La jeune femme senti son cœur commencer à battre rapidement...elle perdit son calme et se retourna vivement pour regarder qui l'avait suivi.

« Quelle coïncidence Maève…je ne m'attendais pas à te voir ici… » Dit sarcastiquement la voix d'un jeune homme.

« Je ne faisais que passer…Drago… » Dit-elle nerveusement en se dirigeant vers le manoir, mais la personne concernée la retint par les épaules et la ramena devant lui pour qu'elle le regarde.

« Tu faisais quoi là ? » Lui demanda-t-il avec un sourire mauvais sur les lèvres.

Maève le regarda nerveusement…elle n'aimait pas ce sourire mauvais qu'il avait depuis le souper. Elle détourna alors le regard de ses yeux gris qui était visible même dans la pénombre. « Cela ne vous regarde pas ! » Lui dit-elle sèchement.

« Houlà ! Tu peux me répondre d'une autre manière ? » Dit-il en fronçant les sourcils. « Après tout, tu es supposé être à l'intérieur…je pourrais prévenir mon père…et tu connais assez bien les conséquences… ».

Elle le regarda en adoucissant son visage à contrecœur…refoulant une fois de plus ses pensées noires, puis entre ouvris sa bouche pour parler, mais rien ne sorti. Maève soupira et baissa la tête, quand elle senti Drago lui lâcher les épaules. « Pourquoi voulez-vous savoir ce que je faisais ici ? Votre père lui ne voudrais même pas savoir…il m'aurait tout de suite fait souffrir… » Demanda-t-elle.

« Je veux savoir c'est tout… » Dit Drago en prenant un air supérieur.

Maève releva sa tête et plongea alors son regard dans les yeux gris du grand blond. « Peut-être qu'il n'est pas comme son père… » Pensa-t-elle, mais elle ne lui dit pas ce qu'elle faisait près du lac.

« Mais j'ai recours aux même solutions que lui… » Murmura Drago en sortant sa baguette. « Endoloris… ».

Maève sentie une fois de plus ses muscles brûler, elle tomba dans l'herbe froide et mouillée, se recroquevillant sur elle-même. Ses pensées se concentrèrent sur la douleur qu'elle ressentait, quand tout stoppa…elle resta étendu là un instant serrant les dents pour ne pas répliquer et frapper Drago. La jeune femme se leva et lui lança un regard meurtrier, puis se dirigea à l'intérieur du manoir, le laissant seul.

Drago baissa la tête et soupira. « Bravo Drago…maintenant comment je vais faire pour qu'elle ne me déteste pas…mon père va me tuer… » Se dit-il en s'approchant du lac. Il regarda le reflet de la lune et des étoiles dans l'eau, puis se tourna et se dirigea à son tour dans le manoir.

~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~²~

Quand Maève termina de nettoyer l'argenterie sortie spécialement pour Voldemort, elle se dirigea dans la salle à manger pour faire un peu de ménage, mais quand elle entra, elle vit Drago qui était assis sur une des chaises. Il tourna son regard vers elle et la fixa du regard. Maève essaya de fuir son regard froid et toujours aussi impénétrable qui faisait monter la fureur en elle…mais en vain. Elle s'approcha alors de lui et pris le regard le plus furieux qu'elle avait. « Vous avez quoi dans la tête vous, les Malfoys ? » Cria-t-elle à bout de nerfs.

Drago la regarda surpris, mais il se reprit aussitôt en se levant et en la regardant de haut, car il était assez grand. « Un cerveau ! ET TU NE ME PARLES PLUS JAMAIS COMME ÇA ! » Cria Drago à son tour en sortant un fois de plus sa baguette, mais au moment où il allait prononcer le sort, il s'arrêta net, se rappelant la conversation qu'il avait eu avec son père et Voldemort. Il baissa sa baguette et soupira en se dirigeant rapidement dans sa chambre, laissant Maève surprise parce qu'il n'avait pas prononcé le sort.

Le jeune Serpentard entra en claquant la porte de sa chambre derrière lui. Il pris un vase posé sur une table et le lança furieusement sur le mur du fond de la pièce, puis fit les cents pas près du feu qui crépitait doucement dans le foyer. « Pourquoi il faut que je fasse ami amis avec une esclave ? Ils ne m'ont certainement pas tout dit ! » Marmonna furieusement Drago pour lui-même. « C'est ça, ils ne m'ont pas tout dit…et je dois sûrement sous-estimer cette fille… » Continua-t-il en se calmant un peu. « Peut-être que la meilleur manière pour qu'elle m'écoute, se soit d'être froid avec elle…mon père la toujours fait lui, pourquoi pas moi…mais au fait, où est sa mère, Éléonore ? ». Drago arrêta de marcher de long en large dans sa chambre et sorti en courant pour parler à son père.

Quand il arriva à son bureau, il cogna, mais sans réponses…alors il décida d'aller demander à Maève qui était sûrement encore dans la salle à manger. Drago descendit les escaliers avec empressement et entra dans la pièce, mais personne n'y était. Il jura et pensa à où elle pouvait être. « Les cachots… ! ». Il descendit alors les marches et sorti sa baguette devant la porte du cachot. « Alohomora… » Prononça le sorcier, puis entra à l'intérieur de la sombre pièce humide. Ses yeux explorèrent la pièce… « Comment fait-elle pour vivre ici ? » Se demanda Drago en ne voyant aucun lit ni chaise…rien…seulement que la pierre et une fenêtre avec des barreaux devant. Il avança et vit Maève assise sur la pierre froide. Elle avait remis ses vêtements en lambeau, mais ses cheveux et sa peau étaient toujours propres. La jeune sorcière avait ramené ses jambes jusqu'à sa poitrine et avait posé sa tête sur ses genoux, ce qui l'empêchait de voir qui était entré.

« Maève… » Murmura doucement Drago avec un peu de dédain…il n'avait pas l'habitude de parler doucement à quelqu'un.

La concernée releva lentement la tête et regarda tristement l'homme qui était devant elle. Bizarrement, aucune larme ne parlait son visage. Drago s'approcha lentement d'elle et vint s'asseoir à ses côtés, puis scruta la pièce à la recherche d'une femme, mais personne d'autre n'y était. « Où est ta mère….Eléonore… ? » Demanda-t-il en posant son regard sur la jeune femme de son âge.

Le regard de Maève se perdit…sa mère…justement la personne à qui elle pensait quand Drago était entré dans la pièce. Elle regarda Drago encore plus tristement, mais encore aucune larme ne coula. Elle ouvrit la bouche, puis baissa le regard. « …Morte… » Murmura-t-elle.

Le jeune homme la regarda bizarrement… « Comment est-elle morte ? Elle n'était pourtant pas vieille. »

Le visage de la jeune femme pâlit et ses souvenirs horribles lui revinrent en tête…elle voulait les oublier, mais il lui les avait fait revoir.

Flash Back

Maève entra dans son cachot comme à chaque fin de journée…elle allait rejoindre sa mère qui avait eu un entretient avec Lucius dans leur cachot. Quand elle avança une odeur de sang régnait dans la pièce…elle avança un peu et ce qu'elle vit, fit tourner sa tête violemment… elle devenait tout à coup étourdie…elle regarda une fois de plus et cette fois elle avait l'envie de vomir. Sa mère était bien dans le cachot, mais seulement…Elle était morte, un poignard planté dans son ventre…

Fin Flash Back

Maève senti encore sa tête tourner violemment…elle se leva rapidement et commença à frapper durement le mur de ses poings. Drago se leva surpris de sa réaction et lui toucha l'épaule, ce qu'il n'aurait pas dû faire, car elle l'envoya automatiquement au sol, puis elle continua à frapper le mur avec colère. Sa peau se fendait peu à peu, quand elle sentie des mains lui empoigner fermement les poignets et ensuite l'éloigner doucement du mur pour la mener au milieu de la pièce. « Lâche moi ! » Cria-t-elle.

« Arrêtes ça ! » Lui dit Drago.

« LÂCHE MOI ! » Cria-t-elle encore plus fort.

« CALME TOI ! » Cria Drago qui ne savait pas comment réagir.

Elle se défit de l'emprise du Serpentard et se leva, mais sa tête tourna, tout se bousculait dans sa tête, la réaction de Drago face à elle, la mort de sa mère, sa vie misérable…elle perdit pied, puis tomba. Drago la rattrapa de justesse. Il la regarda un instant en se demanda ce qui s'était passé pour qu'elle veuille de briser les mains…Mais toute réponse ne serait pas pour tout de suite, alors il quitta la pièce, laissant Maève étendue sur la pierre froide de son cachot…